Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 12 ✧. ❛
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    table 12 ✧. ❛
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : table 12 ✧. ❛ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : table 12 ✧. ❛ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à votre table



    Table 12



    Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
    Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
    ► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
    ► CETTE TABLE RÉUNIT :
    Couple 1 ❥ @Meloe Saada et @Zhenya Komarov
    Couple 2 ❥ @Jaehwa Bahk et @Adhara Moon
      Couple 3 ❥ @Suhee Hwang et @Theo Yun
      Couple 4 ❥ @Yeji Shin et @Jiro Kigai

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de theo
    belle, comme aux passions du môme pour l'univers de tolkien. à oublier, presque, la peur de se mêler à la foule, à ces visages qui me sont inconnus, comme familiers. à me mêler aux autres, comme l'effroi qui m'assaille, et c'est pourtant au bras de ma jolie @Suhee Hwang que j'oublie, que je m'égare sur la beauté divine qui m'apaise. aux habits du cher héros elfique, je m'approche de notre table, encore vide. sourire fier, rictus arrogant au coin des lèvres et impatience d'un enfant, je m'exclame presque. " on est les premiers. c'est comme être des hôtes qui accueillent des invités. " enthousiasme fort présent, quand je suis conscient que le reste de la soirée sera un peu plus sombre, pour moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de suhee & hair
    la chevelure est nouvellement rosée, ornée ; robe si longue qu'elle redoute à plusieurs reprises de s'y prendre les pieds. pourtant, suhee, elle est paisible cette année. convaincue que ce second bal se terminera bien mieux que le premier. arrivés à leur table, les doigts entrelacés à ceux de @Theo Yun, elle porte le dos de sa main à ses lippes, esquisse un sourire. « tu vas rencontrer jaehwa, je suis contente. je suis sûre que vous allez vous entendre. » car à bien des égards, les deux garçons se ressemblent. et c'est surtout la meilleure amie qu'elle guette ce soir, suhee, incertaine, à ne pas trop savoir si oui ou non, elle va venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tenue de meloe & hair

    La soirée commençait, tu étais accompagnée de @Zhenya Komarov la magnifique. La décoration était juste splendide. Tu t’approchas de la table qui vous a été réservé, là où il y avait déjà un couple charmant (@Suhee Hwang et @Theo Yun). Tu leurs offris un grand sourire. « Bonsoir à vous deux, je suis Meloe » dis-tu en t’installant en face d’eux. Tu espérais ne pas les avoir déranger dans leur conversation. « j’adore ta robe, elle est magnifique ! » dis-tu en observant la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    robe ; coiffure

    la demoiselle arriva au bal en compagnie de meloe, sa cavalière pour le bal. elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. c'était tout simplement magnifique. zhenya se rendit à la table où elle était avec meloe. quand elles arrivèrent, il y avait un couple de présent. zhenya ne les connaissait pas, mais allait probablement discuter avec eux, durant la soirée. du moins, elle l'espérait. « et moi c'est zhenya. » il était vrai que la robe de la demoiselle était magnifique. elle lui allait à ravir. « je suis d'accord avec ma cavalière. » elle sourit, alors qu'elle s'assit sur une chaise de libre. « qu'est-ce que vous pensez de la décoration? moi, j'adore. »

    @Suhee Hwang ; @Theo Yun ; @Meloe Saada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    princesse qui offre un baiser, sur le dos de la main. apporte à ses lèvres l'objet du corps tremblant. à tenter de contrôler le rythme respiratoire qui s'affole - la foule, elle terrifie, les ombres me guettent, à désespérer de savoir réellement contrôler les démons qui se foutent de moi. " je suis pas à l'aise... " c'est soufflé vers @Suhee Hwang, les prunelles presque inquiètes qu'une crise puisse faire preuve de grand théâtre ce soir. et les iris s'assombrissent, quand ce sont deux têtes inconnues qui se présentent. en soit, très charmantes. à retenir leurs noms : @Meloe Saada et @Zhenya Komarov. simple signe de tête comme salutation, à tirer sur les doigts de ma charmante compagne afin qu'elle puisse me sauver de ce mal-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de suhee & hair
    la tension est ressentie, poupée qui se souvient encore des dernières soirées où elle a accompagné son cher et tendre. alors les doigts s'entrelacent, le sourire se veut rassurant. « ça va bien se passer, je t'assure. focalise toi sur moi si ça ne va pas. » les épaules pivotent, jusqu'à venir trouver les lèvres avec délicatesse, au moment où deux jeunes femmes les rejoignent. elle retombe sur ses deux pieds, la gamine barbe à papa, adresse un sourire timide aux deux demoiselles. « salut ! moi c'est suhee, et voici theo, mon petit ami. » elle penche la tête en direction du blond, dont elle caresse la main avec son pouce. et au commentaire de la dénommée meloe, les joues rosissent. d'autant plus lorsqu'elle est appuyée par sa cavalière. « oh, eh, bien, merci ? vous êtes super jolies aussi toutes les deux, et vos couronnes sont si jolies ! » fillette toute excitée, qui balaie à son tour la salle du regard. « j'aime beaucoup le thème qu'ils ont choisi cette année. » original, et un brin geek sur les bords. puis, curieuse, elle reporte son attention sur les deux jeunes femmes, demande : « vous êtes venues entre amies, ou vous êtes.. ensemble ? » qu'elle se risque à questionner avec un sourire.


    @Meloe Saada @Theo Yun @Zhenya Komarov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tenue de meloe & hair

    A peine arrivée à la table, tu remarquas bien vite le beau petit couple dont le jeune homme (@Theo Yun) ne semblait pas très à l’aise. Tu lui souris simplement, comprenant bien vite qu’il n’était sûrement pas le plus bavard. Tu complimentas bien vite la robe de @Suhee Hwang qui finit par se présenter. « je suis ravi de vous rencontrer, nous allons passer une bonne soirée ensemble » où du moins, un bon repas. « j’avoue que j’ai eu du mal à la trouver, j’ai du la remettre à mon goût alors merci du compliment » dis-tu en t’installant finalement à une place. Ton regard se posa sur @Zhenya Komarov quand Suhee posa la fameuse question. « on se connaît à peine mais je dois bien avouer qu’elle est totalement à mon goût. Disons qu’on apprend à se connaître » dis-tu le plus honnêtement possible, comme toujours. Tu n’as jamais eu honte de ta bisexualité, avec ce que tu as vécu avec ton ex-petit-ami, tu ne pouvais qu’accepter qui tu es.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai 2021 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tension palpable, à lier les doigts pour rassurer le corps tremblant - table comme maîtresse du corps qui s'agite, à calmer les ardeurs de l'angoisse dans les prunelles de la môme aux cheveux barbe à papa. jolie princesse qui calme les démons, les fait fuir, dans un baiser échappé à l'envolée par les inconnues qui s'approchent. @Suhee Hwang est complimentée, et les iris brillantes ne cherchent pas à contredire les deux jeunes femmes qui complimentent. et les lèvres tentent de bouger, mais les mots se taisent - muet, le regard distant comme pour affronter mon propre reflet qui n'a jamais osé sauter dans la foule pour se rendre amical. nouveau signe de tête. plus, theo, aie confiance. à entendre les filles discuter, à boire les paroles jusqu'au léger éclat de rire, langue qui glisse entre les lippes. compagne curieuse, et gamin introverti amusé. " vous feriez un très beau couple, sans hésiter... " à se surprendre, des mots qui arrivent à se glisser là, en faveur de @Meloe Saada et @Zhenya Komarov. simple sourire, à tenter de s'ouvrir un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai 2021 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( Jiro, le Roi des Elfes )
    Le soir du bal. Il était pas certain d'y aller en premier lieu. Deux fois il avait invité @Yeji Shin . Deux fois elle avait refusé. Pour au final lui annoncer qu'il était son cavalier. Il doit bien avouer qu'il ne sait jamais sur quel pied danser avec la demoiselle mais au moins, il ne s'ennuie pas. C'est avec elle accroché à son bras qu'il cherche leur table, se tordant le cou à essayer de regarder partout dans la salle. « Bordel mais y a du monde. » Attrape la main de Yeji, espérant qu'elle sache, elle, où ils doivent se rendre. Enfin, quand ils approchent, il se rend compte qu'il ne connaît personne avant de tomber sur @Meloe Saada . Soulagé de rencontrer un visage connu, il s'approche d'elle, tirant sur sa veste. « Dis moi qu'on partage la même table ! » Qu'il lance à la demoiselle avant de saluer les trois autres personnes présentes. ( @Zhenya Komarov @Suhee Hwang )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum