Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.99 € 79.99 €
Voir le deal

once a year


Taylor V. Foster FIRE OHEHO

once a year Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 1963
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Lun 12 Avr - 0:44


Cela a beau faire cinq ans, Zack ne s’y fait pas. Ses yeux s’ouvrent à peine qu’il pense à Zélie, au fait que c’est son anniversaire et qu’il ne pourra pas venir la réveiller avec des ballons qu’il éclatera à ses oreilles, comme le feu la tradition familiale. Ou comme elle le voulait plutôt. Il se tourne doucement vers Erin et un léger sourire se dessine sur ses lèvres en la voyant paisiblement endormie. Il se penche pour embrasser son épaule et sort du lit avant d’aller prendre sa douche et de se préparer pour sa journée. Il laisse un mot griffonné sur un post-it à sa petite-amie et s’échappe avant qu’elle ne se réveille. Il essaie généralement de prendre le temps de petit-déjeuner avec elle mais il n’est pas encore prêt à discuter de ce que ces soeurs ont subi. Erin sait qu’elle existe et qu’elles ne sont plus mais Zack lui a demandé de respecter le fait qu’il ne souhaite pas, pour le moment, lui donner plus de détails, ce qu’elle fait. Il espère sincèrement que sa petite amie ne pense pas que c’est un moyen de la maintenir éloignée, parce que ce n’est pas le cas. Il existe simplement des souvenirs trop douloureux pour être partagés avec des gens qui ne les comprendraient pas vraiment… tout simplement parce qu’ils ne connaissent pas les personnes perdues.
Zack vit sa journée aussi normalement que possible mais même s’il s’efforce de se concentrer sur la quantité astronomique de travail qu’il a à faire, il ne peut s’empêcher de penser à Zélie, chaque minute un peu plus. Il pense à Zoe, aussi, évidemment. Mais c’est la journée de Zéphie et Zoe ne sera pas en reste quand ça sera son anniversaire. Finalement quand midi sonne, Zack n’y tient plus et prévient qu’il sera absent pour le reste de la journée. Il ne sait pas vraiment pourquoi il continue de se forcer à essayer d’avoir des journées normales lors des anniversaires de ses soeurs; elles finissent toujours de la même façon : avec Zack qui capitule à la mi-journée et passe la journée dans leurs endroits préférés avant d’aller dîner avec ses parents qui trouvent, Zack ne sait pas trop comment, le courage de sourire en parlant d’elles. S’il marche rapidement sans trop savoir où il se rend, le jeune homme n’est absolument pas étonné quand il se rend compte qu’il est devant le Barking Crab. Il y a rendez-vous ce soir avec ses parents mais il trouve réconfortant de pouvoir y mettre les pieds avant de le faire avec eux. Instantanément, une image de Zélie, morte de rire, en train de se débattre avec des pinces de crabe se dessine devant ses yeux et si le sourire qui se dessine sur le visage du jeune homme est un peu triste, il est pourtant bien là. Il prend une grande inspiration et se dirige à l’intérieur, s’apprête à demander une table quand il aperçoit Taylor, l’une des amies de Zélie, installée à une table. “Hey.” souffle-t-il. “T’es venu manger des pinces de crabe avec un milkshake au chocolat ou c’est un pur hasard ?” demande-t-il, n’ayant pas le coeur de lui demander clairement si elle est venue célébrer cet anniversaire un peu particulier. C’est beaucoup plus facile de lui demander si elle vient savourer le plat préféré de sa soeur ainée.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2790
messages, dont : 502
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
once a year 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



once a year Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

once a year Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

once a year Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

once a year Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


once a year Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Mer 14 Avr - 11:10

❝ Once a year. ❞
12/04/2021
Baking Crab.
Et si demain c’est mon anniversaire, je ne peux oublier qu’en cette journée, c’est le sien. Alors ça m’a semblé logique, comme à chaque fois, d’aller me perdre jusqu’à ce restaurant qui nous a vu bien des fois perdre notre temps et à refaire un monde qui n’attendait que nous. Prêt à rendre l’univers fou. Baking crab ou le repaire de toutes mes amitiés, même celles qui se sont arrêtées, trop tôt, engendrant des irrémédiables maux.
Alors, à l’heure de ma pause déjeuner, donc, je suis montée dans un taxi, tout en pensant au fait, que Gresham aurait, pour ça, tiré la tête, vu que je me refuse encore et jusqu’à l’usure de le voir m’offrir une nouvelle voiture. Trajet effectué, du coup, dans l’idée, d’aller là-bas me vider l’esprit, ou plutôt me le remplir un peu plus, qui sait. De ressasser des souvenirs qui a la force des années, commencent à s’étioler. Je déteste me dire que le temps pourrait finir par effacer, les gens que j’ai aimé. Pas entièrement, forcément, mais les images qu’il me reste, les rires dont je ne me déleste.

Et s’il y a quelques jours encore, ça m’avait dérangé d’être seule ici, le fait est qu’elle n’est absolument plus la même, à présent, ma vie. C’est étrange, comme les choses peuvent vite changer. Plus que bizarre de voir son quotidien par des choix qu’on se persuade d’avoir faits, de contrôler. D’un lapin posé en finir « fiancée », forcée de constater que c’est n’importe quoi, que je fais, mais je le fais bien, alors, c’est déjà ça. Assise à table, les yeux paumés sur la carte que je connais par cœur, lorsque j’entends une voix qui, j’en suis sûre, vient d’ailleurs. “Hey.” Et mes prunelles se relèvent, détaillent et contemplent cette silhouette que j’ai croisé de nombreuses fois. “T’es venu manger des pinces de crabe avec un milkshake au chocolat ou c’est un pur hasard ?” Et là, juste là, mon sourire prend forme, ne pouvant pas réagir autrement. D’un geste circulaire, je l’invite à prendre place avec moi, pour lui souffler un « Et t’aurais pas envie de partager ce repas avec moi ? » Oui, je dois reprendre le boulot dans quelques heures, mais j’ai très envie de les passer avec lui. Car personne n’est mieux que son frère pour me faire penser à elle et partager cet instant. « Comment tu vas ? » pas croisés depuis beaucoup de mois, ça ne m’empêche pourtant pas, de penser à lui, parfois. Et d’être heureuse de le retrouver ici, là, juste devant moi.

code by lizzou



you can't break a broken heart
ANAPHORE


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
once a year Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 1963
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 17:46
Le simple fait d’être au Baking Crab fait du bien à Zack. C’est comme si le temps y était resté suspendu et que d’une minute à l’autre, Zélie allait débarquer, avec son grand sac et ses histoires plus rocambolesques les unes que les autres pour lui raconter sa journée, et à peu près tout ce qui lui passe par la tête avant de réaliser, la moitié du repas englouti, qu’elle ne lui a pas demandé comment il allait lui. Elle l'interrogeait, posant beaucoup trop de questions, comme si en plus de sa sœur, elle n’était pas sa meilleure amie et ne savait pas déjà tout ce qui se passait dans sa vie. Zack soupire doucement et le réconfort qu’il trouve à être dans cet endroit ne fait que s’accentuer quand il aperçoit Taylor. Rapidement il la rejoint - elle peut être flattée quand il aurait fait mine d’ignorer n’importe qui d’autre, et sourit quand elle lui propose de partager le déjeuner avec elle. Il acquiesce doucement, esquissant un sourire : “Ok, mais si je suis pas obligé de prendre les deux en même temps. Parce que j’ai jamais compris comment elle pouvait manger ça ensemble…” Son visage se mue en une grimace. Il avait essayé le mélange une fois pour faire plaisir à la jeune femme et son verdict avait été sans appel : plus jamais. Zack se penche vers elle pour l’enlacer quelques secondes avant de s’installer en face d’elle. Il hausse doucement les épaules à sa question et fais signe à la serveur de lui apporter une bière. “C’est jamais trop la forme, le jour de son anniversaire.” Il force un sourire parce qu’il sait qu’elle sait exactement ce qu’il veut dire. “Mais de manière générale, ça va. Une charmante jeune femme a déménagé de Los Angeles à Boston pour mes beaux yeux et on vit ensemble maintenant.” Il tait, bien évidemment, le fait que les choses soient loin d’être simples entre sa petite-amie et lui, tout comme le fait qu’il se demande si cela n’aurait pas été mieux de ne pas tenter cette histoire avec elle, ou si au moins, elle n’aurait pas dû rester à Los Angeles plutôt que de le rejoindre. “Et toi, alors ? Comment tu vas ?” Il faut vraiment qu’il prenne des nouvelles de la jeune femme plus souvent. Ce n’est pourtant pas faute d’y penser régulièrement pourtant mais il y a toujours quelque chose qui le retient ou une excuse qui le fait remettre le tout à plus tard.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2790
messages, dont : 502
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
once a year 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



once a year Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

once a year Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

once a year Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

once a year Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


once a year Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 15:02

❝ Once a year. ❞
12/04/2021
Baking Crab.
La mélancolie et sa sœur la nostalgie, elles sont plus appréciables lorsqu’on les traverse à deux. Et comme cette année-là, nous avions perdus quelqu’un d’important tous les deux, je suis plus que d’accord pour partager cet instant en sa compagnie. Et puis, ce n’est pas qu’un peu que ça me fait plaisir d’avoir des nouvelles de lui. “Ok, mais si je suis pas obligé de prendre les deux en même temps. Parce que j’ai jamais compris comment elle pouvait manger ça ensemble…” Un léger rire s’échappe de mes lèvres et j’en approuve avec ce dernier ses dires. « Au moins, pas de doute sur le fait qu’elle était unique. » Comme si j’avais pu un jour penser qu’elle ne l’était pas. Bon sang, je déteste parler d’elle au passé.

Et je tente de me concentrer sur celui qui doit souffrir plus que moi, parce qu’ils partageaient le même sang, et que ça n’a pas son pareil quelque chose comme ça. “C’est jamais trop la forme, le jour de son anniversaire.” Oui, en même temps, ma question, on peut dire qu’elle était conne et ce pas de moitié. J’en serre ma mâchoire, lèvres pincées, totalement gênée. “Mais de manière générale, ça va. Une charmante jeune femme a déménagé de Los Angeles à Boston pour mes beaux yeux et on vit ensemble maintenant.” Prise de court par son annonce, mon regard l’interroge et attends qu’il développe un peu plus sa réponse. Parce que même s’il semble dire qu’il va bien, j’ai la sensation qu’il se cache des choses derrière ses traits qu’il veut sereins. “Et toi, alors ? Comment tu vas ?” Je ne peux contenir le petit rire qui s’échappe nerveusement de ma bouche à sa question. Parce qu’il ne réalise même pas combien ça peut être compliqué d’argumenter, pour moi, sur une phrase qui de prime abord est encline à la simplicité. Alors j’abdique, parce que j’ai l’impression que pour une fois, il faut que j’arrête de garder les choses pour moi. « C’est le bordel, » le tout, « au niveau professionnel et personnel. » Le pack complet. Taylor Foster a indéniablement déconné. Miss parfaite a tout loupé. C’est risible, je le sais. « J’ai pris du retard à l'hôpital, à cause de mon accident, » je ne sais même plus si je l’avais mis au courant, « je me suis faite larguer, » délaissée en faveur de l’armée, « et dans la foulée, je me suis fiancée. » Lève mon verre à son intention. « A ma santé ? » Et demain j’ai vingt neuf ans, glorieux bilan. « Je vais peut-être manger les deux en même temps, finalement. » Après tout, c’est un choix aussi bordélique que mon quotidien du moment.

code by lizzou

[/quote]


you can't break a broken heart
ANAPHORE


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
once a year Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 1963
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 13:19
La gorge de Zack se serre quand Taylor parle de sa soeur au passé et pourtant, il sait que cela ne devrait plus être le cas. C’est de sa faute, au fond, si son décès est encore si douloureux et pourtant, il ne se sent pas prêt à se dire que les choses pourraient être différentes. Cela fait des années maintenant mais il n’a pas envie d’en parler et que ce soit toujours un peu douloureux mais pas trop. C’est profondément masochiste de sa part mais ses soeurs étaient ses meilleures amies et son monde s’est véritablement écroulé quand elles ont disparu. Une part de lui refuse d’aller de l’avant, de se dire qu’il a le droit de continuer parfaitement heureux. Il serait pourtant le premier à dire à ses amis qu’ils ont le droit de passer à autre chose mais lui n’y arrive pas. Peut-être que s’il prononçait leurs prénoms plus de deux fois par an, aussi… “Aucun, non.” Il passe doucement sa main sur celle de Taylor quand il voit ses lèvres se pincer pour la rassurer. Sa question est tout à fait légitime et il ne lui en veut pas de lui demander comment il va. Au contraire, elle fait partie des rares personnes qui a le droit à une réponse honnête ce jour-là parce qu’il sait parfaitement qu’elle comprendra. Il ignore le regard qu’elle lui jette quand il lui parle d’Erin et lui demande comment elle, elle va, ce qui l’intéresse beaucoup plus que d’étaler ces problèmes de couple. Il fronce un peu les sourcils en l’entendant dire que c’est le bordel et lui fait signe de lui en dire plus. Ils ne se voient que très peu mais il tient à ce qu’elle sache qu’il sera toujours là pour elle. “Ton accident ?” l’interrompt-il, sincèrement inquiet. Il doit vraiment faire l’effort de parler plus souvent à la jeune femme; plus le temps passe et plus ils deviennent des étrangers l’un pour l’autre, ce qui lui plait guère. Il grimace quand elle dit qu’elle s’est fait larguée et serre un peu sa main dans la sienne avant de tomber complètement des nues quand elle lui dit qu’elle est fiancée. Les yeux écarquillés, il lève également son verre et acquiesce doucement d’un signe de tête : “Euh oui j’imagine mais j’vais avoir besoin de plus de détails là. Mais… félicitations ?” Il fait doucement tinter son verre contre le sien avant de secouer la tête, riant doucement quand il l’entend. “Non, ça, c’est trop. Tu vas te rendre malade ! Mais explique-moi tout ça, tu peux pas me balancer autant d’infos en dix secondes sans me filer aucun détails.” Zack est trop curieux pour ça - et inquiet, il veut surtout s’assurer qu’elle est heureuse.
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo/Lo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2790
messages, dont : 502
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Snow et ses drôles de dames. (Joséphine &Haiwee)
once a year 37e38370cd171eec79e625ca821bde33

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



once a year Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

once a year Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Love & others ;
Joshua pnj amour de vacances, au printemps 2016. Retrouvée en août 2020, notre histoire durera 6 mois, avant qu'il ne préfère sa carrière. séparés le 12/02/2021.
Jasper et moi avons été "victimes" d'un rendez-vous arrangé qui a mal tourné. Catastrophe au bout du chemin chaque fois que l'on se croise. Et pourtant...
Trent et moi, ce n'est pas ce qu'on peut qualifier d'une équipe qui marche. Bien au contraire, rien en commun et différent de tout ceux qui pourraient me plaire. Mais il est ce bouclier, dont mon cœur a besoin.
Sheng

- - - - - - - - -

once a year Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Best friend ;
Mila est mon tout. Ma sœur et le parfait reflet de mon cœur. Amitié fusionnelle, j'ai tout simplement besoin d'elle.

Friends & others ;
Gabriella est une de mes plus proches amies. Croisée au détour de l'hôpital et d'un café. Nos différences font qu'on se complète sans en douter.
Deirdre semblables en bien des points, nous passons ensemble des moments simples qui font du bien.
Ella princesse perdue lors d'une soirée compliquée. Devenue vice présidente à mes côtés. C'est petit à petit que notre amitié vient à se tisser.
Sloane collègue de travail, avec laquelle je me suis rapprochée lors d'un gala de charité.
Gresham il a été mon meilleur ami, mon confident, presque mon amant, mais il a joué sur notre relation, le temps. Eloignés malgré moi. De tenir à lui, ça ne m'empêche pas.
Shade première fois et amitié abîmée durant des années. Contact repris depuis quelques mois.
Dutch s'est perdu dans mon service à l'hôpital, une nuit où je l'ai, finalement, sauvé. Malgré toutes nos différences, on trouve des terrains d'ententes.
James est le meilleur ami à Gresham, et si dans un premier temps il m'en a voulu de lui avoir abîmé le coeur, le temps a joué en notre faveur.
Albus est mon égal, mon confrère teinté de mystère, mais aussi un pilier sur lequel je peux toujours compter.
Liam
Léo




LIENS A REMANIER / UC

Spoiler:
 



WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

once a year Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Aisling - 01 avril
Gresham - 11 avril
Zack - 12 avril
Trent - 13 avril - HB
Mila - 14 avril
Leo - 16 avril

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


once a year Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 13:39

❝ Once a year. ❞
12/04/2021
Baking Crab.
“Aucun, non.” Comme pour tout, je n’ai pas de demi-mesure, et lorsque je suis amie avec quelqu’un, lorsque je décide de laisser une personne s’installer dans ma vie, se faire une place, c’est pour toujours, c’est pour ne pas la remplacer. Et je sais pertinemment que c’est le cas pour sa sœur, bien que ce soit elle qui l’ait fait. C’est un peu égoïste comme pensée, beaucoup, même à dire vrai, et je m’en veux, alors je ne rajouterai rien, je me contente de me flageller intérieurement, putain.

Et si je suis peu douée avec les mots habituellement, s’il faut toujours gratter plus fort pour me soutirer des informations, je réalise que je suis en train de tout balancer, sans grand émotion. Si ce n’est cette légère aigreur, celle qui teinte mon cœur. “Ton accident ?” Il me reprend, et je souris d’abord, pour lui signifier que ce n’est pas franchement important, que je vais mieux maintenant, « Ah, » grince des dents, « j’ai pris la voiture pendant la tempête, » oui, j’ai beau faire médecine, apparemment, je n’ai pas grand-chose dans la tête, « rien de très… » folichon, j’ai juste été con. Puis je vais mieux, alors ce n’est pas la peine d’en faire un énorme débat, « j’ai une jolie cicatrice, quoi. » Une blessure de guerre, égale à celles de Joshua.

D’ailleurs, je parle encore de lui, voilà, et Zach en resserre sur ma paume ses doigts. Et moi je saigne, et je crève, ce n’est pas légal de ressentir ça. Le cœur c’est trop fragile, voilà ce que je crois. “Euh oui j’imagine mais j’vais avoir besoin de plus de détails là. Mais… félicitations ?” C’est la formule appropriée oui, dans ces cas-là, on félicite la future mariée, même en cas de n’importe quoi. “Non, ça, c’est trop. Tu vas te rendre malade ! Mais explique-moi tout ça, tu peux pas me balancer autant d’infos en dix secondes sans me filer aucun détails.” C’est vrai… J’aurais certainement du tenir ma bouche fermée, je ne sais même pas ce qui m’a pris, et j’ai des envies de blâmer le chagrin, et aussi, le destin, oh pas de beaucoup, mais un peu au moins. Un brin.

D’une main je vais dérider mes traits, après une gorge de mon verre, je passe ma langue sur mes lèvres sans trop savoir comment récupérer toutes les informations que je lui ai confié. Et commence à lui raconter, cette connerie qui me paraît de plus en plus ajustée. « Trent est génial, » et je pourrais même lui dire qu’il ne me fera jamais de mal, « il a fait sa proposition, » et j’en ai perdu un peu de ma raison, « et je n’ai pas dit non. » je le précise, en souriant, je ne suis pas malheureuse, pas pour ça. « Il m’apporte tout ce dont j’ai besoin. » Un havre de paix, du temps et au niveau des sentiments un silence assourdissant. « Alors oui, félicitations ! » Pour nos mensonges et nos merveilleuses prestations.

code by lizzou



you can't break a broken heart
ANAPHORE


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: