Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymegarso + unis par les liens d'un contrat. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    megarso + unis par les liens d'un contrat.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai 2021 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai encore prévenue personne de mon retour quand je viens chez toi. Jai besoin de quelques jours me refaire a cette ville. Pour savoir si je suis vraiment prête à retrouver tous le monde. Deux ans d'absence c'est long. Et du coup, je suis heureuse de voire que tu joues le jeu et que tu acceptes que je reste un peu. Quand on a fait ce contrat, rien ne te forçais à tenir tes engagements. Tu ne peux qu'être surpris de me voir débarquer dans ta vie comme ça du jour au lendemain. Je n'aurais pas droit de savoir quel accueil, tu m'aurais réservé. Non à la place c'est toi qui vient me porter dans tes bras en me faisant visiter. La visite se termine par ta chambre, endroit où je ne sais pas si je vais dormir. J'espérais vraiment que tu allais me dire un truc dans le genre. Un sourire aux lèvres, je quitte tes bras tour en regardant la pièce. On est pas officiellement marié parce qu'on a fait marche arrière, mais c'est tout comme pour nous. On agit comme tel. Je me permet de caresser ta peau et je vois ton regard qui s'enflamme. Tu me déposes sur le lit et je te regarde une fraction de seconde avant de t'attirer sur moi. Je viens capturer tes lèvres dans un baiser longuement souhaité.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors voilà, on y est. Ce contrat qu'on avait rédigé il y a de ça pas mal de temps venait à prendre vie aujourd'hui. En réalité, je ne pensais pas la recroiser un jour. Pour moi, c'était un bon souvenir qui resterait dans le passé. Le souvenir d'une nuit agité, d'une nuit ou j'ai laissé mes pulsions prendre le dessus, ou j'ai presque finit marié, et que ce contrat, c'était tout comme. Je pensais juste qu'au fur et à mesure des années, les messages finiraient par s'atténuer, disparaitre petit à petit pour qu'on redevienne des inconnus, comme au commencement. Alors en soit, ça me faisait plaisir qu'elle soit là, que c'est chez moi, qu'elle débarque. Comme si il n'y avait jamais eu de coupure, aucune gêne entre nous deux, aucun problème de timidité ou autre. Comme au début. Comme lors de cette nuit. "La question se posait même pas en soit." Que tu lui réponds, sourire gravé sur le visage. Parce que ouais, elle est ta femme, alors la question de qui va dormir sur le canapé ne se pose même pas. Vous dormez ensemble. Je me décide à la déposer sur le lit, parce que certes, je vais pas mal à la salle de sport, mais au final, je vais pas pouvoir la porter pendant des heures non plus. Ce qui devait se produire arriva, sans attendre, sans me laisser respirer, elle m'attira contre elle, plaquant ces lèvres contre les miennes. Je lui rend, ce baisé, et bien plus encore, je viens m'allonger sur elle, main qui caresse ces cheveux. Profitons, profitons de notre statut de couple marié, de cette vie qu'on a choisi. Pulsion que l'on ne peu contrôler, tension présente depuis le début.

    @Megara Coríon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai 2021 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre nous c’est pour le meilleur ou pour le pire maintenant. Nous étions deux inconnus à la recherche d’un être sur cette terre qui serait toujours la pour nous. Deux âmes solitaires perdues dans ce vaste univers. Alors on s’est trouvé, attiré par la lueur de noirceur qu’à créé notre passé en nous. Deux être similaire qui ont choisi de rester lié l’un à l’autre par un bout de papier. Aujourd’hui, on décide de rendre tout ça réel. Je suis chez toi avec mes affaires. Je rentre à la maison et c’est vers toi que je me tourne. Comme si ce papier c’était l’assurance que toi tu serais la pour moi. Tu me fais visiter l’appartement et j’essaie d’assimiler toutes les données que tu me donnes. Une fois dans ta chambre, tu me laisses sur le lit et la seule chose à laquelle je pense maintenant c’est t’embrasser. Je veux te retrouver. Tu accentues le baiser que je viens de te donner, ton corps contre le mien. Je me laisse aller contre toi, on en avait envie tous les deux depuis que je suis entrée. Mes lèvres se perdent dans ton cou alors que ma main glisse sur ton corps. Je fini par venir te regarder, la respiration saccadé. Je suis contente de te voire à nouveau. Je t’offre un sourire avant de venir t’embrasser à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'est ça la vie d'un homme marié ? Ta femme débarque dans cet appartement qui est censé être le votre mais tu es le seul à l'avoir déjà visité. Tu dois lui faire le tour du propriétaire, tu dois lui montrer chacune des pièces, passant des chiottes pour finir par la chambre. Et c'est comme ça que ça finit un couple de jeune marié non ? Par cette chambre, par ce lit, comme si il fallait tester la literie, comme si il fallait voir si le matelas allait supporter le poids de nos deux corps pendant de longues nuits. Pfff. Connerie. C'était juste un prétexte, une excuse pour se retrouver, pour passer du temps ensemble et venir mettre fin à ces pulsions qui nous habitaient depuis qu'elle avait franchis le pas de cette porte avec ces valises. Pourquoi on est comme ça ? Pourquoi on est obligé de presque se sauter dessus ? C'est peut-être ça le secret d'un mariage qui dur, peut-être qu'on vient de le découvrir, peut-être que du coup on va pouvoir faire des conférences là-dessus. Baisez, votre mariage va durer. Le slogan est à revoir je pense. Enfin bref, revenons en à nos moutons, ou plutôt à Megara. Nos lèvres qui ne se quittent pas, ta main qui vient parcourir mon torse, bouffer d'air que je reprends quand tu viens interrompre ce baisé. "Plaisir partagé." Simple réponse qui veut en dire long venant de moi. Une main qui agrippe sa cuise, lèvres qui ne veut plus quitter les siennes. Il est certain qu'on allait pas s'arrêter là, pas en si bon chemin. Parce que maintenant, j'en voulais plus, je voulais coucher avec ma femme. Putain c'est fun si comme ça...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum