Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/ SES EXS AMANTS, BOYFRIEND )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    (M/ SES EXS AMANTS, BOYFRIEND )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    Livia c'est la cadette d'une fratrie de 4 enfants. Elle a deux soeurs plus agées et un grand frère avec qui elle est très proche. Elle a pas mal été chouchouté par eux et par ses parents. Livia ou Liv pour les intimes  :rosie:  vit ici depuis le berceau, elle n'a jamais quitté sa ville sauf pour des vacances ou des petits voyages entre amis. Sa mère est décédée d'un cancer quelques temps après avoir révélé que Peyton était la demi soeur de Livia, Riley et Teddy. Gros coup dur pour la famille Lodges mais cela ne les a pas séparé pour autant au contraire.

    Livia n'a pas fait de grandes études car ça ne l'intéressait pas. Elle s'est découverte une passion et un attachement particulier à un instrument de musique : La harpe. Elle a pris deux trois cours de musique pour en jouer puis après elle a développé son art en tant qu'autodidacte. Aujourd'hui Liva est harpiste depuis un peu plus d'un an.

    son petit caractère:


    (m/ Ses exs amants, boyfriend )
    Livia est une grande fétarde, elle a toujours aimé sortir et s'amuser. Je pense qu'elle aurait pu rencontre de nombreux mecs à des soirées. Je la vois bien avoir eu deux relations de longues durées dès ses 16 ans entre autre. Le genre de relation qui marque à tout jamais. Je cherche donc au moinx deux exs avec qui Livia serait resté un bon moment, le premier genre trois ans (quand elle avait 16 ans (du coup de 16 à 18 ans ) et une autre relation qui aurait duré un an, un an et demi mais Livia et X se seraient séparés pour une tromperie ou un truc du genre. Pour la relation de trois ans, je vois bien X avoir dû déménager dans un autre pays(genre canada) et tout deux n'auraient pas supporté la distance, car c'était trop dur.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (M/ SES EXS AMANTS, BOYFRIEND ) 3973297885
    Ton pré-lien est-il toujours d'actualité ?

    N'hésites pas à me tagger s'il est toujours d'actualité où s'il faut l'archiver :heaart:
    Code:
    @"Jules Wolford"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Sep 2021 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu peux archiver, je vais réfléchir à un autre lien voir un scénario :) @Jules Wolford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum