Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais est-ce que tu vois bien ? Ou est-ce que tu as besoin d'une paire de lunette ? | Shayn.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Mais est-ce que tu vois bien ? Ou est-ce que tu as besoin d'une paire de lunette ? | Shayn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021, 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mais est-ce que tu vois bien ? Ou est-ce que tu as besoin d'une paire de lunette ?


    Sortant de la bibliothèque, je suis prise par les livres que je dois lire. Je les mets dans le sac que j’ai acheté pour les mettre dedans. Je me rends compte qu’il ne faut en aucun cas les abimer. Je suis donc à l’affut du moindre petit grain de sable qui va ruiner ma belle journée de travail. Je me dis que je vais aussi en profiter pour continuer d’étudier. Je ne dois pas louper mon année. En tous les cas, je me dis qu’il serait aussi intéressant pour moi de lever le nez des bouquins malheureusement, ces temps-ci, j’ai bien du mal à le réaliser. Alors que je sors de ce lieu de culture, je tombe nez à nez avec ce type un certain @Shayn Jefferson Jr  qui a toujours eu le culot de ma bousculer. Je sais de source sure qu’il est vraiment un individu de la pire espèce. Alors qu’il ne veut en aucun m’éviter, je me déplace pour qu’il se paie la marche du bâtiment. «  Oh pardon, je ne le fais guère exprès, je ne vous avez pas vu. »


    :copyright: Kimiko

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021, 00:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est encore la course aujourd'hui. Entre les études, les entraînements de football et le travail au Sidh, Shayn n'a que peu de répit. En finalité, peu de temps pour ne serait-ce que rapporter les livres à la bibliothèque. S'il n'y avait pas une caution, le garçon les aurait conservés, ces fichus bouquins. Mais non, le voilà obligé de foncer dans les couloirs de l'université, retrouvant rapidement le chemin de la librairie. Ecouteurs sur les oreilles, le gamin se fraie un passage parmi les étudiants, n'hésitant pas à jouer des coudes pour qu'on le laisse passer. Enfin.. C'était le cas jusqu'au moment ou il manque lui-même de tomber, se rattrapant de justesse en posant une main au sol. Mouvement rapide du corps, Shayn se retourne vers celle qui l'a provoqué. Regard noir, une main passe rapidement à son oreille, défait la sortie audio pour lui permettre d'entendre ce qu'elle raconte. Tu parles qu'elle ne l'a pas fais exprès. Bien sûr qu'il la reconnait. Ce n'est pas la première fois qu'il la croise, cette blonde plus que chiante. - Tu me prends pour un con en plus. peste-t-il tout en serrant les mâchoires. - Rappelle moi de te faire tomber la prochaine fois. la tacle-t-il directement, ses yeux lançant des éclairs. Elle l'insupporte déjà. Mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir; s'il doit la croiser à nouveau, elle se mangera un sacré coup d'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021, 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mais est-ce que tu vois bien ? Ou est-ce que tu as besoin d'une paire de lunette ?


    Observant alors tout simplement le jeune homme que j’ai devant moi, j’ai comme le sentiment que tout va encore aller de travers. Je souris, puis, je lui dis de mon plus beau visage : « Qu’est-ce que cela fait ? D’habitude, tu bouscules pas mal les gens n’est-ce pas. » Je me dis que je ne peux pas non plus me laisser marcher sur les pieds, je vais donc le remettre à sa place pour mon plus grand plaisir. Je recule pour ne pas glisser, je sais pertinemment qu’il va vouloir recommencer à me faire tomber dés qu’il en aura l’occasion. Je garde bien mes affaires, puis, je lui dis : « Je ne t’ai pas insulté, je t’ai simplement demandé si tu appréciais tomber et faire tomber les autres. » Il fallait pour une fois qu’il accepte les remarques. Il y a assez qu’il s’attaque aux personnes comme ça. De toute évidence, il est un fervent adepte de poussage de personnes. Mais, je me dis qu’il faut tout de même que je reste sur mes gardes pour ne pas me blesser. Je ne vais tout de même pas me mettre en danger pour sa pomme.


    :copyright: Kimiko

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021, 08:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabarit plutôt imposant, le ténébreux aime à s'en servir pour aller plus vite, se frayer des passages dans les couloirs bondés d'Harvard. N'étant pas du genre à se soucier des autres -puisqu'on ne se soucie pas de lui en retour-, Shayn se fiche bien de distribuer des coups d'épaules au passage. Cette blonde est loin d'être la seule victime de ses méfaits; mais elle a l'air de vraiment mal le vivre. Tant pis pour elle en fait. - J'ai pas de temps à perdre avec des pleurnicheries. T'as qu'à bouger ton joli p'tit cul de mon chemin et tu t'en portera mieux. réplique-t-il en la détaillant du regard. Mignonne, mais trop pénible. A savoir qu'il se fiche bien de bousculer les autres. C'est sûrement son côté footballeur qui parle, l'habitude de renverser des joueurs sur le terrain. - Il n'y a qu'en tombant que tu apprendra à te relever, sache le. ca a été valable pour lui; ça l'est aussi pour elle. Le monde est impitoyable, même au sein d'une université. La loi du plus fort règne parfois en maître. Sors les griffes blondie, montre c'que t'as dans le ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021, 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Mais est-ce que tu vois bien ? Ou est-ce que tu as besoin d'une paire de lunette ?


    J’écoute le jeune homme, je me demande bien ce que j’ai pu lui faire mais bon, je me dis qu’il serait pas mal que j’évite le conflit. Je lui souris, puis, je lui dis : « Je ne vais pas perdre mon temps non plus. Je vais juste passer mon chemin. » Cela ne sert à rien de rester, le jeune homme que j’ai en face de moi est pas mal énervé. Je peux constater qu’il a aussi l’envie de se bagarrer verbalement. Je me dis que l’erreur est humaine et qu’il ne faut pas non plus se prendre la tête. Le soleil pointe le bout de son nez, il va y avoir une belle journée. Je souris une nouvelle fois, puis, me décalant je lui laisse suffisamment de place. « Certes si tu tombes, encore faut-il apprendre de ses erreurs. Tu as beau tomber mais si c’est tomber juste pour tomber, cela n’a aucun intérêt. Je te souhaite de réussir dans tes projets. » Je ne sais pas pourquoi mais en l’écoutant, je n’avais guère envie de m’agacer d’avantage.

    :copyright: Kimiko

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum