Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas mal tout ça, bravo VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 387742012 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 152426858

    J'aime les couleurs, le header est bien fait, le thème est respecté, franchement propre, même si j'ai l'impression de voir un peu flou, c'est peut-être le rendu cherché, je reconnais le travail fait dessus alors bien joué.

    Le gros plus, c'est le changement complet limite de code, le cadre autour du forum, j'aime, la nouvelle PA et le QEEL, propre, sobre, du bon travail aussi.
    La seule chose qui me gêne, mais je pense que je finirais par m'y adapté et que c'est juste une question d'habitude, c'est la nouvelle police VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1779901633 C'est un avis qui n'engage que moi, mais j'accroche pas, ça fait trop "arrondi", "enfantin", j'sais pas du tout comment expliqué.
    Autrement tous les autres codes je valide, même le mode jour/nuit, dont je vais pas me servir, mais qui est vachement utile et cool pour les personnes qui en ont besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime trop toutes les nouveautés autant le design, le côté clair/sombre mais les nouveaux codes des pages aussi c'est de toute beauté VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 4205929361
    bravo à tous pour cette jolie maintenance!
    et bravo aux membres du mois :heaart:
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3jpg8Zwq_o


    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 BhDTCMWQ_o
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Mav0hJHH_o

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 HD3sHZf

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Thfe
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24528
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais wow, wow, wow VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 4205929361
    C'est trop beau hanwii ces couleurs, je fond :love2:



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excusez-moi bonjour c'est beaucoup trop beau ???
    Félicitation au staff pour cette mise à jour qui vaut vraiment le coup d'oeil ! VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 152426858

    + Félicitation aux membres du mois, surtout au petit-frère @Eben Wolford sale bg bien joué VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TELLEMENT DE CHOSES A DIRE OLALALA VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1881463262

    on va commencer par le design hein mais je l'ADORE. honnêtement j'avais un peu peur du design pour le bal pour à peu près chaque thème proposé VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1881463262 mais le header est juste sublime, je suis sur les fesses tellement il dégage une vibe elfique tellement forte et belle. le reste du design est tout aussi beau et n'est pas lourd du tout bien au contraire, c'est léger je trouve tout en montrant bien le thème du bal de cette année (j'avais peur du surchargé mais c'est peeerf) hanwii

    pour ce qui est des codes c'est perturbant, je galère un peu mais du neuf franchement ça fait pas de mal et ça rapporte un vent de fraicheur, je trouve ça grave cool VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3850463188 un peu moins fan de la police pour être honnête mais ça se tient à du détail tant que c'est soigné, ça me va VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 152426858
    (par contre je sais pas si je suis la seule -et s'il y a une solution- mais la nouvelle police déconne dès que les mots sont en gras. le a ressemble à un o, le x et le y déconnent et ne sont comme "pas finis", pareil avec le g. comme c'est qu'en gras c'est pas super problématique pour les rps ou quoi mais j'ai un peu galéré à lire parfois mais je sais pas si c'est mon pc qui couille et si y a une soluce ? sinon tant pis hahah !)

    ET LE MODE JOUR/NUIT JE- ça existe vraiment pour FA VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2157042859 ? franchement c'est fou et j'adore tellement, mes yeux vont plus se faire tuer par la lumière de l'écran le soir VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3850463188 c'est une super idée et je pense que ça en contentera plus d'un !

    gros gros merci à @Lilas Harrington pour ce design, les nouveaux codes, la totale. t'as été une acharnée là et c'est top. merci aussi @Suhee Hwang @Jude Montgomery et à @Raon Byun pour avoir pris part à tout ce qui est design/code/mode jour et nuit. vous avez fait un travail de fou :heaart:

    ensuite questions nouveautés déjà vive la dudley /SBAFF/
    je suis super contente de voir les préliens arrangés, on y verra plus clair j'en suis sûre. la nouveauté des anniversaires est géniales aussi, mes persos sont tous impolis à ce niveau parce que j'oublie les anniversaires de chacun de mes liens VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1881463262 la mention du troc de vavas dans le message de suppression est cool aussi je trouve, ça règlera quelques soucis et les gens qui n'osent pas, pourront oser plus maintenant !
    pour la nouvelle règle je pense que c'est avec le temps qu'on voit si ça marche ou pas so let's hope :heaart:

    j'ai sûrement manqué des trucs mais c'est une super maj pour le bal et la fin de l'année étudiante inrp, vous avez fait un super taff vraiment :heaart:

    congrats aux membres du mois, vous méritez :heaart:
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307011101321484 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307011100239403 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307010918770936 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307011001575388 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2511619667
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 200327113946269016VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 Oi6g
    Description trois : VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 20021608055864050


    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1116103942

    VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique version VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1365124802 Les couleur vont tellement biiiiiiien hanwii Je suis trop fan, hâte de tout découvrir VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1365124802 Bravos pour le travail.
    Je vous aime VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2438915920




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bravoooo pour cet énorme boulot, cette nouvelle version est flkzfqslsm VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 863241595

    par contre, je suis du même avis pour la typographie, je la trouve un peu trop enfantine et éloignée de l'univers graphique du header.
    +  selon moi, le sens de lecture est moins évident avec le pseudo au dessus de l'avatar. VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 550846730
    mais sinon le reeeeste et peeeeerf :heaart:

    & félicitations au membres du mois. VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maaah j'pensais qu'il réouvrirai pas avant ce soir VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1365124802 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1365124802 Merci aux staff, vous avez géré grave !

    Trés jolie design VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3850463188

    le jour/ nuit ça gère grave VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2727399354 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2727399354

    ils est super beau le code des fiches VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3850463188

    félicitation à @Eben Wolford, @Meluzine I. Heatherton & @Oriana Versace pour les membres du mois, c'est amplement mérité VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour cette version grandiose, j'adore les couleurs ! Elles sont juste superbes, et ces codes !! Bravo à tous pour le travail que vous faites ! Merci d'être aussi rapides et créatifs !

    Félicitations aux membres du mois !! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olalala cette version VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1365124802

    un graaaand bravo pour le header, il est vraiment magnifique ! VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3850463188 VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 4205929361 elfique mais moderne, c'est du génie VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 3997999705
    aussi un grand bravo pour ces nouveautés niveau codage, j'adore ! j'ai un petit peu du mal à m'y retrouver, mais ça donne de la fraicheur ça fait tellement du bien Richard VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2511619667

    le mode jour/nuit la viiiiiiie VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 4205929361 le blanc n'existera plus pour moi, j'adore mes yeux sont content VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1881463262

    par contre je ne suis vraiment pas fan de cette nouvelle police VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 927261665 je l'a trouve illisible dès que les textes deviennent un peu trop long, rien que pour les profils il faut zoomer pour lire VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 1365124802 je trouvais que la lecture était vraiment mieux avant, j'avoue avoir du mal à m'habituer à cette nouveauté.. VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 927261665

    félicitation aux membres du mois et encore bravo au staff pour tout ce travail, vous êtes les meilleures :heaart:

    love love love VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum