Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très très belle version que cette nouvelle version VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3338944726 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802
    J'adore l'idée du jour/nuit, c'est une superbe idée VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuuh Merciiiiii pour cette jolie surprise


    *DEFILE AVEC SON NOUVEAU RANG*

    Ca me fait trop plaisir VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802

    Sinon, cette MAJ est tellement belle, vous avez fait un travail de titan mais c'est tellement beau, tellement agréable. J'adore ! :heaart:

    J'ai pas encore tout regardé au niveau des nouveautés, mais j'y cours !!

    Félicitations pour ce joli travail et merci pour ce que vous faites :heaart:
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 119
    Messages : 3462
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore des nouveautés tout en beauté, bravo au staff pour ce superbe travail :heaart: VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3061977507 Vic
    et merci pour le clin d'oeil pour les membres du mois c'est gentil tout plein :gloomu: :heaart: :heaart:


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bravo pour ce tout nouveau look le design est juste magnifique, les couleurs sont parfaites VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 4205929361 et félicitations aux membres du mois hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    impossible de pas rester ébloui par le design qu'on peut éclairer ou assombrir selon nos envies, ou le codage qui est magnifique. Du très haut travail et tellement de nouveautés. J'en reste bouche bée tellement c'est incroyable. Merci pour un tel boulot, vous nous gâtez à chaque fois ♥♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woooow c'est si sublime VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 4205929361 je suis trop fan des couleurs tout ça VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2096834786 :fall:
    félicitations aux membres du mois hanwii vous le méritez amplement VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2511619667
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : polaroid papers & insomnia ragged (avatar), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 9
    Messages : 13313
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors face
    déjà le design, je trouve le header super joli même s'il y a deux trois petits éléments (comme les papillons) auxquels j'accroche moins
    also le cadre autour du forum je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'il mange une partie du header sur mon écran (jsp si je suis la seule) :TT:
    les couleurs sont magnifiques par contre, je suis très fan VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3850463188

    concernant les codes, comme quelques uns avant moi j'avoue avoir du mal avec la police, et il y a des endroits où la lisibilité est assez difficile :TT: moi qui pensais ne pas avoir besoin du userway, je me retrouve à l'utiliser du coup VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1881463262
    pour le reste il y a des choses que j'aime comme le QEEL, d'autres que j'aime moins comme les profils mais ça reste un énorme travail donc chapeau bas VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2109348208

    le mode jour/nuit est une nouveauté qui est la bienvenue, c'est un peu comme le userway dans le sens où c'est une démocratisation qui fait bcp de bien à nos yeux donc merci VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2109348208

    merci d'avoir réorganisé les pré-liens VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2109348208 et toutes les autres nouveautés et les autres changements sont top aussi, j'aime particulièrement le yearbook VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3850463188

    et enfin félicitations aux membres du mois ainsi qu'au staff pour cette maintenance, on sent qu'il y a beaucoup de boulot :heaart: et maintenant qu'on a eu un design LOTR, est-ce qu'on peut réclamer un design GI ? (je plaisante pas)



    diamonds on my wrist so he call me ice cream, you can double dip 'cause i know you like me


    anya et la chasse aux ventricules:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce boulot monstre :ôô: je ne sais même plus où regarder omg whoah VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 863241595 faudra que je pense à l'utiliser, mais je trouve le monde jour/nuit vraiment gé-nial ! tous les nouveaux codes rendent vraiment beaux, par contre j'ai vraiment plus de mal avec la lisibilité de la nouvelle police VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802 félicitations aux membres du mois @Meluzine I. Heatherton @Oriana Versace @Eben Wolford VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 208576344 bravo et merci le staff VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement beau ! Tant de talents, d'innovation ! Big Shoutout sur ce magnifique staff !
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 UNLERImi_o VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 DMOe94qI_o VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 S5kIdeOR_o

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii  hanwii  hanwii

    Que de nouveautés, wow, quand je rentre, je vais tout relire et bien tout faire.  :devilish:

    Déjà, sublime version (@Lilas Harrington, @Suhee Hwang et @Jude Montgomery, you better work  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1815259351  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2511619667 ) et cette k-touch est ravissante (je ne me demande pas de qui ça vient VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 152426858). Pareil, le mode nuit, wow, je vous remercie tellement.  :TT:

    Grave envie de refaire ma fiche et mes préliens avec les nouveaux codes, je vous hais.  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3861440630  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2321506494

    Toutes les suggestions acceptées, avec les anniversaires, le réaménagement des préliens, la mention de l'avatar échangeable ou non, vraiment top  Vic et bye les appartenances, effectivement, c'était peut-être mieux comme ça.  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802

    Et comptez sur moi pour participer au concours d'avatar pour la doyenne.  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 166564858

    Encore plein de petites choses à relire bien etc, trop excité.  Richard

    Il va falloir que je me fasse à l'icone/gif au milieu de la barre, en haut du profil, ça me perturbe VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2157042859 et j'aimais bien la scrollbar invisible/fine dans les profils pour les encadrés mais c'est un détail - et je FONDS devant le QEEL, my gosh. VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 208576344

    La Doyenne a écrit:
    Les membres du mois
     Encore un mois où le choix a été difficile. Tellement de bons membres actifs ici que chacun mériterait sa place VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1508216586 Notre choix s'est finalement porté sur @Eben Wolford, actif sur tous les fronts, aussi bien in game qu'en terme d'accueil auprès des membres (dis-nous ton secret, on répétera pas, promis)

    Et fucking merci, wow.  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 863241595
    Merci merci beaucoup  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 208576344 et aussi félicitations à mes consoeurs.  :heaart:
    (@Meluzine I. Heatherton et @Oriana Versace, we rock  VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 27820337 ).


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum