Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecker + jump me off
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    becker + jump me off
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : becker + jump me off Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted becker + jump me off Profil
    becker + jump me off 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    becker + jump me off 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cabecker + jump me off Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    becker + jump me off 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8becker + jump me off Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    becker + jump me off D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87becker + jump me off Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : becker + jump me off Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est sans réellement contrôler mes envies et en décidant justement d'arrêter de tout contrôler que je décide de me laisser aller et céder à mes pulsions. Gen m'a dit qu'il fallait que je tente, que j'expérimente pour savoir ce qui me convient le mieux et ce que j'aime réellement. je me sens attirée par toi, c'est indéniable. je me sens aimantée même. je ressens ce besoin de parler, de te sentir, cette envie pressente de te voir et d'être à proximité de toi. t'es comme une balise GPS à laquelle j'ai envie de me raccrocher. je veux en apprendre plus sur moi, me connaitre. pour ça, il faut que je baisse les barrières que j'ai érigé, que j'aille au delà de ce que j'ai toujours connu et quitte à faire le grand saut, autant que ce soit avec toi. une fois à Boston je file chez moi. Jasper et Junon ne sont pas là ce soir, j'ai l'appartement pour moi toute seule et je compte bien en profiter. sous la douche, me me surprend à penser à toi. petite sourire qui nait sur mes lèvres tandis que je me dépêche d'enfiler une robe ultra sexy pour te faire la surprise. plus question de me cacher sous un pull harvard et un gros jogging. je veux que tu me désires, que tu me montres ce que ça fait quand on brule de désire pour une femme. tu toques à la porte, je me recoiffe dans le miroir du salon et je t'ouvre. mon regard que je plante dans le tiens, sourire qui nait à nouveau sur mes lèvres. « je me suis dis que cette robe pouvait te plaire » que je dis en me poussant pour te laisser passer.

      




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ jump me off
    w/ @Spencer Rothschild

    Elle croit rêver depuis quelques jours, étonnée des avances de Spencer qui jusqu'ici n'osait pas tomber dans ses envies bien dissimulées. Elle l'avait fui à multiples reprises avant que Beck décide de lâcher son emprise et oublier qu'elle pouvait être attirée par elle. Parce que Spencer avait une lumière qui attirait la lionne sans même le savoir. Une force d'indépendance qui ne faisait en sorte qu'elle ne pliait jamais genou devant personne. Femme prête à défoncer les barrières. Et cet aspect de lui montrer un semblant d'interdit dans une vie bien rangée toute tracée. La Spencer qu'était Beck en France, prête à la transporter directement dans les folies. Quelques coups sous la porte, la chaleur qui monte quart de tour en moins de deux quand celle-ci s'entrouvre. Le vêtement coule sous ses formes parfaitement et se dévoile aux bons endroits. Où es-tu Spencer ? Les mots se bloquent presque au creux de sa gorge. «C'est le cas de le dire...» Elle bloque presque jusqu'à enfin foulé le tapis de l'entrée, jusqu'à laisser son sac tomber mollement sur le plancher, la faisant reculer doucement contre un mur, juste au sons des talons qui martèlent le bois. Les lèvres qui se frôlent presque, la respiration qui se saccade. «T'es sûre de toi ?» Main qui s'accroche à la sienne, cherchant son approbation avant de lui donner les premières expériences.

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : becker + jump me off Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted becker + jump me off Profil
    becker + jump me off 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    becker + jump me off 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cabecker + jump me off Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    becker + jump me off 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8becker + jump me off Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    becker + jump me off D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87becker + jump me off Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : becker + jump me off Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    perdue entre mes habitudes et mes envies, je me laisse complètement contrôler par l'appel de ton corps. souvenir de cette soirée innocente en apparence, qui avait vu grandir mes envies. je me souviens de la sensation de la pulpe de tes doigts qui dessinent le monde sur ma cuisse. de tes délicieuses lèvres qui prononcent mon prénom. de la naissance de ta poitrine que je pourrais apercevoir à travers ton débardeur. et cette envie de te rejoindre dans ton lit qui m'a tenu éveillé toute la nuit, m'empêchant de trouver le répit. la vérité c'est que j'ai envie de toi depuis bien trop longtemps mais que j'ai été trop faible pour me l'avouer. alors quand tu t'avances vers moi, je recule, cherchant un point d'encrage avant que ma vie ne bascule. mon dos qui trouve refuge contre le mur de mon salon. mes mains qui s'aplatissent contre celui-ci. « je suis parfaitement sûr » que j'articule, te dévorant des yeux. c'est moi qui fait le premier pas quand ta main qui caresse la mienne se retrouve guider contre ma hanche. ton autre main, je la saisi, l'approche de mon visage et viens doucement lécher le bout de ton doigt. puis ma main libre attrape ta nuque et vient plaquer tes lèvres contre les miennes explosion de sensation qui inonde mon corps, sensation d'imploser, d'être au centre d'un feu d'artifice. lèvres qui s'entrouvrent, ma langue qui vient danser avec la tienne. baiser sensuelle et humide, totalement différent de ce que j'ai pu expérimenté. j'ai envie de toi comme je n'ai jamais eu envie de personne Beck.

      




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ jump me off
    w/ @Spencer Rothschild


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : becker + jump me off Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted becker + jump me off Profil
    becker + jump me off 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    becker + jump me off 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cabecker + jump me off Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    becker + jump me off 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8becker + jump me off Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    becker + jump me off D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87becker + jump me off Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : becker + jump me off Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum