Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 4 ✧. ❛
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    table 4 ✧. ❛
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : table 4 ✧. ❛ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : table 4 ✧. ❛ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à votre table



    Table 4



    Thème elfique et médiéval qui vous attend sur place. De quoi vous couper le souffle dès les premiers pas. Laissez vous porter par la magie, l'ambiance chevaleresque de l'endroit le temps d'une soirée. Le décor rappelant celui d'un château, le buffet de charcuteries et de fromages qui vous attendent, les habits somptueux qui seront portés. Tout pour vous évader dans ce monde parfait.
    Pour ce qui est des tenues, imaginez des robes somptueuses, certaines de couleurs pourpres voire noires, d'autres encore blanches ou argentées. De longues manches, des broderies, des couronnes de fleurs dans les cheveux tressés ou lâchés. De quoi rendre jalouses Arwen ou Galadriel. Pour les hommes, les chemises seront à l'honneur. Avec un lacet ou sans. Des vestes ou même des tuniques dans une matière proche du cuire. Des ceintures ou même des capes. Laissez parler votre imagination pour devenir le chevalier dont vous rêvez. Jon Snow et Aragorn n'ont qu'à bien se tenir. Mais si vous voulez jouer la simplicité, les chemises en lin blanc feront parfaitement l'affaire.



    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : Le vendredi 21 mai 2021, à partir de 19h
    ► QUAND IRL : Du 23 avril 2021 jusqu'à inactivité de ce topic
    ► CETTE TABLE RÉUNIT :
    Couple 1 ❥ @Layla Rothschild et @Evan Wolford
    Couple 2 ❥ @Arwen Davenport et @Avery Langford
    Couple 3 ❥ @Aden Standall et @Chiara Deauclaire
    Couple 4 ❥ @Astra Deauclaire et @Luna Wellins
    Couple 5 ❥ @Poppy Deauclaire et @Eliott Marriott-W

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tenue de chiara.

    c'est aux bras de @aden standall que tu arrivas à la table numéro quatre, celle qui vous avait été attribuée. large sourire aux lèvres, tu t'installas sur l'une des chaises tout en prenant soin de ne pas abîmer les ailes blanches accrochées dans ton dos. lorsque tu avais appris que le thème de la dudley house avait été choisis, c'est-à-dire elfique/médiéval, tu n'avais pas hésité une seule seconde avant de chercher une tenue iconic. tu n'avais absolument pas envie d'être vêtue d'une simple robe, comme toutes les étudiantes que tu avais croisé. tu voulais vivre le truc à fond, d'où cette tenue qui te donnait l'air d'être descendue tout droit du paradis. « objectif de la soirée, pas de drama avec ton gang de nanas, » murmuras-tu à l'adresse de ton cavalier. « cette soirée doit clôturer l'année universitaire en beauté, donc j'crois les doigts, » renchéris-tu. étais-tu un petit peu stressée ? oui. comptais-tu te laisser faire ? oh que non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Thadee Rothschild a joué les entremetteurs entre @Eliott Marriott-W et moi pour qu'il soit mon cavalier au bal. et ça a bien marché, je dois avouer que je suis très contente qu'il a accepté de vouloir être mon cavalier, c'est quelqu'un que j'ai appris à connaître depuis peu. il est très sympa et mignon. si ce n'était pas lui, ça aurait été mon frère qui m'aurait accompagné. mais je suis ravie de pouvoir te tenir à mon bras ce soir. j'avais mis une belle robe rouge pour l'occasion. espérant te plaire quand même un minimum. t'étais venu me chercher et tu m'as offert une rose rouge, t'es quelqu'un de vraiment très élégant. t'es vraiment très charmant. tu t'es fait tout beau pour moi? plaisantais-je en riant légèrement. on arrive bras dessus-dessous jusqu'à la table où se trouve déjà ma soeur @Chiara Deauclaire et son cavalier, @Aden Standall, affichant mon plus beau sourire, faisant la bise et serrant chiara dans mes bras et faisant aussi la bise à aden.  bonsoir. je m'appelle poppy, je suis la soeur de la belle chiara. je me présente quand même à aden qui ne me connait pas et vice versa. puis je viens présenter mon cavalier à ma soeur. eliott, je te présente chiara. et chiara, voici eliott, celui qui a bien voulu m'accompagner pour ce bal. c'est un ami de thadee. mon meilleur ami que t'as encore jamais vu il me semble. je rajoute à l'attention de ma soeur. wow, chiara. t'es vraiment magnifique, tu va éblouir tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir c'est le grand soir. C'est le bal. J'ai quand même fait l'effort d'aller m'acheter un nouveau costume, histoire d'être à peu près dans le thème de la soirée. Heureusement que j'apprécie aussi ma cavalière, sinon je lui aurais sûrement posé un lapin. Mais ce n'est pas le cas. Je suis même allé la chercher chez elle, avec une rose rouge. Merci à ma soeur pour ce conseil. J'ai essayé en tout cas. Mais toi aussi t'es est ravissante dans cette robe. Que je finis par dire alors que mon chauffeur nous conduit jusqu'au lieu de réception du bal de fin d'année. J'ignore totalement avec qui on va partager la table. Je ne m'en suis absolument pas occupé. J'ai supposé que c'était tout bon puisqu'elle devait y aller avec son frère. On arrive finalement à notre table et je laisse @Poppy Deauclaire faire les présentations. Enchanté @Chiara Deauclaire Que je finis par dire pour ensuite me tourner vers la deuxième personne déjà présente (@Aden Standall). Du coup enchanté moi c'est Eliott. Je ne connais personne et je ne suis pas forcément à l'aise dans ce genre situation mais bon. C'est déjà le moment où je rencontre une partie de ta famille ? Que je dis en rigolant, histoire de faire un peu la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de chiara.

    reconnaissant une voix qui t'était plus que familière, tu tournas la tête pour voir @poppy deauclaire arriver à la table. tu arboras un large sourire en voyant la sublime robe que ta sœur portait. « putain comment t'es fraîche, » murmuras-tu, bouche-bée. tu te levas pour embrasser tendrement ta sœur tout en la serrant dans tes bras. poppy se tourna vers @aden standall, se présentant tandis que tu adressas un sourire chaleureux à l'adresse de @eliott marriott-w, le cavalier de ta sœur. « enchantée eliott, » déclaras-tu. « y a la troisième sœur qui ne saurait tardé, tiens-toi prêt, » t'adressas-tu à eliott d'un petit rire, pensant à @astra deauclaire qui ne saurait tarder. ta sœur complimenta ta tenue, ce qui te fit davantage sourire. venant de la reine de la mode, tu ne pouvais qu'être flattée. « c'est l'objectif recherché, donc j'espère bien mettre tout le monde d'accord ce soir, » lui dis-tu d'un clin d'œil malicieux.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : table 4 ✧. ❛ 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : table 4 ✧. ❛ QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    table 4 ✧. ❛ 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 table 4 ✧. ❛ 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    table 4 ✧. ❛ H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : table 4 ✧. ❛ ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    table 4 ✧. ❛ 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    table 4 ✧. ❛ WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    table 4 ✧. ❛ VoZa3yMI_o

    table 4 ✧. ❛ ZtLI9Qt

    table 4 ✧. ❛ XKfqo0gb_o

    table 4 ✧. ❛ Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    table 4 ✧. ❛ 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand et légendaire bal d'Harvard. Astra aimait ce genre de soirée, le genre de soirée où il n'y avait aucune limite dans la décoration ou le prix qu'on peut mettre dans une robe de bal. Arrivant aux côtés de la belle @Luna Wellins, elle découvrait les lieux d'un sourire, plutôt fière que sa maison soit la gagnante du grand concours. Miss est de bonne humeur et elle espère pouvoir profiter de cette soirée au maximum. T'es vraiment magnifique ce soir, j'ai aussi hâte de voir ce qu'il y a en dessous cette robe. Dit-elle à sa cavalière de son air innocent alors qu'elle lui replaçait l'une de ses mèches derrière son oreille. Rapidement elle regardait les tables pour trouver la sienne. Un large sourire s'affichait contre ses lèvres lorsqu'elle reconnaissait ses soeurs @Chiara Deauclaire et @Poppy Deauclaire. Les deux étaient magnifique, elle n'attendait pas pour les rejoindre et leur sauter dans les bras. Comme d'habitude, elle montrait sa joie sans vraiment de limite. Les chéries ! Vous êtes canons ! Dit-elle en finissant par les relâcher pour mieux les contempler. Par contre Chiara, on aurait dû prévoir la robe rouge, on aurait été les trois diablotins Deauclaire. Dit-elle d'un rire, en effet vu que Poppy était aussi en rouge. Souriante, elle posait son regard sur les cavaliers de ses soeurs @Eliott Marriott-W et @Aden Standall . Enchantée ! Je suis Astra ! C'est moi la grande soeur chiante dont il va falloir l'accord si vous voulez vous tapez mes soeurs ! Dit-elle sur le ton de l'amusement, manque de tact ? Oui comme d'habitude. Je vous présente ma cavalière Luna. Dit-elle en montrant la brune alors qu'elle n'attendait pas pour attraper une coupe de champagne et s'installer.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    table 4 ✧. ❛ 4F3Oe3xt_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme prévu, tu étais accompagnée de l’angélique @Chiara Deauclaire pour ce bal de fin d’année. Tu dois bien avouer que tu étais tout de même assez stressé de cette soirée qui promettait d’être riche en argument. Tu t’étais habillé dans le thème ou tu as fait de ton mieux à ajouter des oreilles elfiques à ton costume. On dirait presque un chevalier de la garde royale mais en plus chic, un jeune noble peut-être. « je ferai de mon mieux pour que ça ne se produise pas » dis-tu tout bas en direction de ta cavalière, mais tu ne pouvais pas le promettre en connaissant @Layla Rothschild . Tu souris en voyant finalement une demoiselle (@Poppy Deauclaire) arrivée avec son cavalier (@Eliott Marriott-W)  . « Enchanté, je suis Aden son cavalier » bien que tu risques de mourir avant la fin de la soirée. Tu pouffas de rire aux propos de la nouvelle arrivante qui n’est autre que la grande sœur de Chiara de ce que tu as pu comprendre (@Astra Deauclaire ). « je ne manquerais pas de te questionner si jamais je succombe pour l’ange ce soir » enfin, tu la connais à peine bien qu’elle soit totalement ton genre (parce que tu aimes tout le monde). Tu savais aussi que ça allait créer un gros bordel si tu faisais ça. Tu t’étais mis dans une belle histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà que je te trouve mignon sans costume alors là tu l'es encore bien plus. en plus tu fais les choses dans les règles de l'art, très gentleman, tu m'offres une rose. c'est très réussi en tout cas. merci beaucoup. je me sens très flattée. d'autant que je me fais belle pour mon cavalier qui n'est autre que toi. m'étant occupée de la table, j'avais bien fait exprès de nous mettre avec mes soeurs. d'ailleurs @Chiara Deauclaire me complimente sur ma tenue et ça me fait rire. merci ma chérie. mais à côté de toi, c'est incomparable. un véritable ange ma soeur. franchement ça lui va trop bien, elle est époustouflante. présentant @Chiara Deauclaire à @Eliott Marriott-W. je fais de même avec @Aden Standall. enchantée. elle a bon goût, la sister et il a l'air si gentil. la remarque d'@Eliott Marriott-W me fait rire. je crois bien, faut t'accrocher parce qu'elles sont plus folles que moi. plaisantais-je avant même qu'@Astra Deauclaire fasse son entrée accompagnée de sa cavalière @Luna Wellins. je la serre dans mes bras et lui dépose un baiser sur ses joues. t's vraiment canon, ma chérie. comme toujours en faites. je suis tellement contente de passer la soirée avec elles et mon cavalier. j'avoue que sans le vouloir, on porte une robe de la même couleur avec astra. je lâche un petit rire en entendant sa remarque. par contre quand elle ose lâcher cette phrase aux garçons, je la regarde avec des yeux ronds, tellement gênée par le fait qu'elle évoque si eliott voudrait coucher avec moi, elle est complètement tarée. c'est gênant, je regarde mon cavalier, @Eliott Marriott-W d'un air tellement désespérée. désolée, ma sœur est complètement perchée. merci astra de ne pas manquer de tact.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pas ton premier mais une chose est sure ce sera ton dernier. Dernier bal de fin d'année avant ta remise des diplômes, avant de la fin de tes études. Et durant toute la préparation tu t'es félicité d'avoir pensé à avoir invité une amie et surtout qu'elle ai accepté. Avec @Arwen Davenport tu le sais tu vas t'éclater, tu vas rigoler, tu vas passer une excellente soirée. T'as absolument aucunes idées d'avec qui vous allez vous retrouver. Tu sais juste que tu t'es inscrit avec @Evan Wolford mais pour le reste, t'as laissé la jolie blonde que t'as à ton bras prendre toutes les décisions. T'es pas compliqué, t'aimes bien rencontrer de nouvelles personnes, t'es vraiment pas chiant à ce niveau là et si vous devez vous retrouver avec ses propres amis qu'il en soit ainsi. Arrivés devant l'entrée du gymnase, tu te tournes vers elle et viens délicatement replacer une mèche claire derrière son oreille "t'es vraiment superbe Arwen, tu penses que je vais devoir m'accrocher à toi pour pas que le premier venu qui a flashé sur toi ne vienne essayer de te voler ?" t'allies le geste à la parole, riant et levant ta main libre pour tenir son avant bras. Plus une minute à perdre, direction la table pour découvrir les personnes avec qui vous allez devoir passer une bonne partir de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Avr 2021 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    "Tu peux plus faire marche arrière Wolford" tu viens murmurer à l'oreille d'@Evan Wolford, te mettant sur la pointe des pieds pour tenter de te mettre à sa hauteur. Sourire joueur qui étire tes lèvres. Ton bras accroché au sien, vous ne tardez pas à faire votre entrée dans le gymnase. Trépignant d’impatience. Première fois que t’assistais au bal d’Harvard. Et ce en très bonne compagnie. Sourire qui s’éteint à mesure que tu perçois les visages qui vous attendent à votre table. Tu déglutis avec difficulté. Le coeur en détresse. Le pouls qui s’accélère. Et les sourcils qui se froncent. Ayant parfaitement conscience de la présence @Aden Standall à ta table. Mais que faisait @Avery Langford ici ? Les prunelles effarées qui ne cessent de faire des allers-retours entre la cavalière d’Aden (@Chiara Deauclaire) et celle d’Avery (@Arwen Davenport). Les traits irrités, t’essayes de garder ton calme. Préférant te concentrer sur ta meilleure amie @Astra Deauclaire et sa cavalière @Luna Wellins. "Pendant nos essayages t'étais déjà canon mais là t'es divine Astra" tu la complimentes, venant déposer tes lèvres sur sa joue la plus proche. "Tout comme ta cavalière d'ailleurs", présentation cordiale et neutre envers cette jeune femme qui l'accompagnait. "Je t'en ai déjà parlé mais voilà Evan, celui qui a la chance de m'avoir comme cavalière " t'ajoutes, ton corps qui se presse légèrement contre lui. Sourire figé en guise de salutation pour le dernier binôme restant (@Poppy Deauclaire, @Eliott Marriott-W). Ton regard contrarié qui s'évertuait à l'ignorer. Avery. Déception perceptible que tu tentais de camoufler derrière ce sourire falsifié. Tu finis par te tourner vers Aden, légèrement surprise par son choix de cavalière. Faut croire qu'il avait vraiment pris celle qui lui tombait sous la main. La beauté et le charisme, deux critères clairement absents.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum