Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfever in your eyes (leo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    fever in your eyes (leo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @A. Léo de Liechtenstein
    à chaque année j'ai droit à une rupture. c'est dont ça les relations amoureuses? t'apprends à bien connaître la personne et une fois que tu commences à ressentir des sentiments tu tombes de haut. et c'est ce qui m'arrive à chaque fois alors je me dis que la relation de couple n'est pas faite pour moi. je crois que je vais m'en tenir à la liberté c'est bien mieux. je viens à peine de rompre avec ma petite amie et je suis en train de penser qu'elle doit sûrement être en pleine partie de jambes en l'air avec son employée comme elle l'aurait voulu. j'ai aucune envie d'avoir une relation toxique à me demander quand est-ce qu'elle me fera cocue alors j'ai préféré rompre. désormais je me retrouve au drink, le bar de liam mon meilleur ami. dire que j'y ai travaillé durant un an et j'ai que des bons souvenirs dans ma tête. assise au bar, je me mets à crier. « allez c'est ma tournée ! prenez ce que vous voulez et c'est compris pour tout le monde. » je ne connais pas tous les clients, mais je m'en fous j'avais juste envie de payer ma tournée. toutes les personnes présentes crient, ils sont très heureux et il y a de quoi après tout.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @Crystal Burrows
    Karma m'a laissé sur ma fin. J'ai pété encore un câble sur elle. Et ce fut le drame, je suis parti pour marcher en ville. Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais dans ce bar mais j'y suis. Je suis là avec mon petit coca de bas de étage pour souffler et respirer un peu. Mais je sais déjà que je vais devoir clairement m'excuser et devoir revenir vers elle. Il faut croire que nous sommes des aimants tous les deux. Je passe sous silence cette honte de voir d'être là, à boire du sans alcool, accoudé au bar pour observer le monde de mon téléphone. Le pays me manque, le silence m'apaise, le silence me fait oublier tout ce que j'ai osé lui dire ou lui faire. Je bois une gorgée de ma boisson, venant entendre les paroles d'une jeune femme qui hurle et je souris faiblement. Je ne vais pas lui couter bien cher mais je ne veux pas la noyer dans ce chagrin non plus. J'ajoute à la serveuse qui me demande ce que je veux Offrez lui plutôt un verre de coca de ma part je souris doucement, venant payer un verre de coca pour la jeune femme qui hurlait. La serveuse se rend à la table de la jeune femme, déposant le verre de coca et me montrant de dos pour le verre. Non je ne voulais vraiment pas être l'homme qui la ruine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @A. Léo de Liechtenstein
    boire pour oublier? non absolument pas. je m'en fous d'oublier ou d'y penser, en faites je fais abstraction de cette rupture. je sais bien ce qu'il va se passer si jamais je n'avais pas rompu, ça m'aurait détruit encore plus... alors effectivement, il vaut mieux se séparer quand c'est comme ça. boire est surtout un moyen de s'évader, de rester positif. de toute façon ce n'est pas comme si j'allais me prendre une cuite tous les soirs, je ne me laisse pas abattre. l'amour ça va, ça vient. c'est comme ça. je passe pour une folle à crier que je paye ma tournée à tout le monde, certains inconnus qui ne pensent qu'à boire toute la soirée sans raison aucune. je suis surprise quand l'une des serveuses me tends le verre de coca et me désigne un beau jeune homme, je me mets à sourire et demande un peu de whisky qu'elle me sert sans broncher. je me lève et rejoins l'inconnu qui se trouvait un peu plus loin. « du coca?! il ne faut pas vous gêner pour prendre autre chose. c'est moi qui régale. » après tout, depuis quand ça gêne une personne qu'on lui paye un verre?  « pour info, je ne vais pas boire jusqu'à en vomir. j'avais juste envie de me détendre un peu ce soir, me changer les idées.. » et tu dois tellement t'en foutre de ce que je raconte. ce n'est pas comme si t'avais demandé quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @Crystal Burrows
    Je n'avais aucune envie de dilapider la fortune d'une femme, et encore moins en alcool. Non et puis honnêtement, moi à l'alcool c'est moche. Je viens boire une gorgée de mon coca, venant profiter pour souffler un peu, j'étais fatigué de tout ça et Karma qui ne répondait que quand elle voulait finalement, c'est insupportable quoi. Je pense une présence à côté de moi et la voix féminine, la même que tout à l'heure, me fait comprendre mon erreur. Honnêtement, je ne bois pas d'alcool et je préfère vous servir une soft plutôt que de vous faire boire lâches-je avant de sourire faiblement. Je ne connaissais pas la raison qui la poussait à réaliser cette tournée, mais ma raison était suffisante pour être accepter non ? Et puis quand je l'écoute, je comprends qu'elle est besoin de ça. Je souris une nouvelle fois, lui montrant le siège à côté de moi Pourquoi avoir besoin de se détendre avec de l'alcool ? Je savais écouter, donner des conseils et être sympa quand je voulais alors je pouvais aider une inconnue pourquoi pas ? Cela ne fait de mal à personne. Je décidais de prendre une gorgée de mon coca pour l'observer, après si elle ne voulait, je comprendrais aussi, c'est compliqué de devoir parler à un inconnu ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @A. Léo de Liechtenstein
    honnêtement j'avais aucune raison de boire pour oublier, il s'agit d'une rupture comme une autre et elle m'a sûrement oublié donc j'en fais autant. tournons la page et ouvrons surtout un autre livre. c'est mieux comme ça finalement, je ne suis pas faite pour être en couple et au fond je crois bien que je le sais. n'empêche que si je bois un peu d'alcool ça ne va pas me tuer. j'offre ma tournée, tout le monde est content, ça fait une petite ambiance conviviale, c'est plutôt sympa. ça m'étonne juste que tu commandes un coca et me fais servir un coca. ok, je ne suis pas là pour boire un coca autrement je serais rester chez moi quand bien même j'avais besoin d'être seule par moment. ta remarque me fait doucement sourire. je ne sais pas comment je dois le prendre, me prendrais-tu pour une ivrogne? « c'est bien la première fois qu'on me la sort celle-là. mais c'est gentil, je sais quand même me raisonner. » fin c'était étrange comme scène on ne va pas se mentir. première fois qu'un homme se montre bienveillant et à la fois je me dis que t'as raison, mais à la fois si j'ai envie de boire, je le fais c'est tout, c'est ma responsabilité. je m'installe à tes côtés tout de même pour répondre à ta question. « pourquoi pas? et puis je ne vais pas boire jusqu'à en vomir non plus. fin, après c'est une question de goût et libre à toi de boire du coca et libre à moi de boire autre chose. » ayant fait rajouté un peu de whisky dans mon verre pour ne pas gâcher du coca et puis ça change du vin. « ça parait con, mais c'est juste pour sortir et ne pas rester seule, l'alcool c'est du bonus si on peut dire. » j'ai aucune envie de déprimer non plus et ce n'est pas parce que je bois de l'alcool que je le suis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @Crystal Burrows
    Elle avait l'air perdue, ailleurs, oublier dans ses propres démons. Chacun avait ses besoins, ses démons, ses moments et je ne voulais pas être une personne qui attise le feu finalement. Je pince mes lèvres lentement alors qu'elle me fait cette remarque et j'ajoute Alors c'est la première fois qu'une personne essaye de prendre soin de vous ? C'est dommage ... ce n'était pas méchant, juste une simple remarque et je prononce juste après Excusez moi, je ne voulais pas vous importuner ce n'était pas mon but, je ne voulais pas être grossier ou méchant et je l'ai sans doute été. Et voilà que je la regarde, elle me parle, je souris doucement, pour l'écouter Je n'ai pas dis ça. Je ne pense pas que vous soyez une personne qui aime boire ou qui a envie de boire jusqu'à en vomir. Mais vous allez l'air seule et vous avez l'air d'avoir besoin de parler ou de silence je souris faiblement pour la voir faire rajouter du whisky alors que je bois dans mon verre de coca. Je finis par l'écouter et hocher la tête doucement Je comprends... Une dure semaine ? après tout, si je peux être la personne qui la sauve de son noir désir intense d'être seule, je peux très bien faire ami/ami avec elle. Et finalement je tends mon verre lentement comme pour trinquer avec elle. Autant la jouer fine et trinquer pour une bonne soirée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @A. Léo de Liechtenstein
    disons que normalement personne me donne de conseil par rapport à ce que je dois boire ou non. alors oui, ça me surprends qu'un inconnu le fait et bien que ce soit adorable en soi, c'est assez gênant parce que j'ai l'impression de passer pour une alcoolique. « non, c'est juste qu'ils savent très bien que je ne vais pas abuser de l'alcool. d'autant que je serais ridicule plus qu'autre chose si c'était le cas. » et étant donné que je connais que trop bien cet endroit ça serait vraiment con de passer pour une tarée. qui plus est, je me suis déjà donner en spectacle il y a peu alors je vais éviter de recommencer. « loin de là, ne vous méprenez pas. j'ai besoin d'être un peu dans ma bulle parfois et l'alcool c'est un moyen de décompresser on va dire. mais je trouve ça tellement gentil de la part d'un inconnu, c'est rare. » et si je dis ça, ce n'est pas de la méchanceté ou de l'exaspération au contraire. ce que tu viens de dire me fait doucement sourire. « surtout que j'aurais bien honte de vomir dans le bar où j'ai travaillais durant un an et dont mon meilleur ami est le propriétaire. sinon j'ai envie de dire que c'était un peu des deux... je viens de rompre avec ma petite amie et c'est mieux comme ça, mais c'était si soudain... » ouais, trop soudain. à croire que c'est moi le problème dans chaque relation foireuse que j'ai pu avoir. « je dois vraiment arrêter de me mettre en couple et que ça en finisse quatre mois après. » mais vraiment, l'amour ça craint. j'espère que t'es pas en couple sinon tu risques de prendre peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @Crystal Burrows
    La pauvre, je n'ai pas voulu la déranger et encore moins l'importuner alors j'hoche la tête lentement à ses paroles. Maintenant je m'en veux, j'aurais pas du lui proposer ce coca. Mais je finis par dire Je vous en prie, il faut bien se serrer les coudes de temps en temps après tout, nous étions humains non ? Il était normal de s'aider. Je finis par boire mon coca, elle le sien avec du whisky et elle m'explique un petit peu ce qu'il se passe. Je comprends mieux le non vomi dans ce bar, triste vie pour les serveurs et les barmans de devoir nettoyer l'alcool de leur ancienne collègue mais elle m'annonce qu'elle vient de se faire larguer par une femme, je tourne les yeux vers elle avant de hausser les épaules C'est dommage pour elle, elle vient de perdre une personne gentille et généreuse en plus de ça. Mais sa remarque me blesse malheureusement parce que je n'ai jamais connu ce type de choses finalement, je pince mes lèvres Vous savez, ce n'est pas parce que vous êtes tombés sur une personne négative que toutes les autres le sont, la preuve, vous venez de me remercier de vous payer un soft. dis-je avant de sourire faiblement et je finis par ajouter Il est vrai que c'est difficile mais souvenez vous en comme un bon moment. Vous êtiez heureuse pendant ses quatre mois ? Donc ce n'était pas si terrible que ça... Et puis certes, vous avez pris un mauvais sentier mais le haut de la montagne n'est jamais très loin J'avais l'impression d'entendre les paroles de mon père, à croire que je m'étais un peu asagi finalement avec le temps ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fever in your eyes
    @A. Léo de Liechtenstein
    j'acquiesce de la tête en entendant ta réponse. se serrer les coudes alors qu'on ne se connait pas, c'est tellement bienveillant de ta part et c'est rare à l'heure d'aujourd'hui. je me confie petit à petit surtout sur ma présence ici, le fait de vouloir décompresser un peu, m'amuser. ma rupture. je trouve ça tellement adorable que tu dises tout ça parce que tu ne me connais pas et ça me touche au fond. à croire que pour être en couple la gentillesse ne fait pas tout. ni même la générosité. quand j'y repense, je lui avais même offert un voyage en italie pour son anniversaire, mais bon on ne peut pas prévoir. d'autant que je ne roule pas sur l'or, mais un cadeau est un cadeau et je ne suis pas le genre de personne à vouloir reprendre ça, surtout si c'est pour penser à elle quand je reprends ce billet et encore moins la revoir. j'esquisse un sourire amusé à tes paroles. ce n'est pas la seule personne qui me blesse malheureusement... mais je suis habituée à force. sauf que la prochaine fois, je vais d'autant me méfier et cette prochaine fois ne risque pas d'arriver avant bien longtemps. parce que je ne risque pas de m'engager une nouvelle fois dans une relation de couple. heureuses, j'en sais trop rien. apparemment pas tant que ça vu qu'elle a voulu coucher avec une autre femme... comme quoi il n'y a pas que les hommes qui sont capables de faire du mal comme on me l'a fait. je n'attends plus rien de personne, maintenant. je fais ma vie comme elle me plaira. c'est comme ça qu'il faut le prendre. et puis je tourne la page et la déchire au passage. au faites, je m'appelle crystal. avec tout ça, on ne s'est pas encore présenté l'un à l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fever in your eyes | @Crystal Burrows
    En y repensant bien, elle était peut-être trop gentille non ? Je pince mes lèvres une seconde pour froncer les sourcils Non il faut généreux et bienveillant, ce que vous êtes pour l'instant dis-je honnêtement, c'est vrai, c'est réel. Je l'écoute, je prends le temps de l'écouter mais je finis par hocher la tête négativement. Malheureusement, vous êtes tombés sur la mauvaise. Si elle a été jusqu'à vous trompez, c'est qu'elle avait un problème de communication pour vous parlez de ses problèmes. j'étais désolé pour elle et cela se voyait sur mon visage et peut-être aussi dans la tonalité de ma voix. J'étais vraiment désemparé de voir certaines personnes capables de briser d'autres personnes aussi facilement. Et voilà qu'elle se présente, je souris doucement pour lui tendre ma main Enchanté Crystal, je suis Léo simple et efficace finalement, je n'allais pas donné l'entièreté de mon identité non plus, ce n'était pas possible pour elle comme pour moi en fin de compte ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum