Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I'm that bad type make your mama sad type. (marso)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad


     
    Pourquoi s'acharner quand l'espoir est faible ? Parce que tu n'as jamais baissé les bras. Parce que tu n'es pas du genre à capituler et à donner raison aux autres. Alors oui, s'il faut, tu passeras la nuit dans le coffre d'une voiture. Parce que tu te doutes bien qu'il ne te fera pas de mal Marso. C'est pas ce genre de types, pas vrai ? Au pire, il tentera de te faire peur mais, il ne causera pas ta perte. T'as une trop bonne bouille pour qu'il t'en veuille au point de te tirer une balle entre les deux yeux. Je suppose que t'as une jolie bagnole digne d'un mafieux ? Un peu basse, sportive mais, petit coffre... T'es sûr que je passerais dedans ? Tu la questionnes du regard en te demandant si tu te plantes ou si t'as vu juste. Peut-être que tu n'y es pas du tout. Peut-être qu'il a un 4x4 ou encore une berline familiale. Enfin, quoiqu'il en soit, t'es certaine qu'il t'apprécie a minima pour pas te flinguer pour si peu. Et quitte à lui tenir compagnie, autant faire la conversation. Donc tu tentes d'en savoir plus, pour voir si tu ne te bas pas pour rien ou s'il reste de l'espoir. Et t'es persuadée qu'il vaut bien plus que ça. T'as le don de projeter les gens plus hauts qu'ils ne le sont. Tu vois toujours du potentiel chez chacun et c'est ce qui fait ta douceur mais également ta naïveté. Donc comme tu t'en doutais un peu, il n'a pas de famille. Personne qui veille sur lui, personne sur qui veiller. Parce que si c'était le cas, sans doute qu'il n'en serait pas là. Il lui faudrait une raison de se battre et tu vas creuser pour la trouver. Tu sais, y a la famille qui nous est imposée et celle qu'on finit par créer. Autrement dit, ce n'est pas parce qu'il n'a pas de parents, de tantes, d'oncles, de frères, de soeurs, de cousins ou de nièces, qu'il ne peut avoir des personnes qui lui sont chères. T'as pas de copine ? T'es le roi de la street et t'as même pas de reine ? C'est triste ! Tu secoues la tête d'un air désespéré avant de reprendre : Mon petit frère grandit trop vite. J'ai tendance à le voir comme un enfant alors qu'il pourrait se trouver à ta place à l'heure actuelle... Tu inspires profondément en imaginant le pire pour Isaiah, forcément. Tu ne sais pas pourquoi tu lui dis tout ça. Sans doute qu'il en a rien à faire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad





    Je n'ai jamais cherché la pitié de qui que ça soit. Jamais je n'ai vu quelqu'un me tendre la main, tenter de me faire sortir de ce mode de vie dans lequel j'étais. Enfin, si... Il y a peu, une personne à tenter, mais ça n'a pas fonctionné. J'en ai eu envie, putain je vous jure que j'en ai eu envie, que j'ai commencé à me calmer, à me demander si cette vie était faite pour moi. Que j'ai réfléchis à comment tout abandonné, comment tout laisser derrière moi. J'ai envisagé cette vie, une vie dans la légalité, une vie ou j'allais être l'homme de la maison, ou toutes ces histoires louchent ne seraient qu'un vague souvenir. Et puis, j'ai mangé un mur, un mur en béton armé. Je l'ai pris en pleine gueule, à une vitesse bien trop élevé. Mais rien à faire, ce mur n'est pas tombé, il ne c'est même pas fissuré. Et c'est à ce moment-là que j'ai compris que ça ne servait à rien. Que si j'avais vécu comme ça toute ma vie, si j'étais devenu cet homme, c'était pour une unique raison. Ne pas être blessé, ne pas être déçu, ne pas me retrouver comme un con et voir tous les espoirs que j'avais placé en une personne partir en fumée. J'ai fait la connerie une fois, pas deux. En soit, ça pourrait me toucher le fait qu'elle s'intéresse à moi, qu'elle essaie de comprendre pourquoi je suis là, qu'elle tente de me faire revenir dans la vie réelle. Mais pour le moment, ce n'est pas ce que je recherche, c'est pas mon but premier. Non, j'ai envie de vivre à cent à l'heure, de ne plus faire attention à quoi que ça soit, de m'envoyer en l'air si j'en ai envie, de me battre si j'en ressens le besoin, de m'éclater la gueule contre du carrelage si ça me chante. J'ai envie de vivre ma vie sans personne derrière mon cul pour me dire quoi faire. "Non, ma voiture est basique, simple, pour pas qu'on me remarque... Pas de famille, pas d'ami, au moins j'ai personne sur le dos... Et surtout, qu'est-ce que je ferais avec une copine ? J'ai pas envie d'avoir une faiblesse, d'avoir quelqu'un qui va me trahir à la première occasion, j'ai assez donné je pense." Au moins, c'est clair. Au moins, elle comprend que je n'ai pas le temps pour toutes ces conneries, que j'ai déjà ma vie à gérer avant de pouvoir penser à gérer celle de quelqu'un d'autre. Et c'est ce qu'elle essayait de faire, elle essayait de gérer celle de son frère, de le garder éloigner de tout ça. "Tu peux pas choisir sa vie pour lui... Tu peux juste faire en sorte de le guider sans lui imposer les choses... Je pense juste qu'il est jeune, il veut tenter ces expériences lui même. Et clairement, ma vie n'est pas si chaotique que ça." Parce que même si tous les jours je peux être confronté à des situations pas toujours simple à gérer, j'ai une belle vie, ou plutôt, j'ai l'argent suffisant pour faire ce que je veux et quand je veux. Et pour l'instant, c'est ce qui me convient.

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad


     
    Pourquoi faire ami-amie avec une personne qui n'en a strictement rien à faire ? C'est une bonne question. Pourquoi proposer un interrogatoire à un homme qui va faire que te contredire ? Tu n'en sais rien non plus. Mais tu persistes lourdement, comme si finalement, c'était toi qui avais besoin d'aide, comme s'il était nécessaire qu'il te tienne compagnie parce qu'une fois à la maison, ton nez sera plongé dans les bouquins et ta tête trop occupée pour toute interaction sociale. Ton frère te l'a répété plusieurs fois, tu es en train de passer à côté de ta jeunesse, il faut que tu lâches prise, que tu apprennes à profiter. Et surement que Marso a eu l'occasion de faire toutes ces choses auxquelles il fait référence parce qu'il avait l'argent nécessaire pour. C'est ce dont il fait référence lorsqu'il dit qu'il n'est pas d'accord avec toi, que tout job ne paye pas et qu'il y a du bon dans le fait de dealer ? Ah oui, tout s'explique ! Tu es un coeur brisé ! Voilà pourquoi il n'a plus d'attache. Parce qu'il a essayé une fois d'aimer et que ça n'a pas fonctionné. L'a-t-elle brisé ? L'a-t-elle abandonné ? Telle est la question. Moi je pense que c'est ce qui nous rend fort. Parce que pour les gens qu'on aime, on est prêt à tout, à donner le meilleur de soi-même. Et puis avouer ses faiblesses, c'est se montrer fort, pas vrai ? Tu t'y perds toi-même. C'est compliqué parfois, les sentiments, l'attache, l'amour. Tu ne te sens jamais... Seul ? Parce que toi si. T'as beau avoir un petit-frère, absent la plupart du temps lorsque tu es à la maison, t'es souvent seule avec tes pensées bien que tu prétendes le contraire. Oui, t'as des collègues, au Drink, à l'hôpital, à la Currier mais dans le fond, t'es plus solitaire que le reste des étudiants parce que t'as beaucoup d'impératifs à côté de ta vie professionnelle. Tu lui fais part de tes inquiétudes par rapport à Isaiah. Tu te dis qu'il ne peut pas comprendre car il n'a personne et pourtant, il essaye de te guider à son tour sur une façon de penser qui ne te convient pas forcément. Juste l'accompagner dans ses choix et le laisser faire ses propres erreurs ? Isaiah est capable du pire parfois... Y a plus de points positifs ou négatifs dans ta vie ? Quand tu fais le résumé, qu'est-ce que t'en retiens ? Surement l'argent... Qu'est-ce que l'argent peut rendre les gens cons, c'est dingue !  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad





    Et bizarrement, je l'écoute. Pas parce qu'elle est jolie et que j'aurais pu me mettre des idées en tête, non, juste parce qu'elle a su attirer mon attention. Elle a su m'intéresser dans ces paroles, et au fur à mesure de la conversation, j'arrive à cerner quelque chose en elle. Quelque chose que je connais trop bien. Un sentiment d'incertitude, de peur. Je réalise qu'elle est comme moi, mais plutôt dans son contraire. Et en réalité je ne la pensais pas comme ça. Elle, jeune femme qui débarque et qui s'amuse à me coller au cul, jouant au fille sûr d'elle, qui n'avait peur de rien. C'était juste une image, juste une putain d'image qu'elle se donnait parce qu'elle devait être bien trop têtue pour faire marche arrière. Mais c'était faux, tout ça c'était faux. "Commence pas à te foutre de ma gueule, si j'ai le cœur brisé c'est depuis la naissance, y'a pas d'histoire de fille là-dedans." Parce que Clary, on allait l'oublier, pour cette fois. Elle n'avait été que la suite logique de tout ça, une continuité qui m'avait juste conforté dans cette idée et dans ce mode de vie, rien de plus. Elle n'était pas à l'origine de tout ça, à l'origine de ce mal qui me rongeait depuis tant d'années. Non. Mes parents en étaient l'origine, ma vie et mon enfance en étaient aussi la cause. Avis qui diverge, vision différente. Elle se battait pour les autres, et moi je le faisais pour ma propre personne, deux opposés qui échangeaient, qui essayait maintenant de comprendre l'autre. Ouais, j'avais envie de la comprendre, maintenant. "Donc pour toi c'est pas une faiblesse ?" Ouais, j'arrivais pas à comprendre, pour moi c'était le cas, pour moi c'était une faiblesse, à partir du moment ou tu t'attaches à quelqu'un, il risque de te la mettre à l'envers. On pourra s'attaquer à lui, c'est juste une faiblesse, non ? C'est pas autre chose. Alors autant être seul, s'occuper que de sa propre petite personne, et le rester. C'est pour ça que j'esquissa un léger sourire à sa question. Autant être honnête, non ? Autant lui dire la vérité, parce que c'est ça, qu'elle recherche ? De comprendre comment j'ai fait pour en arriver là et comment je fonctionne ? "J'ai toujours été seul... Je m'y suis juste adapté en fait." Et si j'avais eu les même pouvoir que Naruto, moi aussi j'aurais fait des clones de moi-même pour me sentir moins seul, pour jouer avec moi même gamin. Ouais, je l'aurais fait. Cigarette que je sors de mon paquet, la portant à mes lèvres pour l'allumer. Je tire dessus, laissant la fumer envahir mes poumons, pour ensuite réponse à sa dernière question qui pouvait paraitre simple, mais qui était loin de l'être. Regard qui se pose sur elle, je hausse les épaules. "J'en sais rien en vrai. J'ai pas la vie du simple mec qui va vendre de temps en temps en fait. Toute ma vie ça a été la merde, j'ai été poussé là-dedans et j'ai pas eu d'autres choix à mes yeux. Si je devais en faire un résumé, c'est que je suis passé du gosse qui avait très peu de chance de survivre et de ne pas finir à se droguer à six ans avec ces parents, à l'adulte qui c'est sorti les doigts du cul et qui c'est donné les moyens de s'élever dans la société. Certes, pas comme tout le monde, pas dans la légalité, mais j'me suis fait une place dans un monde qui de base voulait pas de moi... C'est pas la vie que ton frère va mener, rassure toi. Il va peut-être consommer, il va même s'amuser à vouloir vendre à des potes à lui, mais il va vite se rendre compte que c'est pas une vie, et surtout... T'es avec lui pour l'aider à réaliser tout ça." Et il avait de la chance de l'avoir, parce que gamin, si quelqu'un m'avait tendu la main, j'en serais pas là aujourd'hui.

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad


     
    Qu'est-ce qui peut rendre un homme aussi froid, distant et méfiant ? Il n'y a pas vingt mille possibilités et la première qui te vient en tête, c'est une fille. Si ce n'est pas une fille alors, c'est forcément un manque d'amour, surement maternel à la naissance. C'est l'un ou l'autre. Peut-être les deux à la fois. Est-ce qu'il contredit tes dires par fierté ou est-ce réellement la vérité ? Tu ne le connais pas assez pour savoir s'il est sincère ou non. Alors, c'est ta mère. J'aurais peut-être du me tourner vers la psycho. Ouais parce que t'es vraiment douée dans le domaine, personne ne peut le nier. Tu ne vois pas d'autres explications à cette situation. Tu ne sais pas comment il aurait pu tourner de la sorte autrement que par manque d'affection. Tu lui donnes ton point de vue par rapport à son raisonnement. Il est très différent et t'attends à ce qu'il nie tout sans chercher à comprendre. Pourtant, il semble intéressé par ta façon de penser et tu te dis que tout n'est donc pas perdu. Un petit sourire se dessine sur ton visage quand tu secoues la tête de haut en bas pour approuver. Non, c'est une force. Une force douloureuse parfois, très fragile mais, une force malgré tout. Pourquoi se dépasser et donner le meilleur de soi-même si on est seul ? Quel est l'intérêt de vivre ? Alors tu lui demandes s'il est seul lui et s'il n'en a pas marre de tout cela. A l'évidence, il l'est parce que ça s'est imposé à lui à un moment donné de sa vie et il en a pris l'habitude. Comme il considère que se sentir entouré, c'est être faible, il ne cherche pas à corriger cela. Tu trouves ça vraiment dommage. Tu lui vole son paquet de clopes. A l'occurence, ce n'est pas pour lui emprunter une cigarette mais bel et bien pour fouiller dans ton sac par la suite et en sortir un stylo. T'écris ton numéro sur son paquet, sachant pertinemment qu'il y a peu de chance pour qu'il s'en serve. Tu lui tends, petit sourire au coin des lèvres. Tu sais, moi aussi je me sens seule parfois donc... si jamais t'as besoin un jour... peut-être que tu pourrais t'en servir ? Tu grimaces légèrement. Tu ranges ton sac rapidement alors qu'il en profite pour caler un nouveau bâton de nicotine entre ses lèvres. Tu lui en demandes davantage. T'as envie d'apprendre son mode de vie et ses motivations. Il te rassure en t'expliquant que lui était seul et n'avait pas trop le choix mais que de ton côté, peut-être qu'Isaiah ne terminera pas ainsi parce que justement, t'es là pour l'épauler. Tu sais qu'il n'est jamais trop tard pour changer. Mais il n'en a pas envie Charlize. Il faudrait peut-être que tu te le rentre dans le crâne d'ailleurs.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad





    Parfois j'y pense, à cette vie ou je n'aurais pas eu à faire tous ces choix. A une vie ou je n'aurais pas connu la prison à vingt quatre ans. Le genre de vie ou tu ne te pense pas invincible, ou tu ne vas pas payer des gars pour en tuer un autre. Une vie de monsieur tout le monde avec un petit appartement miteux mais dans lequel t'es heureux, parce que c'est la première fois que tu vies seul. Une vie de merde ou tu vas galérer à joindre les deux bouts mais c'est pas grave, parce que t'as rien à te reprocher. Et puis t'as ton groupe d'amis, pour te sortir de ta routine, et y'a aussi cette fille qui te plaît, que tu as croisé plusieurs fois dans le métro, toujours aux mêmes heures. T'as envie d'aller lui parler mais t'as peur, parce que t'as un léger manque de confiance en toi quand il s'agit des filles. T'es pas serein, tu te demandes ce qu'elle pourrait bien te trouver, et comment tu vas l'accoster, aussi ? Hein ? Tu vas lui dire quoi ? Que tu t'appels Marso, que tu travails dans une librairie ou je ne sais quelle merde ? T'es pas intéressant, tu vas pas avoir grand chose à lui raconter, et en plus tu sais pas parler aux filles, t'es trop timide pour ça, tu vas te mettre à rougir comme un con. Tu vas perdre tout crédibilité, et elle va surement comprendre que t'es puceau, putain, merde. C'est pas ma vie, c'est loin d'être ma vie tout ça, mais ça aurait pu l'être, ça aurait pu y ressembler si j'avais été monsieur tout le monde. Si j'avais eu une mère qui m'avait donné de l'amour comme elle aurait du le faire. Charlize, elle vise juste d'ailleurs, dans le mile, ce qui m'arrache un léger sourire. J'ai pas besoin de répondre, parce que j'en ai assez dit sur ma vie à ce niveau-là et que ce n'est pas un sujet que j'aborde facilement. Mais à mon regard, elle l'a compris, elle a bien compris qu'elle avait vu juste. Elle était pas con, et j'avais envie de tenter de comprendre son point de vue, sa façon de penser, qu'elle m'explique ce que c'était pour elle l'amitié, l'amour, et d'avoir des amis, qu'elle m'explique pourquoi elle ne voyait pas ça comme une faiblesse. "Se prouver à soit même que justement on a besoin de personne pour avancer ? Qu'on a pas besoin d'avoir un groupe d'amis derrière son cul pour te pousser vers l'avant, que tu peux le faire seul si tu le veux vraiment ?" Deux personnes qui cherchent à défendre leur point de vue tout en apprenant de l'autre, débat qui n'aura peut-être pas de fin parce que j'ai un léger problème à toujours vouloir avoir le dernier mot, peut-être qu'elle me fera taire, qu'elle réussira cet exploit. Je la regarde fouiller dans son sac, noter quelque chose sur un bout de papier et me le tendre. Et sur le coup, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler, parce qu'elle vient de me faire ça à l'ancienne. "Tu pouvais tout simplement me le dicter autrement, je l'aurais noté dans mon téléphone... Mais je retiens, je risque de t'appeler plus tôt que prévu du coup." Sourire aux lèvres, je range ce bout de papier dans ma poche arrière. Elle était intéressante, elle ne cherchait pas à rentrer dans le conflit, elle cherchait à comprendre, avec douceur, sans vraiment trop insister, et c'est surement pour ça que je lui permettais de rester à mes côtés et que cette conversation m'intéressait. "Ouais, je le sais ça... Mais Rome ne c'est pas bâti en un jour." Regard victorieux comme si je venais de poser ma plus belle punchline, sans attendre quoi que ça soit, je me redressa avant d'enchainer. "On se casse ?" Parce que ouais, ce soir, je ne travail pas, je discute, alors autant finir cette conversation dans un endroit plus chaud, non ?

    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 QyJGrtgc_o
    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 PrNm1KAI_o

    » »

    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 F4s3XWDx_o

    » »
    I'm that bad type make your mama sad type. (marso) - Page 2 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Make your mama sad


     
    Oui, il a plusieurs points de vue et tu es assez ouverte d'esprit pour tous les étudier seulement, pour te faire changer d'avis, il faut de la patience. T'es bornée, tu sais ce que tu défends et pourquoi tu le fais. Tu aimerais le comprendre davantage mais, à chaque fois qu'il trouve un truc pour contrecarrer tes dires, tu en fais de même. Tu peux comprendre qu'on ait envie de se dépasser, de ne pas avoir de frein ou encore, de ne pas avoir un poids sur les épaules à se trimballer dans chaque épreuve de la vie. Oui parfois, il t'arrive de considérer ton frère comme un boulet mais, jamais tu n'as pensé à le supprimer de l'équation malgré tout parce que tu tiens beaucoup trop à lui. Il est la raison pour laquelle tu te bats depuis tant d'années. Tu sais que c'est ce qu'auraient voulu tes parents et tu aimerais le rendre fier. Tu veux lui assurer un bel avenir, tu veux qu'il soit tranquille et qu'il n'ait pas à se soucier des problèmes d'argent ou de logement. Oui d'accord mais, c'est quoi la finalité ? Crever seul dans son coin ? C'est quoi l'objectif final de son raisonnement et quel impact il aura sur le monde ? Qu'elle trace il laissera de lui s'il ne laisse entrer personne dans sa bulle ? Non, tu ne suis pas. Tu ne lui demandes pas d'avoir un tas d'amis juste, deux-trois personnes qui comptent. Même une suffirait à vrai dire ! Quoiqu'il en soit, au cas om il changerait d'avis, tu marques ton numéro de portable sur son paquet de cigarettes. Tu esquives un sourire quand il te rappelle qu'il aurait pu directement le noter dans son portable. C'est peut-être parce que tu as longtemps galérer avec le tien. Tu ne penses pas de suite à le sortir. Quoiqu'il en soit, tu trouves une excuse plus sympa. Bah comme ça, si t'as vraiment pas envie de m'appeler, tu pourras me dire que tu as perdu le papier... ça me brisera moins le coeur ! Tu bats des cils en prenant un air de chien battu avant de rire de tes propres propos. Tu ignores encore si ça sera ta dernière entrevue avec lui. En tout cas, t'aimes discuter avec Marso et t'as l'impression que les portes ne sont pas totalement fermées, que tu peux encore le faire changer d'avis. Ça peut prendre le temps que ça prendra. Faut juste avoir l'envie de commencer. Tu ne crois pas ? Est-ce que tu attends confirmation ? Oui. Peut-être qu'il te mène en bateau, juste pour que tu arrêtes de parler. Quoiqu'il en soit, tu te redresses étonnée quand il te demande de bouger. Genre lui et toi. Vous deux, ensemble. Tu m'emmènes avec toi ? Ouais, c'est vraiment étonnant. Tu pensais qu'il essayerait de se débarrasser de ta petite personne une fois de plus. Mais contre toute attente, il te propose de le suivre et tu n'as pas envie qu'il change d'avis donc, sans même lui laisser le temps de répondre à ta question, tu secoues la tête et reprends : Je veux dire ouais, je te suis. Où ? Telle est la question !


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum