Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need help ; léo & jia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    i need help ; léo & jia
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : i need help ; léo & jia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    i need help ; léo & jia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il s'agissait d'une journée très chargée pour jia. elle devait aller porter quatre gâteaux de mariage à quatre localités différentes. autant dire que la demoiselle n'avait pas le temps de se tourner les pouces. de toute manière, jia n'aimait pas se tourner les pouces, donc elle aimait d'être aussi occupée pour son boulot. elle devait seulement faire attention et apporter le bon gâteau au bon endroit. c'était déjà arrivé à des pâtissiers de se tromper et jia ne voulait pas reproduire la même erreur. elle était à la pâtisserie et mit alors les quatre gâteaux dans le camion de livraison. elle allait devoir rouler très lentement, afin de ne pas les faire tomber et qui arrive un dégât. la jeune femme s'en voudrait sincèrement. d'autant plus qu'elle avait mit beaucoup d'efforts pour les confectionner. le mois d'avril semblait être le mois du mariage. la jeune femme aimait les mariages, comme la plupart des gens, mais ne savait pas si elle allait se marier, un jour. évidemment, c'était un de ses plus grands rêves. une fois que tous les gâteaux furent dans le camion, la jeune femme embarqua à son tour dans le camion et se rendit alors à la première destination. elle arriva sur place et s'apprêta à prendre le gâteau, mais il était un peu trop lourd pour elle. à la pâtisserie, quelqu'un l'avait aidé, donc elle n'avait eu aucun problème, mais, maintenant, elle était seule. jia soupira et regarda autour d'elle, quand elle vit quelqu'un. « hey, est-ce que tu pourrais m'aider, s'il te plaît? ce gâteau est trop lourd pour moi et je dois monter deux étages... vous seriez un ange de m'aider. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une course, un besoin de se défouler soudainement, c'était quelque chose d'important donc autant se vider le crâne et oublier clairement tout ce qui pouvait se passer ensuite. J'avais décidé d'attendre ce soir pour annoncer mon frère mon départ pour le pays. Je devais rentrer, le temps des révisions, pour oublier, pour se laisser aller à la seule solution de l'oubli. Alors ce footing était parfait, un besoin présent pour me faire oublier les cicatrices sur le corps et les pensées trop sombres. Je courrais depuis maintenant deux heures quand je décidais de faire une pause rapidement. Ma bouteille d'eau en main, une gorgée, puis deux, je regarde ma montre de pas et mon chrono. J'avais été lent mais pas assez pour sombrer dans mes performances. Je viens souffler tout heureux. Enfin ce n'était que le début de l'effort quand j'entendis quelqu'un appeler une personne avec ses écouteurs. Super, bouffon. Je souffle. Attendez je vais vous aider dis-je avant de sourire faiblement Il ne vous entendait pas, il avait ses écouteurs ce qui était mon cas y'a deux minutes pour courir mais l'autre type avait l'air d'en avoir besoin pour s'aérer l'esprit. Qu'est que vous voulez que je fasse ? demandais-je avant de réfléchir à l'air donc elle avait besoin mais au vue du gâteau, cela devait être ça ...
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : i need help ; léo & jia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    i need help ; léo & jia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    normalement, jia était une personne indépendante. elle demandait rarement l'aide de quelqu'un, aimant pouvoir se débrouiller toute seule. elle aimait être débrouillarde, alors, quand elle demandait de l'aide, c'était pour une bonne raison. ce gâteau était trop lourd pour une seule personne. il était composé de trois étages et autant dire qu'il prenait de la place. de plus, jia était une petite personne et le gâteau était presqu'aussi gros qu'elle, voire plus. elle arriva sur les lieux du mariage et ouvrit alors la valise. en voyant le gâteau, elle n'a pas pu s'empêcher de soupirer. elle était clairement désespérée. la jeune femme vit quelqu'un et lui demanda de l'aide, mais l'inconnu décida de continuer son chemin. la jeune femme se demandait pourquoi il n'avait pas arrêté. les gens n'étaient pas aussi aidants que jia le croyait. elle entendit alors quelqu'un d'autre. « oh, ça explique tout. » la jeune femme sourit et fut heureuse de croiser une personne qui a accepté de l'aider. « un gros merci de m'aider. je dois apporter ce gâteau au deuxième étage, mais le problème est qu'il est énorme, donc je ne peux pas l'apporter toute seule. est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît? » il semblait être en bonne forme physique, donc il pourrait lui être utile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fixe la jeune femme quand je lui explique et elle comprend. Mais voilà son problème est tout autre. Un méga gâteau a déposé au deuxième étage et je rigole légèrement Il faudra engager des assistants la prochaine fois et je me permets même une remarque un peu marrante Le gateau est magnifique et presque aussi haut que vous, je vais vous aider Oui j'étais de bonne humeur après cette course rapide. Donc autant en profiter pour pouvoir lui donner un coup de main. Et puis je n'étais pas méchant, aider son prochain était normal pour moi. Je finis par regarder le coin du gâteau pour savoir si j'allais avoir une bonne prise. Je décide alors de prendre le bas du gâteau lentement pour le soulever et je la regarde, enfin j'essaye au vue de la hauteur de la gourmandise En tout cas, j'espère qu'ils vont se régaler en profite pour reculer afin qu'elle puisse avancer et m'indiquer la route. Le plus important, le gâteau mais le reste, nous nous en foutons finalement ...
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : i need help ; léo & jia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    i need help ; léo & jia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la demoiselle se considérait comme étant forte, mais elle n'avait pas une force surnaturelle. certaines personnes pouvaient penser qu'un gâteau de mariage n'était pas lourd à porter, mais, quand il était composé de trois étages, ça pouvait devenir plus lourd qu'un petit gâteau d'anniversaire. bref, la demoiselle faisait du sport sans même s'en rendre compte. jia aurait dû venir avec quelqu'un, mais ils étaient tous occupés. par fierté, elle avait donc dit qu'elle pouvait parfaitement se débrouiller toute seule. ce fut une grosse erreur de sa part. jouer l'indépendante pour ce genre de tâche n'était pas l'idéal. heureusement, quelqu'un s'arrêta pour l'aider. il semblait gentil et il était charmant. que demander de mieux? « normalement, je ne suis pas seule, mais les employés étaient tous occupés et je n'ai pas pu refuser de livrer les gâteaux. » jia voulait toujours bien faire son boulot. c'était dans sa nature. satisfaire tout le monde. « merci beaucoup. c'est moi qui l'ai fait. » il ne l'avait pas demandé, mais jia lui précisa quand même. parce que, oui, elle était fière de ce gâteau. la jeune femme espérait sincèrement que les invités, mais surtout les mariés, allaient apprécier tout le travail qu'elle y a mit. c'était des heures de boulot, mais elle ne le regrettait pas du tout. « un gros merci de l'aide. » la jeune femme se mit en route avec l'aide du jeune homme. ils entrèrent dans les lieux du mariage et montèrent alors au deuxième étage. lentement, mais sûrement. « j'espère que je ne vous ai pas dérangé durant votre course. en fait, je crois que vous étiez en train de courir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pauvre, elle allait réellement tenir avec tout ça, je viens à soupirer doucement en hochant la tête négativement, même pas en rêve, c'était sans doute impossible pour moi alors pour elle. Je viens donc lui donner un coup de main alors que je complimente le gâteau. Et bien je prends note de l'information, j'irai sans doute acheter un de vos gâteaux plus tard alors Oui autant faire de la bonne pub aussi pendant que j'y étais. On se sait jamais sur qui on peut tomber finalement. Je me réjouissais d'avance de pouvoir y gouter quand même, vu le détail du gâteau. Elle me remercia une nouvelle fois, je ne pus m'empêcher de sourire en hochant la tête négativement C'est normal, je n'allais pas vous laisser toute seule surtout vraiment seule avec ce gâteau. Mais voilà, la montée allait être complexe mais j'avais bon espoir. Je marchais lentement dans les escaliers, au moins pour l'aider un maximum et le conversation ne fut pas de trop J'étais en résupération, nous vous inquiétez pas, j'ai dix minutes pour vous aider avant de repartir, mais je ne vous abandonne pas dans les escaliers promis je riais lentement, venant continuer de monter en faisant attention.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : i need help ; léo & jia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    i need help ; léo & jia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme était ravie de recevoir de l'aide. si ça n'avait pas été le cas, ça lui aurait plusieurs heures pour monter ce gâteau. ou elle aurait appeler quelqu'un à la pâtisserie pour venir l'aider. jia pris son côté du gâteau en compagnie du jeune homme et commença à monter les escaliers. pendant qu'ils montaient, le jeune homme lui dit qu'il avait dix minutes pour l'aider. ça devrait être suffisant pour qu'ils le montent ensemble. par la suite, jia allait pouvoir se débrouiller pour l'installer comme il faut à l'endroit où il devait être placé. la jeune femme ne connaissait même pas le prénom du jeune homme. « en tout cas, merci beaucoup. » jia allait toujours se souvenir de ce jeune homme et de sa générosité. « en passant, je m'appelle jia. » il restait un étage à monter. ça ne se voyait sans doute pas, mais monter des gros gâteaux comme celui-ci était un véritable sport. jia n'avait même pas besoin de s'entraîner pour se tenir en forme. quoi que, elle détestait faire du sport, alors, de base, elle n'en faisait pas. « vous courez à tous les jours? moi je ne serais pas capable. je cours juste cinq minutes et je suis essoufflée. » c'était bel et bien le cas. jia n'avait pas d'endurance physique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme était plaisante, gentille et avec une petite bouille quand même. Je portais la chose, jusqu'à l'étage, encore un et c'est terminé et heureusement en fait. Je ne pouvais plus sentir mes bras malheureusement. Je la laissais me guider dans les escaliers, puisque j'étais clairement aveugle des marches. Je finis par sourire à son prénom Enchanté, je suis Léo. dis-je simplement, je n'allais certainement pas donné les prénoms en plus qui ne servent qu'à me définir. Non, je finis par presque louper une marche et je me retiens de lui dire, non il ne fallait pas que le gâteau tombe, c'était le plus important dans l'histoire. Je souris à sa remarque et j'en rigole même C'est une question d'habitude. Je cours tous les matins, du moins j'essaye. c'était le rituel de mon père et moi, donc c'était important. Que je sois énervé, saoulé ou même autre humeur, je me devais de continuer la chose. Après honnêtement, si vous courrez un peu tous les jours, même cinq minutes, c'est de la course et petit à petit, vous allez gagner en temps et en endurance je souris alors que l'étage venait d'être atteint, je regardais à gauche ou à droite pour savoir dans quelle direction je devais aller ...
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : i need help ; léo & jia NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    i need help ; léo & jia 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme tenait quand même à se présenter au jeune homme. après tout, c'était la moindre des choses, quand on faisait la rencontre d'une nouvelle personne. jia entendit alors son prénom. « enchantée, léo. j'adore ce prénom. est-ce que c'est français? » il se pouvait que jia se trompe et, si c'était le cas, il allait lui dire. la demoiselle commençait à ne plus sentir ses jambes et ses bras. il était évident qu'elle n'était pas en forme physiquement, même si elle bougeait beaucoup à cause de son boulot. les gens qui pensaient les pâtissiers ne faisaient pas grand-chose l'énervait au plus haut point. si seulement ils savaient à quel point elle pouvait être occupée dans une seule journée. ils seraient surpris. « j'imagine que ça doit devenir de plus en plus facile, quand on le fait plus souvent et à tous les jours. » il y avait aussi la motivation qui entrait en compte. jia pourrait se mettre à courir, mais est-ce qu'elle réussirait à maintenir ce mode de vie? elle ne le savait pas. « oui, sans doute. » ils arrivèrent enfin au deuxième étage. elle le guida vers la gauche, puisque c'était ce chemin qu'il fallait prendre. ils arrivèrent alors dans la salle et jia déposa le gâteau avec l'aide de léo. « ce fut tout un travail d'équipe. merci beaucoup de m'avoir aidé. je n'y serais pas arrivée sans vous. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde la jeune femme avant de rire légèrement En fait, c'est Alois, mais Léopold est mon deuxième prénom ... Et c'est Liechtensteinois et allemand dis-je, oui je connais pas mal mes origines, peut-être un peu trop finalement mais c'est la fierté du pays quoi. Je finis par monter encore une marche, la douleur se fait sentir dans les bras mais je tiens bon, je suis fatigué quand même. Je commence à rire à sa remarque en hochant la tête C'est tout à fait ça, plus vous faites, moins c'est difficile et compliqué, c'est ce qui est bien dis-je alors que je déposais enfin le gâteau sur la table, je soupire fortement Y'a quoi dans le gâteau pour être aussi lourd ? je rigolais quand même, en même temps il était costaud le gâteau honnêtement et je voyais pas ça aussi complexe à porter. Je finis par craquer mes doigts pour souffler une nouvelle fois Au moins, vous faites du sport à votre manière Aucunement une remarque désagréable mais voilà, elle disait ne pas en faire beaucoup pour moi, ça c'était beaucoup de sport quand même ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum