Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa - Peu importe ce qui se passe, cela restera entre ses murs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
    Voir le deal

    Janessa - Peu importe ce qui se passe, cela restera entre ses murs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait deux heures que je ne peux pas m'empêcher d'avoir oublier mon libre en plein milieu de la salle des littéraires. Fais chier en fait, c'est clair, je suis à l'autre bout de l'université et pourtant j'arrive à penser à ça. Impossible de le retrouver, de mettre la main dessus, c'est forcément la bas que je l'ai oublié. Après quelques minutes d'hésitation, je me décide à aller le chercher, tant pis finalement.

    Le regard un peu partout, je décide d'y aller assez rapidement, après tout, je ne sais pas qui sera la-bas et je ne veux pas que mon libre tombe entre les mains de quelqu'un. J'approche de la porte qui mène au département pour la pousser. Maintenant à la recherche d'un livre noir. Simple comme bonjour quand on sait où il a été déposé mais j'ai pas très bonne mémoire en ce moment donc ça va être galère bien sur.

    Après quelques portes passées, je me décide à aller à la prochaine et je finis par voir une personne assise à côté de mon livre. Je prie de tout coeur pour qu'il ne pense pas qu'il soit à lui mais je ne sais pas, on ne sait jamais après tout. Je m'approche de lui, venant gentiment le saluer Salut.. dis-je. Bon j'avais pas trop l'habitude d'être gentil avec les gens, d'habitude, je leur parle pas, donc je pince mes lèvres Est ce que je peux vérifier si ce livre est lien ou non ? Parfait, la personne va me prendre pour un taré, c'est officiel. Le pire c'est que si ça se trouve, ce n'est même pas le lien, j'ai l'air d'un con ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mine de rien les examens approchent à une vitesse folle et je dois me plonger dedans, j'étudie le design de mode mais en plus de la pratique il y a aussi des matières basiques donc je me dois d'avoir le nez plongé dans les bouquins de temps en temps. en arrivant à la bibliothèque j'ai parcouru les rayons de certains bouquins, puis je me suis posée à une table seule parfois c'est rare de trouver de la place mais disons qu'aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chances. en regardant autour de moi je me suis aperçue qu'il y a un livre noir posé sur la table à mes côtés, je ne sais pas à qui il est peut-être un étudiant l'a oublier ici? je devrais peut-être le ramener aux objets perdus? je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ça car une voix m'interpelle en me saluant. toujours assise je lève les yeux vers cette voix, tu te tiens devant moi et je souris en te répondant salut habituellement je peux passer inaperçue, mais je comprends mieux la raison de ta venue vers moi quand tu me parles de ce livre qui est toujours posé à mes côtés tu veux vérifier s'il est à toi ou non je hausse les épaules oui bien sûr je viens de le remarquer et je me demandais justement si je devais l'emmener aux objets perdus c'est quel genre de livre? intime ou non? je n'ai pas vérifier en même temps ce ne sont pas mes affaires.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, ce livre noir, c'est toute ma vie, je suis plus qu'attacher à ce bouquin donc autant dire que l'abandonner était trop pour moi. Et quand je vois qu'une personne est assise à côté de lui, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des sueurs froides là. Je souffle, reprends ma respiration pour la regarder alors qu'elle demande ce qu'il y a dans ce livre, je fronce les sourcils. Elle a parlé trop vite là, objet trouvé, ce qu'il y a devant. Je décide de le prendre pour le regarder et tout y est avant de le refermer pour la regarder Je ... C'est un livre noir c'est tout ... Faux, vu la couverture oui, c'est un livre noir mais il y a pleins de papiers qui sortent des pages, des marques pages de couleurs différentes et même des intercalaires. Mais elle a l'air curieuse alors je finis par dire C'est un livre de bien-être pour mon bien-être. c'est bien ça, dit comme ça, c'est précis sans l'être et peut-être qu'elle ne voudrait pas en savoir plus. Je finis par regarder les cours qu'elle lit avant de froncer les sourcils Mais tu es en arts ? Oui parce que littérature ou même politique, tu ne l'as jamais vu et l'histoire, ça ne ressemble pas à l'histoire ces feuilles ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum