Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

meetsachussets/madiisabitch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3439
messages, dont : 337
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/madiisabitch - Page 2 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/madiisabitch - Page 2 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/madiisabitch - Page 2 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Dim 2 Mai 2021 - 14:34

madiisabitch a accepté la conversation

ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 B8Zy6pdJ_o meetsachussets/madiisabitch - Page 2 B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/madiisabitch - Page 2 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/madiisabitch - Page 2 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

WARNING //

je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Dim 2 Mai 2021 - 14:35

madiisabitch a accepté la conversation

@Holden Bishop
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal suffira
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Lukas ?
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo, indic pour la Mafia Italienne et anciennement prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 34356
messages, dont : 629
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw & Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 PLCFdyU

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère (le 25 Avril 2005) ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge ● Pratiquait la boxe depuis plus de dix ans, mais a dû arrêter à cause de sa jambe droite ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillais comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire (tous les événements après 2014)

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my complicated boyfriend
◆ Nathaniel : ex treasure, ex baby
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Nixon : ex everything forever
◆ Tom : special best friend

FAMILY
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, mom of Aurore
◆ Aurore : daughter
◆ Yance : first cousin

SEX
◆ Azraël : drug dealer, sex and friend
◆ Jagger : need sex from him
◆ Tova : insatiable ex lover
◆ Albus : (ex?) special client

FRIENDS
◆ Aaron : good friend, helper
◆ Johan : met at the psy, creative friend
◆ Eros : Aaron's boyfriend
◆ Kéo : coffee accident
◆ Jellal : childhood lover
◆ Kassidy : boss
◆ Madison : cute little boy
◆ Alma : adorable friend
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Alexander : tinder friend
◆ Gael : colleague
◆ Sana : colleague, ex sexfriend
◆ Naëlle : friend, Aurore's godmother

HATE
◆ Roxy : Real hate, virtual confidante
◆ Nadia : Nixon's sister hates me

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent, boit régulièrement et consomme de la drogue ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Laurys fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Laurys en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un morceau de balle dans la tête depuis l'attaque du Lord Hobo en 2021 ■

What's wrong with me?
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am (parfois avec Tom) ; Mardi : 09:00 pm – 12:00 am (avec Sana) ; Mercredi : soirée off ; Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm (avec Sana) ; Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Samedi :  12:00 am – 03:00 am (avec Tom et Gael) ; Dimanche : soirée off sauf besoin 06:00 pm – 08:30 pm (avec Sana et Gael).

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, addictions à la drogue et à l'alcool, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Mar 4 Mai 2021 - 16:03

neal.devil vous suit depuis longtemps

Disparaît de Boston le Lundi 14 Juin.

Victime d'une blessure par balle à la tête le 23 Avril lors d'un saccage au Lord Hobo.
En partie amnésique : a oublié tous les événements après 2014

I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
(...)
But the blood on my hands scares me to death
Maybe I'm waking up today

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Gp57OZmeetsachussets/madiisabitch - Page 2 796Dr8

my perfect boyfriend:

MADISON VANCE

l o v e r s ,,

b e s t f r i e n d s ,,

f r i e n d s ,,

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mer 5 Mai 2021 - 7:05

madiisabitch a ajouté une photo

grow as we go.

Madison Vance FIRE OHEHO

crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de tomber pour lui malgré moi.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard, mais agent immobilier pour faire plaisir au contrôleur judiciaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Holland

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 4365
messages, dont : 290
rps. Merci aux doigts de fée de : kane. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r. / benjamin s.
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_ppo2e2HTFY1vjg4rh_250 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_ppo2ey7MZN1vjg4rh_250

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxreuzeNJ1qdba56_400 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxresZE6s1qdba56_400

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxrexTr6i1qdba56_400 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxrewJfYz1qdba56_400

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc. · easton argall › première fois gay, premier crush. maladie et peur qui les séparent · minha wolford › empathie qui l'aide à s'accepter et se comprendre · leonie burgess › amie de débauche · clyde stenberg › rencontre dans un bar, possible crush · capucine beauregard › sexfriends et possible porte-monnaie ambulant · roseanne yun › cible d'un pari, possible victime d'une manipulation pour lui soutirer une nuit · madison vance › pas gay, c'est tout ce qu'il faut retenir (crush hard) · iwan lockhart › son père victime de vol, chantage pour pas envoyer de nouveau holden en taule

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe (langage cru et actions fréquentes) / homophobie (bisexualité non assumée) / troubles du sommeil

Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
évolution au feeling

06 RPs › 16/04 → 23/04
07 RPs › 23/04 → 30/04
55 RPs › 30/04 → 07/05
36 RPs › 07/05 → 14/05
25 RPs › 14/05 → 21/05
04 RPs › 21/05 → 28/05
03 RPs › 28/05 → 04/06
22 RPs › 04/06 → 11/06
36 RPs › 11/06 → 18/06
LIEN DU POST
Jeu 6 Mai 2021 - 16:17

holdshop vous suit désormais

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 F8a65ecefe080f8418dafe7d3db0d699
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la adams for now
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 389
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 QHISG7m meetsachussets/madiisabitch - Page 2 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Lun 10 Mai 2021 - 15:17

update

@HP_the_2nd vous suit depuis bientôt 5 ans.

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?

MADISON VANCE

l o v e r s ,,

b e s t f r i e n d s ,,

f r i e n d s ,,

WARNING //

NOTE IMPORTANTE

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité importante,
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mar 11 Mai 2021 - 8:13

madiisabitch a ajouté une photo

baby, be a simple kind of man.

Madison Vance FIRE OHEHO

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 OA9N8bPk_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier la semaine, en coloc avec ma cousine le weekend
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : tout sauf Jojo
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Cophenhague, Danemark
Dans la vie, je suis : etudiant en Design Mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jerome Mathew.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/05/2021
, d'où les : 2081
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : Salvia (avatar)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Yoni (beckham)
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 B4e1a2d70bb2766f9b96300dcfac4856

Les petits info' sur Johan :
25 ans ● Origines : danoise, allemande, française ● Né à Copenhague, Danemark ● Célibataire, bisexuel ● Petit-fils de la Reine de son pays ● Créateur de la marque Unique. ● Etudiant en design de mode, termine sa septième année ● A deux sœurs et un frère ● Espère ouvrir une maison de créateurs collaborative ● a fait plusieurs voyages humanitaires ● A fait ses études à distance de 2019 à 2020 ● A perdu sa petite amie, Elise en Novembre 2017, decedée d'une maladie ● Sombre dans la drogue et l'alcool en Janvier 2018 ● A été en desintox en Juillet 2018 et suit un psy depuis ● A souvent son garde du corps avec lui ● Joue de la guitare ● Chante dans la rue ● Fait du skate ● A la phobie des profondeurs ● N'est pas à l'aise dans les espaces confinés

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 33f217835c74cb4eb3b7702bc2738f5f

La recherche de liens :
● Muse
● Confrerie
● Royauté
● Voyage
● Amant.e.s
● Ténèbre
● Etudes
● Fête
● Entourage
● Saltimbanque

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 OA9N8bPk_o

Ses liens :

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 De4953114710b47598ee6e038936fff4

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 X09YEUW7_o

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 A5ef8ccba4965cb09fcb1539f4c3f43f
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 4b785ba7f27bc9e8752d6cd17e61f3e8
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 37a94635093b921e9f09358c0af78b2b

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 7cnyISVd_o

WARNING // concernant (Johan) : consommation de drogues, d'alcool, deuil

TRIGGER // refuse de jouer : les fétichismes en tout genre, les agressions sexuelles, les violences en tout genre sur mineurs, les violences sur adultes à discuter.

LIEN DU POST
Mar 11 Mai 2021 - 9:01

update

nahoj_mpz vous suit désormais.

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 7131
messages, dont : 396
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (inspirednarcissus) ● gifs (cococozy)
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & Yoni Joseph & Nathaniel Ducret & Johan & Anton
30 ans ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● A été adopté par un mafieux ecossais (mécène connu en Ecosse) ● Est tueur à gages ● A subit les déviances de son beau-père (qu'il a tué) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, a pour projet d'en ouvrir un nouveau ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane (l'a découvert récemment) ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● N'a jamais été en couple mais n'est pas contre de tenter ● A peur des enfants

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Mar 11 Mai 2021 - 9:06

update

a_sha vous suit désormais.

ANAPHORE

Madison Vance FIRE OHEHO

crédit : doom days
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : ou pas
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de tomber pour lui malgré moi.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : acteur, magicien, ex-taulard, mais agent immobilier pour faire plaisir au contrôleur judiciaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Holland

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/10/2020
, d'où les : 4365
messages, dont : 290
rps. Merci aux doigts de fée de : kane. (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / archer r. / benjamin s.
meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Holden
( 22yo · boston · single )
[ actor, magician & thief ]

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_ppo2e2HTFY1vjg4rh_250 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_ppo2ey7MZN1vjg4rh_250

un père anglais Jake, une mère américaine Jade, une grande sœur Emily ; une famille presque parfaite · un accident de voiture en 2004 vient tout gâcher : en trois mois, Holden devient orphelin et fils unique. le seul survivant de cette partie de la famille Bishop · enfant muet pendant plusieurs années, difficile de dire ce qu'il ressent, ce qu'il pense · fréquente un psy depuis aussi longtemps qu'il se souvienne · devient vite provocateur, turbulent, incontrôlable · a des troubles de la concentration à l'école, ce qui fait qu'il décroche bien vite · se lie vite d'amitié avec Howie et Honey, forment le trio trouble-fête du lycée · enchaine les petits boulots à la fin du lycée · s'est trouvé une passion pour la magie, s'en sert principalement pour voler les gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte · est adepte de la protection pour les animaux, bénévole à la SPA et activiste pour WWF · vient de sortir de trois mois de prison pour vol à l'étalage · habite chez son oncle le temps de se défaire de son contrôleur judiciaire · a un permis de port d'arme et détient un neuf millimètres · a une hantise envers les flics, possiblement à cause de sa tante qui l'a toujours rejeté · ne s'attache pas aux gens et préfère se jouer d'eux · ment aussi facilement qu'il respire, manipule pour arriver à ses fins · fumeur invétéré, clope et weed, avec des tendances alcooliques mais ne touche pas à la drogue · ne se déplace qu'en moto, celle qu'il a acheté pas chère et qu'il a entièrement retapée. c'est son bébé, on y touche pas.

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxreuzeNJ1qdba56_400 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxresZE6s1qdba56_400

NOVEMBRE 1998 › naissance d'Holden · 2004 › devient orphelin, débarque chez Warren, son oncle, et sa femme Erin. est muet pendant plusieurs années, avec quelques mots par ci par là · 2005 › commence à fréquenter un psy pour l'aider à surmonter ses traumatismes · 2009 › la provocation commence, notamment à l'école, avant que ça ne vienne de plus en plus perturber la sphère familiale · 2013 › forme un trio de perturbateurs avec Howie et Honey au lycée. ils sont la source de bien des problèmes, sont souvent renvoyés · 2016 › fin du lycée, début de la vraie liberté. il faut peu de temps à Holden avant de réussir à partir de la maison, libérant ainsi ses “parents” de sa présence nocive · 2016-2019 › arnaque beaucoup de gens, enchaine les boulots sans importance, perfectionne ses tours de magie · JUILLET 2020 › se fait arrêter pour vol à l'étalage, est condamné à trois mois de prison ferme · OCTOBRE 2020 › sort de prison, retourne vivre chez son oncle, le temps de se réinsérer officiellement dans la vie active et validation de son contrôleur judiciaire

meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxrexTr6i1qdba56_400 meetsachussets/madiisabitch - Page 2 Tumblr_inline_phxrewJfYz1qdba56_400

warren bishop › son oncle, celui qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · erin bishop › sa tante, celle qui l'a recueilli quand il avait six ans. uc. · honey brewster › sa meilleure amie, son deuxième doigt de la main. uc. · casey weasley › son meilleur ami, son troisième doigt de la main. uc. · easton argall › première fois gay, premier crush. maladie et peur qui les séparent · minha wolford › empathie qui l'aide à s'accepter et se comprendre · leonie burgess › amie de débauche · clyde stenberg › rencontre dans un bar, possible crush · capucine beauregard › sexfriends et possible porte-monnaie ambulant · roseanne yun › cible d'un pari, possible victime d'une manipulation pour lui soutirer une nuit · madison vance › pas gay, c'est tout ce qu'il faut retenir (crush hard) · iwan lockhart › son père victime de vol, chantage pour pas envoyer de nouveau holden en taule

WARNING // CONCERNANT HOLDEN
vol / mensonges / violence (verbale et physique) / sexe (langage cru et actions fréquentes) / homophobie (bisexualité non assumée) / troubles du sommeil

Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
évolution au feeling

06 RPs › 16/04 → 23/04
07 RPs › 23/04 → 30/04
55 RPs › 30/04 → 07/05
36 RPs › 07/05 → 14/05
25 RPs › 14/05 → 21/05
04 RPs › 21/05 → 28/05
03 RPs › 28/05 → 04/06
22 RPs › 04/06 → 11/06
36 RPs › 11/06 → 18/06
LIEN DU POST
Mar 11 Mai 2021 - 9:44

holdshop a aimé plusieurs de vos photos

“wait for things to happen”

(( recherche active de boulot en cours ))
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant