Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.88 €

l'hotel del luna recrute

H. Siloé Langford FIRE OHEHO

Bloom Luang et Léonie Burgess omg nos feels

l'hotel del luna recrute  D5208af5eb07e7a400c9960088c6a4d1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une relation à durée indéterminée (rdi) avec jaehwa bahk, chasse gardée les gars.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, âme soeur de jendy, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 4418
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; hyejin ; nova ; yiren
l'hotel del luna recrute  686a21bc1bd689f86b075c7b406417796dcdee0a
she was like the moon ; part of her was always hidden away

❝ leo (sun) ,, aquarius (asc) ,, leo (moon) ☽☽☽.
STARFALL née à seoul en corée du sud, d'origine coréenne (père) et thaïlandaise (grand mère maternelle), c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. ; l'enfance à londres se rythme entre éducation stricte des parents et moqueries des camarades pour ses origines. poupée qui souffre de leurs regards et d'un racisme banalisé constant à son encontre ; gamine touche à tout, elle se cherche, longtemps, avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'en la laissant partir, ils perdent leur petite fille sage ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. ; contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner harvard pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. dès 21 ans, elle arrête youtube, mais entretient sa communauté instagram qui ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; car elle a pris goût pour les soirées arrosées, dee, elle aime le vice et les regards qui pèsent sur sa peau satinée. celle qui fuyait autrefois les oeillades indiscrètes a appris à se faire étoile comme son nom. elle sait briller.

l'hotel del luna recrute  4lwWeDV6_o l'hotel del luna recrute  HnWnsRie_o l'hotel del luna recrute  TUwJmUoM_o

THE BADDEST - K/DA
0:18 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:42
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, dangerous woman -- ariana grande ; how you like that -- blackpink ; gotta go -- sunmi ; into the abyss -- suran ; don't -- loco, hwasa ; wow -- zara larsson ; not shy -- itzy ; lion -- (g)i-dle ; the baddest -- k/da ; monster -- irene & seulgi ;

l'hotel del luna recrute  ZC3JXqvB_o l'hotel del luna recrute  4dftycfL_o
l'hotel del luna recrute  AwgRYvmP_o
i need you as much as i wish i didn't.

a quote » you'll be the sun, i'll be the moon- just let your light come shining through; and when night comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you. ;; rencontre » summer camp, japan, july 2020 (( jae )) ;; moodboard » jaehwa ;; a song » moondance - jeong woong ;; current status » falling for you ;; fav rp » uc ;; playlist » jaehwa ;; question » réponse

jaehwa,, l'enfant de l'ombre qui devient enfant soleil. éclaire la lune de ses rayons timides, devient d'abord curiosité, puis jeu stupide. le goût du risque qui se retourne contre l'étoile quand finalement, il l'attire. plus que de raison. quand le corps ne suffit plus, et que la tête en demande plus. encore. et encore. les défenses qui s'abattent, une à une. après le corps, l'esprit. après l'esprit, le cœur (?)

l'hotel del luna recrute  FnbzM2gl_o l'hotel del luna recrute  GQFV1zg1_o l'hotel del luna recrute  SciTvS2p_o
l'hotel del luna recrute  R4Rv8fd1_o l'hotel del luna recrute  OCwS1AEH_o l'hotel del luna recrute  OcZA1kna_o
l'hotel del luna recrute  ALBNbQw9_o l'hotel del luna recrute  3dYH5CkL_o l'hotel del luna recrute  Zrkasqh0_o

how you like that,, (( mooodboard )) ,, uc

DANGEROUS WOMAN,, ,, luna (❅❅❅❅❅) , twin, moitié d'âme ,, alaska (❅❅❅❅), best friend, ex co-worker ,, orion (❅❅❅❅), little bro, pain in the ass ,, ozalee (❅❅❅❅), little sis, precious gem ,, caelum (❅❅❅❅), big bro, protector ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

WARNING // concernant adhara
harcèlement scolaire (primaire/lycée), consommation de drogue & alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

LIEN DU POST
Dim 25 Avr - 10:22
petite mise à jour l'hotel del luna recrute  152426858

Hotel Del Luna

fiche de recrutement

qui sommes-nous
ouvert à l'initiative des soeurs moon, adhara et luna, à la rentrée de septembre 2020, l'hôtel del luna est un joyau de luxe axé sur un concept de renouveau constant ; en effet, d'une chambre à l'autre, vous ne tomberez jamais sur le même décor, le même concept. un moyen de voyager en ne s'éloignant de boston que pour vingt minutes à peine (l'hôtel se trouvant dans la petite ville voisine de revere.

chambre avec des toboggans et piscines à balles "comme des enfant", oasis dans une suite "les pieds dans l'eau", ou obscurité et lumière dans la chambre "starry night"; il est possible de séjourner à l'hôtel plusieurs fois sans jamais y vivre les mêmes sensations l'hotel del luna recrute  550846730 .

mais évidemment, l'hôtel ne peut tourner sans son personnel, fidèle au poste jour après jour pour fournir un service de qualité. c'est pourquoi vous trouverez ci-dessous la liste des employés actuels et postes libres de l'hôtel !

note supplémentaire : à savoir que luna (anciennement @bloom luang, aujourd'hui donc pnj), la soeur jumelle d'adhara, est en charge de la gestion de l'hôtel dans son ensemble, et qu'adhara est principalement axée sur le lounge et la communication de l'hôtel. bien sûr, in game, tout le monde pourra contacter adhara pour vous permettre de jouer au besoin l'hotel del luna recrute  2109348208

personnel de l'hôtel - général

»» découvrir la réception ;; la réception, c'est le premier point d'accueil du client, et donc, le premier contact officiel avec l'hôtel, qu'il s'agisse des visiteurs sur place ou des clients souhaitant se renseigner par téléphone ou via internet. il est donc primordial d'arborer une tenue irréprochable et chaque nouvel employé est formé au préalable pendant une semaine sur les valeurs de l'hôtel et les règles d'accueil envers la clientèle.

réceptionniste à temps plein
3 places.
en charge de la réservation des chambres (téléphone et internet) et de l'accueil des clients
» libre  » libre
réceptionniste à temps partiel
3 places.
soutien pour les réceptionnistes à temps plein, surtout aux périodes "pleines" de l'hôtel (week-end, jours fériés, vacances scolaires, fêtes, et parfois en semaine.)
» @Grazyna C. Blossom » @musa luang » libre

»» découvrir les chambres et suites avant l'arrivée d'un client, après son départ, au cours de son séjour ; le personnel de chambre est un véritable porteur de qualité de l'hôtel, puisque la qualité du séjour client repose sur ses doigts de fée. préparer les serviettes et autres accessoires à disposition dans les chambres, remplir le mini-bar, nettoyer les chambres, les équipes de chambre sont probablement parmi les emplois les plus important pour l'hôtel. chaque nouvel.le arrivant.e est formé pour une semaine sur les petits détails de l'hôtel (comment faire les lits, plier les serviettes, les heures de passage, le comportement client...)

responsable des chambres
1 place (citizen)
en charge de son équipe, contact direct avec la direction, veille au bon séjour des clients et à la perfection des chambres
» libre
équipe chambre à temps plein
3 places
» libre » libre » libre
(citizen obligatoirement) en charge de l'entretien des chambres, cf résumé plus haut.
équipe chambre à temps partiel
3 places
» libre » libre » libre

SERVICE COMMUNICATION

community manager
2 places
seul emploi accessible à temps plein pour les citizen ET les étudiants, les community managers sont en charge d'entretenir les réseaux sociaux de l'hôtel. ils sont ainsi le "visuel" sur l'écran de l'hôtel del luna (articles de blog pour promouvoir l'hôtel, concours en ligne, contact avec les influenceurs...)
» @Léonie Burgess (responsable) » @J. Juliet Hong-West  (alternance)  » libre

influenceurs
illimitées
contrat non rémunéré, partenariat avec l’hôtel leur permettant de bénéficier d'avantages (suite et chambre gratuite pour des week end merveilleux, total accès au bar, restaurant, spa) en échange de la pub faite sur leurs réseaux. (attention, il vous sera demandé de faire preuve de la communauté en ligne de votre personnage, l'hôtel est prestigieux et ne se limite pas à quelques abonnés l'hotel del luna recrute  550846730 )
» libre » libre » libre

spa/hammam

»» découvrir l'espace bien-être blablabla description

réceptionniste et manager
1 place
accueil, gestion des équipes, rapports à la direction
» libre
masseurs
2 places (1 plein/1 partiel)
salon de massage
» libre (temps plein) » @jaehwa bahk (temps partiel)
masseuses
2 places (1 plein/1 partiel)
salon de massage
» libre (temps plein) » libre (temps partiel)
maître nageur
1 place
surveillance de la piscine intérieure couverte de l'hôtel, secouriste
» libre

Restaurant de l'hôtel

»» découvrir le restaurantblablabla description

manager du restaurant
1 place
temps plein ; en charge de la gestion des équipes + rapports à la direction (luna)
» libre
chef cuistot
1 place
en charge de l'équipe de cuisine
» libre
équipe de cuisine
2 places (temps plein) 2 places (temps partiel)
assiste le chef dans l'élaboration des plats pour les clients.
» libre » libre (temps plein) » @marley ainsworth » libre (temps partiel)
serveurs
2 places (temps plein) 2 places (temps partiel)
lien entre cuisine et salle, prennent les commandes/servent les clients
» libre » libre (temps plein) »  » @H. Siloé Langford » @Guinevere Field (temps partiel)
titre emploi
nombre de places
» libre

Bar lounge "l'étoile céleste"

»» découvrir le bar le lounge est probablement l'un des lieux les plus actifs de l'hôtel, puisque ouvert aux clients comme aux visiteurs n'ayant pas réservé à l'hôtel (une porte est située sur la façade extérieure de l'hôtel pour ne pas mélanger les deux, et la sécurité veille à éviter les intrusions dans les couloirs des chambres.) la carte des cocktails est fréquemment revue par adhara et l'équipe pour varier les plaisirs, et elle tient absolument à ce que tous "s'approprient" le lieu, et participent aux évènements qui y ont lieu.

manager
1 place
rapports à la direction (luna) ; l'équipe du bar lounge dans son ensemble doit se référer à Adhara pour toutes questions, demandes etc..
» @adhara moon
barman/barmaid
2 places citi (temps plein), 2 places student (partiel)
service aux clients, élaboration de la carte, encaissement.
» libre » libre (citizen) » @jo hee seo » libre (students)
dj du lounge
2 places, partiel
chargé de la musique pendant le service.
» libre » libre
sécurité
2 places
s'assurent de la sécurité de l'hôtel et d'exclure tout trouble-fête.
» libre » libre

Partie extérieure de l'hôtel

»» découvrir les espaces extérieurs blablabla description

maître nageur piscine extérieure
1 place
en charge de la surveillance de la piscine extérieure (en renfort intérieur lorsque la piscine est fermée, comme en hiver par exemple)
» libre
paysagiste
2 places
en charge du visuel extérieur de l'hôtel
» libre » libre
titre emploi
nombre de places

comment postuler

il vous suffit de poster à la suite de ce sujet à l'aide du petit formulaire et la direction se chargera d'examiner votre candidature.

Code:
<w>nom et prénom ; </w>
<x>poste demandé ;</x> <i>spécifier si c'est part time ou full time, merci de bien suivre le recrutement, et de ne pas postuler en mi-temps s'il s'agit d'un temps plein !</i>
<w>motivations rapide ;</w>

LOOK AT ME
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜

Léonie Burgess FIRE OHEHO

l'hotel del luna recrute  ETEzh60WsAADmwu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Yoona
et j'y ai posé mes valises depuis : pas mal de temps
. Tu peux m'appeler : Juju ou JJ cela dépend de qui vient là
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire au grand dam de mes mamans
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Etudiante en communication digitale et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Boynton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Le Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 641
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (av) Killing Boys (profil), Tumblgir (ic)
. Pour finir, je joue également : A. Léo de Liechtenstein (A. Gallagher)
l'hotel del luna recrute  9ce1a47483d55272cdfe1bfcadfe8dc8574f769e
JIA JULIET HONG-WEST

(CONTROLE GIRL) -- Zéro Je suis née à Boston mise au monde l'hôpital mais abandonne dans ce même lieu. Ma mère est venue accouchée et est décédée à ma naissance, mon père n'existait pas à l'époque, du moins, ma génétrice n'a jamais indiqué qu'il y avait dans la conception Un J'ai vécut trois ans dans un orphelinat à Boston avec ce besoin d'être reconnue. Je voulais que tout le monde me remarque, comprenne que je suis ici. Deux La famille Hong-West m'a rapidement adopté, sans doute le côté parfait qu'il aimait de moi ou juste ma bouille blonde adorable, je ne sais pas trop, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il regrette leur choix. Trois Je suis la cinquième d'une famille énorme, enfin en soit pas si énorme que ça mais presque finalement. Nous sommes tous soudés et tous très proches les uns des autres Quatre J'ai rapidement voulu apprendre pleins de choses, mettant en avant mon ambition et mes particularités. Et cela plaisait beaucoup à mes parents Cinq J'ai ce besoin de reconnaissance, d'être reconnu à ma juste valeur, tout en entretenant ce contrôle sur ma vie pour ne pas sombrer dans le néant de l'anonymat. Six J'ai grandi entouré et en ne faisant aucune bétise, je dois être l'enfant parfait mais pas si parfait que cela quoi. Sept Avec ma famille, j'entretiens un besoin de protection. Je n'ai jamais eu besoin de protégé qui que ce soit, sauf eux et l'honnêteté est pour moi ma principale qualité aujourd'hui. Huit Je suis sortie majeur de ma promo au lycée, venant presque effleuré le vingt dans toutes les matières, je suis quelqu'un qui aime le travail et qui travaille trop dur peut-être Neuf En rentrant à Harvard, j'ai décidé de rentrer à la Dunster House, la maison dont la réussite intellectuelle était la plus importante. J'y ai passé pas mal de temps à réviser, écrire, et surtout apprendre de nouvelles choses. Dix A la réforme des confréries, je décide de rester Students, ne voulant pas être cataloguer comme une personne que je n'étais pas, j'avais pas très envie de rejoindre des personnes de hauts rangs ou les rêveurs ou encore moins les autres. Les Students m'allaient très bien. Onze L'année deux mille dix neuf fut compliquée pour moi, ma petite soeur s'est fait opérer de son coeur et j'étais clairement la grosse chieuse qui était toujours sur son dos à savoir si elle respirait malgré tout. Douze J'ai décidé de retrouver mes vrais parents quand l'âge de la raison me décida. C'est début deux mille vingt et un que je décidais de retrouver les géniteurs qui m'avaient mit au monde. Mes parents adoptifs étaient d'accord que je puisse le faire Treize Je suis actuellement en cinquième année d'étude en communication digitale et marketing afin de réaliser un doctorat en communication technologique afin de travailler dans une société téléphonique Quatorze Depuis la modification des maisons, je vis avec Yoona qui clairement, n'en peux plus de mes manières et des cahiers partout dans l'appartement ...

présentation » fiche de liens » complément

(CHARACTERIZE ME) -- Le comportement que je possède, est totalement différent en privé qu'en public. Je me permets cela pour éviter de faire de fausses joies aux gens. Je suis comme ça, faut m'accepter et c'est comme ça finalement. En public, je suis Maniaque, ce besoin insupportable que tout soit parfait, tout soit à sa place, aucune trace, aucune erreur, aucune rayure sur les dossiers, bref limite c'est une phobie. Je garde le Contrôle sur tout ce que je fais. Chaque heure, chaque minute est contrôlé par ce besoin d'être parfaite, ce besoin que tout fonctionne dans ma vie, ce besoin que tout soit également à sa place. Un contre-temps est quelque chose que je supporte. Je peux également être Froide ou antipathique, cela m'arrive très souvent car les choses qui ne tournent pas autour de ma famille, de mes études, de mes amis, bah je m'en fous finalement, c'est vraiment horrible mais c'est vrai. Mon visage est comme fermé et je ne le fais absolument pas attention à ça. Travailleuse Un point très important, je veux réussir, rendre fier ma famille, pour cela je dois réussir dans ce que j'entreprends pour qu'il puisse voir ma valeur, c'est important pour moi. Et enfin, je suis une Addict au téléphone C'est un fait, je travaille dedans donc les nouvelles technologies me connaissent parfaitement et malheureusement j'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs non loin de moi. C'est horrible et anti sociable mais je m'en fiche.
Après en privé, je suis le Clown de la bande, toujours quelque chose à dire, à faire rire, ou même à essayer de changer les idées, c'est moi qui a la petite barre de rire, ou le rire contagieux que tout le monde apprécie. Je suis aussi La bonne écoute, la personne sur qui se reposer, sur qui quelqu'un peut compter parce qu'une personne de ma vie est pour moi ma famille. C'est important pour moi. Je peux être aussi très Protectrise mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai jamais eu personne à protéger alors la personne qui passe dans mes filets c'est terminé. Je suis aussi Naive, en quête de vie et d'amusement parce que le travail pour moi c'est une vie et la famille pour moi c'est autre chose. En outre, je suis aussi très Franche, pas de blabla, toujours l'essentiel et le direct parce que c'est important de ne pas tourner autour du pot surtout. Enfin, je suis Souriante quoi que je fasse, quoi que je dise, parce que le malheur je l'ai connu et maintenant j'inspire à la vie et à ma famille.

l'hotel del luna recrute  3302fb1621cc5eb692d3eff0879def7151c6aaf0

f a m i l y p o r t r a i t » jihyo hong-west petite soeur celio hong-west petit frère jayden hong-west grand frère hyerim hong-west grande soeur

w h a t l o v e r s d o » prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s o r n o t » yoona heo meilleure amie et colocataire simon nightindale ami et sexfriends bailee rosthchild amie de longue date alba keene soyi jang alma nightindale amren wolford winx club time

[size=8]u n k n o w n »
zayne lynksey rp en cours vinnie carver rp en cours musa rp en cours

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » adoption, abandon

(RP) » vinnie » rp musa » rp zayne » rp bailee » rp
LIEN DU POST
Lun 3 Mai - 18:07
Coucou j'essaye l'hotel del luna recrute  1881463262

nom et prénom ; J. Juliet Hong-West
poste demandé ; COMMUNITY MANAGER (Full time)
motivations rapide ;
Actuellement en 4ème année de Communication Digitale et Marketing, je suis à la recherche d'une entreprise pour valider une maitrise à partir de septembre.

Motivée, déterminée et ayant le sens du contrôle, je souhaite mettre à profit mes compétences dans votre entreprise prestigieuse et importante de Boston. Dynamique, à l'écoute et à l'aise dans toutes les tâches que vous me confirez, je suis celle qui sera vous rendre la vie plus facile sur les réseaux mais aussi sur les différentes tâches.

Veuillez agréer madame, monsieur, mes salutations distinguées,

Juliet Hong-West

Léonie Burgess et J. Juliet Hong-West FIRE OHEHO

ans, et si t'es curieux, je suis : dans une relation à durée indéterminée (rdi) avec jaehwa bahk, chasse gardée les gars.
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et co-propriétaire de l'hotel del luna

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, âme soeur de jendy, wifey de mon bb kass
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (s)

STARFALL née à seoul en corée du sud, d'origine coréenne (père) et thaïlandaise (grand mère maternelle), c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. ; l'enfance à londres se rythme entre éducation stricte des parents et moqueries des camarades pour ses origines. poupée qui souffre de leurs regards et d'un racisme banalisé constant à son encontre ; gamine touche à tout, elle se cherche, longtemps, avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'en la laissant partir, ils perdent leur petite fille sage ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. ; contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner harvard pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. dès 21 ans, elle arrête youtube, mais entretient sa communauté instagram qui ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; car elle a pris goût pour les soirées arrosées, dee, elle aime le vice et les regards qui pèsent sur sa peau satinée. celle qui fuyait autrefois les oeillades indiscrètes a appris à se faire étoile comme son nom. elle sait briller.

l'hotel del luna recrute  4lwWeDV6_o l'hotel del luna recrute  HnWnsRie_o l'hotel del luna recrute  TUwJmUoM_o

THE BADDEST - K/DA
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, dangerous woman -- ariana grande ; how you like that -- blackpink ; gotta go -- sunmi ; into the abyss -- suran ; don't -- loco, hwasa ; wow -- zara larsson ; not shy -- itzy ; lion -- (g)i-dle ; the baddest -- k/da ; monster -- irene & seulgi ;

a quote » you'll be the sun, i'll be the moon- just let your light come shining through; and when night comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you. ;; rencontre » summer camp, japan, july 2020 (( jae )) ;; moodboard » jaehwa ;; a song » moondance - jeong woong ;; current status » falling for you ;; fav rp » uc ;; playlist » jaehwa ;; question » réponse

jaehwa,, l'enfant de l'ombre qui devient enfant soleil. éclaire la lune de ses rayons timides, devient d'abord curiosité, puis jeu stupide. le goût du risque qui se retourne contre l'étoile quand finalement, il l'attire. plus que de raison. quand le corps ne suffit plus, et que la tête en demande plus. encore. et encore. les défenses qui s'abattent, une à une. après le corps, l'esprit. après l'esprit, le cœur (?)

l'hotel del luna recrute  FnbzM2gl_o l'hotel del luna recrute  GQFV1zg1_o l'hotel del luna recrute  SciTvS2p_o
l'hotel del luna recrute  R4Rv8fd1_o l'hotel del luna recrute  OCwS1AEH_o l'hotel del luna recrute  OcZA1kna_o
l'hotel del luna recrute  ALBNbQw9_o l'hotel del luna recrute  3dYH5CkL_o l'hotel del luna recrute  Zrkasqh0_o

DANGEROUS WOMAN,, ,, luna (❅❅❅❅❅) , twin, moitié d'âme ,, alaska (❅❅❅❅), best friend, ex co-worker ,, orion (❅❅❅❅), little bro, pain in the ass ,, ozalee (❅❅❅❅), little sis, precious gem ,, caelum (❅❅❅❅), big bro, protector ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 10:02
@J. Juliet Hong-West candidature acceptée :heaart: (et je tag la responsable @Léonie Burgess pour qu'elle soit au courant l'hotel del luna recrute  152426858)

LOOK AT ME
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜

Adhara Moon FIRE OHEHO

rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (av) Killing Boys (profil), Tumblgir (ic)
JIA JULIET HONG-WEST

(CONTROLE GIRL) -- Zéro Je suis née à Boston mise au monde l'hôpital mais abandonne dans ce même lieu. Ma mère est venue accouchée et est décédée à ma naissance, mon père n'existait pas à l'époque, du moins, ma génétrice n'a jamais indiqué qu'il y avait dans la conception Un J'ai vécut trois ans dans un orphelinat à Boston avec ce besoin d'être reconnue. Je voulais que tout le monde me remarque, comprenne que je suis ici. Deux La famille Hong-West m'a rapidement adopté, sans doute le côté parfait qu'il aimait de moi ou juste ma bouille blonde adorable, je ne sais pas trop, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il regrette leur choix. Trois Je suis la cinquième d'une famille énorme, enfin en soit pas si énorme que ça mais presque finalement. Nous sommes tous soudés et tous très proches les uns des autres Quatre J'ai rapidement voulu apprendre pleins de choses, mettant en avant mon ambition et mes particularités. Et cela plaisait beaucoup à mes parents Cinq J'ai ce besoin de reconnaissance, d'être reconnu à ma juste valeur, tout en entretenant ce contrôle sur ma vie pour ne pas sombrer dans le néant de l'anonymat. Six J'ai grandi entouré et en ne faisant aucune bétise, je dois être l'enfant parfait mais pas si parfait que cela quoi. Sept Avec ma famille, j'entretiens un besoin de protection. Je n'ai jamais eu besoin de protégé qui que ce soit, sauf eux et l'honnêteté est pour moi ma principale qualité aujourd'hui. Huit Je suis sortie majeur de ma promo au lycée, venant presque effleuré le vingt dans toutes les matières, je suis quelqu'un qui aime le travail et qui travaille trop dur peut-être Neuf En rentrant à Harvard, j'ai décidé de rentrer à la Dunster House, la maison dont la réussite intellectuelle était la plus importante. J'y ai passé pas mal de temps à réviser, écrire, et surtout apprendre de nouvelles choses. Dix A la réforme des confréries, je décide de rester Students, ne voulant pas être cataloguer comme une personne que je n'étais pas, j'avais pas très envie de rejoindre des personnes de hauts rangs ou les rêveurs ou encore moins les autres. Les Students m'allaient très bien. Onze L'année deux mille dix neuf fut compliquée pour moi, ma petite soeur s'est fait opérer de son coeur et j'étais clairement la grosse chieuse qui était toujours sur son dos à savoir si elle respirait malgré tout. Douze J'ai décidé de retrouver mes vrais parents quand l'âge de la raison me décida. C'est début deux mille vingt et un que je décidais de retrouver les géniteurs qui m'avaient mit au monde. Mes parents adoptifs étaient d'accord que je puisse le faire Treize Je suis actuellement en cinquième année d'étude en communication digitale et marketing afin de réaliser un doctorat en communication technologique afin de travailler dans une société téléphonique Quatorze Depuis la modification des maisons, je vis avec Yoona qui clairement, n'en peux plus de mes manières et des cahiers partout dans l'appartement ...

(CHARACTERIZE ME) -- Le comportement que je possède, est totalement différent en privé qu'en public. Je me permets cela pour éviter de faire de fausses joies aux gens. Je suis comme ça, faut m'accepter et c'est comme ça finalement. En public, je suis Maniaque, ce besoin insupportable que tout soit parfait, tout soit à sa place, aucune trace, aucune erreur, aucune rayure sur les dossiers, bref limite c'est une phobie. Je garde le Contrôle sur tout ce que je fais. Chaque heure, chaque minute est contrôlé par ce besoin d'être parfaite, ce besoin que tout fonctionne dans ma vie, ce besoin que tout soit également à sa place. Un contre-temps est quelque chose que je supporte. Je peux également être Froide ou antipathique, cela m'arrive très souvent car les choses qui ne tournent pas autour de ma famille, de mes études, de mes amis, bah je m'en fous finalement, c'est vraiment horrible mais c'est vrai. Mon visage est comme fermé et je ne le fais absolument pas attention à ça. Travailleuse Un point très important, je veux réussir, rendre fier ma famille, pour cela je dois réussir dans ce que j'entreprends pour qu'il puisse voir ma valeur, c'est important pour moi. Et enfin, je suis une Addict au téléphone C'est un fait, je travaille dedans donc les nouvelles technologies me connaissent parfaitement et malheureusement j'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs non loin de moi. C'est horrible et anti sociable mais je m'en fiche.
Après en privé, je suis le Clown de la bande, toujours quelque chose à dire, à faire rire, ou même à essayer de changer les idées, c'est moi qui a la petite barre de rire, ou le rire contagieux que tout le monde apprécie. Je suis aussi La bonne écoute, la personne sur qui se reposer, sur qui quelqu'un peut compter parce qu'une personne de ma vie est pour moi ma famille. C'est important pour moi. Je peux être aussi très Protectrise mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai jamais eu personne à protéger alors la personne qui passe dans mes filets c'est terminé. Je suis aussi Naive, en quête de vie et d'amusement parce que le travail pour moi c'est une vie et la famille pour moi c'est autre chose. En outre, je suis aussi très Franche, pas de blabla, toujours l'essentiel et le direct parce que c'est important de ne pas tourner autour du pot surtout. Enfin, je suis Souriante quoi que je fasse, quoi que je dise, parce que le malheur je l'ai connu et maintenant j'inspire à la vie et à ma famille.

f a m i l y p o r t r a i t » jihyo hong-west petite soeur celio hong-west petit frère jayden hong-west grand frère hyerim hong-west grande soeur

w h a t l o v e r s d o » prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s o r n o t » yoona heo meilleure amie et colocataire simon nightindale ami et sexfriends bailee rosthchild amie de longue date alba keene soyi jang alma nightindale amren wolford winx club time

[size=8]u n k n o w n »

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 10:14
@Adhara Moon parfait merci beaucoup ! hanwii l'hotel del luna recrute  3997999705
l'hotel del luna recrute  Da4f459a4eae8812cf22ef87acb684b0a617b6d9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque deux ans
. Tu peux m'appeler : Gwen
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Édimbourg en Écosse
Dans la vie, je suis : étudiante en danse (M) et théâtre (m) + serveuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Rose Russell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Chouquette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2021
, d'où les : 50
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : PrettyGirl (ava) + Tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : //
Wanna know me?
GUINEVERE M. FIELD
l'hotel del luna recrute  Tumblr_inline_pfeuia4IGw1v7dwos_500
l'hotel del luna recrute  1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Née le 2 mai 2000 à Édimbourg en Écosse ☆ A été élevée par un couple homosexuel ☆ Fille unique d'Antonio Field (né Conti), professeur d'histoire et de James Field, médecin sans frontières ☆ Sa mère biologique s'appelle Amanda ☆ A horreur de son prénom et préfère qu'on l'appelle Gwen ☆ A la nationalité écossaise, mais des origines américaines et italiennesPassionnée de danse classique depuis ses quatre ans ☆ A énormément voyagée au cours de sa vie à cause du métier de médecin sans frontières de son père ☆ A passé plus de temps à Los Angeles qu'à tout autre endroit ☆ Parle couramment anglais, français, italien, espagnol et mandarin ☆ Est végétarienne depuis ses quatorze ans ☆ A toujours rêvée d'entrée à Julliard ☆ A souffert d'anorexie de ses seize à ses dix-huit ans ☆ A dû prendre une année sabbatique pour se guérir après le lycée ☆ Est entrée à Harvard lors de la rentrée de septembre 2019 ☆ Actuellement en deuxième année de danse (M) et théâtre (m) ☆ Est extrêmement ouverte d'esprit dû à sa famille peu conventionnelle ☆ A perdue sa virginité il y a à peine plus d'un an lors d'une soirée bien arrosée ☆ Collectionne les conquêtes d'un soir, mais croit quand même dur comme fer au grand amourFait un mètre soixante ☆ Bien que la danse classique soit son domaine de prédilection, excelle également en breakdance, en salsa et en danse latine ☆ A une libellule de tatouée au creux des reins et le nombril percé ☆ Aime s'asseoir sur le bord de sa fenêtre et écouter la pluie tomber ☆ Fait encore quelques rechutes d'anorexie de temps à autre ☆ Déteste les films d'horreur ☆ Accro au café glacé et aux pâtes au pesto ☆ A adopté un chaton noir il y a quelques semaines, Merlin ☆ Membre de la Currier House depuis peu.

Son caractère l Douce + Drôle + Pétillante + Sociable + Souriante + Lumineuse + Attachante + Intelligente + Rayonnante + Positive + Passionnée + Attentionnée // Sensible - Naïve - Bornée - Orgueilleuse - Imprudente - Rancunière - Maladroite - Désordonnée - Possessive - Curieuse - Lunatique - Chiante

You're my blood
WE ARE ONE
l'hotel del luna recrute  F71c6bfe62950dc6561d13bbc843e11684706bcf l'hotel del luna recrute  90b798ad1da55737082f43adfe1971918c934c18
u.c.

I need your love
LOVE WILL COME A WAY
l'hotel del luna recrute  Tumblr_inline_pnx0cooDP71t9ndkh_1280
Present l u.c.
Past l u.c.
Sex l Aisling est la fille avec qui elle a passée la nuit à Pâques dernier et pour qui elle ressent un profond malaise.

Gift of a friend
LOVE YOU OR NO
l'hotel del luna recrute  Efcac9874383360eaaea63866392f7fb6d77c1e7
Besties l Lou est sa meilleure amie. Elles se sont connues toutes jeunes grâce à leurs pères qui sont tous deux médecins. Elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre et sont plus qu'heureuse d'être colocataires aujourd'hui.
Friends l u.c.
Fuck you l u.c.

l'hotel del luna recrute  26a0.png?v=2.2 Anorexie, Homophobie

l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Pédophilie
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Zoophilie
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Cruauté animale
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Inceste
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Violence grave/Meurtre

l'hotel del luna recrute  989c96bab5e9e9143ecccc00381e68149a76db23

LouAislingDrake
LIEN DU POST
Mer 5 Mai - 20:51
Hello, je tente ma chance aussi l'hotel del luna recrute  166564858

nom et prénom ; Guinevere Field
poste demandé ; Serveuse, temps partiel
motivations rapide ; Fille qui a le sens des responsabilités et qui adore le contact avec les clients. J'ai besoin d'un travail afin de payer mes études à l'université. Dynamique et extrêmement bûcheuse.

Merciiii d'avance !! l'hotel del luna recrute  205155534

Please don't stop the music
u.c. (⚡️) le chant des sirènes.

THE BADDEST - K/DA
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

LIEN DU POST
Mer 5 Mai - 20:55
@Guinevere Field candidature acceptée l'hotel del luna recrute  3997999705

pour info (et pour @J. Juliet Hong-West , je sais pas si tu comptes jouer ça à partir de septembre seulement ou si tu veux dire que juliet intègre le secteur comm dès maintenant) vous pouvez rejoindre la conversation sms entre les employé.e.s et la direction juste ici : https://www.i-love-harvard.com/t123192-hotel-del-luna

(enfin, quand tu seras validée, pour la jolie guinevere l'hotel del luna recrute  3997999705 bienvenuuue ! )

LOOK AT ME
l'hotel del luna recrute  Da4f459a4eae8812cf22ef87acb684b0a617b6d9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : presque deux ans
. Tu peux m'appeler : Gwen
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Édimbourg en Écosse
Dans la vie, je suis : étudiante en danse (M) et théâtre (m) + serveuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Rose Russell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Chouquette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2021
, d'où les : 50
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : PrettyGirl (ava) + Tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : //
Wanna know me?
GUINEVERE M. FIELD
l'hotel del luna recrute  Tumblr_inline_pfeuia4IGw1v7dwos_500
Infos l Née le 2 mai 2000 à Édimbourg en Écosse ☆ A été élevée par un couple homosexuel ☆ Fille unique d'Antonio Field (né Conti), professeur d'histoire et de James Field, médecin sans frontières ☆ Sa mère biologique s'appelle Amanda ☆ A horreur de son prénom et préfère qu'on l'appelle Gwen ☆ A la nationalité écossaise, mais des origines américaines et italiennesPassionnée de danse classique depuis ses quatre ans ☆ A énormément voyagée au cours de sa vie à cause du métier de médecin sans frontières de son père ☆ A passé plus de temps à Los Angeles qu'à tout autre endroit ☆ Parle couramment anglais, français, italien, espagnol et mandarin ☆ Est végétarienne depuis ses quatorze ans ☆ A toujours rêvée d'entrée à Julliard ☆ A souffert d'anorexie de ses seize à ses dix-huit ans ☆ A dû prendre une année sabbatique pour se guérir après le lycée ☆ Est entrée à Harvard lors de la rentrée de septembre 2019 ☆ Actuellement en deuxième année de danse (M) et théâtre (m) ☆ Est extrêmement ouverte d'esprit dû à sa famille peu conventionnelle ☆ A perdue sa virginité il y a à peine plus d'un an lors d'une soirée bien arrosée ☆ Collectionne les conquêtes d'un soir, mais croit quand même dur comme fer au grand amourFait un mètre soixante ☆ Bien que la danse classique soit son domaine de prédilection, excelle également en breakdance, en salsa et en danse latine ☆ A une libellule de tatouée au creux des reins et le nombril percé ☆ Aime s'asseoir sur le bord de sa fenêtre et écouter la pluie tomber ☆ Fait encore quelques rechutes d'anorexie de temps à autre ☆ Déteste les films d'horreur ☆ Accro au café glacé et aux pâtes au pesto ☆ A adopté un chaton noir il y a quelques semaines, Merlin ☆ Membre de la Currier House depuis peu.

Son caractère l Douce + Drôle + Pétillante + Sociable + Souriante + Lumineuse + Attachante + Intelligente + Rayonnante + Positive + Passionnée + Attentionnée // Sensible - Naïve - Bornée - Orgueilleuse - Imprudente - Rancunière - Maladroite - Désordonnée - Possessive - Curieuse - Lunatique - Chiante

You're my blood
WE ARE ONE
l'hotel del luna recrute  F71c6bfe62950dc6561d13bbc843e11684706bcf l'hotel del luna recrute  90b798ad1da55737082f43adfe1971918c934c18
u.c.

I need your love
LOVE WILL COME A WAY
l'hotel del luna recrute  Tumblr_inline_pnx0cooDP71t9ndkh_1280
Present l u.c.
Past l u.c.
Sex l Aisling est la fille avec qui elle a passée la nuit à Pâques dernier et pour qui elle ressent un profond malaise.

Gift of a friend
LOVE YOU OR NO
l'hotel del luna recrute  Efcac9874383360eaaea63866392f7fb6d77c1e7
Besties l Lou est sa meilleure amie. Elles se sont connues toutes jeunes grâce à leurs pères qui sont tous deux médecins. Elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre et sont plus qu'heureuse d'être colocataires aujourd'hui.
Friends l u.c.
Fuck you l u.c.

l'hotel del luna recrute  26a0.png?v=2.2 Anorexie, Homophobie

l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Pédophilie
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Zoophilie
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Cruauté animale
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Inceste
l'hotel del luna recrute  274c.png?v=2.2 Violence grave/Meurtre

l'hotel del luna recrute  989c96bab5e9e9143ecccc00381e68149a76db23

LouAislingDrake
LIEN DU POST
Mer 5 Mai - 20:57
@Adhara Moon Perfect, merci beaucoup !! l'hotel del luna recrute  3850463188

Please don't stop the music
u.c. (⚡️) le chant des sirènes.

JIA JULIET HONG-WEST

[size=8]u n k n o w n »

LIEN DU POST
Mer 5 Mai - 21:26
@Adhara Moon Ouais c'était pour septembre mais effectivement elle peut y travailler avant l'hotel del luna recrute  1616978029
Page 1 sur 1