Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzera ❀ pump it up kicks
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    zera ❀ pump it up kicks
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zed Burgess Mon moment préféré de la semaine. Enfin, sauf quand je ne suis pas sur scène avec mes chaussons. Celui où je fais du bénévolat dans une maison de retraite avec mon acolyte favori ; Zed Burgess. Un grand garçon mais tellement gamin dans sa tête, tout ce que j'adore. Chaque semaine, c'est une activité différente qu'on propose et cette fois-ci, pour pâques, on a décidé de faire une activité extérieure en cachant des petits oeufs en chocolat. Evidemment, pour les petits vieux plus agiles. Sauf que j'ai réservé une petite surprise pour Zed dont il n'avait pas encore eu la confidence. Après avoir caché tous les oeufs dans le jardin, je le tire par le bras pour l'emmener dans la serre-potager à l'abri des regards et je lui montre le costume. « donc, récapitulons. on les sépare en deux équipes, ils doivent trouver le plus possibles d'oeufs en chocolat mais... celui qui trouve le lapin surprise remportera le gros lot. c'est un peu comme attraper le vif d'or du quidditch dans Harry Potter. » je lui donne ensuite la tête de lapin toute blanche avec les grosses moustaches. Un gros bugs bunny. « je me suis dit qu'il irait mieux à toi. » yeux qui papillonnent, jouer la séduction pour qu'il accepte. Mais je vois bien à sa tête qu'il est perplexe. Je m'approche donc ce lui et je dépose mes mains parfaitement manucurées sur ses épaules. « allons Zed, réfléchis aux nombres de petits vieux que tu vas rendre heureux aujourd'hui. tu vas assurer, j'en suis sûre ! » parfois on est tellement ridicule que s'en est gênant mais vois les résidents rire aux éclats, y'a rien de plus beau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pump it up kicks
    w/ @Flora Walmsley

    dès qu'il est question d'aider les gens, t'es toujours là zed. que ce soit des enfants, des adultes ou là, des petits vieux. avec certains t'as même réussis à tisser de vrais liens. comme ce petit vieux, roger jamais sans ses petits chaussons à carreaux fourrés, qui te fais penser à ton grand-père. non pas que ce dernier soit mort, mais c'est juste qu'il est loin. et être avec ce roger, ça te rappelles les moments passés avec papi burgess. t'espères d'ailleurs bientôt pouvoir retourner chez toi, en australie, pour le voir et lui raconter que dans cette maison de retraire où tu fais du bénévolat, ya un certain roger avec des chaussons à carreaux fourrés qui te fais tant penser à lui. d'ailleurs, ce fameux roger, il est pas au bout de ses peines aujourd'hui. tu lui a tenu un monologue d'environ une demie heure ce matin, si bien qu'il a fini par s'endormir la bouche ouverte. avec ta fidèle acolyte, flora, qui elle aussi porte souvent des chaussons. pas aussi swag que ceux de roger, vous avez décidés de faire une activités de pâques. une fois les oeufs cachés, flora t'amènes dans la serres, et là, elle te sort un costume qui te laisses presque sans voix quand tu comprends que tu vas devoir le porter. et là, tu joues l'idiot. celui qui comprends rien q-quid'-quoi ? qu'est ce que... et c'est qui ce harry potter ? évidemment que tu connais le quidditch et harry potter. tout le monde connait. mais tu peux pas t'empêcher de passer pour l'idiot de service qui connait pas. tu lâches un long soupire quand tu la vois battre des cils. non, elle avait pas le droit de faire ça. mains plaquées sur tes épaules, avec son regard de biche, tu fronces les sourcils. et là, tu penses à roger qui serait trop content de te voir déguisé en lapin ridicule. est ce que tu dois lui gâcher ce plaisir ? -mais.. t'abuses. prends ses deux mains pour les retirer de tes épaules, t'attrapes la tête du lapin pour venir la mettre sur ta tête un lapin en jean baskets t'as déjà vu ça toi ? voix étouffée qui résonne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zed Burgess Oh croyez-moi, y'a pas que les résidents retraités qui vont se régaler à voir un gros lapin, moi la première. Je me suis déjà déguisée en princesse à chanter la reine des neiges avec eux, combien de fois je n'ai pas enfilé mon tutu pour danser et j'en passe. C'est le tour de Zed. Il est le petit chouchou ici. On m'apprécie mais toutes les mamies font des bouches en coeur quand le jeune Burgess débarque dans la pièce. Je sais qu'il va les rendre folle, ses fans du troisième âge. Je lève les yeux au ciel et ignore sa question sur Harry Potter. Il connait très bien, il veut juste faire l'innocent. Quand il dit que j'abuse, j'essaye d'user de mes charmes pour qu'il accepte. Il réceptionne la tête du lapin pour l'enfiler et je pouffe de rire. « c'est original, t'es parfait, vraiment. » je l'aide à redresser la tête droite et je recule pour admirer mon chef d'oeuvre. Par contre, il doit avoir tellement chaud là-dedans. « va te cacher, je rassemble tout le monde dehors et je lance le top départ. » petit clin d'oeil, je l'abandonne dans la serre et je rejoins les petits vieux dans le réfectoire. Je leur explique les règles du jeu et lorsque j'annonce les oeufs en chocolat, la plupart se réjouit en rigolant. On a pensé à vous, pour les diabétiques, on a pris des oeufs pas trop sucrés. J'explique qu'en prime, un lapin est venu se perdre dans les jardins et que la personne qui le trouve fait gagner son équipe. J'espère que Zed s'est bien caché. C'est parti, les petits vieux se déplacent comme ils peuvent, deux par deux, un en chaise roulante, l'autre qui s'appuie derrière. Rien d'une course phénoménale, on est dans l'hippodrome des tortues. J'aide une petite dame en la tenant par le bras qui m'indique où aller. Et forcément, elle me demande où est le beau jeune homme aka Zed. Je roule des yeux et lui explique qu'il n'a pas pu venir aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pump it up kicks
    w/ @Flora Walmsley

    en vrai, ça te déranges pas de te déguiser. t'adores ça même. t'es un gosse au fond zed. mais avec la chaleur d'aujourd'hui, tu t'en serais bien passé. évidemment, il a plut toute la semaine, et le seul jour où le soleil cogne, tu dois te farcir une tête de lapin sur la tronche. comment refuser quelque chose à la blonde qui t'accompagnes chaque semaine dans tes délires avec les petits vieux. tu la laisses s'en aller, après qu'elle ait redressé la tête de lapin, parce qu'avoir es yeux à la place du nez, c'est pas ouf pour marcher sans se prendre quelque chose en plein tête.  t'accours, enfin façon de parler, derrière un gros pot de fleurs et évidemment une des plantes derrière toi se prend dans tes oreilles de lapin. ce qui te fais partir en arrière, les quatre membres en l'air, la tête de lapin coincé sous une des plantes shmurfjs-s'cours, j'suis coinch-ééé tu te débats rapidement, puis arrive enfin à t'extraire, péniblement, mais t'es encore vivant ! bah quoi ? le risque zéro n'existe pas ! t'aurais eu le temps de te sortir de là dix fois. t'as même eu le temps de manger deux/trois chocolats qui étaient cachés dans la serre. c'est presque dix minutes plus tard que tu les entends tous arriver. si tu pensais être discret, tu l'es pas. puisse que tes oreilles dépassent largement des plantes. t'as même réussis à t'emmêler dans une sorte de lierre. t'espères que ce sera roger qui te trouveras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zed Burgess Je m'amuse d'avance d'imaginer Zed se cacher avec ce costume de lapin. Non mais vraiment, y'a que lui pour accepter ça. On se marre bien, niveau gamineries, on peut dire qu'on est sur la même longueur d'ondes. Aujourd'hui, c'est lui qui passe pour un imbécile mais la prochaine fois, je sais que ça peut être mon tour. Je ne suis pas à l'abri d'un nouveau costume ou d'une chose embarrassante à faire. Et j'ai déjà hâte. Dans la serre, j'entends des cris et j'ouvre de grands yeux. La petite vieille à côté de moi a entendu et me montre l'endroit où se trouve Zed du doigt. D'autres résidents me suivent, des oeufs pleins les poches, les mains ou la bouche. « gros lapinou, tu es ici ? » sans plus attendre, des petits vieux rentrent dans la serre et y'en a un qui s'approche de la plante qui bouge toute seule. Pas très discret Burgess. J'ai presque envie de prendre mon téléphone pour immortaliser le moment. Ses oreilles de lapin ne sont pas discrètes dans le décor vert. " Trouvé ! " crie un petit vieux en le montrant du doigt. « Bravo Roger, tu as trouvé le lapin surprise. » j'applaudis et tous les autres s'approchent de Zed en rigolant. C'est tellement beau.  « faites-lui un gros câlin. » que je lance toute joyeuse en sautillant sur place. Les petits vieux et les câlins, c'est toute une histoire. Et hop, Zed se retrouve encerclé de mamies et de papys qui s'entassent autour de lui pour le serrer fort dans leurs bras. C'est beau, j'en ai presque ma larme à l'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pump it up kicks
    w/ @Flora Walmsley

    elle sait pas ce qui l'attend la flora. cette fois c'est toi qui trinque. la prochaine fois ce sera elle. sans aucun doute. tu trouveras bien un truc pour te venger de ce costume. du moins.. de cette moitié de costume. pour bien faire, elle aurait au moins pu te filer une combi avec une queue en pompom. non même pas. mh, vraiment pas mauvais ces oeufs en chocolats. t'espères pouvoir en ramener à la coloc'. ça fera plaisir à kobe. mais lorsque tu les entends arriver, tu coupes limite ta respiration pour ne pas qu'on te trouves tout de suite. tu ferais bien le bruit du lapin, mais tu sais pas le faire. ça aurait été plus simple de faire la vache. meuh, c'est pas compliqué. tu te rends vite compte que tes oreilles ( les fausses ) sont emmêlées dans du lierre. tu lèves le regard, grognes en essayant de te sortir de là, mais à ce moment là un petit vieux te trouves. tu sursautes en criant légèrement NON! c'-c'est pas juste, j'ét- et là quand tu te rends compte à travers les branches de la plante que c'était ton roger, un sourire se dessine sur tes lèvres. t'es trop content, c'est lui. tu sors de là, embarquant la plante accrochée toujours à tes oreilles, venant enlacer papi roger. évitant de le casser en le serrant dans tes bras. le papi est trop fier de lui, mais pas autant que toi. tu te défais de son étreinte, vient lui tapoter les joues et retires enfin ton gros 'casque' de lapin. applaudissements et rires qui fusent dans la serre quand tous se rendent compte que le lapin c'est toi. rendant papi roger encore plus fier de lui. parce qu'il faut dire que pour lui aussi t'es quelqu'un de spécial. des câlins à ne plus en finir. t'as chaud, tu dégoulines, mais putain, t'aimes ce genre de moments. et là, tu pointes flora de l'index c'est flora qui a eut l'idée du déguisement ! c'est à elle qui faut faire un câlin ! et là, tous te laisses pour ''''' accourir '''''' vers elle, sous ton regard amusé. t'as le temps de fuir dix fois si tu veux flora. mais, franchement, pour l'avoir vécu juste avant, zed te conseilles fortement de rester. trop d'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zed Burgess Je rigole plus de Zed que l'amusement des petits vieux. Vraiment, ce costume lui va à ravir. Je suis en train de me faire des souvenirs dans la tête qui pourront me mettre de bonne humeur encore longtemps. L'homme vaincu retire ses oreilles de lapin, colorées de verdure, et accueille les câlins des résidents. Trop d'amour ici, c'est trop beau. J'ai presque la larme à l'oeil qui coule sur mes joues de poupées. Zed à son papy préféré, tout comme moi j'ai mes petits préférés aussi. Mais ces deux-là, ils sont inséparables. La tête de Roger change tout de suite quand il voit que Zed n'est pas là, et la tête de Zed se décompose quand Roger est indisposé et ne pourra pas faire les activités. J'ouvre grands les bras pour accueillir les câlins, manque d'étouffer à plusieurs reprises mais je m'en fous, c'est tellement bon. « félicitations ! maintenant on vous laisse profiter des chocolats, mais pas trop non plus. la cantine ne sera pas contente si vous ne mangez rien ce soir. » y'en a qui rigolent, qui posent leur doigt sur leur bouche comme pour garder le secret et je fais rouler mes yeux, amusée. On ramène les résidents dans le jardin et notre mission est terminée. Je fais une petite tape sur l'épaule de Zed pour qu'il reporte son attention sur moi. « t'as géré. » que je dis, le sourire aux lèvres. On rentre dans la salle animation, le fourre-tout, là où on dépose tout notre matériel et lorsqu'il se penche pour ranger la tête de lapin dans sa boite, je lui claque la main aux fesses pour le faire sursauter. « une petite queue joufflue ça aurait été encore mieux ! » je ricane. Pardon, c'est moi et ma spontanéité. Je suis tactile avec Zed, est-ce qu'il le remarque ? Je sais pas, souvent, il ne dit rien. J'aimerais qu'il capte un peu les signaux que je lui envoie mais bon, je lui pardonne, son air innocent ça m'amuse encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pump it up kicks
    w/ @Flora Walmsley

    t'aimes les gens. le contact humain. t'aimes faire des rencontres, en apprendre plus sur certaines de tes nouvelles connaissances. pas du tout solitaire, t'aimes être entouré. et t'es plutôt du genre à attirer. pas forcement physiquement mais ta gentillesse, ton altruiste, ta façon d'avoir toujours le smile, d'être aussi ouvert, attire les gens et toi tu demandes que ça. forcement, tu tombes sur des mauvaises personnes, mais t'es chanceux parce que la plupart des gens à qui tu t'ouvres sont aussi géniales les unes que les autres. t'envoies tout le monde vers flora pour reprendre enfin ta respiration. après avoir étouffé sous ce 'casque' t'étouffais dans leurs bras. mais franchement, c'était plus agréable qu'autre chose. t'as juste qu'une seule hâte, c'est de manger les chocolats avec eux. tu plisses le regard, un brin inquiet, puis d'un geste de main tu fais signe à roger en lui disant discrètement ( si il arrive à voir de là où il est ... ) gardez moi des chocolats que t'articules au mieux pour qu'il te comprennes. flora qui attire ton attention en tapotant ton épaule. sourire légèrement fier qui se dessine sur tes lèvres tandis que tu mets tes mains dans tes poches normal. c'est pour eux. elle comme toi, vous seriez prêt à vous les plus ridicules possibles. rien que pour voir leurs visage s'illuminer. certains s'en souviendront jusqu'à leur mort, certains ne s'en souviendront même pas dans cinq minutes, mais peu importe, ils auront kiffés un peu quand même. après avoir ramené les petits vieux à l'intérieur, vous vous mettez à ranger tout le bordel. elle te claques les fesses alors que tu rangeais la tête de lapin. sursaut, tandis que ta propre main vient se plaquer sur ta fesse comme pour la protéger. alors comme ça on claque des culs sans retenue ? woa woa woa ! tu lui fais face, te tournes légèrement pour regarder ton derrière alors, c'est pas faux ça. t'aurais pu me trouver une combi'. t'as fais les choses à moitié floflo. ouais t'aimes bien donner des surnoms. surtout des surnoms ringards la prochaine fois, c'est à toi de te déguiser. d'ailleurs, j'ai une petite idée pour une prochaine animation. sourire espiègle, tandis que tu t'adosses contre le mur, bras qui viennent se croiser contre ton torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zed Burgess Activité terminée, on se retrouve dans la salle d'animation à ranger nos affaires. Petite approche qui est plus amusante que malsaine. Zed qui sursaute mais qui ne râle pas pour autant. Peut-être qu'il aime ça, qu'on lui claque la main au cul. Ce qui est sûr, c'est que si j'étais un garçon et lui une fille, je ne me le serais pas permise. J'aimerais pas qu'on me le fasse. Quoi que, si c'est lui... Flora, chasse ces pensées. « j'y ai songé. mais je me suis dit... pourquoi cacher un corps pareil ? » la vérité, c'est qu'il n'y avait plus la combinaison au magasin, juste la tête. Alors ne me demandez pas pourquoi on achète juste le corps et pas la tête, j'en sais rien. J'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord et ça a marché. Et ce que je viens de dire, c'est un petit compliment gratuit pour lui - qu'il va surement ignorer comme à chaque fois. J'imite sa position en croisant les bras, sourcils froncés mais le teint curieux. « ah ouais ? tu aimerais me voir comment ? » en reine des neiges ? Vu et revu. En animal coloré ? Ou en méchante sorcière ? Halloween, c'est déjà passé. Amusée, je laisse mes bras tomber le long de mon corps et je m'approche de lui. Regard perçant. « si c'était pour animer que toi, je retirerais tous mes fringues. » regardez celle-là qui profite de la perche pour lâché son dévolu sur le bel homme. Une vraie croqueuse la Flora. Qu'il réagisse bien ou pas, je me contenterais juste de dire que je plaisante en battant des cils comme une biche. J'aime jouer, j'aime déstabiliser, tant que je n'ai pas un signal qui dit stop, je continue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pump it up kicks
    w/ @Flora Walmsley

    une petite claque sur le cul, ça surprend, mais ça ne fait pas de mal. ça porte chance pour toi. et c'est pour ça qu'avec les gars de l'équipe vous vous claquez souvent le cul avant un match. en général, ça vous réussit plutôt pas mal. bon, tu doutes quand même qu'elle ait fait ça pour se porter chance hein. c'est juste que t'as l'habitude que ton cul une cible de potentielles claques. évidemment ça en restera là. la claque tu lui rendras pas. c'est pas la même chose pour toi de claquer le cul des filles. hausses les sourcils en souriant légèrement, lorsqu'elle lâche un petit compliment au passage. mais tu relèves pas plus que ça. parce que t'as hâte de parler de la prochaine animation. ouep, la prochaine fois,  c'est elle qui devra revêtir un costume et pas n'importe lequel tu leur feras une petite danse à la black swan ? la danse, sa passion à la blonde. tu l'as jamais vu en petit tutu et t'es certain que les petits vieux aimeraient la voir dans ses petits chaussons de ballerine. puis quand elle s'approche de toi en lâchant sa petite remarque pour le moins explicite, tu plisses le regard, sourire léger aux lèvres ah.. carrément ? tu recules doucement, percutant au passage des bidons de peintures.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum