Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

meetsachussets/rhéafitz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

meetsachussets/rhéafitz - Page 4 T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2306
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : me (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : lolita benson
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/rhéafitz - Page 4 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/rhéafitz - Page 4 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Tenor
need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 10:38

update

stanrtfd a ajouté une réaction à vos photos
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 F050c3a2271f67aead6cb2a5937e1d37
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec huan
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ally (she/her/elle)
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, fxck boys.
Je viens de : tes pires cauchemars
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année de politique sociale à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin (itzy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2020
, d'où les : 6749
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : someone on pinterest (icon) + larmestendres (avatar)
. Pour finir, je joue également : leon (choi yeonjun, txt) + saem bae (rowoon, sf9) + nara woo (park sora) + roseanne yun (jung eunbi)
liens (uc) :
- callen
- reece
- huan

WARNING // concernant (ALYSS HARRISON) : adoption, mort des parents biologiques (meurtre)

*mention: si tu te sens inconfortable, mal à l'aise, blessé par un propos tenu par mon personnage, ou par un comportement problématique de sa part ou de ma part, viens me voir par message privé. mon intention n'est pas d'enjoliver, d'ajouter du piquant ou de créer du drama, mais pour porter une réflexion, et réfléchir moi-même de mon côté. ne vous gênez pas pour venir me dire ce qui cloche, si cela arrive.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale & infantile, inceste, viol, sexe cru (favorise les ellipses et les subtilités)

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 16:21

justalyss veut discuter

meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Tumblr_inline_oplji953Ll1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : rhéa ou fitz pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco (californie).
Dans la vie, je suis : assistance personnelle dans une conciergerie privée
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alisha boe.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 308
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : @mayumi (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell (icons profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 meetsachussets/rhéafitz - Page 4 F7cc31b876df38691a449b22ab8f59f20daf4e9b meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Cbd488b128260c8c0ed2c6e64d0d880ed3efa5c9
propulsée dans dans une famille recomposée de trois nouveaux frères mais de base fille unique ⊱ jamais été "assez" douée pour avoir une bourse et entrée jeune dans le monde du travail ⊱ indépendante et volontaire, elle a gravit les échelons de postes d'assistances dans plusieurs petites boites sur san francisco ⊱ victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche ⊱ elle connait la langue des signes et la pratique avec sa mère qui est malentendante ⊱ adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante ⊱  adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, surtout pour ça en fait ⊱ rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens ⊱ préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ⊱ charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile ⊱ s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète ⊱ pudique sur sa vie sentimentale, n'a pas l'habitude de se donner au premier venu ⊱ n'a jamais de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves avant tout ⊱ vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, zed burgess savannah styx lysias hogan oren koch sully carmichael » 5/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, madison cousin maternel / oren cavalier au bal / isaiah bourreau fleuriste / zed guide dudley / savannah fuis moi je te suis / sully attirance interdite / stan meilleur ami / alma confidente / lysias ex disparu / baker chantage incontrôlé / elsa amie / lou en cours / johan client capricieux / hazel ex et amie perdue / elsa amie et collègue / lou amie d'enfance et de sorties / charlie partner in crime / saem en cours » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, déficience auditive, vols
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 21:43

update

rhéafitz a accepté votre invitation @Alyss Harrison

à san francisco du 03/06
au 10/07 pour le boulot

- -  it’s hard for girls like us, we don’t know who we trust. not even the ones we love, ’cause they don’t know

Lou Humphrey et Hazel Paulson omg nos feels

rps. Merci aux doigts de fée de : @mayumi (av) @killingboys (code profil) @StrangeHell (icons profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et avery langford.
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 meetsachussets/rhéafitz - Page 4 F7cc31b876df38691a449b22ab8f59f20daf4e9b meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Cbd488b128260c8c0ed2c6e64d0d880ed3efa5c9
propulsée dans dans une famille recomposée de trois nouveaux frères mais de base fille unique ⊱ jamais été "assez" douée pour avoir une bourse et entrée jeune dans le monde du travail ⊱ indépendante et volontaire, elle a gravit les échelons de postes d'assistances dans plusieurs petites boites sur san francisco ⊱ victime d'une déficience auditive de plus en plus significative avec les années à l'oreille gauche ⊱ elle connait la langue des signes et la pratique avec sa mère qui est malentendante ⊱ adore se vanter d'un passé et des grandes aventures qu'elle n'a pas forcement connue dans le but de se rendre intéressante ⊱  adore son job pour les accès que celui ci peut lui donner, surtout pour ça en fait ⊱ rêve de voyager à travers le monde mais manque de moyens ⊱ préfère largement vivre dans son petit studio de 18m² plutôt que dans un grand appartement en colocation, hors de question de partager son intimité ⊱ charmante avec les portiers, les concierges, les chauffeurs des familles pour lesquelles elle travaille, on sait jamais ça peut être utile ⊱ s'est déjà fait attraper par la sécurité d'un magasin pour vol, du coup depuis elle fait attention… elle est plus discrète ⊱ pudique sur sa vie sentimentale, n'a pas l'habitude de se donner au premier venu ⊱ n'a jamais de très longues et belles relations, ça a toujours été ses objectifs et ses rêves avant tout ⊱ vit clairement pour son boulot, son téléphone n'est jamais éteint et lorsqu'elle ne bosse pas elle dort ou rêve éveillée des paillettes et des étoiles » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, zed burgess savannah styx lysias hogan oren koch sully carmichael » 5/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, madison cousin maternel / oren cavalier au bal / isaiah bourreau fleuriste / zed guide dudley / savannah fuis moi je te suis / sully attirance interdite / stan meilleur ami / alma confidente / lysias ex disparu / baker chantage incontrôlé / elsa amie / lou en cours / johan client capricieux / hazel ex et amie perdue / elsa amie et collègue / lou amie d'enfance et de sorties / charlie partner in crime / saem en cours » t ou s l e s l i e n s

t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 15:24

update

rhéafitz a ajouté une nouvelle photo
san francisco california

finding my old best place memories

à san francisco du 03/06
au 10/07 pour le boulot

- -  it’s hard for girls like us, we don’t know who we trust. not even the ones we love, ’cause they don’t know
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 T2dVtKf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans déjà
. Tu peux m'appeler : Stan, c'est déjà assez court. Sinon il n'est pas rare d'entendre certaines personnes me surnommer le trou du cul
ans, et si t'es curieux, je suis : confortablement installée entre deux paires de fesses.
Je viens de : Sydney en Australie
Dans la vie, je suis : étudiant de cinquième année en finance et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Jowsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kris jenner
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2021
, d'où les : 2306
messages, dont : 66
rps. Merci aux doigts de fée de : me (av) salvìa, fanny (profil)
. Pour finir, je joue également : lolita benson
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 A188000c5938e331b73e310f0b1c6aa4746867f1 meetsachussets/rhéafitz - Page 4 384847969e309ddf2978def849c5134c6fd3dfde meetsachussets/rhéafitz - Page 4 41caffb035f18bbe1f5b258b0d2375adfcb45c86
s t a n - r u t h e r f o r d
◜ mieux vaut queutard que jamais ◞

mi-ange / mi démon
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

some links

need my family - nathan rutherford, grand frère (pnj ) - sadie rutherford, grande soeur (pnj)

friendship never end - rhéa fitzsimmons, meilleure amie - drake copperfield, meilleur ami - caesar falls, meilleur pote d'enfance - colombe perol & eva jimenez, le trio d'enfer - wilma steinfeld & erica heimann, le trio des conneries - azraël malacki, pote ancien coloc à la dudley - loéva berry, amie d'enfance - casey weasley (uc) - nevada arnault (uc)

love is the quality - quincy stoker, ex petite amie - madelaine coherty, ex petite amie

WARNING // concernant (personnage) arrogance, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; rien à condition d'en discuter

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 19:59

stanrtfd a aimé votre photo

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc avec Gwen
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : Lou c'est déjà assez court, ou la Folle..
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : Libre.
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit, passionnée de photo/dessin
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amelia Zadro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/05/2021
, d'où les : 496
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : Mars
. Pour finir, je joue également : Gemma/Maeve/Alyna
Wanna know me?
LOU
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 E6fb9d20c17dc22f3171878a84d6301f
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
InfosC'est une très très bonne élève / Elle a toujours été en école privée / Elle parle le français couramment et jure souvent dans cette langue / Le dessin.. Sa passion.Elle adore ça, elle croque, elle dessin, peint , elle colore, aussi bien sur un calepin que son sa tablette graphique, une toile ou un bout de nappe, elle a souvent un crayon pour coincer ses cheveux, ou un morceau de fusain ou pastel dans la poche, et il n'est pas rare de trouver de la peinture sur ses mains. / Elle a vécu en France, en Angleterre, elle a pas mal bougé./ Elle a un chien chez ses parents, Winnie. / Elle adore nager./ Ses parents ont toujours leur appartement à Paris. Elle s'y rend parfois avec un de ses frères. / Stagiaire chez O'Connor Law & Offices , elle sait que son grand père lui a eu ce stage, elle va là bas plusieurs jours par semaines, pour le café, le tri.. Les basiques mais au moins son grand père la laisse tranquille, et elle ça lui convient très bien. / Dimanche : messe et repas de famille, la première elle y échappe, le second il ne vaut mieux pas. Mais souvent avec des lunettes car elle fait la fête le samedi soir.
Son caractère -Rebelle - Fêtarde -Têtue -Respectueuse -Aimante -Douce mais que avec ceux qu’elle aime -Avenante -Donne sa confiance mais il ne faut pas la trahir -Rancunière -Prête à tout pour défendre un proche qui a besoin -Tête brulée -Aventurière

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Tumblr_inline_oqq8pnOn4m1ukct9m_540 meetsachussets/rhéafitz - Page 4 84d8889e709f0c67ee9bea14b7a242d6
Son père est neurochirurgien, très réputé, sa mère est auteur de roman, pour adulte et de contes pour enfants, elle a deux frères, tout les deux à Harvard.Son grand père est un grand nom du barreau, avocat crains et très réputé. / Ses frères sont lourd et protecteurs mais elle les aime /

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Tumblr_inline_p5o80rjhhO1ti7wr1_540
Past /
Present /

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Tumblr_inline_p5o6ndSNlh1ti7wr1_640
Besties Gwen , fille de deux amis de la famille elle est rapidement devenue un pilier pour moi, quoi qu'il arrive même séparé , très loin, on a toujours garder contact et on s'est toujours soutenus. Nous sommes même colocs maintenant.
Friends
Rhéa / Niklaus / Rowan
Others Colin / Lottie / DeSean / Bradley / Azrael / Celio / Emerson / Ezekiel /

WARNING // concernant (personnage)(l'ignore mais a été échangé à la naissance) Cigarette, soirée alcoolisé TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale

LIEN DU POST
Mar 8 Juin - 0:21

Lou-y-é-tu a aimé votre photo

meetsachussets/rhéafitz - Page 4 Csug
"You don't have to put on the red light,
You don't have to sell your body to the night.."
The Police

Lou Humphrey omg mes feels

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 15 Juin - 22:03

update

rhéafitz a ajouté une nouvelle photo
san francisco california

let the sea set u free

à san francisco du 03/06
au 10/07 pour le boulot

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4