Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySavannah&Marso ○ Before i close my eyes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Savannah&Marso ○ Before i close my eyes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    before i close my eyes






    Pff. Alors c'est donc ça, un bal de fin d'année ? C'est ce genre de merde ou t'as l'impression que tout vient te claquer au visage ? J'étais pas venu ici pour ça, j'avais dans l'idée de me faire quelques contacts, vendre un peu de drogue et repartir tranquillement, mais là, putain là... J'avais besoin d'air. Cette pièce était remplie de personnes qui soit m'en voulait, soit que j'avais déjà baisé, soit que je ne voulais pas voir. Premièrement, je suis à une table avec face à moi, une jeune femme avec qui on se dispute un peu la ville en mode guerre de gang. A côté d'elle, une autre fille à qui j'ai vendu de la drogue et qui du coup aurait tapé une overdose ou je ne sais quelle merde, et qui m'en tient responsable. Et j'ai vu Clary aussi, au bras d'une meuf, ça je crois que c'est la meilleure. J'arrête pas de croiser des gens que je connais, alors que je ne suis même pas un putain d'étudiant, c'est quoi ce bordel ? Qu'on m'explique. Parce que c'est pas ce que j'avais prévu. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de souffler quelques minutes avant d'éclater mon poing dans la gueule d'un inconnu qui va me bousculer sans faire attention. J'ai besoin de fumer, de me détendre, de sentir la drogue et ces effets dans mes poumons. Alors je vais prendre l'air, je vais souffler, je vais me détendre. Coin sombre, peu de passage, c'était parfait pour moi. Joint déjà roulé que je sors de ma poche, je l'allume et tire dessus. Soufflant la fumée en direction du ciel, mon regard se perd dans les étoiles. C'est comment, là haut ? Est-ce que vous êtes en paix ? Est-ce qu'on vient quand même vous faire chier ? Fume Marso, fume, t'en as besoin, et tu pourras retourner foutre ton bordel après, mais là, juste, fume.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’a toujours eu l’impression de pas être comme tout le monde, de faire les choses à l’envers ou ne pas t’intéresser aux mêmes sujets, t’a toujours eu des priorités différentes des personnes de ton âges. Ce soir tu t’étais accordé une soirée, t’avais hésité longuement, parce qu’une soirée à t’amuser c’était une soirée ou tu ne travaillais pas, tu t’étais arrangé avec Elia, au lieu de travaillé ce soir, tu irais demain, récupérés tes heures, faire ton show. Tu rentrais à peine de Vegas, t’avais été engagée pour un spectacle dans l’un des casinos de la ville, t’étais à ta place, t’aurais voulu que ça dure, mais tout à une fin et ton séjour dans la ville du pêché avais pris une tournure auquel tu ne t’attendais pas vraiment pas, un inconnu, une bonne entente, un peu de folie, une chapelle... Bienvenue à Vegas. Il était là ce soir, Monsieur King, ton mari, il semblait te fuir, t’éviter comme la peste, ça te faisait sourire, t’aurais pu faire la chieuse, en faire des tonnes justes pour le chercher un peu, mais tu n’avais pas envie de lui gâcher sa soirée, si bien qu’il semblait tout faire pour t’éviter. Ton regard se tourne vers une autre table, Nathaniel, que t’avais un peu évité depuis quelques semaines, à contre cœur, mais tu savais plus comment agirs avec lui, c’était bien la première fois. Une table une tête connue, Nash. Il faut dire que ton regard cherchait souvent le sien, c’était plus fort que toi et c’est le genre de chose qui t’énervais vraiment. Un verre à la main, Aisling occupé sur la piste de danse avec sa première cavalière tu les regardais en souriant, en profitant pour t’éclipser quelques instants, prendre l’air, t’éloigner de la foule. Tu te diriges dans un coin du bâtiment, tu t’appuies contre le mur buvant une gorgée dans ton verre, tu tournes la tête, ah t’es pas seule, un sourire en coin tu t’approches, te posant juste à côté de l'homme, ton regard vers lui un signe de tête vers ce qu’il tient entre ses doigts “Tu partages ?” visage faussement innocent.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    before i close my eyes






    Beaucoup trop de monde d'un coup, beaucoup de personnes que je ne désirais pas voir. Il était temps pour moi de prendre la fuite l'espace de quelques minutes, juste pour m'isoler, pour souffler, et surtout, pour arrêter d'entendre toutes ces pimbêches qui ne tiennent pas l'alcool rigoler comme des connasses. Tout ces fils à papa qui parlent de choses qui ne connaissent pas, qui parlent d'une vie qui n'est pas la leurs. Ici, tout se fait par substitution, tous ces gosses de riches ne sont que des moutons, souvenez vous que vous êtes à Harvard, que la plupart d'entre vous sont entrez ici grâce à l'argent, que très peu on eu une bourse. Alors arrêtez de vous plaindre, arrêtez de vous inventez des pseudos problèmes. Est-ce que vous m'entendez pleurer sur mon sort ? Vous faire savoir que mes parents étaient des putains de junky, qu'ils ne se sont jamais occupé de moi ? Que j'ai trainé dehors depuis mes cinq six ans ? Que j'ai failli crever plusieurs fois et que je sortais avec des vêtements soit trop petit soit trop grand ? Non. Alors fermez bien vos gueules avant que j'y écrase mon poing dessus pour vous faire comprendre ce qu'est la réalité et la dureté de la vie, bande de merde. Achetez ma drogue, achetez tout ce que vous voulez, mais ne pensez pas que vous allez pouvoir venir vous plaindre vers moi de votre si misérable vie. Adossé à ce mur, en plein dans mes pensées, c'est une voix féminine qui m'extirpa de ce monde dans lequel je venais de m'enfermer. Je la regarde, de haut en bas, essayant de comprendre comment elle a fait pour arriver ici sans que je ne puisse la remarquer. Coup d'œil rapide à mon joint, je hausse les épaules et lui tends. Autant lui en faire profiter. "Le fume pas en entier par contre, j'ai besoin de me détendre là." Est-ce qu'elle aussi, cette soirée commençait à lui sortir par les yeux ? Est-ce qu'elle aussi ce monde lui était étranger ? 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne sais pas pourquoi tu es venu exactement, peut être besoin de connaitre une expérience sociale plus ou moins dans la norme, besoin de te sentir pour une fois comme les personnes de ton âge, une belle robe, une jolie cavalière, le bal de promo c’est le rêve de toutes les filles non ? T’a jamais été comme tout le monde, toujours trop en avance ou trop en retard au final ça n’a que peu d’importance. T’es venus ce soir pensant profiter de la soirée et même si tu t’amuses t’a l’impression de pas être à ta place, au milieu de ses gosses de riches qui ne sont pas conscient de ce que peut être la vraie vie. Tu ne juges personne, tout le monde à son histoire, tout le monde à son passé, certains ont surement vécus pire que toi, mais s’ils en sont là c’est qu’ils ont eu plus de chance. T’a jamais tenté l’université, pourquoi faire ? T’avais qu’un objectif dans la vie c’était dansé et t’es pas du genre à te vanter, mais t’avais assez de talent pour y arriver en plus rester le cul sur une chaise toute la journée ce n’étais pas ton truc.

    Tu regardes l’homme que tu viens d’approcher, il a l’air ailleurs, perdus dans ses pensées tu pourrais presque te sentir coupable de le sortir de là, mais ce n’est pas le cas. Tu saisis le joint qu’il te tend, tu souris “Tu sais y’a d’autre moyen de se détendre qu’un stick” un appel du pied avant de prendre une longue taff, que tu savoure. Il était rare que tu consomme, mais une fois de temps en temps ça ne faisais pas de mal. Tu tournes de nouveau la tête vers lui, alors que tu prends une nouvelle bouffée “Merci, je trouve les gens ici assez... coincés et sincèrement je commence à me faire chier” tu lui tends de nouveau son joint. Un sourire au lèvre, regard espiègle “Toi non plus t’es pas de ce monde, je me trompe ?” ce n’était peut-être pas pour rien que vous, vous retrouvez là, au même endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    before i close my eyes






    Autant prendre l'air maintenant pour éviter d'étouffer plus tard. Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu, je n'ai pas aimé ce que j'ai entendu. Tous ces petits fils de bourges me sortent pas le trou du cul. Ils sont là à se pavaner, à penser tout connaitre au monde, mais c'est faux. Ils n'ont aucune expérience, ils ne connaissent rien à ce monde qui les entourent. La plupart se prennent pour des pseudos gangsters mais si tu les mets au milieu d'un quartier chaud, ils vont se faire raquetter, dépouiller, et ils vont surement partir en courant et en pleurant. Je ne peux pas, je n'y arrive pas, les entendre parler me donne envie de dégueuler et de les frapper. Toute la haine en moi ressort, d'un coup, comme ça, sans que je ne puisse contrôler quoi que ça soit. Et j'ai pas envie de ça, pas ce soir, pas maintenant, pas devant tous ces gamins que je pourrais choquer. Alors je sors, je vais un peu plus loin, coin assez sombre ou je pensais me retrouver seul pour pouvoir fumer, m'aérer l'esprit, me détendre, sauf que non. Non, à croire que ce n'était pas si isolé que ça, une jeune femme débarqua, avec une envie de fumer. Allez, soit généreux, c'est bien la première personne qui ce soir te parait normal. "Ah ouais ? Comment alors ? J'en aurais bien besoin là." Que je lui demande, léger sourire sur le coin des lèvres en lui passant le joint. J'ai pas mal de méthode pour me détendre, la défonce en est la principale. Là, il ne s'agissait pas de se défoncer, mais de juste aspirer la fumée, la sentir glisser le long de ma gorge pour aller se déposer dans mes poumons. Juste cette sensation qui allait surement me calmer un peu. "Coincé ? C'est tous des trous du cul ouais !" Ouais, elle aussi cette soirée l'a déjà gavé. Bienvenue au club des isolés, dans le monde de ceux qui n'ont rien à voir avec tous ces étudiants. Main tendu pour attraper le joint qu'elle me tend, je le porte à mes lèvres pour en aspirer le contenu, fumée que je recrache vers le ciel, je secoue la tête doucement de gauche à droite à sa question. "Dans le mile... J'me demande bien ce que je peux faire encore ici." Il est certain que je n'allais pas y refoutre les pieds, ou alors, il me faudrait une bonne raison. Là, je n'en vois aucune, j'ai même une bonne raison de rester dehors... Cette jeune femme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce n’étais pas Aisling qui t’avais demandé tu ne serais même pas venu, enfin tu ignores avec qui tu pourrais venir même. Les rendez-vous galants, les rencards, ce genre de chose ça ne te ressemblais pas du tout, du tout, ce n’était pas ton truc. T’étais pas faite pour les jolie choses et cet endroit ressemblais à tout ce que tu n’étais pas. Le cliché parfait du rêve américain, les belles robes de bal, le ou la cavalière parfaite, les regards qui pue l’amour à quinze kilomètres. C’était trop, beaucoup trop pour toi. Sortir, prendre l’air, s’éloigner de ce monde qui n'étais pas le tien. Tu reprends ton souffle, tu t’approches du jeune homme, il t’intrigue ou t’a peut-être juste besoin d’une attraction. “Le sexe” que tu dis le plus naturellement du monde en haussant les épaules “De tous les moyens qui existe, c’est encore le moins toxique” tu lui repasse le stick tout en laissant échapper le fumé, tu prends une gorgée dans ton verre, mélanger l’alcool à cet autre substance illicite, sentir ta gorge brûler doucement, te passer la langue sur les lèvres. Tournée la tête vers l’homme à tes côtés qui semblait vraiment détester cette soirée, tu rie doucement quand il répond “Ça ressemble à une sorte de concours géant, de celui qui feras le plus beau sourire, qui feras le plus semblant d’aller bien ou qui seras la meilleure attraction de la soirée” tu soupire vraiment pathétique, ta tête bascule en arrière, appuyer contre le mur tu regardes le ciel, te disant que t’avais peut-être perdu une soirée à bosser pour pas grand-chose ? Ce n’était pas l’éclate absolue, pas ce à quoi tu t’attendais en tout cas. Tu te décale du mur pour venir te mettre juste en face du jeune homme, tu viens de nouveau lui prendre son joint que tu portes à tes lèvres, hochant la tête quand il te parle, savoure le poison et lui repasse “Pourquoi tu es venu alors ?” que tu demandes en laissant ton index et ton majeur se promener sur son torse. “Je trouve que cette soirée manque un peu de... folie ! Pas toi ?” tu viens te mordre la lèvre inférieure  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    before i close my eyes






    C'est une soirée de merde, loin d'être comme je l'avais imaginé. En même temps, j'ai jamais foutu les pieds dans un endroit comme ça avant aujourd'hui. Les bals et autre soirées à thème de ce genre là ça n'a jamais été mon délire. Pas que ça à foutre de me déguiser en hobbit ou je ne sais quelle merde, de passer pour un con et de danser sur des sons qu'on écoute plus depuis des années parce que le pseudo mec qui a été engagé pour être le DJ de la soirée était le moins cher de tous. J'avais essayé, je pourrais dire qu'au moins une fois dans ma vie, j'ai tenté cette merde, j'ai fait en sorte d'être présent pour voir si il n'y avait pas possibilité de trouver quelques nouveaux clients. J'ai réussi, mais j'ai vu aussi des choses que je n'aurais pas aimer voir. Alors j'ai besoin de cet air, j'ai besoin de partir de ça, mauvaise ambiance qui ne m'attire pas pour une fois. "L'idée est plutôt intéressante, t'as raison je pense." Léger sourire aux lèvres, comme une provocation de sa part, elle a visé juste. Le sexe, ça n'a rien de toxique quand c'est pratiqué sans arrière pensés, sans sentiments ou autre merde du genre. Du sexe pour du sexe, de la baise, rien de plus, rien de moins. "Alors qu'une fois rentré ils vont pleurer comme des merdes à cause de la tâche qu'ils auront fait sur leur costume de location." Belle vision que j'avais de tous ces étudiants qui pour moi n'était qu'un ramassis de conneries, un hangar à merde. Ouais, belle estime que je leur portais. Joint entre les lèvres, la jeune femme s'approcha de moi, bien plus proche qu'elle n'aurait du l'être, pour prendre ce dernier, fumer dessus, laisser cette illégalité pénétrer ces poumons. "Pour pas mourir con." Parce que ouais, au delà de la clientèle que j'aurais pu trouver, j'avais au fond de moi cette envie de découvrir, de voir à quoi ça pouvait ressembler. Doigts de la jeune inconnue qui vient parcourir mon torse, j'ai saisi l'idée, et je ne vais pas la refuser, loin de là même. Hochement de tête en tirant sur mon joint, je garde la fumée en bouche avant de venir plaquer mes lèvres contre les siennes pour lui transmettre. Ouais, j'ai bien compris qu'elle partageait les mêmes envies que moi, qu'elle avait besoin de s'échapper d'ici, de s'échapper de cette réalité qui nous retenais prisonnier. Alors suit moi, aspire cette fumée, avale là, et on fera de grande chose à deux, l'espace d'une nuit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai 2021 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta raison, oui, enfin pour toi en tout cas. T’a deux façons d’évacuer tes nerfs, la danse en premier lieux, toutes tes émotions passe à travers tes mouvements, tu peux y passer des heures et des heures, jusqu’à t’écrouler au sol de fatigue la meilleure façon pour toi de faire sortir le trop plein de rage, le trop plein d’émotion, de t’éviter de craquer quand plus rien ne va ou que tout va trop bien et que tu attends avec impatience le moment où cela va déconner. Comme d’habitude quoi. Dans un deuxième temps, ton second exutoire, c’est le plaisir charnel. T’a l’impression de pas avoir le même rapport que tout le monde face au sexe, enfin non, aux relations en général. T’a jamais été amoureuse de ta vie, parfois tu viens à te demander si t’a vraiment le cœur fait pour ça, après ça ne t’a jamais dérangé, t’es pas à la recherche d’une histoire, ta vie te plait comme elle est. Les gens qui t’entourent trouve peut-être cela bizarre, mais pas toi, loin de là. Tu ne ressens pas ce besoin de t’attacher vraiment à quelqu’un. Enfin t’a peut-être juste peur, parce que les personnes auquel tu t’attaches finissent par partir. Tu ne penses pas à ça.. T’enchaine les relations d’un soir, parfois plus, mais jamais aucune attache rien. Tu te fiche des regards portés sur toi, des remarques qu’on pourrait faire dans ton dos. Tu fais ce qui te plais, quand ça te plait. Comme ce soir, à cet instant avec cet homme qui semble être plus ou moins sur la même longueur d’onde. “Oublie les” dis-tu en parlant des étudiants, de la soirée, de l’endroit où vous vous trouvez. T’es rassurée qu’il te suive, tu le regarde tirer sur le joint, s’approcher de toi, tu comprends ce qu’il fait, tu le suis, tu fermes les yeux transporte la fumée jusqu’à tes poumons, tu sens le chemin qu’elle fait et tu réouvre les yeux, plongeant dans les siens. Tu te mords la lèvre avant de venir à la rencontre des siennes.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum