Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 17 ✧. ❛
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    table 17 ✧. ❛
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : table 17 ✧. ❛ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : table 17 ✧. ❛ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à votre table



    Table 17



    Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
    Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
    ► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
    ► CETTE TABLE RÉUNIT :
    Couple 1 ❥ @Zed Burgess et @Verlaine Swarovski
    Couple 2 ❥ @Jayson King et @Bailee Rothschild
    Couple 3 ❥ @Kobe Langford et @Hae-Won Min
    Couple 4 ❥ @Aurora Gardner et @Nolan Barlow
    Couple 5 ❥ @Asher R. Langford et @Rosalia C. Borgia

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Zed Burgess | Le tintement de mes talons martèle le sol du hall de mon immeuble. Lorsque tu m'es apparu dans ce joli costume que j'ai choisi, mon cœur s'est mis à battre. Nous nous faisons la bise tandis que je laisse échapper une vérité que je ne peux nier. « Zed, en Zed Burgess ? John Snow peut aller se cacher ! » Tu avais la carrure, tu avais les bouclettes, mais tu étais plus beau à mes yeux. Quant à moi, je porte une robe noir choisi par tes précieux soins. Je t'ai dévoré du regard tout le long du trajet et une fois arrivé, je me suis empressée de te tenir le bras, comme si je voulais marquer mon territoire. Nous pénétrons donc l'entrée du bal tandis que mes prunelles se perdent un peu partout dans la salle. J'apprécie beaucoup la décoration, les dudley ont vraiment mit le paquet pour faire un tel spectacle. La pièce était en train de se remplir et moi, en tant que gourmande qui se respecte, j'ai déjà vogué mon regard vers le buffet histoire de faire un petit repérage pour quand le moment sera venu. Nous nous installons à notre table, bizarrement là, tout de suite, je suis assez détendue et j'espère que ce sera le cas, pour tout le reste de la soirée. « Vous avez fait un travail remarquable dit donc ! »

    TENUE DE BAL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    sourire charmeur, col redressé entre tes doigts, tu tournes sur toi-même pour qu'elle admire la beauté du costume qu'elle avait choisit pour toi. jon snow peut carrément se rhabiller ouais. mais t'es bien vite déconcentré quand tes yeux parcoure sa silhouette élancée. magnifique ? mot bien trop faible pour la qualifier de base, mais là, c'est pire que tout. t'en perds tes mots wow. j-je.. t'es... wow. voilà. c'est tout ce que t'arrives à sortir. vous vous rendez donc au bal de promo. eh oui, déjà. déjà un an que t'es revenu à boston après ton stage d'une année. le temps passe si vite. le dernier bal de promo auquel tu as participé c'était il y a deux ans et pour le coup, il ne s'était pas bien terminé du tout. t'espères que celui ci se terminera bien. aucune raison pour que le contraire se passe. fier qu'elle remarque les efforts fait par votre maison. dudu ftw. j'avoue, je suis super fier d'être un rose ce soir. [...] enfin, tout le temps hein, mais encore plus ce soir. tu regardes chaque détails et te dis qu'effectivement vous avez gérés. premiers arrivés à la table, tu tires cette dernière, invitant @Verlaine Swarovski à s'y asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand soir ! Le soir du bal, qui voudrait faire éclipser le bal de l'an passé où le fiasco avait été plus qu'au rendez-vous lors de mon arrivée triomphale et mélodramatique. Ce soir, tout devait parfaitement bien se passer, loin de @Katalia Borgia qui se trouvait à l'autre bout de la salle, certainement la meilleure solution pour ne pas bousiller cette soirée. Au bras de mon petit ami @Asher R. Langford qui était venue me chercher chez moi après s'être préparé pour être un cavalier des plus canons. Ma sublime robe importée d'Italie par mon père et une couronne de fleur dans les cheveux pour ravir le sourire de mon petit ami. Bras dessus bras dessous nous nous faufilions dans l'assemblée pour rejoindre la table qui nous était réservée, avec @Aurora Gardner et @Jayson King. Hâte de les retrouver même si mes amis ne portaient pas réellement mon petit ami dans le coeur, peut être que cela serait le meilleur moment pour les faire changer d'avis. C'est si beau ici ! Et y a pas à dire que ton costume te va parfaitement Mr Langford. Alors que je dépose un baiser sur ses lèvres avant de rejoindre la table, où quelques étudiants se trouvent déjà installés. Bonjour ... Rosalia ! Enchantée ! Avec toutes les histoires entre les Borgia peut être qu'ils me connaissaient déjà de vue, c'était ça d'être la cousine de l'influente présidente de la PFO.

    @Zed Burgess @Verlaine Swarovski

    robe du bal #1 - robe du bal #2
    couronne de fleur - cheveux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    je n'étais pas censé venir. disons que j'avais trouvé un cavalier au dernier moment et je ne désirais pas me rendre au bal seule, j'aurais sans doute pu y inviter mon frère mais je ne volais pas le dérangeait. toujours est-il que je suis contente que @Jayson King m'a invité, il s'agit d'un très bon ami et on s'est rapprochés depuis quelques mois. il est très sympathique et très galant. si bien qu'il venait me chercher chez moi, j'en suis touchée et très flattée. vêtue d'une belle robe convenu pour le thème du bal de cette année, j'espérais lui plaire et être à la hauteur de son charme. un sourire lumineux sur les lèvres. bonsoir. t'es vraiment très beau dans cette tenue. ça change de notre tenue quotidienne, de toute façon on ne va pas se mentir, il reste très charmant tout le temps. il m'offre une belle rose rouge que je glisse derrière mon oreille en le remerciant puis nous nous rendons à notre table, bras dessus-dessous. bonsoir tout le monde. bailee rothschild, enchantée. je m'adressais à @Verlaine Swarovski @Zed Burgess et @Rosalia C. Borgia , mais cette dernière me connaissait déjà, étant de la pfo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, sa dernière soirée à Harvard. Quand elle quittera les lieux ce soir, ça sera bien la dernière fois qu'elle déposera les pieds dans cette université. Elle disait adieu au monde étudiant pour le monde adulte. Cette dernière soirée devait être merveilleuse, mais ça n'allait pas être le cas. Arrivant aux côtés de son cavalier @Nolan Barlow il n'était pas réellement celui avec qui elle voulait débarquer ce soir. Sa soirée parfaite était celle accompagnée aux côtés de @Jayson King, mais il suffisait d'un peu de chantage de l'agent Barlow pour détruire ses plans et son bonheur. Y'a pas d'agent Barlow ce soir ? T'es juste un homme charment qui m'a forcé à l'accompagner ou je dois inventer une excuse pour ta présence ? Dit-elle alors qu'elle avançait à ses côtés tout en tenant sa robe. Elle parlait avec beaucoup d'amertume, elle n'allait pas faire semblant d'être heureuse. Arrivant à la table 17, elle ne tardait pas à afficher un visage dépitée lorsqu'elle voyait Jayson accompagné d'une demoiselle @Bailee Rothschild. Elle ne pensait pas se retrouver à sa table et encore moins qu'il soit accompagné d'une fille. Double cauchemar. Son humeur n'était pas franchement meilleur lorsqu'elle voyait @Rosalia C. Borgia accompagné d'@Asher R. Langford, pas vraiment fan de cette union, ça ne lui faisait pas forcement plaisir de voir cet amour face à elle. Un sourire débarqua enfin sur son visage lorsqu'elle voyait @Zed Burgess, enfin un ami qui lui donnait envie de sourire, elle avait hâte d'en savoir plus sur sa cavalière @Verlaine Swarovski. Bonsoir à tous et bienvenue en enfer ! Dit-elle alors qu'elle attrapa une coupe de champagne d'un soupire et s'installa sur une chaise tel la princesse capricieuse qu'elle était. Elle n'avait pas envie de faire semblant d'être heureuse, tout était présent pour l'énerver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installée à la table avec @Asher R. Langford, alternance homme-femme respectée sur le plan de table, je redoutais le moment où @Aurora Gardner allait débarquée et devrait se mettre à côté de mon petit ami, les chaises musicales seraient peut être d'actualité dans quelques minutes. Mais avant que ma belle blonde ne débarque, ce fut au tour de @Bailee Rothschild une jeune femme de la PFO que je ne connaissais que trop peu et mon ex @Jayson King. Un sourire franc de voir ici en plus à ma table, étrange sensation que depuis un an la vie avait tellement changé entre nous et c'était pour le meilleur, non ? Tu es ravissante Bailee ! A croire que Jay' tu as toujours eu des goûts parfaits ! Alors que je lui jette un clin d'oeil, là qu'il s'approche de moi pour me faire la bise. Et voilà qu'il commence déjà un peu à discuter avec Ash', ne me pique pas mon mec non plus Mr King sinon ça ne va pas le faire ! Puis ce fut au tour de Aurora de faire son entrée telle une princesse qui avait le sourire en berne et la tête des mauvais jours, bienvenue Gardner pour plomber l'ambiance dès les premières minutes, et bienvenue en enfer apparemment. J'arcque les sourcils murmurant à mon petit ami qu'il vaudrait peut être mieux que je me mette à côté de mon amie plutôt qu'elle lui fasse la misère toute la soirée. Chose faite, je me retrouvais à côté de Rora', que je prenais dans mes bras, plus fort que moi, malgré sa mauvaise ambiance et sa mauvaise volonté elle était mon amie proche et je souhaitais qu'elle passe une bonne soirée malgré tout. Arrête babe ! Regarde on est toutes les deux et Jay' pas loin ... Tu veux pas sourire un peu ? que je lui dis alors que je tires un peu sur ses pommettes pour tenter d'y dessiner un sourire, allez Rora fait un effort, si ce n'est pour toi, au moins pour moi !

    @Zed Burgess @Verlaine Swarovski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Si je suis là ce soir, c’est uniquement pour Rosalia, le bal ce n’est pas mon truc, j’aurais préféré rester chez moi ou même encore aller travailler qu’être ici entourer de toute ces langues de vipère. Je sais que je ne vais pas passer une bonne soirée mais je ne laisse rien paraitre pour ne pas faire de mal à ma petite amie. C’est à l’heure prévu que je vais chercher ma belle italienne chez elle, subjugué par sa magnifique robe de bal. « Mon amour tu es magnifique » avais-je dis avant de venir l’embrasser et de la conduire jusqu’à la voiture dans laquelle je l’avais bien entendu aidé à monter. Nous arrivons rapidement dans cette salle vraiment bien décorée. « Tout comme toi, tu es parfaite » A notre table nous rencontrons le premier couple qui sera nos voisins ce soir. « Verlaine, ça fait tellement plaisir de te voir » Je souris à mon amie, je ne savais pas à quoi m’attendre à cette table mais j’aurais au moins une amie, une alliée. Je viens lui faire la bise et salut également Zed. Ne tardent pas à arriver les deux personnes que je redoutais surement le plus à cette table, Aurora et Jayson, deux personnes qui se disent être les amis de Rosalia et qui pourtant ne sont pas capable d’accepter de la voir heureuse avec moi. J’aurais pu être poli et les saluer gentiment mais l’arriver d’Aurora en dit long et je préfère ne rien dire et ignorer saluant les autres arrivants et quand Rosa me demande d’échanger de place, je ne me fais pas prier et la laisse à ma place embrassant sa joue au passage. J'ai remarqué que mon petit frère était à notre table, j'ai vraiment hâte qu'il arrive.

    @Rosalia C. Borgia @Verlaine Swarovski @Zed Burgess @Aurora Gardner @Bailee Rothschild @Jayson King @Nolan Barlow @Kobe Langford et @Hae-Won Min
    Kobe RockefellerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kobe Rockefeller
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : new york, refuge des écumes solaires.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center en colocation avec loéva, Roméo & Jane.
    Situation sentimentale : en couple avec lya.
    Études & Métiers : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
    Date d'inscription : 21/09/2020
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : table 17 ✧. ❛ Kb64
    Avatar utilisé : xavier serrano.
    Crédits : endless love (avatar). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, achille, xavi, edie, river & seth.
    Warning : son état de santé. (maladie cardiaque). - crise cardiaque (novembre 2022).
    RPS : 122
    Messages : 2918
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    La main gauche sur le volant, l'autre main est quand a elle entrelacé a celle de ta petite amie. Tu détournes légèrement le regard sur le coté pour pouvoir effectuer un créneau rapide et efficace. Tu te tournes ensuite vers @Hae-Won Min la gratifiant d'un clin d'œil avant de porter vos mains jointes à tes lèvres. Tu descends ensuite du véhicule puis fait le tour pour aller ouvrir la portière de ta cavalière dont la beauté suspend ton souffle à chaque fois. « Tu es magnifique. ». Tu le lui avais déjà signifier mais c'était important qu'elle l'entende tout loin de cette soirée. Une soirée que de coutume tu occultes car c'est loin d'être ton aisance de prédilection mais tu sais combien la cadette des Min donne une signification particulière à cet événement. L'effort est moindre car atténue par sa présence le tout est inversé. Main dans la main, vous vous dirigez en direction du lieu de la réception qui a été décoré sous un choix de thème quelque innovant pour une fois. Pourquoi pas, après tout l'originalité est une force. Tu repères facilement votre table où sont déjà présent @Zed Burgess et sa cavalière @Verlaine Swarovski ainsi que deux demoiselles que tu ne connaissais pas - @Bailee Rothschild & @Aurora Gardner – et tu constates déjà que ton grand-frère est déjà présent accompagné de sa petite amie @Rosalia avec qui tu avais appris à faire plus ample connaissance au cour de l'anniversaire de @Asher R. Langford . « Bonsoir à vous, Kobe Langford, enchanté. ». Ton regard se porte ensuite sur Zed que tu considères d'un clin d’œil car il c'était particulièrement mystérieux au sujet de sa cavalière. Tu donnes une accolade à ton frère afin de le saluer, heureux de voir quelques visages connus autour de la table.


    - - " the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Les doigts de @Kobe Langford fermement entrelacés aux tiens. Simple geste qui possède cette faculté prodigieuse d'apaiser et calmer ces pulsations intempestives qui te martèle la poitrine. Regard légèrement angoissé qui demeure fixé sur la route. Dernier bal calamiteux qui s'était produit il y a deux ans. Première fois que tu réitérais l'expérience. Première fois que tu te sentais prête à l'idée de revivre un évènement d'une telle envergure. À ses côtés. Cet homme qui avait su réparer et recoller les morceaux d'un coeur fissuré. Le tien. La voiture qui se gare rapidement. Grande inspiration. Les mains de Kobe saisissent les tiennes les portant tendrement à ses lippes. Teinte rouge qui vient colorer tes joues en entendant son compliment. N'arrivant jamais à t'y habituer. "Pas autant que toi Kobe", lui offrant un sourire reconnaissant. Sa main dans la tienne, vous ne tardez pas à faire votre entrée. Tes prunelles époustouflées par la beauté féerique des lieux viennent se poser sur les visages familiers de tes amies (@Orphéa Wertheimer, @Danae Rothschild, @Eva Jimenez, @Colombe Perol), les lèvres qui se fendent en un sourire florissant, les saluant de loin par un rapide coucou de la main. Ne pouvant être présente à leurs tables mais sachant pertinemment qu'elles avaient déjà toutes prise une place importante dans ton coeur. Quelques pas et vous finissez par arriver à votre table attribuée. "Bonsoir" tu salues, légèrement intimidée par toutes ces nouvelles têtes (@Bailee Rothschild, @Aurora Gardner). Tu laisses Kobe aller saluer son frère @Asher R. Langford, sourire adressé à sa petite amie @Rosalia C. Borgia. Espérant profiter de ce bal pour enfin faire plus ample connaissance avec ce beau-frère que t'avais pas encore eu l'occasion de connaître. Prenant rapidement place à côté de @Zed Burgess. "T'as fait des progrès vestimentaires dis donc Zed cette année" tu le taquines, tes lippes qui viennent se poser sur sa joue. Les opales intriguées qui viennent ensuite croiser celles de sa mystérieuse et magnifique cavalière @Verlaine Swarovski. "Ravie de faire ta connaissance !" tu lances gaiement à son égard, tendresse dans le regard. Sincèrement heureuse de le voir en si belle compagnie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum