Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Until i bleed out - LIBRE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Until i bleed out - LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    until i bleed out




    Feat #libre


    Une belle bande de péquenaud je vous jure. Ils étaient là, tous ces gamins qui avaient sortie leur plus beau costume pour cette soirée placé sous le thème des fées ou je ne sais quelle connerie. J'étais loin d'être fan des bals, c'était même quelque chose qui pouvait me dégouter en temps réel. Venir à une soirée pour se montrer, pour désigner qui avait été le plus beau au cours de l'année, qui avait été le plus généreux, le plus con, et même celui qui avait le plus trempé sa bite. Quelle connerie. Mais il y avait de l'argent à se faire, quelques petits sachets à vendre pour leur permettre de passer une meilleure soirée. Voilà ce qui justifiais ma présence ici. Ayant quitté ma table ainsi que ma cavalière, j'étais allé en direction du bar, c'est là ou je pourrais commencer à travailler, c'est à cet endroit, après plusieurs verres d'alcool ingurgités que les envies allaient prendre vie. Buvez, bande d'inconscient, laissez l'alcool couler dans votre sang, laissez la musique prendre possession de votre corps de lâche, et ensuite, venez me voir, je serais là, prêt à vous soutirez jusqu'à votre dernier dollars. Le regard qui se perdait sur la foule, sur ces gens qui pour la plupart voyaient en cette soirée l'occasion de se montrer, de s'élever dans la société, je buvais doucement mon verre, préférant rester ici pour le moment. Le monde, être sociable, faire bonne figure, c'était pas pour moi, ça ne l'avait jamais été. "J'ai la gueule d'un mec qui fait la sécurité ?" Peut-être un peu trop direct quand ce mec vient me voir pour savoir si je savais ou étais les toilettes. C'est pas parce que je suis debout à regarder tout le monde, sans aucune expression sur le visage que je sais ou se trouve les chiottes. Alors maintenant va voir ailleurs et ne revient pas me casser les couilles, tête de gland. Putain, elle commence bien cette soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until i bleed out | @Marso B. Kenway
     le soir du bal signifie aussi la fin de l'année scolaire. ça permets aussi de passer la soirée avec mes meilleures amies et de leur présenter mon petit ami. il y avait aussi mon frère et sûrement ma future belle soeur et amie d'enfance, maëlys. du beau petit monde que j'apprécie énormément. bon il y a quelques tensions étranges à la table on ne va pas se mentir, le petit ami de notre amie a mis enceinte une fille donc forcément on ressent notre agacement et notre envie de lui péter la tronche, mais on reste calmes tout de même. on ne va pas faire un scandale bien que ça mettrais de l'ambiance. je suis en manque de nicotine alors je me lève de la table et à peine que je marche quelques pas, je t'entends et reconnais ta voix, je me retourne et fait face à toi, un sourire amusé aux lèvres. tous les moyens sont bons pour faire des affaires. n'empêche que ce n'est vraiment pas con de vendre de la drogue dans une soirée étudiante, là tu va te faire un paquet de fric. tu t'es incrusté ou on t'as invité? après tout rien ne m'étonnerait.

    :copyright: lumos solem.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    until i bleed out






    Le regard vide, comme à mon habitude je n'ai pas envie de sympathiser, je n'ai pas envie de parler de moi ou écouter des pleurnichards venir se plaindre à mes côtés. Il est peut-être là le problème, si je ne fais aucun effort, peut-être que je resterais comme ça toute ma vie, seul. Est-ce qu'aujourd'hui ça me fait quelque chose ? Est-ce que j'envie tous ces gens heureux ? Non. Tout ça, c'est une façade, c'est juste une image qu'ils se donnent tous ce soir pour faire bonne impression. Combien vont rentrer bourré ? Combien sont ici pour montrer la tête de leur nouveau mec à leur ex ? Un grand nombre putain. C'est une voix qui ne m'étais pas inconnu qui me fit sortir de mes pensées. Elle, elle était là, et ça ne m'étonnait pas. "C'est que tu sais te montrer perspicace." Elle avait vu clair dans mon jeu, clair dans le but de ma présence ici. La regardant de haut en bas, savourant l'espace d'une seconde cette tenue et surtout ces courbes qui se dessinait. Pas mal du tout. "Vient pas me draguer encore une fois, on m'a invité tu crois quoi ?" Enfin, je sers de cavalier à Meluzine, qui elle, n'avait pas envie de venir seule. On a trouvé un arrangement entre nous, parce que moi, être ici, ça m'arrange, ça va me permettre de me faire de nouveaux clients, alors autant en profiter.



    (HJ : Justement c'est notre nouveau rp tu vois Libre - Until i bleed out - LIBRE 152426858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    until i bleed out | @Marso B. Kenway
    en général il y a toujours quelques dramas au bal. genre des embrouilles et quelques tensions par ci par là. à notre table il y en a, avec gustin le petit ami d'orphéa, mais on a nos raisons avec les filles parce qu'il a quand même engrossé une autre femme. enfin ça ne nous regarde pas, mais il est quand même en couple avec notre amie alors solidarité féminine oblige. et dès lors que je trouve une occasion pour échapper à ce malaise malgré que je laisse mon petit ami avec mes meilleures amies et leur mec à contre coeur, je ne me gêne pas. puis j'ai envie de fumer, mais pour l'instant je croise ta route alors je ne peux pas m'empêcher de venir te parler, parce que je sais ce que tu fous là. comme toujours. assurais-je fièrement comme si je venais de découvrir un truc extraordinaire alors que c'est juste que je te connais. quand je te demande si t'es venu t'incruster ou qu'on t'as invité, ta réponse se fait sans attendre, je laisse échapper un petit rire. merde alors, moi qui voulait te pécho dans les toilettes. je rentre dans ton jeu, mais juste pour déconner un peu, arquant un sourcil. sauf que je ne peux pas garder mon sérieux, venant ajouter. j'crois que mon petit ami serait ravi de savoir que sa chère et tendre pécho un mec dans les toilettes alors qu'il m'attends sagement à la table. le pauvre, il est si mignon avec moi, ça serait affreux de faire ça. je ne suis pas du genre à être infidèle surtout, autant rompre si on est pas heureux avec une personne que de la tromper.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    until i bleed out






    Dans mes pensées, je me demande si ma présence ici était réellement nécessaire. J'ai vu des choses que je n'aurais pas aimé voir. J'ai vu des personnes que je n'aurais pas aimé croiser. C'était le jeux, c'était les risques du métier et j'allais devoir faire avec. J'allais devoir me faire à cette image de Clary au bras d'une femme. Je ne sais pas si elle m'avait vu, mais ça m'avait fait chier, comme un deuxième trou du cul qui m'était apparu. Concentre toi, oublie tout ça juste pour ce soir, fait le pourquoi tu es ici, vendre, augmenter ton carnet de client, c'est tout, rien d'autre, oublie Marso, oublie cette image dégueulasse que t'as en tête. Je pense que ça aurait pu en exciter plus d'un, mais moi, non, à aucun moment ça ne m'a excité, ça m'a plus dégouté qu'autre chose. Putain, c'est avec qu'elle, qu'elle a baisé ? Ou c'est une autre ? Allez ta gueule Marso, concentre toi sur autre chose. Ouais, voilà, elle, Eva. Concentre toi sur elle, c'est mieux. "Les toilettes ? Tu vaux mieux que ça voyons, j'aurais crocheté la serrure d'une salle de classe." Verre que je porte à mes lèvres, je manque de m'étouffer quand elle me parle de son petit copain. Sérieusement, elle pense vraiment que j'en ai quelque chose à battre ? Regard qui se pose sur elle, fermant un instant les yeux, je soupire en reposant mon verre. "Tu sais Eva, petit copain ou pas petit copain, si j'avais vraiment envie de t'avoir, c'est pas ça qui pourrait m'arrêter en soit..." Parce que je lui dois rien, et surtout parce que quand je veux quelque chose, je fais en sorte de l'obtenir, peu importe les barrières qui pourraient se dresser devant moi. C'est l'histoire de ma vie, en soit, et ça m'a toujours réussis.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    until i bleed out
    @Marso B. Kenway
    être au bal en couple c'est plutôt une première pour moi. pas que j'étais jamais en couple juste qu'à cette période là je ne l'étais pas. déjà réticente à l'idée de m'engager dans une relation sérieuse, il faut dire que roméo a su me faire changer d'avis sur ce point là. finalement l'amour vient vraiment au moment où on ne s'y attends pas, qui aurait cru qu'un jour je serais amoureuse au point de décliner une quelconque drague de la part de qui que ce soit? pas même de toi alors même qu'auparavant je t'aurais bien sauté dessus. enfin là c'est plutôt moi qui fais de l'ironie parce que franchement ce n'est pas mon genre de faire l'amour dans les toilettes et même toi tu n'y crois pas une seconde en répondant qu'une salle de classe c'est un meilleur endroit pour ce genre de choses, un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. c'était façon de parler bien sûr. même pas dans une salle de classe, tu vois c'est... tentant, mais non merci. non parce que je suis en couple et fidèle à mon roméo. non parce qu'une salle de classe j'en vois déjà assez comme ça bien que ce soit le fantasme de beaucoup de personnes. pourquoi ne suis-je pas étonnée de ce que tu viens de dire? évidemment que t'ne as rien à foutre que j'ai un petit copain parce que tu ne dois rien à personne et tu fais ta vie comme bon te semble, t'aimes vivre dans le danger alors faire l'amour avec une femme prise ça t'es égal. malheureusement pour toi il est bien trop tard. puis si t'avais voulu, t'aurais déjà pu depuis bien longtemps. je suppose que même maintenant t'en aurais aucune envie et c'est mieux comme ça. t'as réussi à bien vendre jusqu'à présent? ou alors ma présente t'empêche de vendre? parce qu'en soit le fait de discuter avec toi peut ralentir les autres à venir t'acheter de la drogue. pour ma part, j'en ai déjà bien assez et j'ai diminué quelque peu, mais vraiment trop peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum