Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the hell ? ft. Lexa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    What the hell ? ft. Lexa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suis-je le gardin d'une inconnue ?


    Encore un soir, le dos courbé. Les coudes sur le comptoir. Toujours le même endroit. Ma ... Limonade entre les doigts. Faisant tinter une bague sur le cristal. Pas mon alliance. Plutôt concentré sur la musique d'un chanteur amateur. Pas du tout mauvais. compagnon de ce soir en guise de bruit de fond. Ca m'apaise, à la différence du silence, qui m'entraine dans mes songes, pas les plus sereins. Alors, je revenais au Nephilim pour être divertis, retarder le coucher, pour dormir directement. Eviter au maximum, de ne pas remuer constamment dans mon lit. Les heures filent et défilent. J’observe les gens aller et venir. Puis des éclats de voix se font. Yeux observateurs découvrant une jeune femme et un groupe. Le sien ? Certains se seraient lever pour aller la secourir. si tant, elle était en danger. Moi pas. Aucun manque d’héroïsme, mais faut croire que c’est mal vu, le male savior. Pour autant, je garde un œil quand même, j’avais pas envie d’avoir une agression sur le dos non plus. Bousculade. Je commence à me redresser. Homme aux aguets. L'un attrapant son bras, mais tout ce petit monde rit. Signes trompeurs ou était-elle en détresse ? Je ne sais que faire. Puis, elle en gifle un. Celui-ci se montre plus menaçant, le torse bombé. Je termine mon verre et m'interpose. Touche la et je te tords le poignet. Voix calme et propos clairs. Ca serait stupide de sa part de répliquer mais bon l'humanité.
    (c) AMIANTE



    @"Flora Walmsley" j'espère que ça t'ira. What the hell ? ft. Lexa 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr 2021 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Yoni Joseph Quand je vais au Nephilim, c'est que je ne suis plus dans mon état normal, que j'ai atteint cette limite à ne pas franchir. Encore plongée dans l'alcool et les feux d'artifice. A chaque fois, ça dérape vite. Aucune volonté. Et demain, quand je vais me réveiller pour aller en cours de danse, je vais trouver l'excuse que j'ai mal au ventre et je vais rester clouée à l'infirmerie. Encore et encore, toujours le même scénario qui se répète. J'aimerais être assez forte pour savoir dire non. Mais je n'ai aucune emprise sur moi. Jeu dangereux. Je m'éloigne de mes amis pour aller au bar, les perds de vue. Un groupe de jeunes s'avancent vers moi et je les accueille avec un grand sourire. Maladroite, encore une fois. Je suis saoule, je ne comprends pas tout, mais lorsque je sens une main baladeuse, le premier réflexe est de gifler l'homme en face de moi. " dégage vermine ! " homme piqué dans son ego, homme blessé, mais l'homme ne lèvera pas la main sur moi car tu es arrivé. L'inconnu sauveur prend la parole et je le regarde d'un air inquiet, le coeur battant à tout rompre. Par réflexe je me mets derrière lui mais garde quand même un oeil sur ce qu'il se passe. Je suis une peureuse quand je suis saoule. " lui, il m'a touché. " je glisse au brun en montrant mon agresseur du doigt. Allez, une bonne correction ça pourrait vraiment le remettre à sa place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suis-je le gardin d'une inconnue ?


    Elle denonce la petiote. Et c’est tout aussi moche que de se faire emmerder. Toi tu la ferme, merci. que je lui rétorque. J’avais peu de patience ce soir. Je voulais être tranquille. Les juvéniles me toisent. Vous vous dites qu’à plusieurs vous allez m’avoir. Mais je vous déconseille. J’ai suffisamment d’année dans l’armée pour connaitre chaque geste et vous neutraliser tout comme vous tuer avec deux doigts. Technique non autorisée mais personne ne le sait. Sachez que vous pouvez finir avec des travaux d’intérêt général et si j’ai envie d’alourdir votre peine, témoignez pour trouble à l’ordre public et sur agent privé. Je déteste me vanter ainsi. Mais j’avais pas du tout envie de me battre bien que le corps se tend, prêt à répliquer. Les débiles se regardent entre eux. Visiblement, ils ont un cerveau pour eux tous, pour avoir besoin de se concerter et enfin abandonner. Je soupire, soulagé et me tourne face à la jeune fille. Elle semble perdue. Donc il est possible, qu’elle fasse son cirque avec d’autres. C’est bien ma veine, j’attrape son bras pour l’obliger à s’asseoir à ma table. T’es peut-être défoncée et saoule mais tu cherches quoi au juste ? Les prochains peuvent te péter la gueule. C’est ce que tu cherches ? Tu veux prendre l’air ? Chercher ta raison dans ton cerveau ?  J’ai peu d’espoir mais sait on jamais.
    (c) AMIANTE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai 2021 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Yoni Joseph Sourcils qui se froncent et bouche qui se referme. C'est à moi qu'il demande de la fermer ? Dans le doute, je m'exécute. D'habitude, je ne laisse jamais personne me dire quoi faire mais je suis tellement dans une sale situation que je vais juste me contenter très fort de ne pas l'insulter en retour. L'homme fait son speech avec son air autoritaire et clairement, à la place des hommes, j'aurais la chaire de poule. Ah, attendez, je l'ai déjà. Armée, agent privé, wow, dans quel pétrin je me suis fourrée. J'ai presque envie de faire demi-tour et de m'éloigner à coups silencieux de talons mais je ne suis pas du genre à partir sans dire merci. Les hommes envolés, le seul, le héros de la soirée, me saisit le bras pour m'empêcher de m'en aller. Surprise, je le dévisage, perturbée. " tu es... arrogant. " que je réponds spontanément, sur la défensive. Parler avec un inconnu ne me dérange pas mais inutile de me parler comme un chien. Il se permet de me tutoyer, alors moi aussi. Assise à sa table, je redresse mon buste et affiche un air faussement sérieux avant de rire. " okay, trop de questions d'un coup, je dois répondre à laquelle ? " d'ailleurs, je ne m'en souviens même pas. " c'est gentil de m'avoir dépanné m'sieur... l'agent. je vais juste... retrouver mes amis. " mensonge. Je ne sais même pas où ils sont, ni avec qui je suis venue. Je suis pas à l'aise avec cet homme. Il me regarde comme si j'étais une gamine qui avait fait une bêtise. Il m'intimide, je déteste ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin 2021 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis .. Arrogant. J'arque un sourcil, surpris. J'éclate de rire. C'est bien la première fois qu'on me le dit. Venant d'une jeune femme, qui aurait pu se prendre une droite, je ne sais pas si c'est à prendre en compte. Je lève les mains, tout en haussant les épaules. Mais la prochaine, si tu veux, je fermerais les yeux ! Ce qui n'arrivera jamais. Les violences sur autrui me rendent malade. Ancien marine qui parle. Oxymore. Je sais toujours pas y faire avec les ados, jeunes adultes. C'est bien ma veine. Dos plaqué contre le siège, soupire, quelque peu dépité. Ses amis. Je regarde autour de moi, mais visiblement, personne ne semble la chercher. Mais qui suis-je pour la retenir ? Je n'ai pas spécialement envie d'être taxé de profiter des minettes. D'accord, vas-y. Je te laisse y aller. Je suis certain qu'il s'impatiente. Jouer le tout pour le temps. Si elle s'en va, vraiment, je ne pourrais rien faire de plus. Si elle reste, je peux toujours la ramener chez elle. Dépêche, ils vont partir sans toi.

    HRP:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum