Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytable 3 ✧. ❛ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    table 3 ✧. ❛
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : table 3 ✧. ❛ - Page 3 2lJYyYYW_o

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f table 3 ✧. ❛ - Page 3 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theodora est détestable, et quiconque croise son regard peut ressentir la haine en elle. Dernièrement elle a vécu l'enfer, mais elle garde la tête haute, bombe le torse et reste la méchante reine de coeur prête à couper des têtes. @Elias Wertheimer lui demande alors si qu'elle connait des gens à la table, elle s'empresse de lui répondre, mais elle est néanmoins surprise qu'il connaisse Siloé, son amie n'a jamais mentionné le brunet, peut-être par nostalgie, qui sait. Tu la connais ? demande t-elle sur un ton détaché en levant un sourcil. Habituellement Theodora n'est pas le genre à récupérer les exs de ses amies, mais il faut croire qu'Elias est une exception, et il en vaut la chandelle. Rire mesquin qui vient embaumer l'atmosphère, il commence à cerner la diva. Et encore le mot est faible ! qu'elle lâche en s'avançant vers la table. Ils arrivent et elle constate qu'un jeune homme (@Neal T. Hood) a l'air complètement déboussolé, tout ce qui énerve Theodora voir les gens tristes et se morfondre... Et sûrement son cavalier (@Lukas O. Spritz) qui est aux petits soins, s'ils continuent leur numéro, elle ne pourra s'empêcher de faire une remarque. Complimente @Ottis Heimann à peine arrivée, et fait un bref hochement de tête en guise de réponse avec un petit sourire narquois destiné à @Katalia Borgia sans pour autant lui jeter un regard. @H. Siloé Langford s'avance vers la princesse qui n'a pas le temps de réagir qu'elle est déjà dans les bras de sa confidente, gênée elle n'aime pas les accolades surtout en public. Merci, toi aussi tu es splendide. dit-elle en venant déposer un baiser sur la joue féminine. Elle aura au moins deux alliés à cette table, même si elle sait se défendre toute seule. Theodora voit Ottis qui tente de rassurer sa furie, et elle sent qu'elle va bien s'amuser à cette soirée, elle a hâte de lancer les hostilités comme il se doit. Oui je veux bien une coupe de champagne s'il te plait dit-elle à l'égard d'Elias lui proposant un verre. Une demoiselle (@Meluzine I. Heatherton) se permet une remarque, remarque qui plait guère à la française. Tu t'attendais à quoi ? Qu'une fois tous réunis on fasse la danse des canards main dans la main comme de vieux amis ? T'es pas mon amie, alors vaut mieux que tu te taises pour faire des remarques aussi débiles. Les remarques de ce genre s'enchaînent car c'est au tour de @Marso B. Kenway de démontrer sa mauvaise surprise Ravie de te voir aussi Marso. lâche la Pasquier de façon ironique commençant déjà à perdre patience. Elias, son sauveur revient avec sa coupe, elle lève son verre et dit Santé à toi mon très cher cavalier, que cette soirée puisse t'être envoutante. En effet il va être envouté par la soirée, à tel point qu'il ne saura plus où donner de la tête.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    Elias WertheimerI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : aeroplvne pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta), hannah boehringer (randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 SFPDcMw7_o

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 QXQhb65O_o

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 QU8R1PF9_o


    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 177
    Messages : 10756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es loin de te douter que tu n'es qu'un pion dans cette partie d'échec. Le bal de fin d'année, tu ne comptais pas t'y rendre et t'aurais très certainement du aller boire un verre au Drink plutôt que de tenir compagnie à @Theodora Pasquier et découvrir que la vie est un véritable cauchemar. Ça commence par la présence de Siloé. Ta cavalière te demande si tu la connait et tu ravales ta salive en secouant la tête de haut en bas. Ouais... Plutôt bien. Ton ex petite-amie et celle que tu as fait souffrir plus que personne. Bien évidemment, tu t'en veux aujourd'hui et, t'as tenté de t'excuser mais, elle ne veut rien entendre. Passer une partie de la soirée en sa compagnie, ça va surement te mettre mal à l'aise et l'ambiance risque de ne pas être à son beau fixe. Enfin, tu ne te doutes pas que ça ne sera qu'un détail avant d'arriver à votre table. En effet, il semblerait que tu accompagnes une véritable tempête ce soir. La petite brune @Katalia Borgia loin d'être heureuse du compliment de Theo à l'égard de son cavalier @Ottis Heimann. @H. Siloé Langford qui s'étonne de te voir et vante les mérites de son amie. Moi non plus... Enfin je veux dire, je comptais pas venir ! T'es pas étonné de la croiser étant donné qu'elle est étudiante à Harvard. C'est presque normal qu'elle s'y trouve. Tu t'attardes un peu sur sa tenue avant de plonger à nouveau ton regard dans le sien qui se veut hostile. Tu.... T'es magnifique...! Bah quoi ? Il faut bien que tu lui dises le fond de ta pensée. Tu te concentres de nouveau sur Theodora, tirant sa chaise pour qu'elle s'installe. @Meluzine I. Heatherton soulève les tensions. Theo en rajoute une couche alors que tu remplis les coupes. J'ai jamais trop aimé la danse des canards... C'est pas celle qui me met le plus en valeur... Tu tentes de détendre l'atmosphère, servant tout d'abord Meluzine qui a surement besoin d'un remontant. Tiens. Tu sers son cavalier puis chaque invité avant de trinquer avec Theo. Santé princesse, que cette soirée soit à la hauteur de tes attentes. Et tu n'imagines même pas à quel point elle va l'être...!



    don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself. Elias Wertheimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tenue de kian ce soir c'est le grand soir. c'est le bal de promo et j'ai encore du mal à me faire à l'idée d'avoir eu le courage d'inviter @H. Siloé Langford qu'on peut appeler aussi fille de mes rêves. c'était inespéré que de penser qu'elle m'accompagnerait et pourtant, nous voilà bras dessus bras dessous et aux yeux de tous. cette chance que j'ai. waw. t'es à tomber. j'ai mal à la mâchoire à force d'avoir la bouche ouverte. chemin vers la table trois dont les occupants semblent être au complet. avoir mes parents adoptifs (@Katalia Borgia et @Ottis Heimann) avec moi me rassure et fait retomber ma pression tandis que la présence de @Theodora Pasquier tend celle de @Katalia Borgia que je vois se crisper à vue d'oeil et qui reste silencieuse. je laisse mon pote @Ottis Heimann s'occuper de la canaliser. il va y arriver, c'est le mieux placer pour. moi, je suis occupé à grimacer en entendant un brun (@Elias Wertheimer) complimenter ma cavalière. ok, détends-toi kian c'est qu'un compliment. il s'en passe des choses sur et sous la table, du genre @"Meluzine I. Heatherton" qui fait une remarque sur les tensions évidentes, @Marso B. Kenway qui met son grain de sel et @Katalia Borgia qui fait du pied à @Marso B. Kenway. avec @Lukas O. Spritz et @Neal T. Hood on ne sait clairement pas où se mettre. j'évite de parler pour rien envenimer. souvent, je fous les pieds dans le plat même sans faire exprès. et là je comprends à pas grand chose donc c'est le mieux. ma solution serait plutôt de... fuir. ça te dit de fuir de cette table de l'enfer, le temps d'une danse ? ou même plusieurs... je suis prêt à squatter la piste à en avoir mal aux pieds. que je glisse à l'oreille de @H. Siloé Langford timidement. comme ils ont pas l'air de savoir oublier leurs histoires pour le moment et que je veux pas sentir plus de mauvaises ondes. la soirée commence tout juste, merde.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : table 3 ✧. ❛ - Page 3 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11248
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as le sourire fendu jusqu'aux oreilles aux paroles de ton cavalier. "Preuve qu'on va bien ensemble." T'es à tomber et, on va pas se mentir, le jeune homme est plutôt en valeur avec son costume ce soir. Tu t'attend grandement à le voir rougir et tu peux pas cacher le fait que tu trouves ça hyper mignon, en vrai. T'as clairement en tête de passer une bonne soirée jusqu'à ce que vous mettiez les pieds à la table. Tu connais pas la majorité des gens qui y sont alors ça devrait pas trop mal aller. Mais tu vois @Elias Wertheimer aux côtés de @Theodora Pasquier et sur le coup, tu l'acceptes pas. Qu'est-ce que ton amie fait ici avec ton ex? Ce dernier te complimente d'ailleurs comme si rien n'était jamais arrivé entre vous, comme s'il ne t'avait jamais abandonné à l'autre bout du globe dans le pire moment de ton existence. "Merci" dis-tu sur un ton qui se veut pas du tout convaincant. T'as qu'une chose en tête, demander à ton amie ce qu'elle fait avec lui. Elle peut pas savoir que c'est ton ex, tu parles jamais de lui, tu ne nommes jamais son nom. Tu ne veux pas le laisser gâcher la soirée de ton amie comme il a gâché ce qui aurait pu être le plus beau moment de ta vie. La voix de @Kian Rothschild te ramène à la réalité. Sourire que tu reprend sur tes lèvres alors qu'il te propose déjà d'aller plus loin, de quitter cette atmosphère qui se veut déjà négative. Tel un chevalier près à te sauver. "Quand tu veux. Mais j't'avertis que si t'as les pieds en compote, j'te porte pas." rigoles-tu doucement. Il y a plus de chance que ce soit toi qui finisse les pieds en compote avant la fin de la soirée avec les chaussures que tu portes présentement. 




    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de katalia Comme si ça ne suffisait de l'avoir aussi proche de toi, faut en plus que t'écoutes ton copain la complimenter. T'as les nerfs. T'es à deux doigts d'exploser mais tu te contiens, pour @Neal T. Hood, pour @Lukas O. Spritz, pour certains autres, en fait surtout pour toi car t'as envie de t'afficher et qu'un scandale te porterait préjudice. Peut être que la dudley s'en fou complétement de sa réputation, mais pas toi. Plus tard. Lorsque ce ne serait plus qu'elle et toi. Tu regardes @Marso B. Kenway se pencher sous la table, et comprends aussitôt que c'est pas le pied de ta meilleure amie que t'as écrabouiller mais le sien. Et merde, comme s'il ne manquait plus que ça. Tu lui lances un regard noir pour qui se la boucle avant d'entendre les mots de ton cavalier. "loupé, t'aurais du me le dire. qui d'autre est-ce que je vais voir débarquer à la table, toutes tes exs ?" Tu le regardes sortir les rames et honnêtement t'as pas le cœur à te mettre à dos le plus solide de tes alliés. Tes pupilles regardent sa main galérer à récupérer la tienne et finalement te laisse faire avec un discret et sincère "oui…" soufflé à son intention. Pas la peine de tout de suite faire un scandale, pas à table. @Kian Rothschild arrive, accompagné de sa cavalière @H. Siloé Langford que tu connais pas mais dont t'avais entendu parlé. Leur arrivée te met un peu de baume au cœur… juste avant de voir la blonde jouer à la copine parfaite avec le démon. Bon, il est peut être temps d'arrêter d'espérer que la soirée va s'améliorer.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011101321484 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011100239403 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010918770936 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011001575388 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans table 3 ✧. ❛ - Page 3 2511619667
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 200327113946269016table 3 ✧. ❛ - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Oi6g
    Description trois : table 3 ✧. ❛ - Page 3 20021608055864050


    table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mai - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arrivée des nouveaux, les inconnus me déplaît bien trop. Tension qui monte quelques part, que je déteste. Et Neal qui n'est pas bien. Un regard posé sur Kat' "Qu'est ce que je ferai pas pour toi." Donnant les consignes à celui que j'aime. Si ça dérape trop on part, de toute façon ça ne durerait pas. Aucune envie d'être là. Un des convives nous remplis la coupe. Je remercie d'un léger sourire. Avant de lever le verre comme pour trinquer, avant de vider d'un trait. Bon Kat' t'es prête pour mardi? Mardi permis. T'as trouvé la voiture pour kidnapper Melu pour quand on partira? Ignorant les autres, parce qu'ils ne m'inspiraient rien de bon. vous nous laisser partir hein? a l'attention de Neal et d'Ottis. Pas vraiment certain que j'ai déjà parlé de se projet avec mon copain

    @Katalia Borgia @Meluzine I. Heatherton @Neal T. Hood @Ottis Heimann




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : table 3 ✧. ❛ - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : table 3 ✧. ❛ - Page 3 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : table 3 ✧. ❛ - Page 3 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me sentais pas bien à cette table. La tension était trop forte. Les inconnus étaient trop nombreux. Je me sentais mal à l’aise. Gamin oppressé qui prenait sur lui pour ne pas se plaindre. Gosse silencieux qui se retenait de prendre ses jambes à son cou. Le désir de supplier pour qu’on parte était intense. Mais, Lukas avait donné les consignes sur notre départ et je ne voulais pas gâcher le moment. Je gâchais suffisamment de choses. Pas besoin de venir foutre en l’air l'instant de Lukas. Lui qui avait eu envie de venir ici. Lui que j’avais accompagné parce que je ne savais pas me détourner des demandes. Des demandes que je transformais en ordre dans ma tête pour me sentir mieux. Mâchouillant nerveusement ma lèvre, je jouais avec mes doigts écoutant d’une oreille distraite le brouhaha de la table. Brouhaha difficile à saisir avec celui qui pulsait aux alentours dans la salle. Trop de monde. Trop de bruit. Le palpitant s’accélérait dans ma poitrine. Et je m’efforçais de respirer lentement pour ne pas mal finir. Mes doigts timide venaient toucher le coude de Lukas pour tirer sur le vêtement et attirer la main ouverte plus bas. Il suivait le mouvement et je glissais ma main dans la sienne. Une main qui venait serrer la sienne lorsqu’il demandait si on les laissait partir. Mes prunelles se relevaient sur Katalia avant de se reposer sur mon plus que meilleur ami à qui je demandais « Partir ? » comme un gamin perdu. C’était quoi cette histoire ? Encore un truc oublié ?

    @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : table 3 ✧. ❛ - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le diner aurait pu être sauvé par l'arrivée de @Kian Rothschild et la main d'@Ottis Heimann qu'à finalement réussi à attraper la tienne pourtant… pourtant… il tourne muet comme une carpe depuis ta réflexion sur l'arrivée de ses exs. Tu sens que t'as été très loin mais t'as trop de fierté pour lui souffler ta repentance devant tout le monde. Alors toi à la place, tu te renferme complétement, insufflant un vent glacial avec ton silence pesant et tes regards glaçants. T'as qu'une envie maintenant c'est de t'échapper de la table et c'est seulement lorsque tu vois @Theodora Pasquier se lever pour aller aux toilettes à la moitié du repas que tu trouves ta porte de sortie. T'as besoin de lâcher ce que t'as sur le cœur, de laisser s'échapper un peu de venin en tout discrétion avant d'exploser à la vue et au jugement de tous ceux que ça ne regarde pas.
    OUT
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011101321484 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011100239403 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010918770936 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011001575388 table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans table 3 ✧. ❛ - Page 3 2511619667
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 200327113946269016table 3 ✧. ❛ - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Oi6g
    Description trois : table 3 ✧. ❛ - Page 3 20021608055864050


    table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. table 3 ✧. ❛ - Page 3 1116103942

    table 3 ✧. ❛ - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43845
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas du tout l'ambiance qui régnait ici, trop de monde tendu trop de monde qui se lançait des piques et surtout @Neal T. Hood qui n'étais pas à son aise je le savais que trop bien, la soirée de la veille avait été un échauffement pour cette soirée où je n'avais eu aucun désir de venir. La main ouverte sur la table, c'est quand mon cavalier venait tirer sur la manche de mon coude qu'un léger sourire se dessinait, laissant glisser ma main sous la table pour prendre la sienne, comme si on devait se cacher, geste qui se voulait discret alors que mon pouce venait caresser sa main pour tenter de l'apaiser. Une question lancé à Kat' pour savoir comment elle se sentait vis a vis du permis qui approche, une réponse dans le vague, même si je faisais l'effort de passer outre toutes les tensions palpables. Mais aussi parler du projet qui en découlerai la roadtrip avec @Meluzine I. Heatherton dont nous rêvions secrètement, avec Kat'. Seulement je sens la main de mon cavalier serrer la mienne un peu plus fort à ce discours. Oui, mais on reviendra hein. Et on partira pas longtemps. J'ai pas envie de te laisser seul trop longtemps. Même si je savais que de toute façon il ne serai pas seul.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : table 3 ✧. ❛ - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : table 3 ✧. ❛ - Page 3 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : table 3 ✧. ❛ - Page 3 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    table 3 ✧. ❛ - Page 3 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dents plantées dans la lèvre inférieure, je me rendais compte que cette soirée n’avait rien de celle d’hier. Hier où tout était bon enfant et détendu. Hier où tout le monde semblait agréable. Ouais, hier était mieux que ce soir à cette table d’étrangers avec cette tension un peu trop élevée. Je tentais de gérer ma panique comptant mes respiration dans ma tête. Je tentais de noyer mon angoisse à m’occuper tout seul avec mes doigts. Et je n’y parvenais pas. Je sentais mon cœur cogner à l’intérieur de ma tête de façon un peu trop désagréable. Je sentais le fil du décompte se perdre dans mes pensées. Alors, j’osais bouger touchant doucement le coude de @Lukas O. Spritz pour demander sa main ouverte plus bas. Main ouverte qu’il avait posé sur la table et que je ne voulais pas saisir sous tous ces regards que je ne connaissais pas. Sa main acceptait de glisser et de se cacher. Il acceptait de faire ce qu’il fallait pour mon propre bien même si ça pouvait le blesser. Ma main glissait alors dans la sienne et je me détendais un peu en sentant son pouce caresser la peau. Ça apaisait un peu. Ça me focalisait sur autre chose. Jusqu’à ce qu’il parle d’un projet de road-trip. Ma main serrait la sienne. Mes prunelles se relevaient sur Katalia puis sur Lukas à questionner sur cette histoire. Katalia s’effaçait bien trop vite alors que mon meilleur ami venait souffler des mots rassurants. Des mots pour apaiser et j’acquiesçais lentement pour montrer que j’étais. Ils n’allaient pas partir longtemps et revenir. Il n’avait pas envie de me laisser seul trop longtemps. Mâchouillant ma lèvre un instant, je finissais par demander « Parce que je… J’pas l’droit de venir ? » Simple question qui tombait pour comprendre la situation occultant le monde autour de nous pour me concentrer sur le seul allié qui pouvait m’aider à supporter l’événement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum