Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

meetsachussets/tversace

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dimitri A. Marriott FIRE OHEHO

meetsachussets/tversace - Page 3 Ee44d2567a43b044f8da0002903b3f8b01e0fc00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon luxueux duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : Lio ou théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : hanté par mon erreur, mais sur la bonne voie parait-il.
Je viens de : Rome, IT.
Dans la vie, je suis : Directeur de la maison Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Noszka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
, d'où les : 5614
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Neels.
THELIOVERSACE
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

meetsachussets/tversace - Page 3 JY44L86b_o

( Nota bene › Zaccaria, assistant professionnel | Livio, assistant personnel )

_____

WARNINGHarcèlement, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:05

tversace a ajouté une vidéo

Chef Thélio  meetsachussets/tversace - Page 3 1f44c

I can't buy your lovin'
It's never enough
ans, et si t'es curieux, je suis : hanté par mon erreur, mais sur la bonne voie parait-il.

THELIOVERSACE
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 12:19

tversace a ajouté une photo

New York City

I can't buy your lovin'
It's never enough

Shalimar Versace FIRE OHEHO

THELIOVERSACE
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 20:05

tversace a ajouté une vidéo

Night, by Versace. @Shalimar Versace

I can't buy your lovin'
It's never enough
beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1520
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/tversace - Page 3 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 meetsachussets/tversace - Page 3 B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb meetsachussets/tversace - Page 3 B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

meetsachussets/tversace - Page 3 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
meetsachussets/tversace - Page 3 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/tversace - Page 3 Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

meetsachussets/tversace - Page 3 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 19:53

SHALLWE vous suit depuis toujours

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1520
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/tversace - Page 3 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 meetsachussets/tversace - Page 3 B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb meetsachussets/tversace - Page 3 B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

meetsachussets/tversace - Page 3 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
meetsachussets/tversace - Page 3 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/tversace - Page 3 Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

meetsachussets/tversace - Page 3 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 19:53

SHALLWE a aimé votre vidéo

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3