Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 15 ✧. ❛
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    table 15 ✧. ❛
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : table 15 ✧. ❛ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : table 15 ✧. ❛ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à votre table



    Table 15



    Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
    Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
    ► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
    ► CETTE TABLE RÉUNIT :
    Couple 1 ❥ @Ji-Sung Lee & @Yeon-Min Lee
    Couple 2 ❥ @Yeong-Suk Chung & @Coleen J. Koo
    Couple 3 ❥ @Sun C. Leelapun & @Matthew Zhang
    Couple 4 ❥ @Flor Yuan & @Jiwoo Seong
    Couple 5 ❥ @Haru Y. Zhang & @Hansung Kang

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il souffle enfin le prince, après les examens et son titre de major de promo, c'est la libération. plus de raisons de penser aux études jour et nuit. juste profiter et enfin marquer le coup pour son anniversaire il y a quelques jours. thème ardu qui lui a donné du fil à retordre, heureusement qu'il a délégué la tâche à sa styliste en chef. thème qu'il n'aurait pas osé. les cheveux devenus blonds pour l'occasion et matcher avec la tenue. seul inconvénient c'est qu'il n'a pas pu traverser l'entrée avec flor. tout ça pour les beaux yeux de matt. n'est il pas le meilleur ami parfait ? mais il avait très vite accrocher le bras de flor lorsque jiwoo a eu le dos tourné." j'espère que ton amie n'est pas dangereuse mais elle semble assez entreprenante pour trouver compagnie ? " et c'est vers la table qu'ils se dirigent presque tous ensemble." ravissante ta robe. " et surtout elle attire les regards. prince qui n'ose pas trouver les yeux de son meilleur ami, un peu gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    année de folie c'est le moins qu'on puisse dire. et encore le mot est faible. le dernier bal avait été en demi teinte. de bons souvenirs mais le début d'un secret qui a causé tant de torts. ce soir sera différent, il le sait parce qu'il est différent et surtout il n'a rien à cacher à la plus belle. vêtu d'un blanc immaculé tel un ange pourtant il est loin de l'être. se pavane comme à son habitude, accompagné de son fidèle destrier aka yeon qu'il a déjà perdu mais soit. soupir vers suki." il se débrouillera pour rentrer si on le perd ce soir. on l'attendra pas. " puis peut être qu'il se trouvera une demoiselle en détresse." du coup tes amies sont à la table j'imagine. " il entend tellement parler d'elles mais ne les vois jamais, ce sera l'occasion.


    HJ: flemme de taguer, suivez le sujet table 15 ✧. ❛ 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    il n'avait pas de réelles raisons d'aller au bal. juste profiter de la soirée. et passer du temps avec son frère pour l'emmerder. chose qu'il a déjà fait pour qu'il puisse entrer à ce bal sélect. le plus embêtant pour lui restait de trouver une tenue en accord avec le dress code. mais il n'allait pas se casser la tête pour ce détail, il n'était pas là pour ça. une fois arrivé sur place il a rapidement laissé sung retrouver sa belle. petit tour des lieux fait il rejoint la table qu'on leur avait attitré. "commence pas à élaborer un plan pour te débarrasser de moi sung." rien ne lui échappe, les oreilles qui trainent toujours. "bon bah moi je vais m'installer parce qu'on va pas manger debout" part s'assoir, gamin qui attend qu'on lui remplisse son assiette. au moins il a eu le privilège de choisir la place qu'il veut à la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    des semaines qu'elle peaufine les tenues pour le bal. le grand soir est arrivé et elle n'a qu'une hâte, admirer les pièces uniques qu'elle a confectionnées. mais aussi de vite retrouver son mari. elle n'a pas accordé un sourire à son cavalier officiel, gardant même une distance plus que convenable avec lui. et dès qu'elle a pu lui faire faux bond elle est partie rejoindre matt pour ne plus le lâcher de la soirée. "l'attente n'a pas été trop longue ?" même s'il avait sun pour lui tenir compagnie. "ta tenue est parfaite, je me demande bien qui l'a créée." sourire fourbe qui s'étire sur son visage. s'accroche à son bras pour se diriger à la table. "sun j'espère que tu as pensé à mes macarons ?" elle quête déjà ses gourmandises préférées. balaie du regard les autres personnes présentes à la table. écarquille les yeux en voyant le ventre arrondi de l'une d'entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un bal universitaire, rien de plus étrange pour le jeune sino-américain qui n'a pas été aux études depuis déjà plusieurs années, mais il sera toujours le supporteur numéro de son meilleur ami et sa cousine. alors il s'est vêtu pour l'occasion, habit choisit par sa femme qui est accompagnée d'un autre simplement pour une question de règlement, mais matt garde un oeil attentif sur l'ami à sun qui semble à première vue un peu trop charmeur. "trop longue, il faut rattraper tout ce temps perdu déjà." il grimace en direction de son meilleur ami qui est déjà aux côtés de sa cousine. étrange scène à voir, alors matt repose ses yeux sur sa femme, et en voyant son expression il suit son regard pour la poser sur une femme étrangement trop enceinte. "wow, comment elle fait pour se tenir en équilibre et pas tomber vers l'avant?" il murmure à voix basse à sa femme avant de prendre place à leur table. "salut, moi c'est matt!" il balance en regardant les gens assis, offrant un sourire enjoué à tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    est-ce qu'elle était surprise? pas du tout, il fallait s'y attendre. robe magasinée il y a environ un mois, et son ventre semblait avoir triplé de taille. alors elle a mit une ancienne robe pas très spéciale, extrêmement simple, noire et en satin, tenue légère qui lui permet néanmoins de pouvoir se déplacer facilement tout en étant confortable... sauf sous le regard des autres. ton frère a clairement demandé une invitation pour une raison, je crois que c'est elle la raison. pointe du menton une jeune femme à la table qui vient de terminer de dévisager flor aux côtés d'un blond, et ce blond qui se faisait dévisager par un mec qui s'introduit au nom de matt, qui maintenant regarde suki étrangement. dit-le que je suis grosse. elle tourne la tête ailleurs en frottant son ventre, posant ses iris sur coleen et flor, tout en frottant son ventre tranquillement. sung, je te présente coleen et flor... il manque lucy quelque part et tu auras rencontré toutes mes amies. ses yeux parcourent la salle à la recherche de la 3e douceur avant de retourner son attention sur son copain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    son premier bal américain, et elle doit avouer qu'elle est un peu amère que la seconde qu'elle a été distraite par l'arrivé de yeon, un blondinet s'est incrusté pour voler sa cavalière de la soirée. déjà? elle n'a même pas eu le temps de se présenter qu'on l'abandonne, alors elle lâche un long soupire avant de faire son chemin vers la seule tête qu'elle connaissait mis à part celle de sa meilleure amie. oppa! sourire sur ses lèvres alors qu'elle prend place aux côtés de son patron, balançant sa longue chevelure sur son épaule. t'es pas mal quand tu t'arranges un peu. elle blague en le détaillant rapidement sans gêne. alors que les gens se présentent, jiwoo poke les côtes de yeon. offre-moi à boire. elle fait un signe de tête vers le buffet et les cocktails, toujours sa priorité de se remplir le ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    regard vers sa soi-disons cavalière avant de poser ses yeux sur sun. c'est une arnaque cette soirée. il s'approche de la table, s'écrasant sur la première chaise qu'il trouve en observant les gens discuter, avant de tourner ses yeux sur les femmes présentes. clairement la petite devait être la meuf à sun, l'autre était mariée, une autre est un peu trop enceinte et il y en a une qui fait des yeux en chaleur à un mec aux cheveux longs. il reporte donc son attention vers la seule qui semblait peut-être disponible, tendant sa main vers elle. salut, je suis hansung, mais tu peux m'appeler han. coleen, c'est ça? parce qu'il a tendu l'oreille quand celle enceinte a présenté les filles à celui qui devait être son copain.

    @Coleen J. Koo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bal, c’est toujours un moment que tous ont hâte de voir venir. on s’y amuse, on y danse, on fait la fête. parfois, on tombe amoureux, mais fière de sa réputation, ça n’avait jamais été son cas. elle avait toujours ricané de ces couples qui se promettaient fidélité et rompaient quelques jours, semaines plus tard – moins lorsqu’ils restaient ensemble presque… éternellement ? elle n’avait jamais pris ces festivités au sérieux. c’était son premier bal et pour le coup, elle se prête au jeu. dans un premier temps, elle salue le petit ami de sa cavalière et s’approche de la table. elle ne se sentait pas trop à sa place, mais autant profiter de cette soirée. pour le moment, c’est le gros bordel dans la tête de coleen. elle ne sait plus où se donner de la tête vu qu’ils avaient l’air de tous se connaître. son regard se tourne vers un garçon, qu’elle commence à regarder de haut en bas. c’est bien ça, enchantée frérot. elle lui lance son plus large sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum