Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityléo ♛ undisclosed desires
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    léo ♛ undisclosed desires
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @A. Léo de Liechtenstein Danseuse étoile la journée et danseuse aux besoins charnels la nuit. C'est moi, quand j'ai bu un peu trop et que je suis entourée d'hommes autour de moi. La chenille devient papillon et a besoin qu'on la regarde. Une attitude qui, dès le lendemain, me donne envie de gerber. Je déteste être comme ça, mais c'est plus fort que moi. Comme si mon inconscient voulait me faire passer un message, mais lequel ? Peu importe. Je me sens bien, joyeuse, à rire et faire la connaissance de plusieurs personnes. J'embrasse un garçon, un autre puis me désintéresse totalement d'eux pour remonter sur la petite scène surélevée et danser avec une fille. Mes amis, je les ai perdu de vue et comme à chaque soirée, je fais n'importe quoi et je ne les préviens même pas quand je m'absente. Tout à coup, la musique diminue et les lampes de la boite se rallument, m'éblouissant les yeux. « non non non ! c'est pas déjà fini. » que je dis en me plaignant lorsqu'un vigile me fait signe de descendre du podium. Je râle, retombe sur les sol sur mes deux pieds et tire sur ma robe le long de mes cuisses pour l'abaisser. Sauf qu'en atterrissant, un talon n'a pas supporté la chute et s'est brisé. Par réflexe, je m'accroche à l'homme à côté de moi. « oh non c'est pas vrai. chaussures de merde ! j'aurais dû me douter que c'était une erreur de les avoir pris en promo. » que je me lance à moi toute seule, mais tout haut, donc forcément, l'homme que j'agrippe me regarde. Ben voyons, quel bel homme... ça rend mon accident presque minime. « excusez-moi de m'être... agrippée à vous. ma chaussure m'a lâchée. » que je dis en papillonnant des cils et me mordant la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Flora Walmsley on frère m'a proposé une soirée et voilà je suis comme un idiot dans une boite de nuit alors qu'il est avec ses potes et moi au bar à boire un coca. Pourtant ce n'est pas moi qui ramène mais j'étais de bonne humeur en quittant l'appartement. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté. Y'a beaucoup de monde, beaucoup de personne et pourtant je ne suis pas du genre à sortir comme ça mais, je l'ai fait. Je fixe mon coca, venant terminer mon verre quand la lumière se rallume. C'est la fin. Je regarde autour de moi, venant à réfléchir un peu à tout ce qui se passe dans ma tête. Je soupire. Ma semaine a été compliqué, ma nuit a été compliqué. Karma est encore passé et nous avons discuté plus que de nous engueulé. C'est bizarre, cette relation est bizarre et mes humeurs ont l'air d'être contrôlé pour une fois. Une chance. Enfin c'est ce que je pense finalement. Je viens chercher mon frère des yeux, qui bien entendu est introuvable, ne me dites pas qu'il est rentré avec une inconnue ? Mais qui suis-je pour juger, il a le droit de vivre sa vie et je ne dois surtout pas lui permettre de ne pas la vivre. Je fixe ma veste qui cache mes bandages faites précédemment (Oui encore une crise, mais ce n'est qu'un détail) et je continue de chercher mon frère, heureusement que je suis sobre. Je fixe le vigil, venant à passer à côté du podium mais un ange atterrit dans mes bras, je fronce les sourcils Non c'est rien, vous allez bien ? demandais-je alors que le vigil regarde à côté de moi comme si je connaissais la jeune femme. Mais non, c'est une inconnue, moi je cherche mon frère. Et puis tant pis, je vais l'aider, je suis de bonne humeur après tout... Vous êtes venus avec quelqu'un ? demandes-je déjà pour commencer, on sait jamais, par inadvertance, la personne avec qui elle est venue est avec mon frère ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @A. Léo de Liechtenstein Yeux qui papillonnent dans les bras de l'inconnu. Un homme très alléchant. Beau garçon, peut-être trop beau pour être vrai. Ma vue me fait peut-être défaut avec toute cette lumière qui m'éblouit. Talon brisé, je me retrouve à cloche-pieds à me tenir à cet inconnu pour ne pas tomber. J'espère qu'il ne va pas me lâcher ou me trouver trop lourde, car il est ma seule chance pour sortir vivante de cette boite. J'affiche une petite moue et bouge négativement la tête. « je suis seule. » demi-mensonge car j'ai perdu mes amis et qu'effectivement, maintenant je suis seule. « mon talon s'est cassé, je ne sais pas comment je vais rentrer et... et j'ai encore envie de m'amuser. » petite gamine qui boude car elle n'a pas ce qu'elle veut. Je suis d'humeur dynamique, joueuse et séductrice. J'inspecte un peu plus le visage et la carrure de mon sauveur et un petit sourire diablotin se dessine sur mon visage. « vous êtes seul aussi ? » soit il arrive à voir dans mon visage mon envie secrète, soit il ne voit rien du tout car il n'est pas intéressé. Je ne veux pas rentrer, je veux profiter encore alors si je trouve quelqu'un qui veut partager la même chose, autant saisir cette chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Flora Walmsley Honnêtement, je m'attendais à tomber sur tout le monde mais là c'est une jeune femme qui me tombe dessus, mon dieu, la chance. Enfin ça se sont effectivement de bonnes pensées maintenant. Je regarde la jeune femme, voyant le vigil partir alors que je pince mes lèvres à sa réponse. Mince elle est toute seule et je ne peux pas la laisser toute seule non plus. Bien sur, en la regardant, je retrouve mon frère, celui qui aime s'amuser, l'insouciance de sa vie perdue à devoir me surveiller, je soupire doucement Effectivement, il vous manque un talon. Vous allez devoir finir pieds nus Mais peut-être est ce que je pourrais lui prêter mes chaussures, on verra tout à l'heure hein. Je finis par voir son sourire, mais je fronce légèrement les sourcils Oui et non. Sur le moment "oui" mais normalement je suis avec mon frère Oui mais bon, il m'a clairement abandonné l'enfoiré et il a disparu de la circulation de la terre encore une fois. Génial. On dit merci le petit frère. Mais je viens à lui adresser Je vais te mettre dans un taxi, ça sera plus simple non ? prononce-je en la regardant, cela sera plus simple aussi pour elle...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @A. Léo de Liechtenstein Il se moque de moi ? Je sais pas, je n'arrive pas à cerner sa réaction, mais je m'en fiche pas mal. Il m'a rattrapé et c'est le principal. J'aurais pu me tordre la cheville ou m'étaler sur le sol la tête la première et adios ma jolie dentition. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie que la fête se termine déjà. Alors j'essaye d'analyser les possibilités et je m'intéresse de savoir s'il est venu seul ou pas. Pour potentiellement, ne pas rentrer seul. Ou pas. Faudrait déjà voir s'il est réceptif ou non. Il m'explique qu'il était avec son frère. Est-il aussi beau garçon que lui ? L'envie de faire une approche me traverse l'esprit mais il me coupe l'envie quand il me propose simplement d'appeler un taxi pour moi. « tu me tutoies maintenant. » petits yeux doux et un sourire charmant apparait avant de faire la grimace. « non merci, quel ennui. » les yeux qui roulent. Je suis très expressive du visage, il le remarquera assez vite. Tout le monde commence à partir et le vigile nous fait signe de prendre la porte. Je ne quitte pas le jeune homme d'une semelle et une fois sur le trottoir, je me retourne vers lui. « tu voudrais pas plutôt me proposer de terminer la soirée chez toi ? » ça y est, j'use de mes charmes, tout en baladant mes doigts sur le col de sa chemise. Je me mets sur la pointe des pieds et rapproche ma bouche de son oreille. « je peux te montrer comment je m'amuse... » sauf s'il n'a pas envie, s'il est gay ou s'il a une petite femme qui l'attend sagement chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Flora Walmsley En vérité, je ne m'attendais pas ça, la jeune femme était bourrée certes, mais elle avait cette drague très faciles. C'était perturbant finalement. J'étais gêné et à la fois aussi très flatté qu'elle ose essayer de me draguer moi alors que je n'étais personne finalement. Je pince mes lèvres, venant à réfléchir réellement si c'était une bonne chose de la laisser seule. Je la fixe un instant, venant sourire faiblement quand elle me propose de participer à la fin de soirée. Je n'étais pas contre mais l'alcool et moi cela ne faisait pas bon ménage quoi. Je pince mes lèvres une nouvelle fois, je n'était pas très bien non Je ... Je sais pas euh ... A voir peut-être parce que oui, moi j'étais pas quelqu'un comme ça, j'étais plus timide, celui qui ne sortait pas beaucoup, là elle me propose naturellement ça, je ne sais pas où me mettre mais encore une fois, c'est tellement agréable. Me montrer ? je fronce les sourcils, venant regarder la jeune femme dans les yeux. Là c'est clair, elle m'a perdu ou alors ensorcelé et je suis totalement stupide finalement non ?   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @A. Léo de Liechtenstein Tiens tiens, un homme charmant mais pas réceptif. Du moins, il peut l'être mais il n'arrive pas à le montrer. En tout cas, je ne vois pas ça comme un non catégorique. Le sourire qu'il me fait, et sa façon de ne pas quitter son regard sur moi, ça aide. Parce qu'il y a des garçons, vous leur parlez, mais leur regard est sur une autre nana qu'ils ont dans leur champ de mir. Je fronce les sourcils puis rigole à sa réponse. Il ne sait pas quoi dire, le pauvre. J'essaye de lui tendre la perche en m'approchant de lui, lui glissant des mots à l'oreille. Sa réaction me laisse perplexe. « t'as pas l'habitude qu'on t'aborde comme je le fais, je me trompe ? » ce n'est pas un reproche. C'est... séduisant. Je ne sais pas si c'est le mot disons que c'est intriguant et attrayant. Spontanément, je me montre un peu moins collante et je lui tends ma main. « tu veux peut-être savoir mon prénom ? on recommence. je m'appelle Flora et j'aimerais bien faire ta connaissance. » sourire aux lèvres, la lionne se montre plus douce et ne sort pas encore les crocs. Si je dois l'apprivoiser avant de l'attaquer, y'a pas de problème. Je peux être ce que tu veux pour toi, ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Flora Walmsley J'ai pas l'habitude de draguer, j'ai pas l'habitude d'avoir du monde à mes pieds et encore moins que l'on me charme à ce point là. Donc je dois être ridicule et elle doit rire intérieurement de voir que sa proie est un ignorant insupportable à l'amour et la drague. Fais chier, je suis vraiment nul. Je finis par la regarder dans les yeux quand elle me sort la vérité. Effectivement ouais ... dis-je avant de la regarder dans les yeux mais elle se détache de moi, je la fixe faire en fronçant légèrement les sourcils et voilà qu'elle me tend la main, je rigole légèrement Enchanté Flora, moi c'est Léo je lui sors la main doucement avant d'ajouter Je voudrais aussi beaucoup faire ta connaissance elle semble plus agréable et moins bourrée, à moins que c'était une facette ou quelque chose comme ça. Je passe ma main dans mes cheveux avant de sortir de la boite, parce que bon, ils fermaient quand même les malades. Je finis par ajouter Je peux toujours te ramener chez toi finalement ... c'était quand même le deal de départ non ? Et puis c'était compliqué aussi, elle était alcoolisée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr 2021 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @A. Léo de Liechtenstein Je veux pas rentrer seule, j'veux pas déjà me séparer de cette folie et me retrouver seule dans mon lit froid, à retomber dans les ténèbres. J'ai toujours besoin de dormir avec quelqu'un. Que ce soit un homme que je ne connais pas, un ami, des copines. J'ai besoin d'une présence à côté de la mienne alors rajouter de l'alcool et un homme charmant devant mes yeux, mon envie est encore plus pressante. Faire les choses délicatement, à son rythme. Un homme qui n'a pas l'habitude qu'on le drague. J'ai un peu du mal à y croire. Physiquement, il donne l'impression d'être un don juan, mais à l'intérieur, c'est tout autre chose. C'est fascinant. Léo, se présente-il. Peut-être un diminutif ? Je l'avais imaginé avec un prénom plus long, plus bourgeois. Allez savoir pourquoi. « génial, alors allons-y. » petit clin d'oeil. C'est bon, il est réceptif. D'habitude, ce sont les hommes qui m'invitent, chez moi, c'est assez le bordel. J'invite ma main à s'accrocher à son bras et je le laisse me guider jusqu'à sa voiture. Chemin rapide, je n'habite pas si loin. Léo coupe le moteur et je détache ma ceinture. Il ne bouge pas. « tu viens ? » il a dit qu'il me ramenait chez moi. Mais il a aussi dit qu'il voulait faire ma connaissance. Ce n'est pas en dix minutes de trajet qu'on apprend à connaitre quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr 2021 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Lexa Walmsley En fait, c'était bizarre, j'étais disons un peu contraint de ne pas refuser, parce que c'était une jolie femme, elle avait demandé gentiment et j'avais accepté gentiment. Je ne me voyais pas refusé une telle invitation. Elle était là, elle me prit le bras entre guillemets pour pouvoir avancer et bien sur, nous allions à la voiture, après quelques minutes de route, je coupais le moteur, venant de me rendre compte que ce n'était peut-être une mauvaise idée de monter, parce que tout cela, c'était nouveau pour moi, je ne savais pas trop quoi faire.. Elle me sortit de mon rêve par ses paroles et je la regardais pour sourire faiblement Oui j'arrive dis-je en sortant de la voiture pour avancer avec elle, vers chez elle. J'en profitais pour regarder autour de moi, venant marcher derrière elle, j'avais pas non plus envie me perdre après tout ...

    Une fois à l'intérieur de son appartement, j'observais les lieux, venant regarder les photos, la décoration, les petites installations de toutes les choses, l'information venait aussi de son lieu d'habitation aussi. La connaissance, l'observation ect, j'avais beaucoup apprécié tout ça et je me retrouvais vers la jeune femme Qu'est que tu fais dans la vie ? question curieuse et besoin aussi de savoir pour faire connaissance n'est ce pas ?


    Petite précision:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum