Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Bella Sinclair FIRE OHEHO

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Ee44d2567a43b044f8da0002903b3f8b01e0fc00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon luxueux duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : Lio ou théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : hanté par mon erreur.
Je viens de : Rome, IT.
Dans la vie, je suis : Directeur de la maison Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Noszka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
, d'où les : 5327
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : gold anthem bb (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Neels.
THELIOVERSACE
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka JY44L86b_o

( Nota bene › Zaccaria, assistant professionnel | Livio, assistant personnel )

_____

WARNINGHarcèlement, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:15
THÉLIO - ALESSIO DANIELE - VERSACE

feat. Matthew Noszka

❝ You've gotta dance
like there's
nobody watching
Love like you'll
never be hurt

naissance
06 janvier 1993

nom & prénoms
Thélio Alessio Daniele Versace

nationalité(s)
Italienne + américaine

origine(s)
Origines italiennes avec un faible pourcentage américain, polonais, irlandais, suédois et espagnol.

orientation sexuelle
Bisexuel assumé, avec une petite préférence pour les hommes

statut amoureux
Célibataire

statut social
Riche, très riche

emploi
Directeur de la maison mondialement connue, Versace
LOVE SHOT

Toute ta vie, tu t'es contenté de coups d'un soir. C'était ton truc. Tout ce que tu connaissais, tu n'as jamais expérimenté le véritable amour. Tu l'as recherché inconsciemment, sans réellement le vouloir. Tu as souffert de harcèlement durant ton enfance, tu n'as pas pu t'exprimer librement quant à ton orientation sexuelle. Tu voulais pouvoir être libre de tes choix, sans réfléchir aux conséquences. Que ce soit avec un homme ou avec une femme, tu voulais, au fond de toi, vivre le grand amour. L'étincelle qui ferait vibrer ton coeur et ton âme. Et il se trouve que ce grand amour, tu l'as trouvé. Il t'est tombé dessus sans que tu ne sois prêt. Tu t'es exposé sur les réseaux sociaux, tu as kiffé ta vie personnelle jusqu'à ce que ton père ne s'en mêle et t'oblige à faire un choix. Tout s'est enchaîné très vite, tu as fuis et te voilà de retour à la case départ. Niveau professionnel, tu es au summum de tes ambitions. Niveau coeur, tu t'es planté.
caractère du personnage

Capricorne - Ascendant taureau
Les personnes qui ont un ascendant Taureau tendent à être fortes, persistantes, déterminées, stables, calmes, courageuses (jusqu'à ce qu'à l'épuisement, ce qui pourra les mettre à mal), pragmatiques, têtues, pacifiques, affectueuses, loyales, ainsi qu'attachées à leurs convictions et généralement avec un esprit fonctionnant lentement. Les Taureaux peuvent être menés ou amadoués, mais jamais poussés ou contrôlés. Les ressources et les possessions, que l'on parle des personnes ou des finances, sont importantes à vos yeux.

Cette définition te correspond bien Thélio. C'est tout toi ou presque. Tu es quelqu'un de fort, un homme qui ne montre pas facilement ses faiblesses. Et pour cause, tu ne parles jamais de ce que tu ressens, tu gardes tout à l'intérieur de toi. Avant, tu pouvais en parler à ta mère mais depuis sa mort, tu t'es renfermé sur toi-même. Il t'arrive de te livrer à certaines personnes mais c'est assez rare. Ta détermination n'a pas de limite. Tes ambitions sont hors normes. Tu as gravis tous les échelons de la société jusqu'à en devenir le président en octobre 2020. Tu as commencé en tant que stagiaire et te voilà à présent au sommet de la hiérarchie. Tu peux être fier de toi. Tu as de grands principes que tu tiens coute que coute. Rien n'est plus important que tes convictions et tes croyances. Plutôt égocentrique, tu es assez possessif. Tu ne laisses personne te dicter ta conduite, il n'y a que ton père qui avait cet effet-là sur toi. Maintenant qu'il n'est plus, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi.
anecdotes

x Thélio a commencé en tant que stagiaire chez Versace, il faisait les cafés. Il a gravit tous les échelons les uns après les autres jusqu'à devenir directeur artistique puis directeur général.
x Il a été harcelé durant toute son enfance car jugé trop efféminé pour le cliché rital.
x Thélio n'a jamais été en couple, Dimitri a été le seul à réussir cet exploit.
x Il y a un décalage entre son physique et son caractère souvent très excessif.
x Il a un tout petit chien, Vidu, c'est l'amour de sa vie, son bébé.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Caroline
âge Shhht
nationalité Française
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? @Wilma Steinfeld @Thadee Rothschild
crédits images OOOLYMPIA
nombre de mots par rp Entre 300 et 600 mots
type personnage inventé

code métier
Bureaux Versace + Directeur général :  
Code:
@"Thélio Versace" » <i>(directeur de Versace)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">MATTHEW NOSZKA</span> <span class="inv"></span> @"Thélio Versace"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

I can't buy your lovin'
It's never enough
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Ee44d2567a43b044f8da0002903b3f8b01e0fc00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans mon luxueux duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études
. Tu peux m'appeler : Lio ou théo
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : hanté par mon erreur.
Je viens de : Rome, IT.
Dans la vie, je suis : Directeur de la maison Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Noszka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
, d'où les : 5327
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : gold anthem bb (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Neels.
THELIOVERSACE
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka JY44L86b_o

( Nota bene › Zaccaria, assistant professionnel | Livio, assistant personnel )

_____

WARNINGHarcèlement, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:15
l'histoire

Né le six janvier mille neuf cent quatre vingt treize à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. En parallèle de tes études, tu as grimpé les échelons dans la société jusqu'à devenir directeur artistique. L'année dernière, tu as terminé tes études pour te consacrer pleinement à ton travail. Fin 2020, tu arrives à convaincre ton père de te nommer directeur général de la société contre ton retour en Italie. Tu prends ce poste très à coeur et entres en formation avec lui pendant des mois. Début avril, le père Versace meurt d'une crise cardiaque, te laissant seul aux commandes. Te voilà enfin de retour à Boston pour exercer tes fonctions. Tes ateliers sont à Boston. Ta vie est ici.

I can't buy your lovin'
It's never enough
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka ETEzh60WsAADmwu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Yoona
et j'y ai posé mes valises depuis : pas mal de temps
. Tu peux m'appeler : Juju ou JJ cela dépend de qui vient là
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire au grand dam de mes mamans
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : Etudiante en communication digitale et marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Boynton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Le Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/04/2021
, d'où les : 1104
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : RENA (av) Killing Boys (rp), Tumblgir (ic)
. Pour finir, je joue également : Léo (A. Gallagher) et Azraël (A. Sahores)
Jia Juliet Hong-West
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Ae8248e049844c52f84c6e73e5dfc526THELIO VERSACE ► Matthew Noszka B90fd7269300dacf0656b10e29a30871
───────────◇◇───────────

Controle Girl ◇─ 01 ◇─ Je suis née à Boston mise au monde l'hôpital mais abandonne dans ce même lieu. Ma mère est venue accouchée et est décédée à ma naissance, mon père n'existait pas à l'époque, du moins, ma génétrice n'a jamais indiqué qu'il y avait dans la conception 02 ◇─ J'ai vécut trois ans dans un orphelinat à Boston avec ce besoin d'être reconnue. Je voulais que tout le monde me remarque, comprenne que je suis ici. 03 ◇─ La famille Hong-West m'a rapidement adopté, sans doute le côté parfait qu'il aimait de moi ou juste ma bouille blonde adorable, je ne sais pas trop, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas qu'il regrette leur choix. 04 ◇─ Je suis la cinquième d'une famille énorme, enfin en soit pas si énorme que ça mais presque finalement. Nous sommes tous soudés et tous très proches les uns des autres 05 ◇─ J'ai rapidement voulu apprendre pleins de choses, mettant en avant mon ambition et mes particularités. Et cela plaisait beaucoup à mes parents. 06 ◇─ J'ai ce besoin de reconnaissance, d'être reconnu à ma juste valeur, tout en entretenant ce contrôle sur ma vie pour ne pas sombrer dans le néant de l'anonymat 07 ◇─ J'ai grandi entouré et en ne faisant aucune bétise, je dois être l'enfant parfait mais pas si parfait que cela quoi. 08 ◇─ Avec ma famille, j'entretiens un besoin de protection. Je n'ai jamais eu besoin de protégé qui que ce soit, sauf eux et l'honnêteté est pour moi ma principale qualité aujourd'hui. 09 ◇─ Je suis sortie majeur de ma promo au lycée, venant presque effleuré le vingt dans toutes les matières, je suis quelqu'un qui aime le travail et qui travaille trop dur peut-être 10 ◇─ En rentrant à Harvard, j'ai décidé de rentrer à la Dunster House, la maison dont la réussite intellectuelle était la plus importante. J'y ai passé pas mal de temps à réviser, écrire, et surtout apprendre de nouvelles choses. 11 ◇─ A la réforme des confréries, je décide de rester Students, ne voulant pas être cataloguer comme une personne que je n'étais pas, j'avais pas très envie de rejoindre des personnes de hauts rangs ou les rêveurs ou encore moins les autres. Les Students m'allaient très bien. 12 ◇─ L'année deux mille dix neuf fut compliquée pour moi, ma petite soeur s'est fait opérer de son coeur et j'étais clairement la grosse chieuse qui était toujours sur son dos à savoir si elle respirait malgré tout. 13 ◇─ J'ai décidé de retrouver mes vrais parents quand l'âge de la raison me décida. C'est début deux mille vingt et un que je décidais de retrouver les géniteurs qui m'avaient mit au monde. Mes parents adoptifs étaient d'accord que je puisse le faire 14 ◇─ Je suis actuellement en cinquième année d'étude en communication digitale et marketing afin de réaliser un doctorat en communication technologique afin de travailler dans une société téléphonique 15 ◇─ Depuis la modification des maisons, je vis avec Yoona qui clairement, n'en peux plus de mes manières et des cahiers partout dans l'appartement ...

Listen Me ◇─ Le comportement que je possède, est totalement différent en privé qu'en public. Je me permets cela pour éviter de faire de fausses joies aux gens. Je suis comme ça, faut m'accepter et c'est comme ça finalement. En public : Maniaque ◇─ ce besoin insupportable que tout soit parfait, tout soit à sa place, aucune trace, aucune erreur, aucune rayure sur les dossiers, bref limite c'est une phobie. Contrôle ◇─ sur tout ce que je fais. Chaque heure, chaque minute est contrôlé par ce besoin d'être parfaite, ce besoin que tout fonctionne dans ma vie, ce besoin que tout soit également à sa place. Un contre-temps est quelque chose que je supporte. Travailleuse ◇─ Un point très important, je veux réussir, rendre fier ma famille, pour cela je dois réussir dans ce que j'entreprends pour qu'il puisse voir ma valeur, c'est important pour moi.Addict au téléphone ◇─ C'est un fait, je travaille dedans donc les nouvelles technologies me connaissent parfaitement et malheureusement j'ai toujours mon téléphone, mes écouteurs non loin de moi. C'est horrible et anti sociable mais je m'en fiche.
En privé : Clown ◇─ de la bande, toujours quelque chose à dire, à faire rire, ou même à essayer de changer les idées, c'est moi qui a la petite barre de rire, ou le rire contagieux que tout le monde apprécie. La bonne écoute ◇─ la personne sur qui se reposer, sur qui quelqu'un peut compter parce qu'une personne de ma vie est pour moi ma famille. C'est important pour moi.Protectrice ◇─ mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai jamais eu personne à protéger alors la personne qui passe dans mes filets c'est terminéNaive ◇─ en quête de vie et d'amusement parce que le travail pour moi c'est une vie et la famille pour moi c'est autre chose. Franche ◇─ pas de blabla, toujours l'essentiel et le direct parce que c'est important de ne pas tourner autour du pot surtout. Souriante ◇─ quoi que je fasse, quoi que je dise, parce que le malheur je l'ai connu et maintenant j'inspire à la vie et à ma famille.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 70e6acfb9ca8da1519edba730701f693a5b61e1aTHELIO VERSACE ► Matthew Noszka 6107bdd2731472f88df26a44ba30aa102f6bda2f
───────────◇◇───────────

Family Time jihyo hong-west ◆◆◆◆◆ petite soeur celio hong-west ◆◆◆◆◆ petit frère jayden hong-west ◆◆◆◆◆ grand frère hyerim hong-west ◆◆◆◆◆ grande soeur

Love sex and destruction oren koch ◆◆◆◆◇ sexfriend en pleine réflexion

Friends for life kobe langford ◆◆◆◆◆ meilleur ami sunwoo hwang ◆◆◆◆◆ meilleur ami yoona heo ◆◆◆◆◆ meilleure amie et colocataire simon nightindale ◆◆◆◆◇ ami et sexfriends bailee rosthchild ◆◆◆◆◇ amie de longue date alba keene ◆◆◆◆◇ soyi jang ◆◆◆◆◇ alma nightindale ◆◆◆◆◇ amren wolford ◆◆◆◆◇ winx club time anders wellington ◆◆◆◇◇ relation complexe

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » adoption, abandon

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:19
Rebienvenue hanwii
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Bailee et Sanae.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 6572
messages, dont : 163
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - GOLD ANTHEM & loriiharvey (gifs triplets) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Danae_11
★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka CookedCompassionateIguanodon-size_restricted THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 4dba2d2b6213b176f0f85134655db13565eec0b5 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 12c94ee52c427e4bb6182a3f1bf9a56ee586e236

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 24 years ;; 1m75 ;; londres ;; €€€€€ ] anglaise, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] BAILEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. BARBIE (★★★★☆) cousine. GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. LAYLA (★★★★☆) cousine, comptérition. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.
(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule. SANAE (★★★★☆) fille de bailee, nièce. WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère »

[ friends ] AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.
(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
[ love and sex ]
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) a retrouvé l'amour dans les bras du belge, relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend exclusif, ami de la famille.
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.

[ neutral ] HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.

[ enemies ] ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

trigger, à propos du dan : sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie
warning, refuse jouer : sexe trop cru, sinon à voir par mp.

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:30
LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
je suis tellement contente de te revoir avec thélio. THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3026748879
on va pouvoir jouer un lien d'autant plus intéressant avec le père qui est mort tragiquement. THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 467273629

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
life is full of uncertainty, but one thing i know is that my feelings are real. ☾☾ // par zaja.
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka D6b9ebcd431b90f2d0f58ed351231602884339d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de mon fils Jordan, Will, Eden et Wes évidement
et j'y ai posé mes valises depuis : Des années mais avec une absence entre Mai et Novembre 2020
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez O'Connor Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 30967
messages, dont : 962
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Shane & Willara
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 9db2e1789555afa8634993866f28ff4c

(AVOCAT) / (BARMAN AU DRINK)
LUNDI 8h00-13h0018h00-2h00
Liam / Billie / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
MARDI 13h00-17h00
MERCREDI 8H00-13h00 18h00-2h00
Liam / Mala / Summer • Peyton / Poppy / Charlize
JEUDI 13h00 - 17h00
VENDREDI 08h00- 13h00 18h00 -2h00
Liam / Billie / Naëlle / • Peyton / Poppy / Charlize
SAMEDI et DIMANCHE repos
Billie / Naëlle / Mala • Peyton / Poppy / Charlize

Wanna know me?
LIAM GREMLINS
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Original

Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Jordan11
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1506444243-1504988286-ligne1
ADAM (frère ainé, décédé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • CELESTE ( Demi-sœur, fille de son beau père)

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Tumblr_plfxzcq4SE1w8zj42o1_400

Présent l Libre comme l'air.

[/b]
Life full of friends

SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Np17

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Uccv

Besties l Wesley Patterson " meilleur " meilleur ami, alias " Poulet " , amitié de quelque mois à peine mais sans faille. Ils sont trés proche. Toujours pour lui au besoin. • Cléolya Roderer[/b]. " Meilleure " meilleure amie , ils se connaissent depuis Oxford, une amitié qui dure malgré certain débordement. • Crystal Burrows[/b] meilleure amie, c'est elle qui a poussé Louison à lui dire qu'elle l'avait l'avait trompé. Elle a pris sa défense et depuis ils s'entendent à merveille. • Bradley O'Connor, meilleur ami et patron, une oreille attentive sur qui Liam peut compter.
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Summer • Peyton •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Qyv4

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp sexe ( si d'un commun accord ) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, relation toxique, grossesse, triangle amoureux. Le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:34
Thélioooooo et dimitriiiiiii THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3850463188 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3850463188 le retour du ship THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3850463188 c'est le retour du ship hein THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1365124802 ?

Rebienvenue THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3850463188

~ Recherche Contrat Saisonnier Juillet / Aout pour le DRINK cliquer ici ~
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka D5kYe1f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage et la maison de Jem : je suis en plein déménagement
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 22695
messages, dont : 522
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av) + lempicka (crack) + lenagillies (gif profil).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + lucrezia + beatriz.
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Fdf75bb8ced169c3bdbaba6afea3c77f757720f1 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka A7526c3ce053f9e2ffe2c44e56cfd38ce42e2d6b THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 0e97001b1d288c4b411fe6062c1c06d3a4c68f8c
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka XIJ5GYvP_o

RPs en cours8/10 -- 2 places de libre.

( kate )( snow )( alejandro )( jeremiah )( taylor )( megara )( jeremiah )( taylor )( dimitri ).
LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:41
Oh un revenant face

Rebienvenue ! :)

❝ but you love me, you love me, why the hell you love me when you could have anyone else ? he loves me, he loves me and i bet he never lets me go and shows me how to love myself.

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:44
Re-bienvenue chez toi THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 208576344 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 4046487928

Have fun!
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 569c60c7ce6bfa0cdd7a0dc0c94ca4621ed128e0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hero Fiennes-Tiffin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 1072
messages, dont : 103
rps. Merci aux doigts de fée de : Liloo59 (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer & Jinkyung
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Tenor
Quand Nate est très motivé.

family;; jihyo, hyerim, jayden, jj
others;; nate, alma, livia, archer, gemma, poppy, jo hee, musa

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:46
ReBienvenue THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3973297885

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 7ceb08e72a670ce254eaf05b49ec7d838d851b08 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 9135dcee38fff6dde59aa6ef74bf5382270c5cce THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 801921fee59349a1ac61f60b2287688284c731a5
husband.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à Thadee Rothschild-Wolford.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 8005
messages, dont : 329
rps. Merci aux doigts de fée de : alhazen (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Daemin Beauregard (anciennement Maxence T.J. Rosenfield en 2013, Daemin Deauclaire et Eden Moon en 2020 puis Ethanaël Zerah et Edward Braeden en 2021).

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 THELIO VERSACE ► Matthew Noszka A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka E2njh3rt THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Tliuwauo THELIO VERSACE ► Matthew Noszka Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 8cWKyzFq_o

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:50
Not a surprise THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 166564858 intéressant de pouvoir enfin voir ce perso joué. THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1881463262
Re-bienvenue mon petit coeur THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1946740601 gros coeur sur toi. THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 2511619667

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Au Copley.
et j'y ai posé mes valises depuis : Quelques années maintenant.
. Tu peux m'appeler : Dim
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et le coeur en miette
Je viens de : Washington
Dans la vie, je suis : PDG et actionnaire de Marriott International
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dennis Jack Boeer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
, d'où les : 3278
messages, dont : 138
rps. Merci aux doigts de fée de : Juuuu
. Pour finir, je joue également : Eliott, Gabriel et Greg
THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 1110e7645745623098920d57fe1d40bbc19d09e6

nothing hurts when i'm alone.

[size=9]Née à Londres en 1994 - ma mère est une Wildingham et mon père un Marriott - ma mère avait déjà une fille, qu'elle a élevée seule jusqu'à partir rejoindre mon père à Washinghton, alors que je n'avais quelques mois - Camila est venu au monde quelques mois après moi, rejoignant la fratrie déjà composé d'Ella et de moi - Quelques années plus tard, c'est Eliott qui est venu au monde - Deux garçons et deux filles - Mon père a finit pat adopter Ella pour devenir officiellement son père - Je n'ai jamais manqué de rien - On vivait dans une grande suite dans un de nos hôtels sur Washinghton - On a toujours fréquenté les meilleurs écoles de la ville - Plus petit, j'étais très proche de Camila, et les épreuves de la vie nous ont désormais éloigné et m'ont permis de ma rapprocher d'Ella, ma grande soeur, qu'importe qu'on n'ai pas le même père - J'ai toujours été proche de mon père et j'ai toujours su qu'un jour je reprendrais les rennes de la société - C'est pour cette raison que j'ai intégré Harvard - D'abord membre de la Eliot House, pour ensuite devenir un Mather et vice président jusqu'à la fin de ces confréries - Mon père est mort le 6 mai 2017 d'un cancer qui s'était généralisé - Être riche n'aide pas à guérir de ce genre de maladie - Je me suis retrouvé PDG du jour au lendemain, de Marriott International - Je devais gérer la mort de mon père, la société et mon début d'addiction pour la drogue - J'ai d'ailleurs eu un accident quelques mois plus tard à cause de la drogue - J'ai vécu pas mal de catastrophe à Boston - Les attentats en 2019 où j'ai eu une jambe cassée et une balle dans la poitrine gauche, proche du coeur - La cicatrice est d'ailleurs recouverte d'un tatouage reprenant le prénom de ma fille - Je suis devenu accro pendant de long mois aux somnifères et anti-douleur, je dois d'ailleurs me soigner d'une façon différente désormais, de peur, de retomber dans cette addiction . L'accident de métro en 2020 qui m'a valu de perdre ma rate. Une barre de fer m'avait transpercé le flanc droit - J'ai failli y passer dans la bloc opératoire - J'en garde d'ailleurs une énorme cicatrice, tout le long de mon flanc droit - Outre mes accidents, j'ai aussi souffert amour - D'abord la mère de ma fille, qui m'a trompé à plusieurs reprises, mais qui m'a donné la plus belle chose qui soit : Thais, née le 1er Novembre 2018 - Hope qui m'a aidé avec mon addiction et que j'ai vraiment aimé, jusqu'à ce qu'elle me mente et me trompe, j'ai rompu directement - Aubrey, je me reconstruisais grâce à elle suite à ma rupture avec Hope, mais elle a finit par disparaître, sans rien dire - Vient ensuite Thélio, un homme. Je n'imaginais pas pouvoir en tomber amoureux et pourtant, ce fut le cas. Une histoire passionné. Je l'ai aimé à en crever et il a finit par partir - Depuis mon coeur est fermé à tout sentiment d'amour - Je tiens le coup pour ne pas retomber dans la drogue, je tiens pour ma fille - J'ai décidé d'aller voir un psy également, à qui parler de tout ça et qui m'aide beaucoup - Je suis bien décidé de profiter de ma vie, femme ou homme, qu'importe, tant que je m'amuse - J'aime les sensations fortes, la vitesse, les voitures - Mais ce que j'aime pas dessus tout, c'est de voir sourire ma fille

- - - - - - - - -

Ella : Sa grande soeur à qui il confie tout
Eliott : Son petit frère, longtemps délaissé mais il essaye de se rattraper
Camila (Pnj) : Sa petite soeur qu'il aime tout autant mais qui vit sur NYC
Thais : Sa fille qu'il aime plus que tout au monde
Cléolya : Sa meilleure amie mais un peu comme un autre soeur pour lui

Jeremiah : le meilleur ami d'Ella qu'il apprécie beaucoup
Théo (Pnj) : son chauffeur qui connaît tout de lui

Carter (Pnj) : Son ex et mère de sa fille
Hope : Son ex, ils ont rompus à cause de tromperie et mensonges
Thélio : Son ex parti en laissant une simple lettre, mais de retour à Boston[/size]

WARNING // concernant (personnage) sexeTRIGGER // refuse de jouer ; NA

LIEN DU POST
Dim 18 Avr 2021 - 17:50
Bon et bien re-bienvenue hein THELIO VERSACE ► Matthew Noszka 3850463188

Dimitri Marriott
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant