Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburovski | you smile, i melt - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    burovski | you smile, i melt
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Verlaine Swarovski

    t'as aucune idée de ce qui se passe dans ta tête. tu te sens te rapprocher d'elle au fur et à mesure des jours. plus que ça même. de t'attacher à elle. verlaine était tout ce que tu aimais chez une fille. sauf que tu t'étais juste interdit de t'attacher de nouveau à quelqu'un. durant ces dernières années t'as enchainé les échecs sentimentaux. t'en a fais souffrir quelques unes. mais tu l'as payé bien assez cher en souffrant aussi à ton tour. aucune envie que verlaine souffre à cause de toi. pourtant t'as pas pu t'empêcher de l'inviter à ce bal. tu le sens qu'elle t'apprécies. ça saute aux yeux ces trucs là. t'arrives juste pas à faire autrement que t'attacher un peu plus à elle chaque jour. et pourtant, tu vas devoir mettre un frein à tout ça avant que ça se termine mal. mettre un frein, c'est aussi stopper tout contact physique. tu comprends qu'elle est dans le même état que toi quand elle se prend le mur. ah ouais, vous êtes aussi à l'ouest l'un que l'autre là. elle éclate de rire tandis que t'essayes de voir si elle va bien. apparemment elle a la tête dure. pouffes de rire tandis qu'elle se met à t'aider à desserrer ta cravate. tu passes une main dans tes cheveux alors qu'elle la retire m-merci, il fait super chaud.. du coup j'vais revenir dans ma cabine pour ess- essayer l'autre ? sauf que tu te stoppes en la regardant galérer pour retirer sa robe. évidemment. tu dégrafes un premier bouton de ta chemise en te raclant la gorge ah bah attend.. regard qui se pose sur le creux de ses reins. wow. elle est tellement parfaite. résister à la tentation, de base ça te connais pas. alors comment tu fais pour réussir à te retenir avec elle ? maintenant dos à toi, tu descends sa fermeture. ton autre main vient se placer sur sa hanche, descendant doucement. une fois ses cheveux passés par dessus son épaule, tes lèvres viennent se poser sensuellement au creux de son cou. si elle savait à quel point l'envie d'elle était présente. comme jamais elle pourrait l'imaginer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Zed Burgess

    Combien de temps vais-je rester comme ça ? À mettre des barrières avec toi alors que je n'ai qu'une seule envie, te faire mienne ? Combien de temps vais-je me laisser envahir par la peur de sauter le pas ? Par la peur de ne pas être à la hauteur ? Par la peur que tu disparaisses du jour au lendemain ? Par la peur d'être abandonnée de nouveau ? Par la peur d'appartenir à quelqu'un surtout. Je n'ai pas assez confiance en moi, alors comment pourrais-je en avoir pour une relation ? Ou en toi ? Tant de fois, nous avons failli passer le cap, mais comme à chaque fois, je me défilais, prétextant une excuse qui n'a ni queue, ni tête. Tu ne sais absolument pas que je suis encore vierge et si tu crois que j'ai de l'expérience, tu te trompes. Une nouvelle fois, je me bats encore avec la fermeture de la robe et lorsque je te vois déboutonner le premier bouton de ta chemise, je perds le contrôle de mes doigts et je force la fermeture. Crise de panique à bord. J'ai encore plus chaud. Tu m'aides finalement en dézippant ma robe, mais là où tu n'arranges pas du tout la situation, c'est lorsque tu poses tes douces lèvres au creux de mon cou... Je ferme les yeux, penche un peu la tête sur le côté pour te laisser le champ libre de malmener délicieusement mon cou. Une grande bouffée de chaleur monte en flèche en moi, et je deviens certainement aussi rouge que le sang qui coule dans mes veines. « Zed... » Soupire-je en ouvrant les yeux pour pivoter face à toi. Mon cerveau est en pause. Je suis off. Rien ne compte à cet instant. Et je prends ton visage entre mes mains avant de poser délicatement mes lèvres contre les tiennes pour te faire sentir tout le désir et l'envie de toi qui m’animait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Verlaine Swarovski

    à cet instant, il n'y a que ça dont tu as envie. d'elle. c'est peut-être pas l'endroit rêvé, mais eh, ça se contrôle pas. impossible de résister plus longtemps, surtout quand tu comprends bien qu'elle est dans le même état que toi. main qui vient caresser sensuellement son bras, tandis que tes lèvres se déposent doucement au creux de son cou. palpitant en alerte, ton corps qui s'embrase tout entier. elle penche la tête, signe qu'elle te laisse officiellement le champ libre. prononce ton prénom dans un souffle. tu te mets à sourire légèrement, en mordillant sa peau. mais elle pivote pour venir braquer son regard dans le tien. déposant ses lèvres sur les tiennes. mains de part et d'autres de ton visage. tu prolonges le baiser tout en venant dézipper sa fermeture dans son intégralité. l'envie d'être plus bestial, mais l'endroit qui ne le permettait pas vraiment. disons que vous risqueriez rapidement vous retrouver hors de la cabine d'essayages. le baiser se veut de plus en plus passionnel. faisant glisser les bretelles de sa robe le long de ses bras, tu mets fin au baiser, plonges ton regard dans le sien en te mordant la lèvre inférieure, le palpitant toujours en alerte et ça ne semblait pas se calmer, bien au contraire c'est pas le bon endroit, mais j'ai... terriblement envie de toi. regard qui se veut plus sincère que jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Zed Burgess

    Est-ce que ce que je sens est bien en train de se produire ? Tes lèvres dans mon cou et tes doigts qui font glisser les bretelles de la robe le long de mes bras. Cette dernière s'écrase au sol me laissant en sous-vêtements. Je me sens totalement démunie alors qu'il est pourtant totalement normal de se toucher lorsque deux personnes se plaisent, mais je ne suis tellement pas habituée au contact ainsi qu’à la nudité que je ne sais pas comment me calmer. Je ne suis peut-être pas prête ? Pourtant, il faudra bien que je le sois un jour ou l’autre, je ne suis plus une enfant, et ce, depuis très longtemps. Jusqu'où vais-je laisser la peur gâcher ces délicieux moments à chaque fois ? Non, je n'arrive même plus à me contrôler... Le baiser que nous venions d'échanger me laisse encore sans voix. Ton visage encore dans mes mains, mes doigts viennent tendrement caresser ta douce peau. Je t'adresse un sourire puis je finis par me décider à parler. « J'ai terriblement envie de toi aussi et tu as raison, ce n'est pas le bon endroit... Mais il n'y a pas que ça... » T'avais le droit de savoir Zed et je n'avais pas le droit de te cacher une information comme celle-la, surtout parce que plus les jours passent, plus nous n'arrivons plus à résister. Mon regard se plante dans le tien, c'est difficile pour moi de dire ces mots et tu peux le constater par mon malaise soudain, cette gêne et cette honte font surface en même temps. 22 ans et toujours vierge... « Zed... » pt'in courage Vee... Je peux le faire ! Inspiration, expiration, je termine par lâcher la bombe. « Zed... Je ne l'ai jamais fait... » Des rumeurs circulent déjà depuis longtemps sur moi, mais je ne sais pas si elles sont parvenues à tes oreilles. Tout le monde me pense vierge, et ils ont raison, car je le suis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Verlaine Swarovski

    bien que l'envie d'elle était présente, plus qu'elle ne pourrait l'imaginer, c'est clairement pas l'endroit pour le faire. sait-on jamais, quelqu'un pourrait ouvrir le rideau. un gosse genre. non, essaye de te calmer tes pulsions burgess. et pourtant la voilà déjà en petite tenue. bon, au moins, tu l'aurais aidé à retirer sa robe. elle semble d'accord avec toi sur le fait que l'endroit n'est certainement pas le bon. mais elle te révèles assez honteuse que ce n'était pas tout. hausses les sourcils, prenant un air interrogateur, attendant la suite. et là, elle t'annonce après une légèrement hésitation qu'elle ne l'a jamais fait. regard braqué dans le sien, tu ne sais pas trop quoi en penser sur le coup. elle parle de ne l'avoir jamais fais dans une cabine d'essayage ? tu l'as jamais fais... là ? dans une cabine d'essayages ? moi non pl.. zed, un peu d'effort s'il te plait. elle a l'air tellement mal. évite de lui demander qu'elle mette des mots réels. tu le comprends à son regard oh... que tu dis en te reculant de quelques centimètres. tu te sens mal. t'espères juste ne pas l'avoir mise mal à l'aise. que ce soit maintenant, dans le jacuzzi la première fois et toutes les autres fois où vous avez été aussi proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Zed Burgess

    Je dois sûrement avoir les yeux qui brillent à tel point que je suis excitée par tout ce qui se déroule sous mes yeux. Mais je ne peux pas continuer ainsi sans t'avouer que possiblement, tu pourrais devenir mon premier. Alors les mots traversent mes pulpeuses, ils t'avouent mon secret, qui n'en n'est plus vraiment un. Les tremblements passent de part et d’autre de mon corps, je croise ton regard tout en me pinçant la lèvre pour l’empêcher de trembler elle aussi. « Non... Jamais fait tout court... » Tu recules soudainement lorsque tu captes mon aveu et je m'attendais à cette réaction de gêne de ta part.  « Est-ce que cette information risque de nous éloigner ? Vas-tu prendre tes distances ? » Je te regarde timidement dans les yeux, un sourire nerveux aux lèvres. Je ne veux pas que ça change, je veux poursuivre ce que nous avons commencé. Je ne veux pas m'arrêter maintenant en si bon chemin... « Ça ne changera pas au fait que j'aurais toujours terriblement envie de toi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Verlaine Swarovski

    vous semblez aussi mal à l'aise, l'un que l'autre mais évidemment pas pour les mêmes raisons.  et elle confirme assez vite en commençant à te questionner sur ce que cette annonce pourrait changer pour vous. rien ? vraiment, elle a rien à craindre là dessus. t'hausses les sourcils, légèrement étonné qu'elle puisse penser ça, mais en même temps, c'est tout à fait légitime oh... non, pas du tout. t'inquiètes, j-je... t'inquiète. t'essayes d'être rassurant, vraiment, mais t'es tellement mal à l'aise que tu sais pas si elle saisit. t'attrapes sa main, vient la porter à tes lèvres, puis dépose un baiser dessus j'te jures, j'en ai strictement rien à faire. est ce que l'idée d'être, peut-être un jour, le premier à lui faire l'amour te plait ? assez oui. même si clairement, tu penses pas qu'elle seraiit capable de coucher avec le premier venu. t'es pas son mec zed. léger sourire, tu viens déposer tes lèvres sur sa joue assez touché par sa dernière remarque  et moi dont... mais pour l'instant, il est évident qu'il vaut mieux en rester là. du moins, ne pas tenter d'aller plus loin dans cette cabine on se met aux essayages du reste du coup ? ou t'as trouvé ton bonheur dans cette robe ? elle devrait. elle est juste sublime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Zed Burgess

    Chaque mot que tu dis est si réconfortant pour moi, mais je suis déchirée d'être là avec toi et ne pas savoir te faire passer un message. Je sais qu'avec toi, je peux passer outre la peur que je ressens constamment. Je sais que si je brise ces chaînes, je pourrais me laisser aller sans crainte. Et regarde, tu me le prouves encore par ce doux baiser que tu déposes sur ma main. Ce geste pur qui m'arrache un tendre sourire. Timide à souhait, je cherche à fuir ton regard qui enflamme mes joues. Je veux que tu saches, ce n'est pas facile, mais je te le montre de mon mieux, car jamais je n’avais ressenti un tel attachement. « Pour être encore plus honnête, depuis que je t'ai rencontré à ce stage, j'ai souvent rêvé de toi... Et comment dire... Ces rêves n'étaient pas très innocents ... » Olala, je n'arrive pas à croire que je viens de balancer ça comme ça.  « J'ai trouvé mon bonheur, cette robe est parfaite pour le bal ! » J'essaie de changer de sujet, mais j'ai chaud et merde, il faut que je me rhabille. Je dois te laisser sortir d'abord même si ce n'est pas l'envie qui me manque de te garder entre ces quatre murs de cabine. « Va falloir que tu m'aides à penser à autre chose, parce que depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à faire taire cette voix indécente dans ma tête qui me dit de t'arracher tous tes vêtements... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Verlaine Swarovski

    l'incorrigible zed qui n'apprend jamais de ses erreurs. tu t'es trop souvent attaché trop facilement. des filles vraiment parfaites. au final, tout ne s'est résulté qu'à la souffrance. t'as pas envie de reproduire le même schéma. t'en a juste marre de tout foirer. tu veux pas que ça recommence. avec aucune autre. et encore moins verlaine. surtout après ce que tu viens d'apprendre. t'aimerais être le premier pour elle et d'un côté, vu comment tes relations se terminent, par ta faute, t'as aucune envie de lui laisser ce goût désagréable en bouche. elle ne mérite pas ça. clairement. hausses les sourcils, prenant un air étonné après sa confession. joues qui rougissent légèrement, sourire timide qui s'affiche. ça te plais énormément de savoir ça. mais, ça te fais peur aussi. cette question qui te brûles les lèvres, mais t'y arrive juste pas. la peur de la réponse probablement. mieux vaut changer de sujet. c'est pas le moment. ok, je vais me rhabiller alors. moi aussi j'ai trouvé mon bonheur. tu lui tournes le dos, prêt à partir. l'esprit qui divague. mais, tu te stoppes à sa dernière remarque, rideau à moitié ouvert, tu sers le tissu entre tes doigts. t'efforçant de ne pas te retourner pour la plaquer sauvagement contre le mur de cette cabine pour lui faire tout ce dont tu aurais pu lui faire durant ses fameux nombreux rêves de toi. de vous. pensées impures qui te pousses à refermer ce rideau, te retourner de nouveau vers elle, le regard brûlant. tu t'approches d'elle, tes mains qui viennent se poser de part et d'autre de son visage, baiser brulant, sensuel que tu lui offres, la faisant reculer jusqu'à ce que le miroir vous stoppe. regard ancré dans le sien, le palpitant en alerte, souffle saccadé par l'envie dévorante d'elle t'es sure de toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you smile, i melt
    w/ @Zed Burgess

    Je t’observe, te souris, te voyant assez confus. Assez perdu. Un sourire se dessine sur mes lèvres, cachant le sentiment de malaise suite au retour à la réalité. Je ne comprends pas ce qui m'arrive et pourquoi cela m'arrive en ta présence. Je n’ose pas relever la tête pour te regarder sortir, parce que oui, au fond de moi, je désire te stopper, mais visiblement, il me manque encore beaucoup de courage. Me pinçant la lèvre, je regarde tes jambes qui stoppent et je fronce les sourcils. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, alors, je lève la tête pour me rassurer et c'est à la suite que tu me tombes dessus. Tes mains s'accrochent à mes joues tandis que mes yeux font des allers-retours sur les tiens un par un. Je n'ai pas le temps de poser la question que tes lèvres scellent à nouveau les miennes dans un passionnant baiser. Ce sont tes mots qui s’égrènent dans le temps qui s’est arrêté entre nos regards plongés l’un dans l’autre, qui me ramènent à la réalité. Si je suis sûre de moi ? Je ne suis sûre de rien du tout, je suis complètement chamboulée, mais pourtant, je veux être capable de gérer ça. « Je suis sûre Zed... » J'arrête de réfléchir, j'ai mis mon cerveau off, car ton odeur flotte encore doucement contre ma bouche. Nos souffles sont presque décelables dans ce calme nouveau. Je frissonne à l’intérieur de la cabine, sentant un poids lourd qui traînait sur mes épaules s’élever dans le ciel. Je commence à y voir plus clair, submergée par ce sentiment de légèreté et de bonheur que le toucher de tes mains me prodigue. Ce toucher qui est si tendre, cette chaleur qui me rassure, cette présence qui a des allures d’avoir toujours été. Me sentir à tes côtés est si naturel, si pur...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum