Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya n c h o r (( mara ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    a n c h o r (( mara ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ there is still light somewhere, even in the darkest times
    w/ @Marla Witherspoon


    TW : grossesse et avortement

    Chacune de ces femmes était la protagoniste de sa propre histoire. Sous les nombreuses couches de vêtements s'écrivaient les lignes d'un conte aux multiples finalités. Leurs ventres plats ou rebondis, leurs sourires ravis ou effacés recelaient des secrets qu'elles conservaient jalousement à la manière d'un trésor. Certaines s'extasiaient à l'entente de leur nom dans l'interphone, d'autres se levaient péniblement, l'âme torturée d'une douleur lancinante, alors qu'elles se dirigeaient, en trainant du pied, vers le couloir de la mort.

    Son histoire était à la fois belle et tragique. Nara, la fleur magnifique qui s'extirpe du bourgeon, la fleur qui pousse même en hiver. Dans le chaos, elle brillait encore, la poupée. Lorsque tout s'effondrait, il lui aurait suffit de lever la tête pour y repérer les étoiles guider son chemin assombri.

    En attente de son tour, elle les observait, une à une. Il y a de ces silences qui marquent l'âme, épousent le coeur. Silence allié, à se taire dans le plus grand des respects pour ne pas piétiner le bonheur de l'autre ou empiéter sur le deuil à venir. Mais le silence, l'attente et la solitude l'angoissaient, poitrine qui se soulevait au rythme désormais irrégulier de sa respiration. Panique encombrante qui lui comprimait douloureusement les poumons. Prisonnière d'un corps, d'un coeur, d'une âme, muselée par la honte qui la prenait d'assaut soudainement et par la peur qui lui glaçait le sang. Elle n'y arriverait pas seule.      



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : a n c h o r (( mara ))  40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    a n c h o r (( mara ))  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 a n c h o r (( mara ))  Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    a n c h o r (( mara ))  CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26280
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'annonce avait eu l'effet d'un cataclysme dans ma vie et celle de Miles. Non, je n'avais pas accueillie la nouvelle de cette grossesse d'un bon pied. Je m'en voulais de ne pas avoir été assez indulgente. Je m'en voulais de m'infliger une épreuve pareille alors que ma force de caractère vacillait dangereusement depuis des années déjà. Cette fois, j'avais au moins eu le bon sens de demander l'aide d'un professionnel pour m'épauler. Je savais mon amant pas assez costaud ces derniers mois pour porter toute ma misère sur ses épaules. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, une fois les premières semaines digérées, j'arrivais à avancer pas à pas, sans trébucher. Comme si la boule s'étant installée au creux de mon ventre était une source de force incroyable me tirant vers le haut. J'allais bien, finalement. Mieux qu'escompté. Bien que l'anxiété soit au rendez-vous, marcher dans ces couloirs n’assommait pas la force nouvelle que j'avais trouvé en moi.

    Assise dans la salle d'attente, j'attendais patiemment mon tour pour parler au psychologue se trouvant à cet étage. Toutes ces femmes, moi incluse, occupant les chaises de la pièce avaient très certainement le même point commun. Quand bien même ce voyage semblait similaire, de multiples chemins pouvaient être empruntés pour arriver à la destination finale. Seules les émotions différaient d'une personne à une autre. La jeune femme à ma gauche, par exemple, semblait au bord de l'implosion. Sa respiration bruyante signalant une panique grandissante. Sensation qui ne m'était pas inconnue. Sensation désagréable qui donnait l'impression de perdre pied à petit feu. Sans réfléchir plus longtemps, et sans un mot, ma main vint attraper celle de la jeune femme. Inconnue, certes, mais embarquant, semble-t-il, pour le même voyage que le mien. Un geste simple pour repousser la solitude qui nous entourait.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    a n c h o r (( mara ))  MZZLoVKn_o

    a n c h o r (( mara ))  3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mai - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ there is still light somewhere, even in the darkest times
    w/ @Marla Witherspoon




    Il aurait dû être là. Et pourtant, lorsqu'elle fermait les yeux, ce n'est désormais plus que le sourire effacé qui se dessinait quelque part parmi les songes mélancoliques,, bien vite chassé par la toile qui recouvrait son visage, figé dans l'éternité, avant que ses traits, autrefois rieurs et malicieux, ne prennent la poussière des oubliettes. C'est le souvenir de cet instant précis qui ravivait une douleur qu'elle croyait pourtant avoir enfouie quelque part entre le coeur et un coin égaré de la tête. Plutôt que de se manifester à travers une crise de larmes, c'est la panique qui tord le ventre, remue les tripes, s'installe non loin de la cage thoracique, menaçant d'y faire des ravages dévastateurs.

    Coups d'oeil expéditifs jetés à la montre ornant son poignet, le temps semble s'être figé, les minutes ne défilent plus, l'aiguille s'est arrêtée entre deux points de repère. Boussole déréglée, elle en vient à taper du pied si vite qu'elle s'attire quelques regards énervés, inquiets ou curieux. Porte close, le regard nerveux alterne sans cesse entre le bureau de la psychologue et la porte de sortie. Il était encore temps de s'échapper, de fuir la réalité, mais le ventre rebondi ralentirait son ascension vers la liberté. Panique grandissante, le thorax se compresse sous le poids, étau qui se referme et compresse le coeur, coupe le souffle.

    C'est une main qui la retient, qui l'empêche de prendre la fuite. Geste doux, compatissant. Étreinte bienveillante, geste qui lui fait expulser l'air en trop de ses poumons. Soulagement immédiat, ou peut-être illusoire, mais l'étau libère (enfin) sa poitrine de son emprise douloureuse. Espère-t-elle croiser le regard de sa bienfaitrice en tournant la tête dans sa direction, les doigts se resserrent instinctivement entre les siens pour lui signifier le soulagement qu'elle éprouve à ce contact inattendu. Et dans ses yeux, la poupée se surprend à rédiger les lignes de l'histoire de la jeune femme dans sa tête, à dessiner le portrait de sa peine, cherchant à s'expliquer ce qui peut bien l'emmener ici, elle. Du bout des lèvres, elle mime un thank you empreint de sincérité, le son s'étouffant quelque part au fond de la gorge.   



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum