Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
19.99 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

meetsachussets/lex_a

Aller à la page : Précédent  1, 2

meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr_p9nymaCwhD1u84z28o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un loft à charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : dieu.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 427
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios)
meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr_inline_ptzw8p2iwE1txm9sv_540

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr_p8wlj8EEgs1wo8ooho1_400 meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 17:55

@drake_copp vous suit.

obcurité dépravée
i had a dream, we kissed and it was all amethyst. the underpart of your eyes was violet, you hung a cigarette between your purple lips.
meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3320
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 23:04

update

H.Escamilla vous suit depuis un moment.

meetsachussets/lex_a - Page 2 18dc65f2c1a5b7fc5186ea2fc1afc253152cb5cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Lex
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : helsinki, finland
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 448
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; loyd

meetsachussets/lex_a - Page 2 02d8c15aa8d9e251295c03406a13bdeb84c2b1e9 meetsachussets/lex_a - Page 2 F9b353733337312503ca29d5f97ee8a324ee6af8
꧁ Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding ꧂

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Le papillon qui s'est déployé seul. Petite n'est pas restée chenille longtemps. Sa vie a été bousculée par l'assassinat de sa mère, elle qui croyait tellement en elle et en son talent : la danse. Pour lui rendre honneur, elle accepte la bourse à Harvard et ne veut jamais cesser de danser. D'abord froide, hautaine, peste détestable, son caractère s'est adoucit après ce drame et elle comble le manque maternel en faisant des bonnes actions pour remplir son coeur d'amour et de fierté. C'est l'amie sur qui tu peux compter mais attention, elle reste très compétitrice quand on essaye de lui voler le rôle de la meilleure.

meetsachussets/lex_a - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3837643435593973624d353351413d3d2d3634322e313636316632376161323630623634343739353934373237383032312e676966

WARNING // concernant (lexa) ; mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe (rp +18 cru), homophobie

(horace)(yoni)(sully)(drake) + oren

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 16 Mai - 20:44

lex_a a ajouté une photo

cheers for the end of the year  meetsachussets/lex_a - Page 2 1f378   

- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
meetsachussets/lex_a - Page 2 18dc65f2c1a5b7fc5186ea2fc1afc253152cb5cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Lex
, j'ai : 21
Je viens de : helsinki, finland
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abigail Cowen

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 448
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; loyd

meetsachussets/lex_a - Page 2 02d8c15aa8d9e251295c03406a13bdeb84c2b1e9 meetsachussets/lex_a - Page 2 F9b353733337312503ca29d5f97ee8a324ee6af8
꧁ Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding ꧂

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Le papillon qui s'est déployé seul. Petite n'est pas restée chenille longtemps. Sa vie a été bousculée par l'assassinat de sa mère, elle qui croyait tellement en elle et en son talent : la danse. Pour lui rendre honneur, elle accepte la bourse à Harvard et ne veut jamais cesser de danser. D'abord froide, hautaine, peste détestable, son caractère s'est adoucit après ce drame et elle comble le manque maternel en faisant des bonnes actions pour remplir son coeur d'amour et de fierté. C'est l'amie sur qui tu peux compter mais attention, elle reste très compétitrice quand on essaye de lui voler le rôle de la meilleure.

meetsachussets/lex_a - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3837643435593973624d353351413d3d2d3634322e313636316632376161323630623634343739353934373237383032312e676966

WARNING // concernant (lexa) ; mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe (rp +18 cru), homophobie

(horace)(yoni)(sully)(drake) + oren

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 29 Mai - 14:19

lex_a a ajouté une photo

have a nice day  meetsachussets/lex_a - Page 2 1f49b  meetsachussets/lex_a - Page 2 1f4a5   

- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
meetsachussets/lex_a - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2364
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : nine. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/lex_a - Page 2 L2sYZmq6_omeetsachussets/lex_a - Page 2 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/lex_a - Page 2 BPY1ygXV_omeetsachussets/lex_a - Page 2 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/lex_a - Page 2 WC4CRAHM_omeetsachussets/lex_a - Page 2 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/lex_a - Page 2 WaAIxOXT_omeetsachussets/lex_a - Page 2 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/lex_a - Page 2 C2yWGbAf_omeetsachussets/lex_a - Page 2 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:32

update

elias.w a aimé votre photo.

meetsachussets/lex_a - Page 2 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/lex_a - Page 2 P5AoN725_o
meetsachussets/lex_a - Page 2 KgBRqK6G_o

meetsachussets/lex_a - Page 2 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/lex_a - Page 2 W92by

meetsachussets/lex_a - Page 2 Tumblr_p3so18zIh31rigmz8o8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6747
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Xuanyi, Siloé, Quentin, Madelaine & Zayne
meetsachussets/lex_a - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 21:07

update

p.e.y.t.o.n. vous suit désormais.

Cavalière de Maximilien
meetsachussets/lex_a - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
meetsachussets/lex_a - Page 2 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2307
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/lex_a - Page 2 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/lex_a - Page 2 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/lex_a - Page 2 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, tg crémaillère tg fiançailles tg départ asher layla rothschild » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 15:54

update

av-langford vous suit désormais
meetsachussets/lex_a - Page 2 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2307
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/lex_a - Page 2 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/lex_a - Page 2 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/lex_a - Page 2 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, tg crémaillère tg fiançailles tg départ asher layla rothschild » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 15:54

update

av-langford veut discuter avec vous

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2