Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylihi ✧. ❛ same old things
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    lihi ✧. ❛ same old things
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'être demandée des milliers de fois si elle devait venir ou non. si c'était une bonne idée. l'envie d'exposer en face à face ce qu'elle avait accomplit au visage de ceux l'ayant détruit plus jeune. la peur pourtant de se retrouver devant certains visages, les années étant pourtant espacées. reflet dans le miroir qu'elle contemple, les boucles en cascade dans le dos, robe couleurs rubis mettant en valeur le teint pâle. rehausse les lippes de cette même couleur avant de finalement prendre la direction de son ancien lycée. à avoir abrité ses peines, ses doutes et ses échecs -et sûrement trop de secrets. et si elle avait bien grandit la gosse, l’anxiété était toujours sûrement trop présente dans les traits fins, à continuer à la happer avec forces quand les doutes étaient toujours plus fort que la confiance. profonde inspiration qu'elle prend, serre sa pochette un peu plus fort dans sa main quand elle pousse les portes du gymnase, anciens élèves déjà présents et certains regards braqués en sa direction. et elle aurait souhaité si fort apercevoir zoey, visage amical qui aurait suffit à lui donner le courage dont elle avait besoin quand c'était le dédain de ling qui venait la frapper en pleine face. garde la tête haute, avance, sourit poliment à l'ancien professeur d'histoire quand elle cherche juste à faire plus petite, regrette le choix vestimentaire. les opales qui parcourt la pièce, lèvres qui se pincent quand c'est sur li qu'elle tombe. désastre de deux coeurs pas fait pour cohabiter ensemble, à s'être fait trop de mal jusqu'à séparer les chemins à la fin du lycée. et c'est pourtant vers toi qu'elle vient, le sourire gênée. je pensais pas que tu viendrais tout comme personne n'aurait imaginé qu'elle puisse être là aussi.

    @Li Yi Chu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr 2021 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les réunions d'anciens élèves, un truc bien américain. Et le gosse -qui n'en est plus un- qui observe le gymnase du coin de l’œil. Cet établissement où il a vécu bien des choses, essuyés bien des larmes. L'adolescent qui s'est éteint le jour où il a décidé de prendre les choses en main. Comme il l'avait dis, à la fin de sa scolarité, après le bal, il a quitté Ling. Évidemment, elle ne l'a pas bien pris, venant à le harceler durant des semaines pour qu'ils se remettent ensemble. Son père a bien gueulé aussi, à lui hurler dessus et lui reprocher son incompétence à garder une fille bien. Bien selon qui après tout ? Il s'est fermé à beaucoup de choses, à l'amour, à l'amusement. Il est devenu un adulte chiant, plongé dans ses études pour se placer ensuite aux côtés de son père. Et maintenant, il fait parti des célibataires les plus riches et les plus convoités de la planète. Ça lui fait une belle jambe. Il a troqué ses cheveux roses pour des costumes hors de prix. Il voyage de Boston à Hong Kong. De Hong Kong à Pékin. Puis, retour à Boston en passant par New York. Et son père qui le tanne pour qu'il trouve une femme. Lui donne des petits enfants. Et Li qui ne veut rien de plus que des aventures sans lendemain, à briser les cœurs des filles qui s'attachent. Pourtant, il met les choses au clair des le début. Sa sœur a bien réussi. Du moins professionnellement, faisant tout autant râler leur père que son frère. Le mégot tombe à ses pieds qu'il écrase aussitôt. Puis, il se décolle de sa berline pour entrer dans l'enfer de son adolescence. Ling qui l'observe avec une haine qui ne s'éteindra jamais quand il se contente de lui faire un signe de la main, sourire en coin. Des vieux amis de lycées qui le saluent. À se rendre compte combien il a pu être populaire. Et il est incapable de savoir à qui il s'adresse. C'est une voix bien connu qui le fait se retourner. À dévisager la sirène qui se tient devant lui, habillée de rouge. « Sunhi... ça fait longtemps. » Sourit doucement, à découvrir qu'elle ne change pas. Qu'elle ne peut qu'embellir. « Je suis content de te voir ici. » Après tout ce temps. Toutes ces années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr 2021 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle ne sait pas vraiment à quoi elle s'était attendue en venant ici. les amis n'ayant pas été nombreux, consciente que personne -ou presque- ne viendrait sincèrement prendre de ses nouvelles. oh, elle les a vu les regards en coins. ceux teintés de jalousie et ceux émerveiller. à se demander comment est-ce que la gosse considérée comme une paria dans ses années lycées pouvait désormais autant briller. alors dans le fond, peut être étais-ce un pied de nez que de s'afficher ici. prouver qu'ils avaient tous eu tord et que rien de ce qu'ils avaient pu dire ou faire par le passé n'avait d'importance désormais. mais toi, toi.. encore aujourd'hui, elle ne savait comme réagir. les flashback de vos trop nombreuses altercations qui reviennent en mémoire, jusqu'à la dernière. celle où vous aviez totalement coupés les ponts, à prétendre ne plus vous connaître dans les couloirs jusqu'à enfin quitter le lycée et ne plus vous revoir. y avait prescription, pas vrai ? deux adultes ayant probablement réussit à mettre de côté les rancœurs. de même le sourire qu'elle t'adresse quand pendant si longtemps tu n'avais eu le droit qu'au regard noir qu'elle ne cessait de t'envoyer. gamine qui avait même huée ton duo lors du couronnement de dernière année. t'as pas tellement changé les doigts qui s'approchent de ta veste, tire légèrement sur le col. ça te va bien et sûrement que t'étais encore plus attirant que dans ses souvenirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai 2021 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gosses qui se retrouvent, dix ans plus tard. À se regarder l'un l'autre, comme des bêtes curieuses. Et Sunhi qui a embelli, qui est devenue encore plus jolie qu'avant. La demoiselle qui montre au monde entier que le vilain petit canard est devenu un magnifique cygne. Li qui succombe encore, comme un gosse. Qui se contient et et parvient à se voiler la face cette fois. Son père l'a trop bien formé, à l'enfermer dans une cage dorée. Il doit comme ci, comme ça. Ne doit pas montrer ses faiblesses. Un tigre dans la jungle se doit d'être fort et sur ses gardes. Quelles foutaises. Il sourit à la brune. « Toi tu as changé. Tu es encore plus jolie qu'avant. » Lancé comme ça, en agitant cette main qui tient un verre désormais vide. Son parfum qui fait frémir les narines du gamin quand elle vient remplacer son col. Ses opales qui tombent sur Ling. Une Ling toujours aussi furieuse, toujours aussi emplie de haine pour le jeune homme. Après tout, après le bal de fin d'année, il a mit un terme à leur relation. Il a été catégorique sur ce point, à ne pas vouloir revenir en arrière. Et longtemps, il a cherché la même chaleur dans les bras d'autres demoiselles. La chaleur des bras de Sunhi. La seule qui a toujours su nouer son cœur. Il inspire, se pince doucement le nez avant de regarder la brune qui étincelle dans sa robe. « Quelle marque ta robe ? Versace ? Dior ? » Il pointe l'objet en question de son index. Cherche à faire la conversation quand il n'a jamais été doué pour ça. Jamais. C'est elle qui les animait le mieux. « En tout cas, j'ai vu ta carrière décoller... Je suis content pour toi, t'as bien réussi... Et je suis content de voir que... » Il pince les lèvres, hésite avant de baisser le nez. « De voir que tu ne me craches pas dessus cette fois. » Et il est sincère. Parce que Sunhi, elle lui a manqué toutes ces années. Terriblement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai 2021 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est étrange dans le fond. de se retrouver là soudainement, à essuyer les même regards que dix ans avant. mais le contexte avait changé. elle n'était plus la gosse fragile, sujette à ses crises de colère. poupée ayant réussit à gravir les échelons par elle même, avait prouvé sa valeur quand les idiotes comme ling avait passé des années à la rabaisser. alors elle se fout bien des regards meurtriers qu'elle sent dans son dos, n'y accorde plus d'importance depuis une éternité déjà. et elle se contente de sourire, laisse ses mains retomber le long de son corps, le pas en arrière quand elle avait forcé les barrières sans rien demander. dior. j'ai un contrat avec eux les marques qui s'arrachaient à l'infini les gros noms pour faire la promotion de leurs produits, enchaîne les contrats au rythme de ses envies. j'ai pas de raison de le faire l'enfant devenu femme, sûrement plus sage que par le passé. colère révolu qu'elle avait laissé s'estomper avec le temps. sûrement que ne plus être ici l'avait aidé en partie à surmonter tous les reproches qu'elle ne cessait de faire au monde entier. et avec les années, elle avait finit par mettre de côté les blessures infligés. sûrement que vous n'étiez pas prêt, peut être pas fait pour vivre quelque chose. t'es heureux li ? j'veux dire.. maintenant ? question soudaine quand elle se souvient de tes propres batailles à l'époque du lycée. la difficulté à exister en tant que personnes quand les exigences avaient toujours prit trop de place dans ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai 2021 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dix ans plus tard, à se retrouver. S'observer. Et chercher à s'apprivoiser comme deux bêtes sauvages. De nouveau compléter avec le caractère de l'autre quand ils avaient changé tous les deux. Relation électrique, à se retrouver dans le plus grand secret pour partager des moments qui n'appartenaient qu'à eux. Et un jour, plus rien. Le silence radio après une lourde dispute. Sunhi n'avait jamais montré signe de reddition qui aurait pu apaiser les tensions. Alors, il n'avait rien fait, en bon lâche qu'il avait été. Ses mains glissent dans ses poches alors que Sunhi met le doigt sur une question épineuse. Le gosse qui hausse les épaules, se mord la lèvre inférieure. « Je n'ai pas épousé Ling. Il y a déjà une grande victoire là dedans. » Quand elle connaissait bien son avis sur ce point. Qu'il lui en avait beaucoup parlé à l'époque. « Mais pour éviter ça, j'ai du me plier encore plus à la volonté de mon père. Je suis à la tête de son entreprise. Enfin... Presque puisqu'il n'est pas à la retraite. Il désespère que je lui offre une belle-fille convenable et des petits-enfants... Mais moi, je suis bien comme ça. » Peut être qu'il y a un peu un mensonge dans tout ça, quand il n'arrive pas à être pleinement heureux et qu'il en connaît la raison. Au moins, son père le laisse tranquille. « Et toi ? T'es heureuse maintenant ? » Les opales qui se plantent dans celles de la brune, à se demander si elle a pensé à lui. Ou si elle l'avait complètement occulté, voire oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et peut être étais-ce trop indiscret. à entrer directement sur les sujets sensibles quand dix ans s'étaient pourtant écoulés. dix ans de silence à prétendre que le lycée n'était qu'un souvenir, que les gens en faisant parties s'étaient évaporés avec le temps. alors pourquoi être face à toi était semblable à une attraction ? gamine devenue femme qui dans ceux présent s'était automatiquement dirigée vers toi. et sûrement que la raison était parce qu'elle n'était pas spécialement proche des gens en général mais la réalité était parce que t'avais toujours été son choix. c'est vrai. le regard qui dérive vers celle en question, le soupir qui accompagne le roulement des yeux. toujours une sorcière. à regarder les gens de haut, à donner l'impression qu'elle était en train de lancer des mauvais sorts à tout ceux qui n'étaient pas digne d'elle. tant que t'es bien elle t'avais jamais rien souhaité de plus sunhi. même si les choses avaient été trop douloureuse entre vous. même si les conflits avaient finit par prendre tant de place que vous aviez passés les derniers mois de vos scolarités à vous jeter des regards noirs. loin du happy ending. sûrement parce qu'elle avait eu la rancune tenace, incapable de parler correctement, à préférer livrer des batailles plutôt qu'ouvrir son coeur. être heureux c'est surfait. disons que je suis tranquille parce qu'elle n'avait jamais vraiment guérit des anciennes blessures mais les privilèges de sa nouvelle vie lui permettait d'éponger les anciennes douleurs sans le moindre doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin 2021 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les regards qui se croisent, qui s'observent et décident de s'accrocher brièvement. La même impression électrisante qui le prend quand il la regarde. Et elle est devenue encore plus belle, plus radieuse. Il est content de la voir, de lui parler malgré des années à se fuir l'un l'autre. Et Li, il a pas mal changé, pas mal pris en maturité. Enfin, c'est ce qu'il pense. Il soupire doucement. « Je suis comme ça. Je suis bien parce que mon père me laisse en paix. » Point final. Il aurait sûrement aimé avoir certaines autres choses mais il sait qu'il n'y a pas le droit. D'un geste, il invite Sunhi a le suivre vers le buffet, attrape deux verres dont un qu'il tend à la brune. « Est ce que ça veut dire que tu n'es pas heureuse ? » Qu'il demande en lui lançant un léger regard vers elle. Ils ont changé, il le voit. Le sent. Les regards qui sont différents. Il redresse légèrement les épaules, boit une gorgée de son verre avant de pincer les lèvres. « Je pensais que tu aurais trouvé quelqu'un. Tu mérites de trouver une personne qui te rende heureuse. Moi j'aurai aimé te rendre heureuse tout le reste de ta vie. Mais bon... » Le sourire qui s'affiche sur ses lèvres, les yeux qui brillent légèrement. « Faut croire que ce n'était pas le moment. Un jour peut être ? » Ou peut être pas. Il ne sait pas. Il sait juste que jamais il ne pourra oublier la douceur de ses lèvres contre les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin 2021 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et peut être qu'en réalité, elle n'avait pas tant changé que ça. peut être que d'une certaine façon, elle restait coincée dans son éternel mélancolie, à laisser l'anxiété prendre toute la place quand chaque geste était une possibilité pour elle d'interpréter le pire. je comprends et c'était quelque chose que t'avais désespérément cherché plus jeune. que ton père te laisse enfin tranquille. les pas qui te suivent, récupère le verre offert, liquide qu'elle porte à ses lèvres avant d'hausser les épaules. peu importe ce que je suis devenue, y a des choses qu'on me rendra jamais. ni ses parents, ni les années à souffrir en silence sous les coups de sa famille d'accueil. l'impact que ça avait pu avoir sur la gosse qu'elle avait été, à nourrir une colère dévastatrice qui encore aujourd'hui laissait des séquelles. et les opales qu'elle pose sur toi, légère surprise visible sur les traits quand elle pensait qu'avec le temps, le sujet ne reviendrait plus à l'ordre du jour. encore li ? à évoquer l'entité qu'ils auraient pu être s'ils avaient su communiquer correctement. après tout ce temps, t'espères encore. c'est presque surréaliste. je t'avais imaginé.. marié, avec un enfant. et j'aurais sûrement jalousé sa place mais elle avait perdu le droit de l'avoir il y a bien des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin 2021 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grimace légère quand elle semble le réprimander, à lui dire qu'il est toujours ancré dans le passé. Li hausse les épaules, moue légèrement indifférente avant que le sourire ne refasse surface. « J'espère rien en vérité, encore moins quand j'entends ce que tu me dis. » Au fond, c'est avec elle qu'il aurait aimé gravir les échelons de la relation amoureuse. À l'aimer puissamment au point d'user sa rétine de larmes. Chose qu'elle ne sait pas quand il avait fait le fière, le sourire faussement heureux à faire croire qu'il filait le parfait amour avec une fille qui ne l'a jamais mérité. Et elle ne sait rien des coups d’œil furtif, lancés en cachette. Un cœur enfermé dans une bulle portant le nom de la seule demoiselle qu'il n'a jamais aimé. Et à ne plus jamais réussir à se caser. « C'est ce que mon père voulait mais j'ai refusé. Enfin, je repousse juste l'échéance jusqu'à ce que je trouve une fille qui me convient. En attendant, je brise des cœurs et ça me convient parfaitement comme ça. » Il lève son verre en souriant, appuie ses paroles. Puis, il sort une cigarette et désigne la porte d'entrée. « Tu m'accompagnes ? » Doutant sérieusement qu'elle ait d'autre personne à qui aller taper la causette quand au final, Sunhi elle ne s'entendait pas vraiment avec le reste du lycée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum