Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

please, tell me you love guacamole (pwrf).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec mes hermanos
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux pourvu que le surnom reste mignon
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Quito, en Equateur, ce petit pays situé au beau milieu de la cordillère des Andes
Dans la vie, je suis : étudiant, je nourris l'ambition de devenir chirurgien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tyler posey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : anas.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2021
, d'où les : 705
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : lempika pour l'avatar et dark dreams pour le profil.
. Pour finir, je joue également : nour.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Ayoy please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Sm0h
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PFORZHEIMER HOUSE :
∙ 2021-2022 - membre de la maison

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Elw3 please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 L57v
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 0nkn please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Gx6c
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Uqvg please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Gkke
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; suicide, abus, cruauté animale, inceste, pédophilie

Rp avec Eowyn
Rp avec Aidan
Rp avec Sofia
Rp avec Magicka

Je n'ai pour le moment plus de place pour un rp
LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 22:44
Désolé pour le retard, j'avoue être surmené avec le boulot please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 1365124802 please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 2157042859

@Alba Keene Ouais carrément pour la rencontre à la salle de sport, Preston est plutôt sportif et va dès qu'il peut à la salle histoire de garder la forme please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 3997999705 Maintenant que j'y pense, je cherche une meilleure amie si ça t'intéresse please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 208576344

@Simon Nightindale Ton idée me plaît tellement please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 208576344 Vic Je suis totalement emballé! Ils pourraient en effet s'être rencontrés lors d'une soirée chez la Pfo? Quand est-ce que Simon a rejoint la maison? Histoire d'être cohérent niveau timing please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 152426858 Mais sinon, tout est bon pour moi, ton idée est top  please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 847616947

@Lyse P. Benitez Mais bien sûr que tu peux please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 208576344 Vic As-tu déjà une idée? Tu préfères qu'on creuse ensemble? :heaart:

@Billie O'Malley Aha! C'est donc toi Billie please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 152426858 Pas sûr que Preston soit ravi de te rencontrer please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 2593235929 Sinon, tu as une idée précise du lien que les deux étudiants pourraient avoir? please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 208576344
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Afbfb728ccbc148b7e4d25d233cfba4b9ad2d7f9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse ; cheerleader et influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5596
messages, dont : 234
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : moi-même ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego & janessa & mia
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 136658382bf9eddaa67fcd25568342e684cedc0eplease, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 B13c54cdb6866f71f7894095db5c835090c260f4
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Sam 1 Mai - 9:52
@Preston W-R. Falta ah mais oui ça m'intéresse comme lien please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 3850463188

alba keene

It’s hard for girls like us
We don’t know who we trust
Not even the ones we love
Cause they don’t know.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 PxRa5HMJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014.
. Tu peux m'appeler : maï, linh, hera, y'a l'embarras du choix.
ans, et si t'es curieux, je suis : en deuil, le coeur morcelé, broyé emporté par la faucheuse.
Je viens de : hanoï, des origines ancrées au vietnam par tes parents biologiques. la nationalité américaine via ta famille d'adoption.
Dans la vie, je suis : professeur des écoles dans une école maternelle.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thi Ngoc Nguyen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 342
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (avatar) ;; VOCIVUS (icon)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul) ;; Layla Rothschild (Michelle Randolph).
WARNING // concernant (personnage) décès, adoption.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe cru (favorise les ellipses), personnage avec un membre amputé.

LIEN DU POST
Mar 4 Mai - 9:32
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 8ba6355e7e0b4bce0ccd9b6f9c27061c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Charles River, avec Némo un jeune dalmatien.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'été 2016
. Tu peux m'appeler : et laisser un message
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée, alors déblaye.
Je viens de : Paris, capitale de mon âme.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thylane Blondeau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 786
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - messoftrouble (gifs profil) - therpingunicorn (gif signa) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart))
. Pour finir, je joue également : august (t. cornelisse) - casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Capu_210
★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★☆☆☆☆ VERITE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 30fea07f4b0917dc1d2d64e0e1df119c7b35b1d7 please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 15530263748acf6d112f96983881fd38732d81bb

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 22 years ;; 1m68 ;; toulouse ;; €€€€€ ] Française à l'accent chantant, à la réputation aussi repoussante qu'une vipère, elle est destinée depuis toujours à un avenir glorieux. Elle rit de la haine, connait parfaitement l'art de manipulation et ne cherche nullement à être aimée. Fille Beauregard Dumas, on se méfie de ce père avocat et idolâtre cette mère pdg. Héritière d'Hermès, rien en dehors d'elle ne semble pouvoir l'arrêter dans cette tour d'ivoire qu'elle connaît depuis sa tendre enfance. Elle vit sans compter, sans soucis, sortant des sentiers battus, jouant chaque jour un peu plus avec le feu.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] MELOE (☆☆☆☆☆) demi-soeur inconnue.

[ friends ALANA (★★★☆☆) grande soeur pfo. ANDREA (★★★☆☆) amie, drogue. BAILEE (★★★★★) amie de longue date. EDWARD (★★★★★) bande de merdeux. ELIOTT (★★★★★) meilleur-ami, bande de merdeux. ISAIAH uc. IWAN (★★★★★) binôme pfo, destruction fusionnelle, ambiguïté apparemment. GENE (★★★★★) bande de merdeux. RAPHAEL (★★★☆☆) frère d'une amie, protecteur. SIRIUS (★★★★★) bande de merdeux, pervertir.

[ love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★☆☆) ami, flirt. HOLDEN (★★☆☆☆) plan cul.
(P A S S E) LEO (☆☆☆☆☆) ex, tromperie, relation destructrice.

[ neutral ] uc

[ enemies ] CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie, rivalité. LAYLA (☆☆☆☆☆) uc

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 HlBGDk4m_o

[WEARNIN ;; un pure produit de la violence (verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe et des drogues. ne connait pas de limite.
TRIGGER ;; sexe trop cru, sinon ouverte à tout reste à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

LIEN DU POST
Jeu 6 Mai - 22:29
@Maï Linh Langford a écrit:
@Preston W-R. Falta : coucou. please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 3997999705 :heaart:

+ 1 face
comme capu c'est une poto à aidan, il nous fait un lien. please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 166564858

in front of this face, you come back as if you liked to suffer martyrdom
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en colocation avec mes hermanos
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : comme tu veux pourvu que le surnom reste mignon
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Quito, en Equateur, ce petit pays situé au beau milieu de la cordillère des Andes
Dans la vie, je suis : étudiant, je nourris l'ambition de devenir chirurgien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tyler posey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : anas.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2021
, d'où les : 705
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : lempika pour l'avatar et dark dreams pour le profil.
. Pour finir, je joue également : nour.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Ayoy please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Sm0h
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

PFORZHEIMER HOUSE :
∙ 2021-2022 - membre de la maison

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Elw3 please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 L57v
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 0nkn please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Gx6c
B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Uqvg please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Gkke
A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; suicide, abus, cruauté animale, inceste, pédophilie

Rp avec Eowyn
Rp avec Aidan
Rp avec Sofia
Rp avec Magicka

Je n'ai pour le moment plus de place pour un rp
LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 18:30
@Alba Keene  Toooooooop please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 3997999705 :heaart:  Leur rencontre remonterait à quand du coup? please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 1616978029 On peut dire qu'ils se sont rencontrés lorsque Preston a débarqué à Harvard, soit il y a 4 ans?

@Maï Linh Langford Coucou toi! please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 208576344 Mea culpa, j'ai complètement oublié de répondre à ton petit mp (en passant d'une chose à une autre please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 2157042859 ). Du coup, faut qu'on discute de notre lien. please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 4046487928  Tu m'avais parlé d'un lien confident/protecteur, je suis totalement pour! hanwii Surtout qu'il a l'habitude de jouer les grand frères avec Aidan et Jackson donc un(e) de plus, un(e) de moins c'est pareil please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 2593235929

@Capucine Beauregard Quel genre de poto?  please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 3997999705 Aidan n'a pas de pote du sexe opposé  please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 1881463262
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 43470067be59a1e15d5ce695b2f8ad79
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la taverne du coin
et j'y ai posé mes valises depuis : mon premier stuff
. Tu peux m'appeler : simon, just... simon
ans, et si t'es curieux, je suis : un p'tit génie
Je viens de : jsp les gars
Dans la vie, je suis : un p'tit poisson dans l'eau
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bright vachirawit

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 2577
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jo hee » theo » sirius » yukhei
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 702be58618d60486e2576e0300620acb please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 WLbr4qSA_o please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 088667fa0bd3ce82e50d7cec7f441bcb
SIMON NIGHTINDALE
⌜ · shine · ⌟ c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit (il plaît, il l’humain, bordel ce qu’il fait du bien. c’est sa présence qui apaise. à trop vouloir prendre le chaos des autres (quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée). attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même). la fossette adorable (y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire, tantôt l’admirer dans l’ombre, tantôt l’ardent désir). gamin normal (quelques fois) - se crame la rétine sur the witcher, devient cendrillon de minuit, à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime. gamin, astre des ecchymoses qui s’étendent sur l’épiderme - grain de peau en constante écorchure. mais il fait bien, le môme, à n’être que le protecteur des ses aînées - famille tant adorée aux dépens des origines qu’il n’arrive pas à chérir.

22 y.o ;; 1m83 ;; boston, usa ;; alma & summer's brother ;; cat lover ;; gamer ;; artist ⌜ · blossom · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Bd2e5d5a7cf687f7b2141ff80435e025 please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 YA9RmebW_o please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Ff7ffe022439b7aaea3f081251e18235

f a m i l y ,, summer, nightindale sœur aînée, be protective alma, nightindale sœur aînée, lot of love

b r e a k f a s t c l u b ,, bloom, luang meilleure amie, love of his life nova, yang amie d'enfance aka sa meurtrière à coup de calbart dans la bouche elia, milano sugar mommy, a little bit his lover ? ..., ... ... agnese, baldi amie proche, cavalière du bal aka le démon capricieux lukas, o.spritz he's just like... like a family

l o v e i n t e r e s t ,, il ne, connaît pas l'amour

JUST WORDS...

(3/3. full)

(( e l i a )) » (( l u k a s )) » (( a g n e s e ))

warning ; simon // délinquance, violence
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 19:08
@Preston W-R. Falta : sorry, j'avais pas vu que tu m'avais répondu :TT:
alooors simon a rejoint la maison en avril, il me semble, il est vraiment tout nouveau please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 1365124802 du coup pour toi ça semble bien coller quand même ?

e v i l
we should match it up, match it up.
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 Afbfb728ccbc148b7e4d25d233cfba4b9ad2d7f9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse ; cheerleader et influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5596
messages, dont : 234
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : editsleblanc & avatar : moi-même ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego & janessa & mia
please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 136658382bf9eddaa67fcd25568342e684cedc0eplease, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 B13c54cdb6866f71f7894095db5c835090c260f4
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 9 Mai - 20:09
@Preston W-R. Falta oui il y a 4 ans c'est parfait please, tell me you love guacamole (pwrf). - Page 5 3850463188

alba keene

It’s hard for girls like us
We don’t know who we trust
Not even the ones we love
Cause they don’t know.

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5