Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 839,99€
839.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
839.99 €

meetsachussets/iwan.l

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 G14r
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center en colocation avec ilan et ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : six années, le temps des habitudes vites installées
. Tu peux m'appeler : edie, étant déjà un diminutif c'est amplement suffisant
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, maman d'un fillette de trois années.
Je viens de : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristin johns.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 430
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : eveymoon, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem.
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene, river, xavi.
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Bddq meetsachussets/iwan.l - Page 2 Fs0w meetsachussets/iwan.l - Page 2 Mvx0
EDIE REUBEN
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/iwan.l - Page 2 Cxzb meetsachussets/iwan.l - Page 2 Ieee meetsachussets/iwan.l - Page 2 Pex8

f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de trois années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s & c i e ,, zayne lynskey ami de son frère, quipropquo. grazyna blossom meilleure amie. iwan lockhart meilleur ami. gael dinkley meilleur ami. edward braeden l'amitié toute en équilibre.

t h e o r i g i n a l s g a n g ,, bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale. (a définir ensemble si jamais.

· rps en cours · gael, elias, ilan, oren, originals.
LIEN DU POST
Lun 19 Avr - 9:40

edisonr vous suit désormais

- -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au mgh
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lorena rae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1632
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : © endlesslove (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) ; loéva (i.mathers)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

meetsachussets/iwan.l - Page 2 99fb93cf76b97f1c62b42041d9134d3cd945ff60 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo2_400 meetsachussets/iwan.l - Page 2 7a98d03018aceca5696cd5657f157e62ff2316db

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

meetsachussets/iwan.l - Page 2 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié sous tension mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami ; (( iwan )) binôme sportif, à savoir qui est le meilleur ; (( mikhail )) collègue aux urgences du mgh.

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Lun 19 Avr - 17:59

slowjenkins vous suit désormais

save you tears.
/ put your hands upon my waist. ;;

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 9fb4662e3847770eb1375498138c5127847134f2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Yelena
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : grazy
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : pologne.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie aéronautique et aérospatiale .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : natalie alyn lind

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 652
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : littlewildling (ava)
. Pour finir, je joue également : lyse p. benitez
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_ot9d0gZJDp1tz6xeuo6_400 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_ot9d0gZJDp1tz6xeuo4_400 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_ot9d0gZJDp1tz6xeuo5_400
i'm afraid of all I am
« How many pennies in the slot? Giving us up didn't take a lot. I saw the end 'fore it begun. Still I carried, I carried, I carry on  »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
petite dernière de la famille, la princesse de son tendre père. et si quelqu'un était à tes pieds, il te les fallait tous. capricieuse depuis ta tendre enfance, orgueilleuse à ne laisser personne être au-dessus de toi. pour toi tu règnes sur cette famille à ton niveau. ainsi tu attends reconnaissance dans ce que tu fais, tout travail mérite salaire après tout. puis lorsque cela n'est pas le cas tu as tendance à t'énerver facilement, bien trop impulsive que tu es. - tu n'as jamais peur de dire ce que tu penses, que ce soit bon ou mauvais. si tu sais motiver les gens par ton charisme, tu peux aussi avoir tendance à les blesser. tu n'es pas bagarreuse mais il t'est arrivée bien trop souvent de te retrouver dans de mauvaises situations. - cette couronne sur ta tête cache un très gros manque de confiance en toi. tu aimerais être mieux, être plus fine comme tes soeurs, réussir comme ton père. tu te donnes des complexes seule grazy. - tu es passionnée, quand quelque chose te plait tu donnes tout. presque à se perdre dans tes activités et enfin, l'amour, ce drôle de sentiment à une place particulière en toi. tu tuerais pour tes soeurs et tu ne rêves qu'à un homme ambitieux te mettant sur un piédestal.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

meetsachussets/iwan.l - Page 2 F8a63abbc07308b48af1c571325db202fda9fb2f meetsachussets/iwan.l - Page 2 C226c30e28f4434269bb86eedcec63e1f8b8b920 meetsachussets/iwan.l - Page 2 654453d0ef0311bd12addbb6f5956defe7610658

mes liens

« family »
magicka blossom (( soeur ainée, légère tension de ton côté )) - alicja blossom (( soeur ainée )) - donutja blossom (( soeur ainée ))

« friendship »
louve perol (( meilleure amie )) - edie reuben (( meilleure amie )) - yelena potanine (( colocataire et amie proche )) rosalia borgia (( uc )) 

« love story »
iwan lockhart (( premier amour, mi 2016 - octobre 2017 )) - kian rothschild (( relation de fin 2018 à mai 2019, quitté pour ilan )) - ilan reuben (( ex de l'été 2019 à juin 2020 )) - wilma steinfeld (( ancienne amie proche - jalousie à cause de marso ))

« others »
adrian steinfeld (( ennemi )) - nirvana wolford (( meilleure amie d'ilan, jalousie et haine )) - layla rothschild (( relation tendue suite raison de la rupture avec kian )) - elias wertheimer (( ex d'edie, père de louise. relation tendue )) - marso kenway (( ex tentation - copain de wilma )) 

meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pvhe6nqMXq1t10zkyo8_400 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pw501eJ2vo1vmxcgho8_400 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pvhe6nqMXq1t10zkyo1_400

mes rps
« en cours »
marso kenway  misanthrope
yelena potanine  roomie
louve perol  sapphire
« terminés »
prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]

WARNING // concernant (grazyna) viol, scarification, TCA, alcool, drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animal, pédophilie.

LIEN DU POST
Mar 20 Avr - 18:47

grazy_bls vous suit depuis des années.

- shine bright like a diamond

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 9132
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) ; astra (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jennie ; min jun ; yisoo ; mackenzie ; yunseo
meetsachussets/iwan.l - Page 2 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 meetsachussets/iwan.l - Page 2 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK

(first part) -- elle étudie en danse ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

meetsachussets/iwan.l - Page 2 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 meetsachussets/iwan.l - Page 2 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c meetsachussets/iwan.l - Page 2 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) -- la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

⋆ . ·
she wore her smile like lingerie

meetsachussets/iwan.l - Page 2 F935c8a7409909e634aafc8298b94937223aad84
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/iwan.l - Page 2 0d976ffbacf879cb67095d790e895a2d42618a41 meetsachussets/iwan.l - Page 2 65167a569e628978a57c9d437e44429d23dc284d meetsachussets/iwan.l - Page 2 B9d972708c71c9326a825f78e7336032e088c024

f a m i l y p o r t r a i t ,, elle est fille unique. depuis que sook a décidé d'abandonner ses études droits pour étudier en danse, ses parents ne lui parlent plus et lui ont retiré son héritage. elle ne leur parle plus.

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner ce garçon lui plaisait beaucoup, mais il est parti et ne lui a pas donné le moindre signe de vie, jusqu'à récemment. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, yoona, heo sook l'a rencontré durant une soirée organisée pour la rentrée de 2020. elles se sont tout de suite bien entendues et sont devenues des bonnes amies. h. siloé, langford une de ses meilleures amies. les deux demoiselles sont très proches. mala, tenenbaum sa deuxième meilleure amie. elle est aussi très proche d'elle. suha, lim une amie importante pour sook. lucy, chang amie proche de sook.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.
(WARNING) » rien à signaler.

write your own story ,,

(RP) »
01. lucy » friends make the world beautiful 02. azraël » just have fun 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé & mala » girls night 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- unknown tumblr

LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 1:19

SOOK veut discuter

Darkness is your candle.
hyun sook ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_pefmjd2vXC1rifr4k_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 14171
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Preston : le meilleur pote, le frère, son troisième mousquetaire
Marla: la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Iwan : la couille droite, le méga bon pote avec qui il passe de plus en plus de temps
Sofia : l'ex pour qui il a encore des sentiments mais avec qui il sait que c'est trop compliqué
Capucine : la chieuse, l'insupportable pote qui malheureusement lui plait de plus en plus
Andréa : la cavalière, la nouvelle rencontre, sauvage comme il les aime
Chiara : le plan cul le plus canon et adorable, le sosie de Laïa, celle dont il se méfie pour ne pas retomber dans ses travers
Maï Linh : l'amie qui s'éloigne, la copine d'Arthur son pote décédé sous ses yeux. son attirance bien trop présente pour elle alors il essaie de la protéger mais de loin
Jax (PNJ) : le troisième meilleur pote, le trio infernal, le meilleur pote.
Roxane (PNJ) : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Alix (PNJ) : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa (PNJ) : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui est partie
Maddie (PNJ) : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 1:22

a(une)grossbitt vous suit depuis longtemps

insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline. i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire.
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Z3UnkkSi_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / along charles river, dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis né à boston.
. Tu peux m'appeler : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu dans le regard bleu azur de la plus belle des colombiennes.
Je viens de : boston. origines américaines, australiennes, japonaises, italiennes, polonaises... un bien beau mélange.
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : darren barnet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 2324
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar )
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke, ana, jules
moodboard

meetsachussets/iwan.l - Page 2 IWq8Qya8_o
[ 24 yo - from boston - single ]
fils d'un ancien politicien ( en pleine reconversion professionnelle en tant qu'animateur télé ) et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ). né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui.
- - - - -
ancien membre de la eliot house. membre depuis 2019 de la pfo.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_qbcgu5NBvD1t0yoye_500 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_qbcgu9vbAj1t0yoye_500 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_qbcgpv7iQe1t0yoye_500
TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, EFFRONTE, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, IMPULSIF, RANCUNIER, IMPULSIF, SEDUCTEUR, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, DYNAMIQUE, SPORTIF, HAUTAIN, ESPIEGLE, ENDURANT, AGILE, RUSE.

family | ;; ana lockhart ( pnj ) ;; petite soeur. assez protecteur. passionnés tous les deux de surf.

bff, friends, knowledges | ;; edie reuben ;; meilleure amie d'enfance. parents respectifs qui rêvent d'un mariage entre leurs deux progénitures un jour. isaiah seaton ;; meilleur pote. sa couille gauche. aidan nesbitt ;; rencontre durant un voyage en ecosse, une belle amitié qui en est née. léo de liechtenstein ;; bon pote que iwan pousse à la bagarre quand léo est dans ses 'mauvaises phases". capucine beauregard ;; alliée à la pfo. relation fusionnelle. l'ambiguïté qui saute aux yeux des gens. pour eux, il n'y a rien de plus, juste un peu trop de possessivité légèrement assumée. sloane jenkins ;; partenaire de sport, sans cesse dans la compet'.

love, flirts, exs, sex | ;; grazyna blossom ;; meilleure amie de edie + ex ( mi 2016 à octobre 2017 ). une de tes plus longues relations. rupture dûe à votre jeune âge. l'envie de profiter. il a été son premier amour. erica heimann ;; ex copine. trop jalouse pour qu'il veuille poursuivre cette relation. en froid désormais, malgré l'attachement qu'il avait pour elle. layla rothschild ;; ancienne 'victime' de ses harcèlements scolaires. il n'en a, pour l'instant, aucun souvenir ( update : a couché avec elle en avril 2021 ).

two words, one figer |

meetsachussets/iwan.l - Page 2 JK6kybmK_o

meetsachussets/iwan.l - Page 2 FkflJtWh_o

meetsachussets/iwan.l - Page 2 PPasfRmZ_o

meetsachussets/iwan.l - Page 2 JvkKqCPO_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale.

LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 1:24

iwan.l a accepté votre invitation @Hyun Sook Park

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1647
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : KILLINGBOYSTUFF. /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

⌜ · the link familiale· ⌟ Erica est la soeur de OTTIS HEIMANN. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec KATA LIA BORGIA. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien LANA KILLBANE et CLARY KILLBANE.

⌜ · the link amical· ⌟ Grande amie de connerie de WILMA STEINFELD.. tu partages aussi très fréquemment ton temps avec STAN RUTHERFORD. tu aimes faire les tournée des bar avec ton ami favorite KARMA MAXWELL.. amie aussi de POPPY DEAUCLAIRE. , SYDNEY GOLDSTEIN , LYSE P. BENITEZ. relation fusionnelle avec LAYLA ROTHSCHILD, vous partagez la même chambre à la pfo. on peut même dire que vous êtes meilleure amie.

⌜ · the link sexe friend/complicated/sexe· ⌟ secrètement, tu joues les petite amie de CHANDLER BRIDGERTON. tu lui rends service et lui te rends service. personne n'est au courant de votre petit arrangement et personne ne doit le savoir. Relation charnelle et amical, tu ne saurais pas bien définir le réelle sens de ta relation avec ISAAC PAYNE.. Avec LOIC BRADFORD. vous vous êtes chercher, vous avez manger ensemble mais depuis plus aucune nouvelle. pourtant tu l'apprécies plutôt bien. IWAN LOCKHART. ancien petit ami, vous êtes sortis ensemble à une époque. deuxième mec que tu t'es permise d'aimer. tu as eu de la rancoeur et finalement tu as compris qu'elle ne servait a rien. aujourd'hui, vous êtes amis avec un + désir charnelle qui titille vos épidermes. (vous avez coucher ensemble en mai 2021 après le gala boxe)
.
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Triochoc

meetsachussets/iwan.l - Page 2 JvkKqCPO_o

meetsachussets/iwan.l - Page 2 YqlBY5r

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 11:11

ericaheimann vous suit depuis longtemps

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind

Iwan Lockhart FIRE OHEHO

meetsachussets/iwan.l - Page 2 63ac3ec4078c551d74c99d39373badc0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement avec ma soeur charlize
et j'y ai posé mes valises depuis : près de huit ans
. Tu peux m'appeler : iz ou seaton
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais a du mal à s'décrocher de loéva berry.
Je viens de : harlem, new york (usa)
Dans la vie, je suis : fleuriste comme job couverture et véritablement boxeur en devenir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : brenton thwaites.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/04/2021
, d'où les : 625
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : ©lumossolem (ava + crackships) ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, kian rothschild et evan wolford.
meetsachussets/iwan.l - Page 2 I8OrgTVh_o
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Boxing-glove_1f94a

(story) -- (BABY FIGHTER) un petit être de plus compte dans les bas quartiers d'harlem, à new york. le garçon tant attendu par isaiah senior seaton alors même que sa femme était enceinte de leur premier enfant au doux nom de charlize. la cerise sur le gâteau de la famille. celui qui fait le bonheur de ses parents (surtout du père, au cas où vous ne l'aurez pas compris) et de sa soeur. même s'ils sont financièrement mal en point, que leur vie ne paye pas de mine, qu'on se le dise, tout était réuni pour une vie remplie d'amour et de joie mais ça n'a pas été le cas. pas longtemps, du moins. (DISEASE SUCKS) quelques ans après, maman se fait diagnostiquer et on apprend qu'elle est porteuse d'une leucémie à un stade avancé, découverte trop tard. frappés par la foudre une première fois, les seaton s’efforcent de tenir bon. papa enchaîne les combats de boxe pour assurer les traitements de maman que ça soit médicaments ou séances de chimiothérapie. pas une mince affaire puisqu'il prend de l'âge et qu'on ne veut plus lui confier grand chose. c'est alors qu'il se tourne vers les combats illégaux. là, il arrive à se faire une place. encore trop jeune pour bien comprendre, isaiah s'en est un temps voulu. pensant qu'il était la cause de la maladie. (YOUNG ADULT) il grandit et garde une colère profonde en lui. il ne comprend pas pourquoi ça arrive à sa mère et l'exprime en provoquant des bagarres à l'école, imitant son père qui rentrait tout le temps blessé, mal en point. la castagne, c'est la seule façon qu'il a trouvé d'évacuer, fortement influencé au regret de charlize qui n'est plus que la seule à prendre les rênes et porter les seaton. forcée de grandir plus vite que la normale. (WORST TIMES) le cancer a eu maman. papa faisait tout pour garder la tête hors de l'eau pour ses enfants mais il allait très mal. il a perdu l'amour de sa vie et il a fini par céder à la mort lui aussi, après un coup violent, mal placé. deuxième coup par la foudre. charlize et isaiah n'ont plus qu'eux même pour se soutenir. la loi dispose que des orphelins doivent se faire placer dans une famille d'accueil. différentes, rien d'aimante si ce n'est que pour l'argent récolté pour leur bonne action. la séparation avec sa soeur, il l'a vécu très difficilement. c'est le passage de sa vie le plus douloureux qu'il ait eu à vivre avec la mort de ses parents. isaiah, il est intenable. loin d'entrer dans le moule de l'enfant idéal et obéissant. donnant du fil à retordre à monsieur et madame hypocrite. (US AGAINST THE WORLD) il ne rêve que de retourner auprès de charlize et il a été entendu. elle atteint sa majorité et obtient la tutelle de son petit frère. des retrouvailles, une promesse ; celle de ne plus jamais se quitter. ensemble, contre vent et marée. chemin tracé jusqu'à boston où ils emménagent dans un petit appartement modeste. cancre plus que studieux, isaiah a arrêté l'école après le lycée. rester coincé assis derrière une table, à écouter des professeurs barbants, c'est peu pour lui. à la place, il occupe son temps à jouer le fleuriste. c'est pas la meilleure carrière mais c'est suffisant à faire plaisir à charlize qui ne se doute pas qu'en réalité c'est surtout un boulot de couverture. enfiler des gants de boxe et casser des figures, c'est plus son truc. il suit les traces de son père, se délecte de la violence alors que ça devrait plutôt avoir l'effet contraire.

meetsachussets/iwan.l - Page 2 90072511ed82e1c37b9742e50fadbfe8 meetsachussets/iwan.l - Page 2 0iqDLtkp_o meetsachussets/iwan.l - Page 2 E1216c6d9a74dd0e2c7ba4304eae0a26
⋆ . ·

(caractère) -- (INTRÉPIDE) (CASSE-COU) (EFFRONTÉ) (ÉNIGMATIQUE) (ESPIÈGLE) (PASSIONNÉ) (AGILE) (COMPÉTITEUR) (PERSÉVÉRANT) (MÉFIANT) (FIER) (MENTEUR) (AMBITIEUX) (CONFIANT) (IMPRÉVISIBLE) (INSTABLE) (CARACTÉRIEL) (ÉGOÏSTE)

⋆ . ·

(more) -- (TITRE) anecdote. (TITRE) anecdote.

meetsachussets/iwan.l - Page 2 LpdX7SLR_o

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, all boxe relatives

f a m i l y p o r t r a i t ,, charlize seaton deuxième maman, grande soeur

w h a t l o v e r s d o ,, lyse benitez amie proche de nyc, l'a protéger de son mec toxique et ex avec qui il a des rancœurs (relation de quelques mois - 2018) maï linh langford premier amour, sa kryptonite, ex séparés en mauvais terme (relation de x - année), compliqué elsa boehringer supérieure à la boutique de fleurs, attirance réciproque et flirt loéva berry ex (relation de trois mois - 2019), relation proche et ambiguë sous contrainte par rapport à ml jules bulger en réflexion

b o y s c l u b ,, iwan lockhart meilleur ami, squatteur attitré, couille droite, 'boys fight club' rhéa fitzsimmons emmerdeuse préférée de tout les temps capucine beauregard attirance refoulée à cause de son inaccessibilité (proximité avec iwan), très bonne amie birdy barlow connaissance récente, bad influence nova yang voisine et amie d'enfance, relation proche et particulière drake copperfield ami, 'boys fight club' river lockhart mini lockhart, mission rabibochage avec ml

b l o o d f o r b l o o d ,, avery langford frère de maï

meetsachussets/iwan.l - Page 2 B16LY1wr_o

meetsachussets/iwan.l - Page 2 GWtwezaw_o

FUTURE CHAMPION

(RP) »
01. elsa boehringer 02. charlize seaton 03. loéva berry 04. quincy stoker

(QUICK'N'TALK) »

01. maï linh langford 02. iwan lockhart & laia duque & loéva berry

⋆ . ·
crédits -- pinterest & lumos solem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » pauvreté, maladie, mort, violence

LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 18:48

isaiahseaton vous suit depuis longtemps

isaiahseaton a aimé votre photo

first rule of fight club ;
you do not talk about fight club,,
meetsachussets/iwan.l - Page 2 P9dtrbkE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en admiration devant caesar falls et accessoirement en quatrième année (à la rentrée) de management et affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 12398
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @primalucerpg+ hedgekey (icons)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/iwan.l - Page 2 H7FJQjzc_o meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo8_250
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle-sœur / meluzine meilleure amie (en norvège) / reda meilleur ami / jayson meilleur ami ☆ / ilan ex-aventure secrète ☆ / lukas ami proche / peyton girls squad / veïa pillier / gemma confidente / antonio ami proche / caesar souffre douleur ☆ / kian adoptive son / maëlys amie / marla amie et conseillère / théodora ennemie jurée / asher animosité / céleste ex amitié brisée ☆ / nathaniel ami ☆ / léo ami ☆ / tova amie ☆ / lenka copine d'anto » t ou s l e s l i e n s
☆ team chasteté et pureté

meetsachussets/iwan.l - Page 2 K1NiWsps_o meetsachussets/iwan.l - Page 2 C5k2czul_o meetsachussets/iwan.l - Page 2 Z3Xv7Z4q_o
kattis meetsachussets/iwan.l - Page 2 Revolving-hearts_1f49e
since june 2020

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Sam 24 Avr - 18:14

update

kataliaborgia vous suit désormais

- - i need love, i need love. like an addict needs a drug, like a body needs to feel
meetsachussets/iwan.l - Page 2 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec le beau Xavi et partage une chambre à la pfo avec la belle erica
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie mais sous le charme d'un new-yorkais.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Angleterre, Italie, Allemagne).
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 1950
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : @merigoldstuff (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Lana Condor) & Maï Linh Langford (Thi Ngoc Nguyen)
meetsachussets/iwan.l - Page 2 91eb134842e02f9877a0870f5d065baada4ccb5f meetsachussets/iwan.l - Page 2 2826354f4542c8eebd4015ca9fe0db674176394a meetsachussets/iwan.l - Page 2 B30452b312d03037b1fd893e0feb042997a92ab3
LAYLA ROT HSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ Ambitieuse, rancunière, passionnée, spontanée, farouche, impulsive, menteuse, imprévisible, arrogante, obstinée, émotive, sensible, insouciante, possessive, téméraire, orgueilleuse, sans gêne, loyale, sociable, audacieuse, taquine, dévouée, intrépide, avare, solaire, indépendante, flemmarde, grande gueule.  

Un charisme certain, tu cultives le secret, entretenant un mystère autour de ta personne. Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans ton cercle d’amis en qui tu voues une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, t’es une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent… Force et détermination qui te font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, tu essaies de compenser cela en te persuadant toi-même, en même temps que tu convaincs les autres. Les gens qui te connaissent bien ne s’y trompent pas et savent pertinemment qu’ils trouveront auprès de toi aide, secours et réconfort. Tu demeures sélective et ne peux t’attacher.à des êtres que tu n’estimerais pas. Tu utilises beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour te distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui te mettent mal à l’aise, ou tout simplement pour détendre l’atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si tu communiquais mieux, et faisais taire ton orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Femme passionnée, aux impulsions rapides, quelque fois colérique mais souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, terriblement complexe. Ton caractère explosif et passionné ainsi que ton émotivité sont bien trop présents pour te laisser le temps de réfléchir, et t’auras ainsi tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, à parler à tort et à travers. Franchise causant des dommages. Dotée d'une forte mémoire affective, t’es relativement rancunière, tu peux des mois, des années durant, garder à l’esprit des faits passés. Ton orgueil est l’un de tes principaux défauts. T’aimes avoir raison, tu n’admets que rarement tes tords. Tu peux paraitre d’un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité tu es plutôt tourmentée. Obnubilée par l’argent, amoureuse et attirée par tout ce qui a de la valeur. Matérialiste à souhait. Boissons alcoolisées, ton café du matin. Vie bercée par les paradoxes. Lorsque t’es frappée par la solitude, t’auras cette cette fâcheuse tendance à diriger, à commander. Te montrant orgueilleuse, arrogante, voir même opportuniste. Mais lorsque t’es soutenue affectivement, tes faiblesses et ta vulnérabilité se révèlent en plein jour. Animée par un réel esprit de contradiction. Plongée dans ton monde, dans ta bulle, t’as ta propre façon de voir les choses. Comme l’a dit Baltasar Gracian, beauté et folie vont souvent de compagnie. Partout où tu vas, tu laisses dans ton sillage une foule d’amants inconditionnels. Charme, vivacité et féminité te caractérisent. Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. T’adonnant au péché de chair, constamment dans l’excès, prête à tout. Littéralement.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo7_250 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo2_250 meetsachussets/iwan.l - Page 2 Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo3_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, kian, rothschild sweet little brother, love of your life spencer, rothschild model, big sister danae, rothschild evil cousinbailee, rothschild descriptif lien thadée, rothschild very close cousin barbie, rothschild descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, aden, standall first true love, ex boyfriend, childhood best friend

s e x f r i e n d s a n d c o ,, avery, langford inescapable connection, indescribable bond, alchemy, drawn to him like a magnet evan, wolford favorite sexfriend and one of the best in bed leonel, deauclaire regular sexfriend, friend and confidant adrian, steinfeld descriptif lien

b o y s g i r l s c l u b ,, reyes, rothschild best friend, close cousin clyde, stenberg best friend astra, deauclaire your wife, bff lyse, benitez pfo close friend erica, heimann pfo close friend charlize, seaton girl power

h a t e r s ,, iwan, lockhart descriptif lien maëlys, carmichael unwanted womanprénom, nom descriptif lien

LAYD EN

meetsachussets/iwan.l - Page 2 PUUwNKEs_o

AVLA

meetsachussets/iwan.l - Page 2 R5XAErbW_o

GIIRL POWER

meetsachussets/iwan.l - Page 2 Triochoc

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Sam 24 Avr - 19:31

LAYS aime votre photo

un nouvel arrivant dans la famille. bienvenue chez toi, starlight  meetsachussets/iwan.l - Page 2 2728  meetsachussets/iwan.l - Page 2 1f31f

You think I'm someone to be saved, someone to clean up and tame.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant