Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityashalia -- it's now or never
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    ashalia -- it's now or never
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil dans les draps de mon petit ami, un bonheur qui semblait être compté bien que je ne saurais que trop l'avouer et encore moins à Asher. Le stress ne me quittait plus jusqu'à la confrontation avec mon grand-père, et les regards inquisiteurs de ma famille. J'avais accepté de rentrer quelques jours en Italie pour les revoir, bien que je regrettais déjà ma décision. Le retour était prévu pour après le bal de fin d'année, dans le but de finir cette année dans l'nnocence et la complicté, la simplicité qui nous liait Asher et moi. Si @Katalia Borgia pouvait s'en rendre compte et rétropédaler cela serait parfait et pourtant je savais pertinnement qu'elle campait sur ses positions, d'après elle pour mon bonheur. Ecarquillant les yeux et les tendant les bras, pour sortir de ces mauvaises idées, Asher n'était pas dans le coin, je finissais par le sourire aux lèvres rejoindre le salon où il se trouvait déjà habillé en hommes à sensations, des clés à la main. Je m'approchais de lui pour le prendre dans mes bras, déposant des baisers frénétiquement sur ses ses lèvres. Bonjour Monsieur Langford ! Tu nous as prévu quoi pour aujourd'hui ? Telle une gamine je saute un peu sur place, excitée de la révélation qu'il allait nous faire. Mais il est hors de question que je m'habille comme toi, puis de toute façon dans ma garde robe de Borgia, y a pas de vieux chiffons comme ça ...  

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois qu’il n’y a rien de mieux que de se réveiller dans le même lit que la femme qu’on aime. Elle dormait paisiblement alors pour ne pas la déranger je me suis simplement levé doucement pour ne pas la réveiller et je suis aller prendre une douche. Tout était calme et c’était assez relaxant de prendre ma bonne petite douche bien chaude. Une fois celle-ci fini je me parfume je me coiffe et je passe les vêtements que j’avais préparé silencieusement juste avant la douche. Un t-shirt gris tout simple et un espèce de pantalon kaki a la militaire, le genre de pantalon que j’ai toujours vu mon père porté pour faire des travaux à la maison et pour ce que j’ai prévu aujourd’hui ce sera parfait. J’avais commencé à faire le petite déjeuné quand une belle brune me rejoint au salon. « Bonjour mademoiselle Borgia » Je viens embrasser ma petite amie avant de prendre ce petit pic, faisant mine d’en souffrir en plein cœur. « Oh mon petit cœur » Je ris avant de lui répondre. « On va te trouver les vêtements les moins cher de ta magnifique garde-robe pour les couvrir de boue princesse, parce que ce n’est pas aujourd’hui que tu me verras en costard » Vu la journée qui nous attend il vaut mieux trouver des vêtements qui ne craigne pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr 2021 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est là face à moi avec son sourire avec lequel je ne peux pas du tout résister. Il a ce don pour faire de ma vie une vie de princesse, attentionné, toujours là pour moi, peut être trop même pour l'indépendante que je suis. Et pourtant je crois que mon coeur l'appelle encore et encore depuis que nos vies se sont alliées pour le meilleur après avoir connu le pire. Sa tenue me fait échapper un rire nerveux ayant peur de devor me vêtir de la même façon. Mais sa réponse m'interpelle un peu et je lève les yeux au ciel, dans quoi je vais me retrouver embarquée ? Attends de boue ? Je comprends pas, j'ai pas signé pour souffrir hein Ash' ... Je marque une pause alors que je m'active dans la cuisine pour chercher de quoi grignoter pour le matin, car apparemment la journée s'annonçait pas des plus "agréables". Puis en soit les fringues ça se rachètent, mais j'suis pas certaine de vouloir bousiller mes fringues vois tu ! Mais on va faire quoi babe ? Un peu dubitative, mais excitée comme une gamine malgré tout, je porte mon jus aux lèvres avant de recracher sans aucune classe, aucune lorsqu'il m'annonce les projets pour la journée. Une Borgia en société, vs une Borgia en toute intimité.

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais dû me douter qu’elle se moquerait de moi, mon italienne préféré a l’habitude des gens bien habillé et ce matin j’ai vraiment choisi un pantalon qui ne crains rien et un t-shirt simple, le genre de vêtement qui se lave bien après ce que j’ai prévu pour aujourd’hui. Je prends un peu mal ses réflexions mais je ne veux pas gâcher la journée que j’ai organiser. « Oui de la boue, mais tu ne vas pas souffrir arrête de dramatiser, je suis sûr que tu vas adorer » Ah les riches c’est plus que ce que c’était, une activité fun et normal c’est tout de suite un calvaire. Je viens déjeuner avec elle et répond finalement à sa question. « On va faire du quad dans la foret » Si jamais elle n’a pas envie j’irais tout seul et elle ira au spa ou je ne sais quoi d’autre mais le but était vraiment de passé ma journée avec elle. « On ne va pas bousiller tes fringues ça se lave hein » je me mets à rire. « Tu veux un de mes t-shirt dans lesquels tu nage ? » Au moins elle ne sera pas obligé de sacrifier un de ses hauts qui finira surement couvert de boue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai 2021 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment sûr de ton plan Ash' ... J'suis dubitative que le fait de se rouler dans les boues puissent me plaire et même m'éclater, après tout aventurière un peu mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Je m'approche de lui pour tenter de l'amadouer avec un regard intense, qui sait peut être que le plan pourrait changer, mais échec total. Serait il finalement insensible? Ou alors bien trop décidé à me faire sortir de ma zone de confort, nos deux mondes en perpétuel face à face. Dire que la dernière fois que j'ai fais du quad c'était dans le désert Saharien ... Allons explorer d'autres contrées alors ! Après tout le quad à 40 degrés avaient été une belle aventure, peut être qu'au frais dans la forêt avec son petit ami cela allait pouvoir rivaliser. Un brin motivée tout de même de cette activité, où j'allais pouvoir me défouler sur l'accélérateur. Merci ... J'suis peut être une princesse mais pas totalement naïve non plus, mais je voudrais bien une de tes chemises en mode robe ça peut donner un certain style, non ? Parce que oui malgré tout autant être à l'aise et canon en toutes circonstances sait on jamais. Je saute sur son dos en direction de dressing, déposant des bisous dans sa nuque, trop contente malgré tout de sa surprise, capricieuse un jour capricieuse toujours, mais il savait y faire pour que je ne sois tout de même pas insupportable. L'amour diriez vous ?

    @Asher R. Langford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis sûr et certain que tu vas kiffer Rosa » Je la prends dans mes bras quand elle s’approche de moi et viens l’embrasser. « Il est possible que tu rentres propre en plus. » Je lui souris, j’ai juste envie qu’on s’amuse, faire un truc qui change un peu des sorties qu’on à déjà pu faire tout les deux. « Ici il n’y a pas de désert mais y a des foret » Puis je crois que je préfère la boue au sable, ça gratte beaucoup moins déjà. Rosalia doit encore se changer et je lui propose de lui prêter quelque chose si elle en a besoin. « Tu sais où est l’armoire, tu peux te servir mon amour. » Je la prend sur mon dos et me rend dans la pièce ou se trouve mon armoire avec mes vêtements, elle va pouvoir faire son petit shopping parmi mes hauts et mes chemises. Je suis super content qu’elle accepte de venir avec moi, ça aurait pas été pareille sans elle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c'est parti je te fais confiance !! dis je telle une enfant le sourire aux lèvres, alors que le goût de l'aventure s'empare de mon coeur et que les yeux pétillent d'étincelles. Pas de désert mais de la forêt et un pique nique je l'espérais aussi car être un ventre sur patte ça se prévoit, mais certaine que mon petit ami avait pensé à tout pour que l'instant soit parfait. Sur son dos, il me dépose devant le dressing, telle une fan de mode je me retrouve à chercher un peu dans ses fringues, une chemise sympa que j'enfile direct, un petit short en jean et c'était bon. Tu me trouves comment alors Langford ? Je l'embrasse d'un baiser volé, avant de filer nouer mes cheveux en chignons décontractés, après tout tant que Asher était conquis c'était bien là l'important. Je ressors quelques minutes plus tard, prête pour l'aventure du jour. Let's go babe du coup ?!

    @Asher R. Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum