Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences (poppy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Confidences (poppy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est devant ce restaurant, pas trop loin de l'université, que tu as donné rendez-vous à ta meilleure amie. Vous avez des choses à vous dire. Surtout toi Thadee. Tu as des choses à lui avouer. Le week-end à Rome avec Eben s'est divinement bien passé. Il est d'accord pour que tu en parles avec Poppy. Il était même à côté de toi quand tu as répondu à ses messages, te disant quoi répondre. Tu ne t'es pas attardé sur les détails, tu attends ce midi pour le faire. Tu aimerais tout lui dire, répondre à toutes les questions qu'elle te posera. Pour l'instant, les seuls personnes au courant de ton côté sont ta soeur, ton frère et ton meilleur ami. La suite logique c'est bel et bien ta best friend. Une clope à la main, tu tires dessus en attendant la belle qui ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Tu affiches un large sourire tout en t'approchant d'elle. Bonjour ma puce. Tu la prends dans tes bras pour la saluer. Quelques longues secondes dans ses bras avant que tu ne te recules. Tu vas bien ? Tu es rayonnante. Tu as l'impression que ça fait un bail que tu ne l'as pas vu. Son doux visage t'a énormément manqué.

    w/ @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confidences | @Thadee Rothschild
    j'ignorais que tu t'étais réconcilié avec eben, je dirais même mieux que vous avez commencé une relation amoureuse. je ne savais pas que t'es homosexuel et très honnêtement j'en ai rien à foutre. du moment que t'es heureux, ça ve ma parfaitement bien. ce qui me désole c'est le fait que tu n'assumes pas en public, sûrement la peur de la réaction des autres. on est en 2021 les préjugés sur l'homosexualité n'a plus aucun sens et n'aurait aucun droit d'être en faites. ça regarde personne en faites si ils s'aiment c'est l'essentiel. en tout cas je suis contente pour toi et quand tu me proposes de diner ensemble j'accepte avec plaisir, je vous tout savoir, les moindres détails de votre histoire. arrivé à ta hauteur, je t'adresse un sourire. bonjour, trésor. je te serre si fort dans mes bras, ça fait trop du bien de te revoir. je lâche ton étreinte pour ne pas trop t'étouffer quand même. ça va et toi? merci beaucoup. toi tu respires le bonheur. ça se voit que t'es au top de ta forme et que t'es heureux. finalement j'ai bien fait d'avoir parlé de toi à mes copines au moins tu m'auras dit la vérité. on s'installe à la table. ton week-end à rome avec eben s'est bien passé?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nicotine entre dans tes poumons, y reste bloquée quelques courtes secondes avant que tu ne recraches délicatement la fumée dans les airs. Ce week-end a été une vraie révélation pour toi. Avec Eben, vous avez avancés, au-delà de tes espérances. Vous avez passés de nombreux caps tous les deux, dans tous les domaines. Sur le plan physique, émotionnel, même psychique. Tu n'attends pas longtemps avant que ta douce meilleure amie ne pointe le bout de son nez. Tu la serres fortement dans tes bras avant de la relâcher. Tes côtes sont encore un peu douloureuses suite à la bagarre à Rome. Tu affiches ton plus beau sourire. Je vais bien. Tu trouves ? Tu n'es pas la première à me le dire. Je vais finir par croire que je n'étais qu'une gueule de con avant qu'Eben ne revienne dans ma vie, que tu t'amuses à dire en haussant les épaules. Tu écrases ta cigarette avant que vous n'entriez à l'intérieur. Il fait encore trop frais pour vous poser en terrasse. Ce sera donc à l'intérieur. Très bien. Par contre le samedi soir nous sommes allés nous balader dans les rues de Rome et on est tombé sur deux guignols un peu trop bourrés. Tu arques un sourcil, celui qui n'est pas éclaté. Ils s'en ont prit à Eben et j'ai vrillé, on s'est battu et on a fini au poste de police ... mais ça va, je m'en suis tiré avec quelques points de sutures seulement. Maintenant tu peux en rire. Tu hausses finalement les épaules. Hormis ce petit détail, ça s'est très bien passé. On a enfin pu ... coucher ensemble ! que tu dis en fronçant les sourcils. Te rendant compte que Poppy ne doit rien connaître de votre histoire. A trop vouloir cacher ta vie sentimentale, tu prends conscience que tes proches ne sont au courant de rien. Tu n'aurais jamais dû te terrer autant dans le silence Thadee.

    w/ @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confidences | @Thadee Rothschild
    l'amour vient quand on ne s'y attends pas, on ne peut pas prédire et contrôler nos sentiments. alors que ce soit avec un homme ou une femme, c'est la même chose. ce qui me plait c'est que tu sois heureux et que tu te sens enfin prêt à m'en parler. tu sais bien que tu peux tout me dire, me faire confiance entièrement, je n'irais pas raconter à qui que ce soit ce qui se dit entre nous. et je n'hésite pas à te dire que je te sens en pleine forme et que tu sens le bonheur parce que ça se voit et ça me fait plaisir de te voir comme ça. ta remarque me fait rire. ne dis pas de bêtises, t'as jamais eu une gueule de con, t'es tout mignon c'est juste que ça te change la vie de rencontrer l'amour. et ça te va totalement bien. une fois ta cigarette terminée on rentre à l'intérieur pour s'installer à une table. et tu commences à me raconter une histoire sordide, c'est tellement horrible de tomber sur des gens comme ça. ça me dépasse, je fais une moue. je lâche un soupir, mon regard s'attarde sur le sourcil blessé et je suis absolument attristée de voir ça.  quels bande de cons ! je suis désolée pour toi et pour votre week-end qui a été un peu gâché par des abrutis de ce genre. je ne comprendrais jamais la haine gratuite. heureusement que t'as rien eu de grave, mais ça va aller ta blessure? mon trésor, juste à toi ça t'arrive ce genre de merde. d'habitude je suis loin d'être vulgaire, mais là ça m'a énervée, vraiment. soulagée que t'as pas eu plus de séquelles, je peux comprendre que tu voulais protéger ton petit ami, s'en prendre à ceux qu'on aime ça rends fou. et d'une mauvaise nouvelle on en passe à une excellente, un sourire radieux vient s'étirer sur mes lèvres.  wow ! tout mon bonheur pour vous. c'est quelque chose qui se fête, champagne? pour ton couple et que tu puisses être toi même. j'espère que je n'en fais pas trop, mais je suis tellement contente pour vous deux. va falloir que je le rencontre un jour. comment t'as découvert ses sentiments envers lui? tu les a toujours eu sans te l'avouer vraiment ou c'était comme un déclic, une évidence sans que tu te rendes comptes jusqu'à présent?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à croire que jamais que tu étais une gueule de con et que jamais tu ne souriais avant. Tu ne peux pas lui en vouloir. C'est toi qui interprètes plutôt mal. Tu le prends de façon humoristique. Tu n'es pas vexé, bien au contraire. Tu ne prends rien de mal lorsque cela vient de la jolie Poppy. Ta meilleure amie. Je sais, je te taquine. Merci ma puce, ça me touche ce que tu dis. J'ai l'impression que me radoucir depuis qu'il est revenu dans ma vie. Tu le penses. Eben t'apporte énormément de bien. Il semble apaiser tes craintes et ton tempérament de feu. La brunette te demande comment s'est passé ton week-end. Tu commences par l'altercation que vous avez eu avec deux touristes un peu trop ivres. Je t'avoue que je suis un peu mitigé parce que moi-même j'ai déjà eu des propos homophobes tu vois donc je me sens un peu con. D'un autre côté, ils y sont allés fort et y'en a un qui a osé toucher Eben. J'ai vrillé complet. D'un autre côté, ça nous a permit de nous rapprocher. Parce que vous vous êtes embrassés dans les rues mais aussi au commissariat. Qui l'aurait cru ? Pas toi en tout cas. Ca va, ne t'en fais pas, j'ai un infirmier à domicile qui s'occupe bien de moi, te marres-tu en arquant un sourcil. Mais que t'arrive-t-il Thadde ? Ce n'est tellement pas ton genre de parler comme ça. Toi qui, d'habitude, est si fermé sur le sujet privé. Tu te découvres moins coincé de jours en jours. Tu penches délicatement ta tête sur le côté. Elle est adorable. Tellement mignonne, tu fonds devant tant de bienveillance. Comme quoi, tu n'aurais pas dû être aussi secret sur ta vie. Tu aurais pu avoir une peu d'aide. Tu veux qu'on trinque ça au champagne ? Tu es surpris mais tu la prends aux mots et appelles le serveur d'un geste de la main. Bien-sûr, quand tu veux. On se croisera au bal dans tous les cas, tu le verras là-bas. Comment j'ai découvert mes sentiments pour lui ? Mon Dieu, longue histoire. Je crois que j'ai toujours su que j'avais des sentiments pour lui, ça a commencé il y a cinq ans, quand on est parti à l'étranger. On était quasiment ensemble à cette époque et même si on se disputait beaucoup, je me suis attaché à lui. Il est parti du jour au lendemain, tu connais la chanson ... et là, de le retrouver en début d'année, ça a été un putain d'électrochoc pour moi. On s'est retrouvés et j'ai envie de te dire, que c'était inévitable qu'on se remette ensemble. On avance doucement mais surement. On commence à en parler autour de nous, réponds-tu avec un large sourire niais sur les lèvres. Finalement c'est plus facile que ce que tu croyais. Ce week-end t'a été nettement plus bénéfique que ce que tu aurais pu croire.

    w/ @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confidences | @Thadee Rothschild
    c'est que ça change une personne et son humeur directement quand on est amoureux. je le vois à tes yeux qu'eben a changé ta vie. qu'il fait de toi un homme heureux et quand je te le signales, tu crois que c'est parce que t'avais une gueule de con avant mais pas du tout, je te taquine et tu le sais bien. je t'en prie, mon chou. je suis trop contente qu'il soit revenue dans ta vie et qu'il te rendes aussi heureux. ça te rends encore plus beau qu'avant. t'es déjà beau naturellement parlant alors là encore plus. en tout cas j'aimerais bien rencontrer l'amour de ma vie aussi un de ces jours, qui sait, le prince viendra bientôt. tu me parles de votre week-end à Rome et je suis absolument outrée de ce que je t'entends, de nos jours franchement on aura tout vu, tout entendu. ça me sidère en vrai qu'un humain puisse réagir de la sorte. même si t'as cette excuses que t'était comme ça aussi, mais c'est différent. oui, mais tu ne pouvais pas savoir ce qu'il se passerait...c'est quand même horrible. comment peut-on s'en prendre à des personnes gratuitement, ça me dépasse. mais je suis contente que ça t'as permis de te rapprocher de lui, au moins un côté positif dans tout ça. je m'inquiète quand même pour ta santé et je me ferais toujours du soucis pour toi parce que t'es mon meilleur ami, un ami en or et je veille tout le temps sur toi. heureusement qu'il n'y a que ça. fais attention quand même, je ne voudrais pas te retrouver branché dans un hôpital. je tiens à toi. parce que je suis sûre que ça pourrait arriver un jour et ça me ferait mal d'y penser et que ça arrive vraiment, je serais vraiment dépitée, j'aurais tellement la rage. parce que ça peut aussi partir tellement loin ces histoires là, un mot de travers et tu ne sais pas où tu peux atterrir. n'empêche que ce qui me rassure c'est que ça n'a pas pour autant gâcher votre week-end et au contraire, vous êtes passé à l'étape supérieure qu'est la relation sexuelle alors j'ai envie de fêter ça et un sourire lumineux s'étire sur mes lèvres. carrément ! obligé même ! attends, une annonce de la sorte ça se fête comme il se le doit, non? au plus j'écoute ton histoire avec eben et au plus je me crois dans un film, vraiment c'est si beau et si inattendu à la fois. ah oui, j'ai hâte de pouvoir le rencontrer. wow votre histoire c'est vraiment un film romantique à l'eau de rose. c'est si beau, ça fait rêver. je vais être jalouse de vous voir si heureux tous les deux, mais ça me fait tellement plaisir. l'essentiel c'est que vous soyez enfin de nouveau ensemble. et je comprends que tu veux prendre ton temps pour en parler à tout le monde, il ne faut pas trop se précipiter non plus et c'est tout aussi bien... ta famille n'est pas encore au courant, je suppose? en tout cas, que tu en parles à coeur ouvert face à moi me fait tellement plaisir et je suis toute attentive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ses mots, tu ne peux pas t'empêcher de sourire tendrement, sincèrement. Elle est trop mignonne, tu meurs devant tant de générosité et de douceur. C'est ce qui t'a immédiatement séduit chez elle. Elle est unique et tellement douce. En temps normal, ce genre de personne t'exaspère au plus haut point mais pas elle. Poppy a réussi à atteindre ton coeur en quelques heures à peine. Ce fut un véritable coup de foudre amical. Pourtant, dieu seul sait à quel point tu ne laisses personne t'atteindre, tu mets des barrières entre toi et les autres. C'est ça le pire, je ne peux pas les blâmer, j'ai été comme eux. Je m'en suis pris à des choses qui me dérangeaient. Alors oui, aujourd'hui ça s'explique mais ça ne justifie pas ce que j'ai pu faire ou dire. J'ai été un connard comme eux... C'est une grosse prise de conscience pour toi. Tu as été un connard Thadee, tu le sais. Tu as été pire homophobe qu'eux, juste parce que tu avais peur de tes sentiments pour Eben. Tu n'es pas défendable. Ne t'en fais pas ma biche, je vais bien. Ca va, lui assures-tu. Elle est tellement bienveillante avec toi, tu fonds devant elle. Littéralement. Ton sourire ne quitte pas tes lèvres alors qu'elle te demande si ta famille est au courant. Ils sont au courant, enfin pas tous, juste ma fratrie. Je pense que pour les parents, on verra ça dans quelques mois. C'est presque la dernière étape j'ai envie de te dire. Tu as confiance en tes frères et soeurs, tu sais qu'ils n'iront pas vendre la mèche auprès des parents Rothschild et Wolford. On verra bien. Je suis en train de t'exploser mon bonheur en pleine face mais ... et toi ? Tu vas bien ? demandes-tu, le regard inquiet. Tu n'as pas l'habitude de parler de toi, tu préfères parler d'elle. C'est plus simple.

    w/ @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    confidences | @Thadee Rothschild
    j'essaye d'être une bonne amie et la meilleure qu'il soit pour toi. je me montre attentionnée parce que tu l'es tout autant, je suis absolument ravie que t'as trouvé ta perle rare et j'ai aucun jugement à faire sur ta sexualité. j'aime ta personnalité telle qu'elle est, peu importe que t'aimes un homme ou une femme. l'essentiel c'est ton bonheur et je vois qu'eben a su te le faire découvrir. ça change quelqu'un et l'humeur de la personne que de trouver l'amour. j'aimerais trouver cet amour aussi, mais le temps viendra et je suis jeune encore, pleins de choses à vivre. lorsque tu me racontes les problèmes rencontrés lors de ton voyage avec lui, ça me fait de la peine et je sens bien que tu te sens con à avoir été ce genre de personne homophobe. on fait tous des erreurs et maintenant t'as ouvert les yeux, c'est tout ce qui importe au fond. n'empêche que ça aurait pu être bien pire et je suis rassurée de savoir que t'as rien qu'une égratignure comme tu dis. parce que oui, te savoir à l'hôpital entre la vie et la mort ça m'aurait angoissé, clairement. je suis déjà sur les nerfs de savoir qu'on a pu te blessé autant. tu me rassures que ça va alors je t'adresse un sourire en hochant la tête. avant de demander si ta famille est au courant parce que je suppose que ça ne doit pas être facile de lâcher une bombe pareil. pas tout le monde réagit aussi bien suivant les points de vues. tu penses qu'ils réagiront comment? connaissant tes parents, tu sais déjà à quoi t'attendre à peu près. tu veux parler de moi, mais je n'aime pas trop parler de moi, j'aime être à l'écoute, mais rien qu'avec toi je me sens à l'aise de me confier. ça va plutôt bien. je travaille encore au drink et on a des soirées un peu chargés, mais ça va le patron est sympa même drôle. ça m'aide à me libérer un peu de mes révisions. sinon, je cotoie quelqu'un, mais c'est le meilleur ami de mon frère, enfin je t'en ai parlé il me semble par message. alors c'est un peu étrange, on prends le temps et je ne sais même pas si il veut plus qu'une amitié, mais on est devenu proches. dire que je l'ai rencontré par rapport à l'accident de voiture, il s'occupait de moi, c'est mon kiné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu ne sais pas comment tes parents vont réagir à l'annonce de votre couple. C'est compliqué, dans le sens où ils ont déjà eu une annonce de ce genre il y a peu. Ton frère Genesis et son frère Eneas sont en couple depuis quelques mois. Vous, c'est plus récent mais votre histoire a débuté il y a plus de quatre ans et depuis, vous avez dû faire face à des imprévus, à beaucoup de souffrance. Mais vous avez réussir à passer outre cette souffrance et aujourd'hui, tu es heureux comme jamais. Bien ? En fait c'est à double tranchant, soit ils vont être ravis et programmer le mariage, soit ils seront sur la réserve et j'aurais la réponse voir même une proposition plus tard. Une proposition pour aller dans un sens ou l'autre. Toujours est-il que tu n'es pas encore prêt à en parler à tes parents, c'est trop tôt. Tu vas déjà aller au bal avec lui. Tu verras ensuite. Comme d'habitude, tu as bien du mal à ne parler que de toi. Tu lui demandes comment elle va. Tu m'en as déjà parlé oui. C'est bien, il fait un métier utile au moins celui là. Et ... Tu penses qu'il pourrait y avoir quelque chose entre vous ? Prenez votre temps, vous avez raison. Tu te coupes parce que les boissons arrivent. Le champagne carrément. tu lèves ton verre vers ta meilleure amie et trinque avec elle. Vous passerez le reste de la soirée à parler de tout et de rien. De refaire la vie à votre façon. Tu vas lui montrer des photos d'Eben, des photos de vous aussi. C'est la première fois de ta vie que ce genre de situation se présente à toi. Tu es presque niais là Thadee.

    w/ @Poppy Deauclaire

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum