Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - archives absences < 23/04 - Page 69
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    archives absences < 23/04
    Page 69 sur 105 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 87 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ Haryong Yu, Jaxson Atkins, Coleen J. Koo</span>  ► 28 12 2020 au 02 01 2021
    Motif : je pars en irlande fêter la nouvelle année avec ma famille pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 2511619667 je vais pouvoir profiter de ma famille qui habite là-bas pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 2511619667
    Un ptit mot ? portez-vous bien pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 2511619667 et buvez avec modération pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haryong Yu babe c'est 7 jours minimum pour inscrire une absence donc soit je te met jusqu'au 04/01 ou je t'inscris en présence réduite pour les quelques jours pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serafina Murillo je veux bien mettre jusqu’au 04/01 alors pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haryong Yu go for it pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 1688815589 profite bien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="imaboss1">♕ LIAM GREMLINS / JULIETTE RAVENWOOD</span>  ► 26 décembre 2020 au 3 Décembre
    Présence réduite ou trés réduite ?  : présence réduite
    Motif : Je poste une PR et pas une absence parce que j'me connais je la tiendrais pas. J'hésité à poster mais ça m'angoisse de voir les rps s'accumuler. J'ai tendance à répondre du tact au tact mais physiquement ça suit pas... J'ai eu un accident d'escabeau vendredi, direction urgence : orteil casser. J'me déplace avec une chaussure exprès, j'ai des bleu sur toute la cuisse et le plus chiant - à mon sens - c'est que j'me sens vite fatigué. J'ai des pseudo malaise ( tete qui tourne, faiblesse... ) et c'est juste pénible quoi. J'ai rendez vous à l'ostéopathe mardi, j'espère que ça m'aidera à me sentir plus en forme et aprés il y a nouvel an quoi ^^

    Un ptit mot ?

    @Salem Riley je pense que c'est pas le moment pour moi de commencer un rp pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 1365124802 Si tu veux archiver l'actuel vu qu'il date carrément tu peux. Je te promet un topic dès que ça ira mieux

    @Crystal Burrows @Mala Tenenbaum @Poppy Deauclaire @Zahra Hong-West @Samaël H. Vanderbilt je vous oublie pas pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 1365124802 j'essaye de faire vos réponses une par une, dans l'ordre. Vous êtês ma priorité n°1.

    @Gemma Anderson j'suis désolé de te lâcher mais je déteste ne pas etre à jour, alors en attendant je pense faire une croix sur le tac au tac. Tu sais que j'adore quand on se répond directement mais c'est vraiment pas cool de te faire passer prio par rapport à mes autres rps et clairement là j'peux pas t'écrire toute la journée ET me majé. J'en ai pas la force.... Vraiment désolé... Profite de mon abscence pour développer les liens de Gemma  :heaart:


    Je serais dispo en sms mais vaguement ( @Andrew T. Spector @Aymalyne K. Strauss @Cléolya Roederer si pas de news c'est normal )  , parce que j'aime pas trop sms si ça débouche pas sur un rp et là comment dire :P: Pas possible quoi :P:

    A trés vite :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc 2020 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins c'est noté, repose toi pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="imaboss1">♕ ALBA KEENE/ROMÉE BEAUREGARD/COLE BLOSSOM</span>  ► 28/12/20 au 04/01/21
    Présence moyenne, réduite ou très réduite ?: présence réduite à très réduite entre les deux
    Motif : grosse fatigue j'ai tout le temps envie de dormir en plus des maux de tête et j'ai envie de rien faire en ce moment à part être allongée dans mon lit en pyjama.
    Un ptit mot ? j'ai mis une semaine pour voir large, je peux répondre de temps en temps aux sms et @Rosalia C. Borgia je réponds très vite au tg car je veux vraiment que romée y sois :heaart:

    je tag mes autres partenaires de rps : @Paige L. Weasley @Avery Langford @Laïa Leeuwen @Néo Aberdingk @Louve Perol @E. Jellal Drägnïr-H. @Bianca M. Almeida @James Winslow @Tallulah Walton @Raven Vause peut-être j'en oublie sorry si c'est le cas pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :@Alba Keene je note ça pfo - archives absences < 23/04 - Page 69 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Code:
    <span class="pris">♕ Adaline Ripley</span>  ► 28 12 2020 au 20 01 2021
    Motif : Je suis en Blocus pour mes examens, je dois beaucoup étudier et mes examens débutent le 7 janvier et ce jusqu'au 20. Je préfère mettre absence, car je ne peux pas garantir de rp. Je ferai mon possible une fois semaine de faire une réponse. mais comme je ne peux le garantir... absence.
    Un ptit mot ? @Alejandro Ortega je me hâte à te répondre. et je vais te revenir en force. ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adaline Ripley bon courage, je te note ça Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 69 sur 105 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 87 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum