Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywilby | music is my painkiller
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • wilby | music is my painkiller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    music is my painkiller
    w/ @Wilby Tremblay

    besoin de te défouler, d'oublier, de penser à autre chose. ces temps ci, tes pensées sont beaucoup trop focalisée sur une seule et même personne. tellement que tu n'arrives plus à trouver le sommeil et te connaissant c'est pas bon signe. ce soir, t'as décidé de sortir. seule. pas une très bonne idée quand on est une femme seule et un peu trop attristée de sortir en boîte. mais ça c'est tout toi. même quand la tristesse s'empare de toi, t'as l'impression que lel monde est tout rose, bon et surtout safe. t'es dans cette boîte depuis quelques heures, t'as pas mal bu, dansé sur toutes les musiques, verre à la main, et ya un mec un peu trop collant qui vient se coller à toi, alors que t'étais tranquillement entrain de danser ah non, s'te plait, j'veux pas de boulet collé à mes bask'. laisse moi écouter la musique traaaanquille. que tu dis tout en bougeant lentement, laissant flotter tes bras dans les airs, mais il revient à la charge quelques minutes plus tard. roules des yeux puis soupires rooooh, MAIS MEC.. ! c'que je t'ai dis ya 5 min, je le pense toujours. allez, bouge ! du balais, laisse moi ! t'es lourd et.. en plus, tu pues d'la bouche! que tu dis en lui faisant vulgairement signe de dégager, d'un geste de la main, grimace dégoutée. évidemment, le mec s'approche de toi, forçant un peu plus le contact. t'es à deux doigts de vomir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    music is my painkiller
    w/ @Marley Ainsworth

    Les semaines défilaient et il semblait que je sois encore avec ma jolie blonde. Et bien que je fusse heureux dans notre relation, j’avais encore ce besoin de liberté et d’indépendance. De savoir que je peux sortir lorsque je le souhaite, que je peux encore faire ce que je souhaite sans avoir des comptes à rendre à Gabriella. Heureusement pour moi, elle acceptait cela et me laissait cette liberté. C’est donc ainsi, en couple, mais seul, que je me rendis dans un bar. Sans vraiment savoir pourquoi je m’y retrouvais. Après tout, n’étant plus célibataire, je n’allais pas pouvoir faire de rencontres féminines. Car non, je ne me sens pas capable de rencontrer de nouvelles femmes, sans arrières pensées. Aimant ma blonde, je ne veux pas jouer avec le feu. Et pourtant, je me retrouve tout de même assis au bar, un verre de Badoit en main, à regarder autour de moi. Est-ce mal de regarder ? Gabriella m’en voudrait-elle si elle savait que je matais en ce moment des femmes ? Suis-je en train de la tromper en faisant cela ? Je n’espère pas, car je ne serais jamais capable de ne plus regarder les femmes autour de moi. Je les aime trop pour les ignorer. D’ailleurs, mon regard s’était posé sur une jolie petite brune qui dansait sur me rythme de la musique. Elle était plutôt mignonne dans son genre, mais pas aussi belle que ma blonde. J’aimais aussi sa façon de bouger. Après l’avoir relooké de la tête aux pieds, en passant quelques secondes sur ses fesses, je remarquais un homme qui semblait la troubler. Après avoir froncé les sourcils, je me demandais si je devais faire quelque chose ou pas. Après tout, les femmes aiment s’en sortir toutes seules non ? M’enverrait-elle pas chier par la suite ? Mais voyant que l’homme ne semblait pas la lâcher, malgré qu’elle ne se laissât pas faire, je finis d’une traite mon verre d’eau gazeuse et me dirigea vers leurs directions. M’interposant entre elle et le lourd, je le regardais. “Je crois qu’elle t’a dit de dégager non ?” Posant mon regard dans le sien, je lui montrais bien que je comptais rester là tant qu’il ne partirait pas. Je serrais mes poings, prêt à taper s’il le fallait. “Allez barres-toi !!!” A ce moment-là, je me retins de lui en foutre une. Pour Gabriella. Je ne voulais pas rentrer dans un sale état ce soir. Je ne voulais pas devoir lui dire ce qui s’était passé. “J’ai aidé une jolie demoiselle.” Non, ça ne passerait pas. Enfin, l’homme semblait avoir compris et s’en alla. Je me retournais alors vers la jeune fille et lui sourit. “Il ne devrait plus t’embêter.” Et s’il revenait à la charge, cette fois-ci, je n’allais pas me retenir sur les coups. Tant pis pour les comptes à rendre à ma copine.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum