Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (TW) Rebuild little by little • Neakas
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vent de jalousie avait soufflé sur mon corps. Il avait su s’inviter à l’intérieur de mon cœur. Gamin qui ressentait tout ça sans le comprendre. Gosse perdu qui parvenait à se sentir apaisé aux propos du plus que meilleur ami. Il chassait la jalousie brûlant mon être et je me sentais plus serein à l’idée que personne ne puisse réellement profiter du même spectacle que moi. Un spectacle foutrement hypnotisant. Peut-être qu’il en serait de même avec d’autres personnes sur scène lors d’un concours de cuisine. Pas pour moi bien sûr parce que je savais que ce n’était que Lukas qui me captivait comme ça. Je m’étais demandé si la cuisine me captivait et j’avais trouvé une émission culinaire à regarder. Une émission qui m’avait ennuyé car ce n’était pas mon meilleur ami qui préparait. Ce n’était que lui qui me captivait alors aucun risque que mon regard soit attiré ailleurs s’il organisait un concours de cuisine en suivant mes folles idées. Parce que oui, je ne parlais pas d’un seul concours. J’étais déjà en train d’en évoquer un peu trop. La question de Lukas m’arrachait un rire et j’acquiesçais vivement « Ouiiiii, j’veux être jury… Quoique… Être jury c’est aussi prendre l’risque de goûter à des choses dégueulasses peut-être… » La moue de réflexion enfantine s’installait sur mon visage alors que je n’étais plus certain d’accepter cette place. Le rouge s’invitait sur mes joues lorsqu’il parlait de m’embaucher comme créateur d’idée. Moi, le gamin censé être discret et invisible. Moi, le gosse censé se la fermer et tout garder pour lui. Mes prunelles se baissaient lorsque ces pensées s’invitaient. Et, Lukas semblait contre ce comportement puisqu’il tentait de me faire parler d’autres idées. Je mordillais nerveusement ma lèvre hésitant avant d’hausser les épaules. Un haussement d’épaules pour dire qu’il se pourrait bien que j’ai d’autres idées. Un haussement d’épaules pour dire que je ne savais pas si je voulais en parler. Si je pouvais en parler. Pourtant, j’imaginais déjà des concours de dessin, des défilés avec des étudiants en mode, des soirées de shootings photos et peut-être moi des soirée de body painting. Je restais silencieux n’osant pas balancer tout ce qui pouvait se passer dans ma tête et je suivais Lukas pour récupérer une bière. Je le suivais cette bière en main à me parler du Sun et j’aimais ça. J’aimais le voir parler avec autant de passion et de bien-être. J’aimais me trouver face à ce meilleur ami qui semblait si heureux dans ce lieu. Le souffle admiratif passait entre mes lèvres comme si je n’étais qu’un gamin qui se retrouvait devant le super-héros à admirer. Je pensais que mon murmure n’avait pas été entendu, mais Lukas semblait vraiment un super-héros avec des supers pouvoirs. Il rétorquait à mon murmure et je rougissais ne sachant que lui répondre. Gamin invité à se sentir à sa place ici. Gosse qui ne savait pas s’il pouvait réellement. Être humain qui voulait rentrer chez lui en Italie dans au sein d’une autre vie. Je n’avais pas le temps de me laisser emporter par ces pensées puisque je me retrouvais à l’étage dans la salle de restauration à errer entre les tables. Je finissais par m’asseoir sur une table et les pensées se remettaient à chahuter à l’intérieur de mon crâne. Je retirais mon sweat déboutonnant ma chemise en dessous pour tenter de mieux respirer. Crise d’angoisse qui semblait vouloir s’inviter dans mes veines dès à présent. Crise d’angoisse que je voulais éviter alors qu’on était en train de passer un bon moment. Yeux fermés, j’étais concentré sur ma respiration lorsque Lukas revenait pizza et verre d’eau à la main. Je m’excusais de m’être fait emporté par la tornade et il soufflait que je n’avais pas à le faire avant de lancer une remarque sur la table. Une remarque incomprise pour le gamin au cerveau défoncé que j’étais. Une remarque que je tentais de comprendre jouant le curieux. Je voulais connaître le secret et il ne tardait pas à m’être révélé. Souvenirs que je n’avais pas. Flash qui ne survenait pas. Le néant absolu alors qu’il continuait son histoire. Des trucs gravés sur la table. Il s’approchait pour me montrer des doigts les dessins gravés. Je suivais ses doigts des yeux frissonnant lorsqu’il effleurait mes cuisses. Sans pouvoir me contrôler, je soufflais un « M’allumes pas… » presque gémis peut-être alors que je sentais ma température grimper en flèche. Prostitué dans ma tête qui devait se contrôler incessamment face au manque qui pulsait. Prostitué que je n’étais plus, mais qui restait gravé dans le corps bien trop désireux. Je me concentrais sur les gravures sur la table souriant devant tous ces dessins. Ces dessins que je ne me souvenais pas avoir fait. Ces dessins qui témoignaient de mon existence ici. Cette existence si effacée. L’aveu de Lukas me faisait sourire. Je l’imaginais venir ici et se perdre à regarder la table. Se perdre dans les souvenirs qu’il avait avant de commencer le boulot. Vidant le verre d’eau, je ne lançais pas une seule remarque parce que je n’étais pas prêt à questionner sur tout ce que je pouvais avoir gravé. Je restais silencieux à me redresser prêt à le suivre dans le bureau pour manger. Un bureau qui n’était pas loin. Nous passions la porte et mes prunelles détaillaient l’endroit. J’avançais de quelques pas dans la pièce n’osant pas m’approcher des cadres photos. Je n’étais pas certain d’être prêt à voir des photos d’une vie qui m’avait été volée par un bout de métal. Mon regard tombait sur le bureau. Flash. Des objets qui valsaient hors du bureau. Un corps nu allongé sur ce bureau avec les poignets emprisonnés. Moi tout aussi nu contre ce corps. Je sentais mes joues chauffer sous ce souvenir soudain et imprévu qui venait de s’inviter. Soufflant un coup, je me raclais la gorge avant de me diriger vers le canapé. Je m’installais aux côtés de Lukas restant un peu trop silencieux à fixer la pizza.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011101321484 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011100239403 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307010918770936 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011001575388 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 2511619667
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 200327113946269016(TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Oi6g
    Description trois : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 20021608055864050


    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 1116103942

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendais le gamin en lui, celui que j'avais connu il y a si longtemps, ce gosse enjoué avec qui je pouvais vivre des milliers d'aventure. Son rire faisait du bien à entendre, son timbre de voix aussi. Attendrit réellement, mais conscient quelques part que ce n'étais pas réellement que c'était celui que j'aimais même s'il en faisait parti, sentiment étrange, auquel je ne prêtais guère attention. Préférant accompagner son rire. Tu sera un jury parfait et impartiale ... mais oui y a un risque de gouter de mauvaise chose .... Maiiiiis y a aussi de grande chance, plus de grande chance même de déguster des choses succulentes. J'étais certain de ça. Mais il baiser déjà les yeux, je ne le quittais pas pour autant. Encore moins en lui proposant d'être mon assistant pour les idées, les idées sont plus fertiles quand on est plusieurs à potasser dessus. Je le savais. Le SunRock en était l'image même moi qui partait simplement pour une épicerie solidaire me voilà à gérer, un réel espace de restauration, en en partenariat avec une personne qui gère la parti plus festive. Un parfait complément. Idéal. Alors oui il avait sa place pour balancer ses idées, autant qu'il le voulait et je le voyais bien à son haussement d'épaule qu'il en avait. De ce peut être bien oui, mais je sais pas si j'ai le droit. Un doux sourire, pour l'encourager même s'il ne saisissait pas l'opportunité. Rapidement en haut, pour récupérer la pizza. Je le vois entrer dans l'inquiétude et la panique, je le sens glisser dans sa tête et je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Un verre d'eau et lui demander de rester présent. Mais aussi de lui faire remarquer que malgré l'oublie les habitude et la sécurité physique on l'air de rester identique. Détaillant ces marques qu'il à tracé dans le bois, effleurant sans faire exprès, j'ai un mouvement de recule à ses mots, frisons désagréable, me sentant repoussé. Relevant les yeux sur lui. Je ... pardon ... c'était pas mon intention. avant de remettre mon attention sur les marques apposées essayant de me concentrer dessus, ajoutant même mon rituel. Jusqu'à proposer d'aller manger dans le bureau. La vus du bureau et du souvenir apposé beaucoup trop gravé venais m'apaiser de nouveaux, prenant place sur le canapé attendant qu'il me rejoigne. Sursautant légèrement quand il venait se racler la gorge alors qu'il fixait le bureau et qu'il rougissait. Mes yeux suivaient son corps qui venais s'installer, à mes côtés et je le voyais fixer la pizza, trop silencieux. Am... Teo ?? Comme pour l'appeler et le faire revenir dans le présent. Une voix plus douce encore, et un sourire plus doux. Tu partages avec moi ces idées de concours? J'aimerai les biens les connaitre. Pas pour les voler non juste simplement pour parler d'autre choses que de souvenir et lui montrer qu'ici il avait le droit à la parole, aussi librement qu'il le désirait, mais aussi pour probablement pour passer outre se souvenir qui à coup sur venait de le traverser.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La moue de réflexion enfantine ne quittait pas mon visage tandis que je tentais de dessiner la situation de jury à l’intérieur de ma tête. Être jury de ce concours de cuisine au sein du Sun Rock… Cela pouvait me permettre de goûter à des plats qui seraient sans doute délicieux. Cependant, cela pouvait également me conduire sur le chemin de plats peut-être bien immangeables. Et, surtout, cela m’obligerait à m’installer devant tout le monde pour goûter non ? Peut-être. Je n’en savais rien. Ce serait logique que je sois mis en lumière dans ce rôle et ça ne me plaisait pas vraiment. Gamin qui haïssait être le centre d’attention. Gosse qui voulait juste disparaître la majorité du temps. Enfin, de toute manière, ce n’était qu’une idée folle qui s’était dessinée dans ma tête et que j’avais lancé comme ça sur le ton de la conversation. Ce n’était qu’une idée que mon plus que meilleur ami ne mettrait peut-être pas en place. Quoique… Il semblait réellement tenté par cette idée et par ma position de jury. Il tentait même de me vendre la place avec ces arguments devant lesquels je ne pouvais qu’acquiescer. Oui il avait raison. J’avais plus de chance de goûter à de bonnes choses qu’à de mauvaises choses. Beaucoup plus de chance. Mâchouillant ma lèvre, j’hésitais un bref instant avant de lui offrir un grand sourire en hochant la tête et en rétorquant « Si t’fais un concours, je serai jury alors… Mais, faut pas que tu sois un des participants sinon j’serai pas impartial… » Baissant la tête, je sentais mes joues se colorer de rouge suite à cet aveu qui laissait clairement sous-entendre qu’il gagnerait toujours dans un tel concours si j’étais le jury. Mes joues s’enflammaient encore plus lorsque Lukas mettait en avant l’idée que je puisse participer au Sun Rock de façon active en tant que créateur d’idées. Ça ne me plaisait pas vraiment. Ça ne collait pas à la place que je me devais d’avoir. Cette place qui résonnait dans mon crâne de façon incessante avec la voix d’Antonio. Soumis. Effacé. Silencieux. C’était ce que j’étais censé être et un créateur d’idée était bien tout le contraire de ça. Mon plus que meilleur ami m’encourageait pourtant à ce rôle avec ce doux sourire sur son visage. Ce doux sourire qui me poussait à rester silencieux. Je ne refusais pas sur le champs la proposition. Mais, je ne l’acceptais pas pour autant non plus. Je laissais simplement planer le voile du doute et de l’incertain. Rien n’était joué pour le futur. Bière à la main, je suivais Lukas l’observant parler du Sun avec tant de passion et de bonheur que ça accélérait mon cœur. C’était plaisant de le voir comme ça. Aussi vivant et enjoué. Nous arrivions dans la salle de restauration et, pendant que Lukas s’évaporait en cuisine, je m’installais sur l’une des tables venant retirer mon pull lorsque mon esprit commençait à chahuter. Je déboutonnais ma chemise sentant la chaleur s’emparer de mon corps. Je fermais les yeux sentant mon cœur cogner beaucoup trop fort dans ma poitrine. Je n’aimais pas ça. La crise d’angoisse semblait vouloir s’inviter ce soir et je n’en avais pas envie. Je ne voulais pas foutre en l’air cet instant que mon plus que meilleur ami avait préparé. Heureusement pour moi, il débarquait presque comme un sauveur avec la pizza et un verre d’eau. Il débarquait et il lançait une remarque sur mon perchoir qui me captait. Une remarque qui me poussait à l’interroger et à me concentrer sur la réponse qu’il m’offrait. Une réponse faite de gestes et d’un frôlement. Il m’effleurait et je réagissais au quart de tour lançant la demande dans un souffle. Qu’il ne m’allume pas. Lukas avait presque aussitôt un mouvement de recul. Avais-je été trop brutal dans mes propos ? Il ne me semblait pas, mais je n’en savais rien. Nos regards se captaient un quart de secondes et il s’excusait. Mimant un désolé du bout des lèvres, je me concentrais sur les marques de la table. Ces marques qui prouvaient que Lukas ne mentait pas et que j’avais réellement une vie par ici. Une vie avec lui. Vidant le verre d’eau, je finissais par me redresser pour suivre mon plus que meilleur ami au sein de son bureau. Un bureau qui n’était pas loin et que je n’osais pas réellement explorer. Un bureau au sein duquel le flash survenait. Brutal. Brûlant. Réel. Lukas et moi sur ce bureau dans une scène interdite aux plus de dix-huit ans. Je me détournais bien vite de ce souvenir me raclant la gorge avant de m’installer sur le canapé aux côtés de mon plus que meilleur ami. Le silence s’installait aussitôt. Yeux rivés sur la pizza, je ne parvenais pas à croire que ce flash pouvait s’avérer réel. Je ne parvenais pas à me dire que tout ça pouvait avoir eu lieu. Moi dominant. Moi avec Lukas. Ça semblait tellement fou. Sursautant lorsque mon second prénom résonnait, mon regard se posait sur Lukas rencontrant son sourire doux. L’invitation tombait et je mordillais nerveusement ma lèvre. J’haussais les épaules incertain de pouvoir parler librement. Incertain d’avoir réellement le droit de le faire. Virant mes chaussures, je m’installais en tailleur avant d’attraper une part de pizza. Et, après une première bouchée, je babillais « J’sais pas… Il y a plein de chose possible… Des concours de dessin avec des thèmes lancés par les gens présents dans la salle… Des défilés où il faut choisir la meilleure tenue… Des soirées de shootings photos avec la possibilité de faire un concours de la meilleure photo, de la plus fun et tout plein de catégories… Tu peux aller encore plus loin avec… Des concours de mécanique sur des petites pièces… Ou des concours de création sur le bois ou sur l’argile… Des concours de musiques bien sûr… Et… Des soirées body painting ça peut être chouette avec des catégories de remise de prix… Le plus réaliste, le plus fou, le plus joli… Tu peux aussi faire des concours de boisson… Genre qui prépare le meilleur cocktail ou qui le prépare le plus vite… Enfin je… Il… Y a pas mal de choses que tu peux faire… » J’hochais la tête comme pour confirmer tous mes mots. J’hochais la tête et je baissais rapidement les yeux parce que j’avais beaucoup trop parlé. J’avais pris tellement de liberté. Yeux rivés au sol, je grignotais ma pizza dans le silence et dans l’attente de la réaction de mon plus que meilleur ami.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011101321484 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011100239403 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307010918770936 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011001575388 (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 2511619667
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 200327113946269016(TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 200328021133309071
    • #KLM
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 210418091627249975
    • Tentation
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Oi6g
    Description trois : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 20021608055864050


    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 1116103942

    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Aoû - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de fois avait’il fait le juge de plat par le passé? De ces tartes que Nonna nous faisait, toujours le premier jeté dessus pour être certain c’était bon. Toujours avec ce sourire si particulier de gosse qu’il avait semi coupable à qui je n’en voulait jamais. Il ne l’avait pas perdu. Il l'arborait toujours, et faisait toujours du bien à voir. C’est pourquoi je le voyais bien dans ce rôle de jury. Je ne pouvais m’empêcher de rire à sa remarque. Ok d’accord. Je ne participe pas. Je peux faire le jury avec toi au pire. Mais par contre on fait comment en cas d’égalité? Deux gagnants ? Ca pouvait être une possibilité, tout comme le fait d’avoir un troisième jury. Tant de choses était possible j’étais prêt à faire tant de choses pour lui, pour qu’il trouve une place où il se sentirai bien, même si je sais que ce serait difficile. Et dans le fond ça me faisait mal au cœur de le savoir aussi perdu dans cette vie. J’étais prêt à tellement pour lui, et lui venir en aide. Rapidement nous gagnons l’étage une bière en main pour récupérer les pizzas. Et je le retrouvais à sa place, débutant une angoisse, je le connaissais trop bien pour voir les signes avant coureur, apportant de l’eau avant de lui parler de la place qu’il occupait, et ce qu’il y faisait. Laissant mes doigts parcourir les marques qu’il avait gravées tout autour de lui. Je venais le frôler sans le vouloir et bien vite l’injonction tombait si bien que j’avais un mouvement de recul, vif parce que je m’attendais pas à un tel rejet, si bien que nos regards se croisaient, m’excusant de mon geste. Un mince sourire se dessinait sur mes lèvres, comme pour le rassurer alors qu’il s’excusait du bout des lèvres, un sourire sincère pour le rassurer mais qui me brisait le cœur tout de même. Je continuais tout de même par lui montrer les dernières marques avant de le conduire sur dans mon bureau, un bureau qui avait accueilli tant de nous, un bureau qui me ramenait à tant de souvenirs heureux. Installé rapidement sur le canapé, j’attendais simplement qu’il me rejoigne et pourtant je voyais bien qu’il se perdait dans l’observation du bureau et je mettrais ma main à coupé qu’un nouveau flash s’était produit, imaginant facilement lequel parce qu’il me frappait si souvent. Cette fois était si intense et particulière. On s’était promis de ne pas l’oublier, mais est ce que c’était réellement possible que ça marche de cette manière? Je secouais la tête pour chasser cette question alors qu’il s’installait à mes côtés. Un doux sourire sur les lèvres je l'invite à me parler de ces idées de concours. J’avais réellement envie de savoir ce qui pouvait germer dans son esprit. Une part de pizza dans les mains, il m'était impossible de le quitter des yeux. L’observant retirer ses chaussure pour se mettre à son aise, tout comme exposer ses nombreuses, idées. Nombreuses, elles l’étaient. Tellement ça fourmillaient et elles toutes bonnes à prendre en fait c’est ça le plus dingue. Et ça me faisait même frissonner en fait, ça me donnait envie de toutes les réaliser. Ca faisait battre mon coeur plus fort, mais pas ces battement de coeur de l’homme amoureux non c’était autre chose, c’étaient cette vibration que j’avais quand je parlais du Sun avec les autres cette envie de faire vivre cet endroit. J’vois parfaitement ce que tu veux dire … et ouai j’imagine tellement … Y aurai tellement moyen de faire des semaines à thèmes … Une semaine entièrement sous le signe de la mode, une autre sous la peinture ou le dessin, et du coup même la cuisine... Et puis cette idée de concours de mécanique peut être pas sous formes de concours, mais juste des prestations juste voir les artistes travailler et exposer leurs œuvres … Am… T’sais que tes idées sont vraiment géniales et inspirantes … Je venais croquer dans un nouveau morceau de pizza avant de reprendre. Et le Body painting … j’sais pas peut être faire quelque chose d’amateur au début .... puis peut-être quelque chose de plus professionnel à la fin. Comme quelqu’un qui excel vraiment dans le domaine et qui pourrait faire une oeuvre toute la soirée … Tu vois ce que je veux dire ? Espérant capter son regard une nouvelle fois alors qu’il fuyait clairement. On passera un long moment à parler ainsi des projets qui pouvaient être mis en place, jusqu’à ce qu’on termine la pizza, et même après. Jusqu’à ce que je me lève, lui tendant la main, le sourire toujours aux lèvres. Je t’avais promis une danse pour hier non? Je n’avais pas oublié espérant juste qu’il accepte.



    @Neal T. Hood[/color]




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TW) Rebuild little by little • Neakas - Page 8 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Aoû - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rire de mon plus que meilleur ami résonnait à mes oreilles après ma remarque lancée nerveusement. Cette remarque sur sa participation à un concours de cuisine si j’étais le jury. Cette remarque qui avouait que le résultat serait truqué en quelque sorte s’il était l’un des participants. Lui que je choisirais toujours pour la cuisine. Lui que je semblais avoir choisi pour tant d’autres choses aussi. Je mordillais nerveusement ma lèvre lorsque les questions tombaient. Gamin qui n’était pas certain d’avoir le droit d’autant s’exprimer. Gosse qui ne se sentait pas à sa place lorsque la parole lui était donnée Levant les yeux sur Lukas, je rétorquais un « Merci… » comme pour lui faire savoir que j’étais reconnaissant qu’il accepte de ne pas participer à un concours que je jugerai. Cependant, c’était bien plus que ça. Je le remerciais pour prendre le temps de m’écouter. Je le remerciais pour prendre en compte mes propos. La remarque se lançait et il acceptait de revoir sa position pour ne pas me mettre mal. Enfin… C’était ainsi que je voyais les choses et peut-être que je me trompais. Peut-être qu’il n’avait juste aucune envie de participer à un concours de cuisine dans son établissement allez savoir. En revanche, le musicien semblait d’accord pour faire le jury avec moi cherchant déjà à savoir comment faire en cas d’égalité. Je triturais nerveusement mes doigts entre eux avant de souffler « Nan… Je… Faut un nombre impair dans le jury comme ça il ne peut pas y avoir d’égalité entre deux participants… » C’était mieux de cette manière. Ou peut-être que ce n’était que moi qui trouvait que les choses étaient mieux ainsi parce que mon père répétait toujours qu’il y avait un gagnant et des perdants. Il ne pouvait pas y avoir deux gagnants sinon la victoire n’avait plus le même goût et le même impact dans la vie. Un nombre impair dans le jury permettait d’éviter l’égalité et de désigner un unique gagnant. C’était bien. Tout comme il était bien que je sois soumis, effacé et silencieux. Antonio le soufflait. C’était là ma place. C’était ainsi que je me devais d’être. Alors… Être le créateur d’idées pour le Sun Rock ce n’était pas un bon plan pour moi. Ce n’était guère un rôle qui était fait pour l’être que j’étais. Aussi, malgré le doux sourire encourageant de mon plus que meilleur ami, je ne parvenais pas à accepter un tel rôle et je préférais rester silencieux. Je ne voulais pas ouvrir la bouche et blesser Lukas en refusant vivement sa proposition. Heureusement pour moi, nous finissions par bouger pour rejoindre l’espace restauration où le musicien m’abandonnait. Moi le gamin qui flânait dans les lieux. Moi le gosse qui avait l’impression de découvrir un endroit pas vraiment oublié. Je m’installais sur une des tables et ça montait en un rien de temps. Les rouages de la tête s’étaient mis à tourner. Le cœur s’accélérait. La chaleur montait dans mon corps tant et si bien que je retirais mon pull et déboutonnait ma chemise. Mes iris sombres se fermaient pour éviter la chute trop violente lorsque Lukas revenait près de moi. Une pizza et une verre d’eau en main, il lançait une remarque sur mon perchoir. Une remarque me permettant de me concentrer sur autre chose et d’oublier l’horreur de la tête. Lukas agissait me poussant à être totalement focus sur ses mots et ses gestes. Je l’étais tellement que je finissais par lui demander de ne pas m’allumer comme ça. Lui qui m’avait frôlé sans même le vouloir. Lui qui se reculait vivement comme si mes propos avaient brûlé. Il s’excusait et je m’empressais de m’excuser à mon tour du bout des lèvres. Je ne voulais pas le heurter alors qu’il était presque toujours à mes côtés. Je ne voulais pas le blesser alors qu’il faisait tant pour m’aider. Mon plus que meilleur ami m’adressait un mince sourire et je posais mon regard sur les marques ornant la table. Ces marques prouvant mon existence. Ces marques dont je me détournais vidant mon verre d’eau avant de suivre le musicien en direction de son bureau. Un nouveau lieu que je pouvais explorer comme je le souhaitais. Un nouvel endroit que je regardais brièvement peu désireux de m’attarder à découvrir ma vie oubliée. Un nouvel espace qui faisait resurgir le flash dans ma tête. Ce flash aussi brutal que brûlant. Ce flash aussi réel que dérangeant. Je me raclais la gorge pour éradiquer ces souvenirs de ma tête avant d’aller m’installer en silence aux côtés de Lukas sur le canapé. Malheureusement un raclement de la gorge ne parvenait pas à effacer les images qui se jouaient et se rejouaient dans ma tête. Des images qui, malgré moi, donnaient trop chaud. Des images qui me poussaient à oublier la réalité à tel point que je sursautais lorsque la voix de Lukas résonnait. L’invitation tombait pour que je parle et j’haussais doucement les épaules incertain de pouvoir le faire. Moi qui devait souvent me taire. Moi qui n’était pas fait pour donner les idées. Moi qui était juste fait pour obéir. Obéir… C’était peut-être ce que je devais faire là. Mon plus que meilleur ami voulait que je parle et ça pouvait être pris comme un ordre non ? Retirant mes chaussures, je m’installais en tailleur sur le canapé avant d’attraper un morceau de pizza. Et, après avoir mâchouillé un bout, je soufflais ce trop plein d’idées qui fourmillaient à l’intérieur de ma tête. Je lançais tout ce qui se dessinait dans mon esprit avant de vite baisser les yeux sentant la culpabilité d’avoir trop parlé me prendre aux tripes. La voix de Lukas résonnait et je me contentais d’acquiescer aux mots lancés. Organiser des semaines à thème était une bonne idée. Et bien sûr, les concours pouvaient n’être que des prestations d’artistes. Le rouge ne tardait pas à me monter aux joues lorsque les compliments glissaient me poussant à baisser encore plus la tête et à mâchouiller ma part de pizza. J’haussais les épaules incapable d’accepter le compliment. Le musicien revenait parler du body painting et je l’écoutais sagement. J’étais attentif tout en dégustant ma pizza. Lorsque la question tombait, je relevais les yeux pour croiser les siens et j’hochais encore une fois la tête pour dire que je voyais ce qu’il voulait dire. Le temps se mettait à filer. Les secondes se transformaient en minutes sans même que je n’en ai conscience. Lukas et moi dévorions la pizza tout en discutant des projets pour le Sun Rock. J’ouvrais peu la bouche, mais j’acceptais de lui parler me détendant de plus en plus au fil des secondes. La pizza se terminait trop vite et j’ignorais la suite des événements. Allions-nous rentrer dans cet appartement censé être le mien ? Allions nous encore rester ici à parler ? Oh… Apparemment Lukas avait décidé. Il se levait me tendant sa main un sourire aux lèvres. Je fronçais les sourcils en entendant l’invitation. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je marmonnais « Suis… J’suis pas… Pas certain que j’sais… Que j’sais danser… » Non, je ne savais pas. Je ne connaissais pas l’impact de cette balle qui s’était logée dans ma tête et je préférais le prévenir comme pour lui faire savoir que ce n’était pas obligatoire. Je ne me souvenais même pas avoir dansé au cours de mon existence… Enfin, pas le genre de danse que Lukas semblait avoir en tête. Mes mots ne semblaient pas le freiner. La main demeurait tendue vers moi. Alors, j’acceptais l’invitation. Me relevant du canapé, je glissais ma main dans la sienne sentant les frissons courir le long de mon échine. Le cœur loupait un battement et, comme pour l’ignorer, je soufflais « Tu… Une seule danse et… Tu… Tu diriges… Steuplait… » Lui laisser les reines pour mener la danse. Lui offrir le pouvoir pour guider mes pas. Lui donner les pleins pouvoirs. Et avouer à demi-mots que je lui faisais totalement confiance.

    @Lukas O. Spritz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum