Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer.

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Tumblr_n5xjtl4xQH1qa8xoqo4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : le centre ville de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques semaines, après deux ans d'absence
. Tu peux m'appeler : meg
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire qui a encore peur de souffrir
Je viens de : mexico capitale du mexique
Dans la vie, je suis : à la tête du centre communautaire de la ville.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : becky gomez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/04/2021
, d'où les : 572
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : .cramberry
. Pour finir, je joue également : karma maxwell
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 285d6b9922f6dbb70713becf47d38d3354c1319f magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 36b54813c5e28d1ba065e99721a29efe1fb38c4f magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 75804529b5e77d773e3a4299552adcb3a7b5b384
m e g a r a - c o r í o n
◜regarde au-delà de ce que tu vois◞

p e r s o n a l i t y / adj
anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

some links
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Bbd2c6eb85b028bc13b1286b7da58d2484b54505
when sex gets complicated - gabriel obsession, quand elle le voit elle ne controle pas ses envies. + marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat.

friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + eileen amie d'enfance, rencontré au Mexique, elles sont devenue comme des sœurs.
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 7d8414d8b0050764dd83232f5576467cc32ddb0b

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 4681fe9fa2828071041f5143bafd0a60d598c74a
love is the quality - dimitri ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. + basile relations de quelques semaines, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis.

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 210509013156654841

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 08ec1facb9577aa7849f4c03e2935f6972954405

lengara memories:

WARNING // concernant (megara) adoption, violence physique, drogue, meurtre
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Lun 26 Avr - 21:46
Le retour à la vie réelle, c’est quelque chose à laquelle tu t’es préparé pendant six mois. Depuis l’annonce de la mort de ton frère, tu passes ton temps à essayer d’aller de l’avant. Plus difficile à dire qu’à faire. Dans tout ce chao, il reste encore une personne qui n’a pas disparu ou ne t’as pas quitté. Magicka. Meilleure amie fidèle, elle a toujours été la pour toi depuis trois ans, même séparé par deux continents. Tu finis par rentrer a la maison et t’as envie de la voire enfin. Quelque part, tu culpabilises de ne pas avoir été la pour elle autant que tu l’aurais voulu. Finalement, tu décides de lui faire une surprise en allant chez elle. Te glissant discrètement dans son appartement, tu cherches sa présence. T’entends la télévision et t’y files dans le salon. Tu observes ta meilleure amie en souriant. Je rêve ou y a un canon dans le salon ? Un large sourire quand tu vois le visage de Magicka s’illuminer. Je suis rentrée beauté.

@Magicka Blossom

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Rcxo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Magi, Mag
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Pologne
Dans la vie, je suis : mannequin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Olivia Culpo.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pixie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/04/2021
, d'où les : 953
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : little wildling
. Pour finir, je joue également : Colin Burrows.
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Dkic magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. E8nf magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Zh5x
beauty is good for the soul
« Don't trust what you seen even salt looks like sugar »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
intelligente ✦ discrète ✦ aimable ✦ mesurée ✦ envieuse ✦ séductrice ✦ aime faire la fête, boire sans être dans l'excès ✦ généreuse ✦ calme ✦ douce ✦ soucieuse de plaire ✦ serviable ✦ conciliante ✦ narcissique ✦ affectueuse ✦ responsable ✦ perfectionniste ✦ méticuleuse ✦ coquette ✦ aime plaire ✦ intuitive ✦ sensitive ✦ émotive.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Pxww magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 7hdu magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Fxb5

mes liens
« family »
Alicja Blossom (( petite sœur )) - Grazyna Blossom (( petite sœur )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
Alizée (( meilleure amie )) - Megara (( meilleure amie )) - Chrissy (( Très bonne amie )) - Fallon (( copine proche )) - Elias (( pote )) -
« love story »
Bradley (( ex petit-ami )) - Shade (( ambiguïté )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« others »
Preston (( rencontre blind date -uc )) - Léo (( rencontre en forêt - uc )) - Liam (( connaissance )) - Marso (( le mec louche )) - Nash (( connaissance - uc )) -
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Ismb magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Pjou magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Hrpy

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 13:24

De retour dans la chaleur d'un foyer
w/ @Megara Coríon
~~~~
Ça fait des mois et des mois que je n'ai pas vu Megara, une de mes deux meilleures amies. Elle a perdu son père il y a 6 mois, je sais ce que ça fait, ce que l'on ressent alors je comprend qu'elle ait eu besoin de souffler et de s'isoler. Je suis restée en contacte avec elle, prenant de ses nouvelles le plus possible. Je ne serais pas une bonne meilleure amie, si je coupée les ponts à cause de cette tragédie. Non, c'est dans ces moments-là qu'on a besoin des personnes dont on est le plus proche. Ça fait d'ailleurs deux jours que je n'arrive pas à la joindre, soit disant le réseau ne passe pas. Je ne vais pas insister bien sûr, je la laisserais me recontacter quand elle le voudra. Je profite de cette journée bizarrement calme, pour une fois. Allongée dans le canapé, je regarde "La villa des cœurs brisés", ce qui me donne envie de pleurer par moment. Je suis bien trop émotive comme fille. Bien trop concentrée entre les drames des uns et les séances coaching des autres, je ne remarque pas que je ne suis plus seule dans l'appartement. C'est alors que j'entend une voix, qui me fait sursauter. Sur le coup, j'ai une peur bleu, mais je remarque vite qu'il s'agit de Megara. Ouf. "Meg, oh mon dieu tu es rentrée !", dis-je en hurlant, me redressant plus vite qu'un éclair pour venir prendre ma meilleure amie dans les bras. "Je suis contente de te voir", j'ajoute en la serrant un peu trop fort contre mon corps. "Comment vas-tu ? Viens, installe toi". Je relâche mon étreinte, laissant la jeune femme prendre place sur le canapé.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

❝ Love lifts us up where we belong❞ Now, I've got you in my sights, with these hungry eyes. One look at you and I can't disguise, I've got hungry eyes. I feel the magic between you and I. I want to hold you so hear me out. I want to show you what love's all about. Darling tonight.

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 285d6b9922f6dbb70713becf47d38d3354c1319f magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 36b54813c5e28d1ba065e99721a29efe1fb38c4f magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 75804529b5e77d773e3a4299552adcb3a7b5b384

anecdote une je suis née et j'ai grandi au Mexique, avec  ce que ça comporte malheureusement anecdote deux fille d'une mère au foyer et d'un père travaillant à l'usine, je n'ai jamais manqué de rien. étrangement le boulot de mon père payait bien et on arrivait à s'en sortir. anecdote trois enfance vécue dans l'amour et le partage, souvenirs agréable et enfant choyer. je n'ai jamais eu l'impression que je manquais de quelques choses. anecdote quatre lors de mes sept ans, mes parents ont subitement décidé de m'envoyer dans une colonie de vacance. je pensais qu'il avait besoin de souffler un peu sans moi et finalement le pire ce produit, mes parents perdirent la vie. anecdote cinq mon père était un trafiquant de drogue et il fut tué par l'un de ses concourent, ils m'ont envoyé en colonie pour me protéger se sachant menacé. anecdote six vivant en famille d'accueil jusqu'à mes seize ans, j'étais solitaire et incontrôlable, j'en voulais au monde entier  anecdote sept j'ai été battu pendant des années dans l'orphelinat où je me trouvais, jusqu'à ce que je finisse par m'enfuir et que je sois trouvé par une femme. anecdote huit me retrouvant en Amérique avec elle et sa famille je décide de faire le tour du monde pendant un an pour m'échapper de leur maison, n'arrivant pas à me faire une place chez eux. en échange ils me demandent d'intégrer Harvard comme leur fils. anecdote neuf je rencontre Lenny et tombe amoureuse de lui finalement nos chemins se séparent quand je rentre pour intégrer Harvard ne voulant pas décevoir mes proches. anecdote dix j'apprends que j'ai deux frères, Elliot changera ma vie et nous apprendrons à devenir frère et sœur, finalement il quittera la ville. anecdote onze je retrouve Lenny et s'en suit une histoire compliqué et finalement on se remettra ensemble pendant quelques mois avant qu'il ne me trompe et parte avec celle qui l'aime. anecdote douze le cœur brisé c'est dans les bras de Dimitri que j'essaie de me reconstruire, mais ne parvenant pas à faire le deuil de ma relation je quitte Boston pour retrouver mon frère, Elliot. anecdote treize je fini par découvrir que mon frère est décédé quelques mois plus tard et me retrouvant seule au monde, je décide de me poser quelques mois en Italie avant de rentrer sur Boston me sentant prête à retrouver ma vie.
présentation « liens

some links
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Bbd2c6eb85b028bc13b1286b7da58d2484b54505
when sex gets complicated - gabriel obsession, quand elle le voit elle ne controle pas ses envies. + marso pseudo mari, ils ont failli se marier à Végas mais au lieu de ça ils ont passer un contrat.

friendship never end - magicka meilleure amie, ensemble elles forment un bloc surtout entre orphelines. + sully meilleur ami, relation explosive, ils ont fait sauter toutes les barrières. + eileen amie d'enfance, rencontré au Mexique, elles sont devenue comme des sœurs.
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 7d8414d8b0050764dd83232f5576467cc32ddb0b

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 4681fe9fa2828071041f5143bafd0a60d598c74a
love is the quality - dimitri ex petit ami, jamais le bon timing entre eux ensemble à deux reprises. + basile relations de quelques semaines, elle a réussi à entrevoir la lumière malgré les ténèbres dans ses bras, par peur elle est parti un matin et ils jouent au chat et a la souris depuis.

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 08ec1facb9577aa7849f4c03e2935f6972954405

lengara memories:

LIEN DU POST
Sam 1 Mai - 9:04
Voire ta meilleure amie c’est sans doute la seule chose dont tu as vraiment besoin à l’heure actuelle. La mort de ton frère ça t’as mit un sacré coup, surtout que tu avais mit du temps à te remettre de la mort de tes parents. Du coup quand tu descends de l’avion tu prends un taxi direction ta meilleure amie. Six mois que vous ne vous êtes pas vue en face à face. Depuis qu’elle a fait le voyage pour te rejoindre au moment de la mort d'Elliot. Tu étais entré discrètement et tu avais souris en la voyant à fond devant son programme télé. D’ailleurs elle ne remarque pas te présence avant que tu ne lui parles. Elle vient immédiatement dans tes bras et tu la serres de toute tes forces. Bon sang que c’est bon de la voire. Oui, je suis enfin prête à rentrer à la maison. Tu lui offres un large sourire avant de venir t’asseoir sur le canapé parce que vous avez sans doute plein de choses à vous raconter toutes les deux. Je vais mieux, c’est encore difficile, mais je pense que rentrer me fera du bien. Être avec toi. Tu prends sa main et la tien comme pour t’aider à réaliser que tu es enfin chez toi. Alors dis moi ce que j’ai manqué ma belle.

selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Dkic magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. E8nf magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Zh5x

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
intelligente ✦ discrète ✦ aimable ✦ mesurée ✦ envieuse ✦ séductrice ✦ aime faire la fête, boire sans être dans l'excès ✦ généreuse ✦ calme ✦ douce ✦ soucieuse de plaire ✦ serviable ✦ conciliante ✦ narcissique ✦ affectueuse ✦ responsable ✦ perfectionniste ✦ méticuleuse ✦ coquette ✦ aime plaire ✦ intuitive ✦ sensitive ✦ émotive.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Pxww magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. 7hdu magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Fxb5

mes liens
« family »
Alicja Blossom (( petite sœur )) - Grazyna Blossom (( petite sœur )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
Alizée (( meilleure amie )) - Megara (( meilleure amie )) - Chrissy (( Très bonne amie )) - Fallon (( copine proche )) - Elias (( pote )) -
« love story »
Bradley (( ex petit-ami )) - Shade (( ambiguïté )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« others »
Preston (( rencontre blind date -uc )) - Léo (( rencontre en forêt - uc )) - Liam (( connaissance )) - Marso (( le mec louche )) - Nash (( connaissance - uc )) -
magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Ismb magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Pjou magicka + de retour dans la chaleur d'un foyer. Hrpy

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie, pédophilie, inceste et cruauté animale. A voir après en message privé.

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 11:02

w/ @Megara Coríon
~~~~
Je suis surprise sur le coup, mais je suis tellement contente de voir ma meilleure amie. Je ne m'attendais pas à la revoir, surtout qu'elle ne m'a rien dit. Une très belle surprise. "Comment tu te sens ?". Je sais qu'elle a passé des mois difficiles et que ça le sera encore, même si avec le temps la peine disparaîtra, elle sera toujours présente. C'est difficile de perdre quelqu'un qu'on aime, surtout quand c'est un membre de ma famille. Je me souviendrais toujours le jour où j'ai apprit la mort de mes deux parents, à cause d'un crash d'avion. J'étais complètement perdu, déboussolée. Mes parents sont morts il y a un an et pourtant, il m'arrive encore de pleurer en pensant à eux. "C'est dûr, mais ça ira avec le temps", dis-je en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête. Je m'assoie ensuite à mon tour sur le canapé. "Tu veux qu'on s'organise un journée détente dans la semaine ?", je lui propose, mimant avec mes mains un faux massage. Ma main dans la sienne, ça me fait aussi du bien qu'elle soit là. "Pas grand chose, j'enchaîne les phototshoots et niveau sentimental c'est le calme plat. J'ai testé le blind date, c'était marrant mais bizarre", je répond en riant. "Et toi alors ? Tu as en vu quelqu'un ?".

code by lumos s.

❝ Love lifts us up where we belong❞ Now, I've got you in my sights, with these hungry eyes. One look at you and I can't disguise, I've got hungry eyes. I feel the magic between you and I. I want to hold you so hear me out. I want to show you what love's all about. Darling tonight.

présentation « liens

some links

lengara memories:

LIEN DU POST
Sam 8 Mai - 8:54
Je suis rentrée à la maison et je suis contente de te retrouver. On a du temps à rattraper depuis six mois que l’on ne sait pas vue. Toutefois il ne s’est pas passé un jour sans que nous nous parlions. Je sais qu’être ta meilleure amie à distance c’est pas toujours évident. Alors je vais faire de mon mieux pour être présente auprès de toi. Prenant plage sur le canapé, on discute et tu prends de mes nouvelles. Je sais bien, il faut que je recommence à vivre si je veux atténuer les choses. Je suis partante ça me fera du bien. Que je lance à propos d’une journée détente. Je t’écoute me raconter ou tu en ai dans ta vie. J’ai besoin de me mettre à jour et je suis choquée de voir que tu as une vie sentimentale aussi calme. Je vais absolument mettre le bordel dans ta vie sentimentale, je veux que ça bouge. Je t’offre un large sourire parce que tu le sais que je suis capable de tout. Puis je pense à ma vie sentimentale et moi c’est pas calme du tout. Après six mois, Basile est toujours à ma recherche. Je dois lui envoyer une photo de Boston pour le mettre sur ma piste. Peut-être qu’on est enfin dans la même ville. Je suis aussi nerveuse de revoir Dimitri, je crois qu’il vit toujours ici.

selkies mood

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »

mes rps
« en cours »
« terminés »

LIEN DU POST
Hier à 10:47

w/ @Megara Coríon
~~~~
Six mois sans ma meilleure amie, ce fut bien trop longtemps. Oui, j'ai eu de l'occupation par mon travail et mes amis, mais ce n'est pas la même chose. Avec Megara, nous pouvons passer des heures à parler au téléphone, en Facetime. Je suis donc plus que ravis de voir qu'elle est enfin de retour, même si cette absence était pour son plus grand bien. Elle en avait besoin. "Super, j'appellerais demain le SPA pour des massages et de la détente", je souris. Cette journée ne pourra lui faire que du bien. On prendra soin d'elle, de son corps sans avoir à penser à quoi que ce soit. Elle prend de mes nouvelles, mais je n'ai hélas rien de beau à raconter. Je travaille et je n'ai pas d'homme(s) autour de moi. Une vie peut-être bien triste, j'aimerais bien me retrouver dans les d'un homme viril. "Tu comptes faire quoi ? Crier dans le rue mon profil, puis donner mon numéro si quelqu'un est intéressé ?", je lui demande alors que mes paroles sont accompagnées d'un rire. Je lui retourne la question, car même si elle était loin de Boston, elle a certainement du faire des rencontres. Meg est une très belle femme et qui séduit très facilement les hommes. "Basile ?, vous jouez au jeu du chat et de la souris ?", je ris une nouvelle fois, alors qu'elle mentionne Dimitri. Je hoche la tête, oui je sais qu'il est à Boston. Je ne l'ai pas vu récemment, mais je suis quand même en contact avec lui. "Tu devrais te rendre à son hôtel...", je lance comme ça une piste, ou peut-être pas d'ailleurs.

code by lumos s.

Page 1 sur 1