Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéoma - Laisse-toi aller aux sensations du festival
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    Léoma - Laisse-toi aller aux sensations du festival
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KARMA ET LEO
    Le voyage fut fatiguant mais nous y sommes enfin. Coachella, c'était pas la destin de rêve de tous les américains mais juste de ceux qui aiment danser, profiter et surtout souffler. J'avais pris soin de regarder la réservation de la chambre d'hôtel dans laquelle nous étions pour éviter de nous retrouver trop loin ou séparer, mais mon frère avait fait le nécessaire avec cela. Une simple suite dans un décor paradisiaque. Autant dire que c'était parfait.

    Les valises posées, je regardais la vue présente face à nous sur le balcon, je soupirais fortement, enfin en vacances avant les examens. J'avais clairement prévu de réviser ce week end là mais la surprise fut de taille et intéressante à la fois. Je ne pouvais clairement pas dire "non" à Coachella. Je fixe l'horizon, la piscine en dessous et j'ajoute Qu'est que tu veux faire du coup ? après tout, nous pouvions tout faire non ? Alors autant en profiter n'est ce pas ? Soit l'hôtel avec le spa, la salle de sport, ou même l'eau thermale après tout. Soit dehors avec la visite la ville d'Indio, se rendre sur place et danser toute la journée ou être en train de bronzer au bord de la piscine. A elle de voir finalement.  

    ( Pando )


    @Karma Maxwell:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Avr - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LEO ET KARMA
    Et nous voilà à Coachella, qui l'aurait cru ?Il y a quelques jours encore j’en avais discuté avec Éric et je ne savais pas si j’irais. Que toi, tu me proposes d’y aller m’avait fait sourire. J’aurais voulu que tu ne te disputes avec ton frère, mais je ne refusais pas un moment avec toi. Le voyage a duré un moment, mais ça en valait la peine avec tout ce que nous allions pouvoir faire ici. J’avais eu besoin d’une douche, j’enfilais mon maillot de bain sous ma veste prête à passer du bon temps avec toi. Depuis quelques jours, notre relation allait du pire au meilleur. Tu me rendais folle sans t’en douter et tu commençais à prendre toute la place dans ma tête.
    Peut-être que ce week-end c’était ce dont nous avions besoin tous les deux. J’espérais que nous parvenions à nous rapprocher davantage sans les disputes. Je souris en te voyant admirer la vue. La suite était formidable je me sentais chanceuse. « Une activité propice aux rapprochements.. » dis-je avec un clin d’œil. Je voulais faire un tas de chose, mais une activité où on serait ensemble. « Je propose qu’on aille se baigner et ensuite on aura qu’à aller écouter de la musique en prenant un verre. »

    ( Pando )


    @A. LÉO DE LIECHTENSTEIN :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KARMA ET LEO
    Sa remarque me fit littérallement rougir. Ca commence génial... Et y'a deux jours encore à tenir ? Très bien ... Je vais mourir. Bien sur je me cachais face à ses rougeurs pour essayer de réfléchir à quelles activités seraient vraiment intéressantes pour nous deux et propices au rapprochement. Très bien, faisons comme ça. dis-je bien heureux d'avoir une activité correcte sans trop de monde. Oui j'avais regardé rapidement à la piscine et peu de monde y était donc heureusement. J'étais quelqu'un de très pudique, qui n'aimait pas exposer son corps donc le fait d'avoir peu de monde autour de soi m'arrangeait fortement. Je décidais de partir dans la chambre à la recherche de mon maillot de bain que j'enfilais aussitôt et hop, la serviette dans les mains, j'attendais Karma. J'en profitais pour regarder le menu de l'hôtel ainsi que les informations importantes qui pouvaient se trouver sur les dépliants. Les bruits de pas de la jeune femme arrivaient et je regardais encore le menu. Je me tournais vers elle, ajoutant un Ils font toutes les nourritures possibles et ... mon regard se posa sur le corps de la jeune femme, venant froncer légèrement les sourcils. Je n'avais pas remarqué à quelle point elle était plutôt mignonne et très sportive. J'étais vraiment ignorant sérieusement. Je ne m'intéressais pas réellement aux femmes, pas réellement à leur corps et j'avoue que j'étais pas indifférent à la façon dont la couleur de son maillot lui allait parfaitement Inimaginables oui fallait bien finir ma phrase non ?

    ( Pando )


    @Karma Maxwell:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LEO ET KARMA
    J’étais très enthousiaste à l’idée de passer le week-end avec toi. Je me disais que ça allait nous faire du bien. J’en avais assez de nos querelles et nous avions un peu de répit avant que l’autre toi, ne fasse surface. J’avais décidé de la jouer détaché et naturelle. Je voyais que tu prenais de plus en plus de place dans ma tête. Je parlais trop souvent de toi et je ne savais pas à quoi ça faisait allusions. Je proposais donc une activité piscine, en espérant qu’elle ne soit pas bondée. Chacun part se préparer, je prends mon sac et décide de rester seulement en maillot. Le rouge me semble simple et pas vulgaire. Une fois que je sors prête à partir, je t’écoute t’adresser à moi et voilà que tu t’arrêtes. Je fronce les sourcils. Me serais-je trompée ? Ça ne te plaît pas. Je commence à m’inquiète et tu termines toutefois ta phrase. « C’est trop c’est ça ? Dis moi n’hésite pas. » Je le dévisage quelques instant avant de répondre à ce que tu disais. « On va pouvoir se régaler, j’ai hâte. » Sans réfléchir, je prends ta main pour que nous quittions la suite.  Je t’entraîne dans l’ascenseur pour que nous puissions rejoindre la piscine. Je me rends alors compte que je tiens ta main et je rougis avant de la relâcher confuse. Les yeux fixés sur les numéros des étages qui s’éclairent

    ( Pando )


    @A. LÉO DE LIECHTENSTEIN :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KARMA ET LEO
    Je ne m'attendais absolument à ce qu'elle couleur lui aille parfaitement bien au teint. Moi j'étais là pour lire le menu tranquillement et finalement je me retrouve à baver ou presque devant elle. Non non c'est parfait .. Enfin c'est très joli oui je souris doucement quand je l'observe, cela lui va parfaitement bien. Le rouge lui va parfaitement bien et je me rends même compte que si ça se trouve toutes les couleurs lui vont superbement biens. Et voilà que c'est partit, je prends mon sac vite fait parce qu'elle me tire littéralement vers l'ascenseur. J'observe les portes se fermés et je n'avais même pas remarqué qu'elle me tenait la main. Mais ce n'est qu'un détail après tout. Je décide de mettre mes lunettes de soleil et l'ascenseur s'ouvre sur la piscine qui n'attendait que nous. C'est parfait en soit, le monde est minime, sans doute à dormir ou profiter du début de la fête, mais il est encore tôt. Je fixe alors les transats, venant déposer ma serviette sur l'un pour m'asseoir dessus. Le silence de la piscine était jouissif en fait, c'était agréable je trouve.

    ( Pando )


    @Karma Maxwell:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LEO ET KARMA
    Je suis jolie et tu apprécies mon choix de maillot de bain, voilà qui me donne le sourire. Ça me met en joie pour notre première sortie du week-end. Je ne lui laisse pas le temps de réaliser ce qui se passe que je vois les portes de l’ascenseur s’ouvrir sur la piscine. Enfin nous y sommes et ils doivent tous être à un concert car il n’y a pas foule. Moi qui déteste ça j’apprécie. Nous nous installons sur les bains de soleil et je pose mes affaires alors que l’eau m’appelle déjà. Je veux profiter du beau temps et de la chaleur. Je te souris avant de me jeter à l’eau en plongeant. Je nage un peu sous l’eau avant de revenir à la surface et de te regarder. Finalement c’est pas plus mal qu’il n’y ait pas des filles à te regarder, je suis pas sûre que j’aurais apprécié. « Tu viens me rejoindre ? Elle est super bonne. » Je l’observe quelques instants avant de me remettre à nager. Seulement être seule dans l’eau ça n’est pas si agréable qu’à deux non ?

    ( Pando )


    @A. LÉO DE LIECHTENSTEIN :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KARMA ET LEO
    L'eau n'était pas mon allié. Je n'étais pas à l'aise, je n'aimais pas ça, je ne supportais pas ça mais j'allais peut-être faire un effort. Je pince mes lèvres en voyant un message à Fallon, venant me poser sur le bain de soleil. Là c'était plus ma came, j'étais clairement beaucoup plus à l'aise. Mais elle avait envie que je vienne. Je pince mes lèvres lentement, venant souffler légèrement pour réfléchir. Eau pas de l'eau, eau pas de l'eau Ok j'arrive alors dis-je avant de venir me lever. Je m'étais mon montre de côté avec mon téléphone et je viens marcher jusqu'à la rampe pour pouvoir descendre dans l'eau. Honnêtement, elle avait raison, l'eau était correcte, peut-être un poil froide à gout, mais j'étais du genre à être un peu frilleux quand même. Donc bon, passons, je fixais les marches en descendant, ayant pieds à l'endroit où j'étais descendu, je fixais l'eau. Karma bien sur avait disparu et j'avançais pas très serein dans l'eau C'est pas drôle, sort de là où est ce que tu es ? Ouais c'était pas agréable l'eau ...

    ( Pando )


    @Karma Maxwell:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LEO ET KARMA
    Ce voyage avait pour but de se détendre et de profiter des concerts. Pourtant, j’avais surtout envie de passer du temps avec toi. Notre relation était très désarmante pour moi. Personne ne me troublait autant que toi. Je décidais donc d’aller nager un peu histoire de me remettre de mes émotions. Ça me faisait du bien, j’étais vraiment détendue et je te proposais de me rejoindre tout en ignorant que tu n’étais pas fan de l’eau. C’était un énorme effort pour toi. Je plongeais de nouveau pour nager un peu et je vis tes pieds dans l’eau. Je remontais à la surface juste devant toi. Remettant mes cheveux en arrière, je te regardais dans les yeux et te souriait. « Est-ce que tout vas bien ?» Nous devions nous détendre, alors si tu n’étais pas à l’aise, c’était pas super pour toi. Je décidais de glisser mes mains autours de ton cou. Je voulais te rendre ce moment plus agréable, alors j’espérais que mon contact te ferait du bien. « Dis le moi si ça te gêne ce rapprochement.» J’esquisse un sourire timide. Décidément cet homme me fait perdre mes moyens.

    ( Pando )


    @A. LÉO DE LIECHTENSTEIN :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KARMA ET LEO
    Le supplice de l’eau à côté de moi n’était pas si terrible que ça. J’avais clairement les pieds sur le sol de la piscine, j’étais pas trop dans l’eau et je pouvais souffler naturellement. La seule chose qui m’inquiétait, c’était clairement l’eau plus loin donc si elle commence à nager là bas avec moi, ça va pas le faire. Je la vois devant moi, elle, dans son maillot de bain rouge et je souris Tant que j’ai pieds c’est parfait t’inquiète pas pour moi dis-je en souriant doucement, je viens la laisser faire, alors qu’elle touche ma peau avec ses bras et ses doigts. Je dépose lentement mes mains sur ses hanches, je souris même faiblement On aurait du aller se faire masser dis-je en souriant avant d’ajouter Je sais que tu apprécies le contact mais je suis pas le meilleur pour ce genre de choses… c’est vrai, je suis nul pour toucher les gens, les prendre dans mes bras ou autre. La distance est très importante en tant que prince donc normal que j’ai appris ça finalement. Je viens pincer mes lèvres lentement Qu’est que tu attends de moi ? question sincère, directe et violente finalement. C’est vrai, c’est clair, c’est précis. Je la regarde dans les yeux, j’ai besoin de la réponse finalement.

    ( Pando )


    @Karma Maxwell:heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LEO ET KARMA
    Je ne connais pas grand-chose de ta vie. Je ne viens pas de ton monde. Y a tellement de différence entre nous que c’est parfois ce qui créait des tensions. Je ne sais pas comment je dois me comporter avec toi et je travaille sur moi. D’habitude je t’aurais déjà charmé pour essayer d’avoir tes faveurs. Seulement, tu es diffèrent de tous les gens qui m’entourent. Peut-être n’as-tu plus tes fonctions de prince, mais tu portes le titre. C’est sans doute moi qui me met trop de pression, mais je ne veux pas te mettre mal à l’aise. Tes mains sur mes hanches, je te sens crispé. Je n’ai pas conscience que c’est quelque chose de nouveau pour toi. Quand tu me l’expliques, je me sens bête. « Excuse-moi. Ce n’est pas quelque chose dont tu as l’habitude je suppose. » Je laisse mes bras retomber dans l’eau et je te regarde un sourire désolé sur les lèvres. Moi qui suis tactile, je ne pense jamais à si la personne face à moi est réceptive. Puis la question qui tombe. Tu me lâches une bombe. Ton regard ancré dans le mien. « Tu comptes beaucoup pour moi, je suis attirée par toi. » Notre relation est tellement compliqué, on peut passer des cries à un moment de tendresse. Pourtant, c’est vrai tu déclenches quelque chose en moi. Ça me donne envie d’être meilleure pour te plaire. Et en même temps je suis sûrement pas la fille idéale comme tous le monde le sait. Je suis moi. « C’est vrai que quand je suis prêt de toi j’ai envie de te toucher, de t’embrasser ou te sentir contre moi.»

    ( Pando )


    @A. LÉO DE LIECHTENSTEIN :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum