Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrazyna&Marso • Misanthrope misant trop peu sur lui même.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Grazyna&Marso • Misanthrope misant trop peu sur lui même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misanthrope

       

    ► Feat @Grazyna C. Blossom



    Branleur. Déambulant entre ces grands bâtiments, je m'autorise à imaginer la vie que j'aurais pu avoir si moi ici, j'avais fait des études. Si moi aussi j'avais eu ce privilège d'être quelqu'un de bien, d'être un putain d'étudiant qui trouve un certain plaisir à lire des livres plus gros que sa paire de couilles. D'être un de ces gamins qui vont quitter l'école à presque trente ans. De faire partie de cette élite qui pourra se vanter d'être diplômé d'Harvard. Je ne sais pas vraiment quelle matière j'aurais pu étudié, le commerce, peut-être. Mais c'est pas pour moi, j'ai jamais été assidu, j'ai jamais été fait pour recevoir des ordres, pour écouter des connards parler pendant des heures et des heures. Je me moque, de ça. Ma vie n'avais jamais été toute rose, jamais je n'avais eu cette chance de connaître l'amour et l'attention de qui que ça soit. J'étais pas fait pour ça, pas fait pour la vie de monsieur tout le monde, une vie ou tu prends un petit déjeuner le matin, une vie ou tu dors paisiblement et que t'as aucun putain de soucis. C'était pas ça, mon enfance, j'ai du m'en sortir par moi-même, m'enlever les doigts du cul pour avancer et devenir la personne que j'étais aujourd'hui. Pas de professeur, pas de maître, pas d'idole, personne derrière mon cul pour me pousser, personne qui m'a montré le chemin à suivre. Surement pour ça, que j'ai terminé par me pousser vers l'illégal, par aimer cette vie qui était mienne. Je les regardes, tous ces étudiants bien trop heureux pour moi, et ça me dégouterait presque. Comme une envie de vomir, comme une haine envers toutes ces personnes heureuses, qui ne savaient pas la chance qu'ils avaient. Bande d'enculé. "Bouge de là, tu vois pas que j'suis déjà assis ?." M'adressant à ce gosse qui pense qu'il peu venir se poser à côté de moi. On est où là ? T'es pas au courant des gestes barrières et de toutes ces conneries, t'es pas au courant que quand je suis assis sur un banc, j'aimerais bien que personne ne vienne me déranger ? Il me regarde bizarrement, à deux doigts de lui en coller une, juste pour faire passer cette haine et cette colère qui habite en moi depuis ma naissance, c'est son visage, à elle, qui me stoppa. "T'as de la chance, trou du cul." Je me lève, le fixant bien une dernière fois. Cigarette entre les lèvres, je me dirige vers la jeune femme, Grazyna, j'vais surement me faire insulter, connaissant son caractère. Mais je m'en moque. Elle va surement vouloir des explications, comprendre pourquoi du jour au lendemain j'ai disparu, mais je m'en moque aussi, je trouverais bien un mensonge. Alors, je m'avance, comme si de rien était, comme pour qu'elle ne sache pas que je suis venu spécialement ici pour la voir, comme si on allait juste se croiser, par le plus grand des hasards. Mon cul oui Marso, toi tu viendrais te balader à l'université, c'est bien connu.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    s'il y avait bien endroit où tu ne faisais pas d'impasse, où tu es sérieuse c'est bien dans tes études. le niveau est haut, celui que tu te donnes encore plus. être major de promotion n'est pas un objectif, c'est la cible que tu vas atteindre. impossible de se saouler, de se droguer avant un cours. tu oublies tout quand tu es dans ton domaine. passionnée que tu es. l'ambition débordante. prête à abattre ceux qui t'entourent s'il le faut. grazy n'a pas de limite pour avoir ce qu'elle veut. tu pourrais t'y perdre. comme tu as pu le faire dans des domaines moins légaux. deux oxymores dans ta vie. pas prête à te libérer de ces câbles qui t'entourent, t'attirent encore plus bas. t'es nocive pour tes proches mais si seulement certains savaient comment tu avais besoin d'aide pour t'échapper, sortir la tête de l'eau. les drogues ne sont rien face à la haine que tu ressens envers toi. grandissante à chaque bêtise que tu rajoutes sur ta liste. elle te ronge, te dévore intérieurement. les scarifications ne font qu'apparaitre une douleur physique à celle que tu ressens mentalement. t'es en plein naufrage grazy mais vas-tu t'en sortir? la tête haute en quittant ta salle de sport, sans un mot pour ceux qui t'entourent. tu n'as pas besoin d'eux alors rapidement tu sors du bâtiment prête à retourner chez toi ou aller à la bibliothèque. tu n'en sais rien, tu te décideras sur le chemin. une voix forte attire néanmoins ton attention, tu ne comprends pas forcément tout d'où tu es mais tu vois l'homme qui en est à l'origine. qu'est ce qu'il fait là ? il a décidé de faire son marché sur ton territoire ? personne ne s'aventure sur ton territoire. ses pas l'entrainent vers toi. il n'est pas là pour toi grazy, il s'est moqué de toi. à fait le fantôme. tu lui en veux, tu mérites bien mieux. tu mérites tout. tu reduis à ton tour la distance qui vous sépare sans croiser forcément son regard, comme perdue dans tes pensées alors que tu ouvres la bouteille d'eau dans ta main pour en boire une gorgée alors qu'au même moment tu viens percuter son épaule en lui en renversant une partie. "mince !" que tu lances. tu n'es pas désolée alors tu n'en dis rien. acte totalement volontaire cachée sous une maladresse qui ne t'habite pas habituellement. "de l'eau gâchée." que tu souffles. tu ne veux pas lui donner de l'importance, comme il l'a fait pendant deux mois. t'étais donc personne à ses yeux ? un simple pion qu'on pouvait jeter quand t'on en avait plus besoin ? très mal te connaître. il serait donc personne à tes yeux également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    Misanthrope

       

    ► Feat @Grazyna C. Blossom



    Ma vie est un bordel sans nom. Chacune de mes actions étaient faites pour m'entrainer un peu plus vers le fond, comme si c'est ce que je recherchais, comme si l'abandon total de moi-même pour les ténèbres était la seule et unique solution possible. Je n'avais jamais prétendu être une bonne personne, jamais je n'avais fait croire aux gens quoi que ça soit. Solitaire depuis ma naissance, sans amis pour éviter d'être déçu, je vivais seul et j'avançais seul, dans un monde qui n'avait jamais voulu de moi. Pas par envie, mais par choix. Par choix, je n'avais daigner accorder ma confiance à qui que ça soit, par peur d'être déçu, par peur de refaire face à cette réalité et ces souvenirs d'une enfance gâché par des parents alcooliques et défoncé à longueur de journée. Des parents pour qui je n'étais qu'un test, une envie passagère entre deux piqures. Mais j'avais flanché. Comme une merde, je m'étais laissé allé pour une fille. Une fille qui c'était joué de moi. Une fille qui, à la première occasion avait prit la décision de me la mettre à l'envers. Elle ne voyait pas la chose de cet œil, non, mais moi si. Moi qui m'était ouvert à elle, moi qui avait espérer un futur à ces côtés, j'avais mangé ce mur en pleine gueule, bien trop puissant pour que je puisse m'arrêter à temps. C'est d'ailleurs pour ça, que j'avais arrêté de voir Grazyna, que je n'avais donné aucune nouvelle, aucun message, rien. Parceque je pensais que j'avais trouvé quelqu'un qui m'avait compris, quelqu'un qui était prêt à m'accepter tel que je suis, quelqu'un qui allait me changer et faire de moi une bonne personne. Une fois de plus, je m'étais trompé, mauvaise idée. Elle n'y était pour rien, elle là-dedans. Elle n'avait surement pas compris pourquoi j'étais parti du jour au lendemain, pourquoi j'avais joué au mort, mais elle avait du se faire à l'idée. Elle avait son caractère, et elle n'était pas fragile, je m'étais simplement dit que ça n'allait pas la tuer. C'est con, je sais. C'est d'ailleurs con de faire le mec qui passe ici par hasard, de faire comme si je ne la voyais pas, comme si je n'étais pas venu justement, pour lui faire face. Très bête tout ça. Enfin, une fois de plus, elle se montre bien plus intelligente que moi. Je ne m'y attendais pas, à celle là. Je marche, sans la regarder, sans faire attention à elle, juste pour la croiser, juste pour que ça soit elle, qui vienne me voir. Mais non, ça ne c'est pas passé comme ça, non, je me suis retrouvé avec la moitié d'une bouteille d'eau vidé sur moi, comme par hasard, comme si elle ne l'avait pas fait exprès. "Mince, une junky qui va finir dans un coffre de voiture." Que je répond, large sourire aux lèvres. Je l'avais bien mérité, c'était d'ailleurs gentil, ça aurait pu être de l'acide ou je ne sais quoi. Mais je ne le dirais pas, que c'était bien fait pour ma gueule, trop de fierté. "Tu pouvais pas simplement faire comme dans les films et juste me percuter ?" Désolé Marso, la vie, c'est pas un film, et encore moins la tienne. Parceque dans un film, tu aurais simplement envoyé un message pour t'excuser, mais ça, c'était pas toi, c'était pas ta façon de faire et d'être.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais déjà perdu tes parents. te résignant à ne t'attacher qu'à très peu de personnes par la suite. à les compter sur les doigts de la main pour ne plus souffrir. tes soeurs et tes meilleures amies. pas le droit à autre chose, ne pas perdre de temps, ne trouver personne à ta hauteur. mais qu'elle est ta hauteur grazy quand tu t'enfonces un peu plus chaque fois ? à ne plus savoir comment en sortir, à ne plus en avoir envie. cachée seulement à tes soeurs la débauche qui te hante, ne pas les décevoir, passer pour la meilleure et obtenir toutes les éloges. pour ça que tu te donnes tant de mal dans tes études, un avenir meilleur. un avenir qui te permettrait d'avancer, de combler un vide. et alors qu'il savait cet homme, il t'avait laissé du jour au lendemain. provoquant un manque que personne ne pouvait réparer car ce que vous aviez été unique, tu ne l'avais avec personne. ton petit secret. et devant toi, sur ton territoire il avance en ta direction. qui s'y frotte s'y pique dit-on. tu es bien gentille, ne réagis pas avec excès alors qu'un sourire hypocrite apparait sur ton visage en l'entendant. "faudrait déjà qu'on m'attrape pour ça." une hanse de défi dans la voix alors que tu ne réagissais pas au nom qu'il avait employé pour te décrire et alors qu'il commentait ta réaction tu lèvas les yeux au ciel. "c'est trop simple, trop petit." que tu commences. "mais ça te connait ça, c'est de ton niveau" que tu rajoutas. tu n'as pas honte de lui faire comprendre que son comportement t'avait blessé, que tu l'étais encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misanthrope

       

    ► Feat @Grazyna C. Blossom



    Et puis, il y a ceux qui pensent pouvoir te changer, qui pense que tu n'es pas un cas désespéré. Ces personnes qui essaient de rentrer dans ta vie pour faire de toi quelqu'un d'autre, une autre personne, comme ils savent si bien le dire. Connerie qui ne m'intéresse pas, préférant être vu comme le méchant de l'histoire, préférant mille fois être détesté plutôt qu'être déçu une fois de plus. En soit, chaque méchant à sa propre histoire, ils ont tous un moment dans leur vie qui les a poussé à en arriver là ou ils sont aujourd'hui. Tu ne né pas méchant, tu le deviens, à force d'encaisser, à force de voir des choses qui te répugne, à force d'être cette petite merde que tout le monde regarde de travers. Ce déchet que personne ne veut approcher. Cet enfant qui n'a jamais reçu le moindre amour. C'était moi. Tout simplement moi, préférant fuir quand on m'accordait de l'importance, noyant mes problèmes dans la drogue, l'alcool et les cuisses d'une inconnue. J'étais ce genre de mec, qui avait compris que pour avancer tu n'avais pas besoin d'attaches, que c'était la seule façon de s'en sortir. Et puis, il y avait eu Clary. Clary avec qui j'avais, je dois l'avouer, espérer quelque chose, qui m'avait fait ressentir quelque chose que je ne connaissais pas. Qui m'avait fait découvrir qu'au fond de cette poitrine, il y avait un cœur qui battait. Un cœur qu'elle attrapa entre ces mains pour le serrer si fort qu'il explosa, me poussant à redevenir celui que j'avais toujours été, une mauvaise personne, un enculé de première, une merde qui se moquait de l'avis des autres. Alors vous allez me demander qu'est-ce que je fous là aujourd'hui ? Pourquoi j'ai senti ce besoin de la voir, elle. Pourquoi après ces deux mois, j'ai eu l'envie de juste croiser son regard ? Aucune idée. Peut-être des remord, peut-être qu'elle aussi, je l'aimais bien. "Tu sais très bien que je t'attrape quand je veux." La regardant des pieds à la tête, comme pour lui faire comprendre que face à moi, elle ne pourrait rien faire et que tenter de fuir était impossible. Conscient d'avoir mal agis, d'avoir été un connard avec elle, d'avoir manqué de respect, peut-être qu'aujourd'hui, j'étais là pour tenter de me rattraper, je ne sais pas vraiment... "Allez c'est partie pour les pics et les reproches... Tu veux pas plutôt aller boire un truc vu que t'as malencontreusement renversé ta bouteille ?" Désignant du regard l'espèce de petite terrasses du café installé à quelques mètres de nous. Ouais, j'étais quand même vachement culotté de débarquer de cette façon et de lui proposer, après seulement deux minutes, d'aller boire un verre. Mais j'étais comme ça, je n'avais jamais su y faire en fait... Accepte au moins, qu'on puisse avoir une discussion d'adulte.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'avais jamais su faire semblant. sois tu acceptais les gens comme ils étaient sois ils comprenaient qu'on ne devait pas t'approcher. à préférer bien souvent ta solitude qu'être mal accompagnée. ta patience est inexistante, tes mots bien trop sincères pour certains. tu ne sais pas si tu cherches la solitude ou si on te l'inflige mais tu ne fais rien pour changer. ta façon de te protéger. tu n'étais pas comme ça avant. petite fille respirant le bonheur, n'ayant aucune raison de se plaindre ou de se détruire. tu avais une belle famille unie qui n'avait aucun souci. les blossom étaient appréciés et la perte de tes parents n'avait pas touché que vous, leurs filles. les clients de ton père, les fan de ta mère. tout le monde en avait souffert et tu jurerais pourtant que c'est toi qui en souffre encore le plus. tu avais gâché ta relation avec ilan en apprenant la nouvelle, tu avais laissé louve face à ses problèmes. petit à petit l'égoïsme t'avait enveloppé, pensant que personne ne pouvait avoir plus mal que toi. t'éloignant de ceux qui t'aimaient. tu n'avais rien gagné à faire ça, au contraire. wilma t'avait fait rencontrer un dealer pour la première fois, et tu t'étais accrochée à lui petit à petit comme tu t'attachais aux péchés que tu consumais. "uniquement parce que j'en ai envie."  tu voyais qu'il te détaillait. jugeant certainement qu'il pourrait te rattraper si tu fuyais, qu'il pourrait t'embarquer. mais juste courir était idiot, tu saurais poser tous les regards sur vous si besoin. "mh. c'était mérité quand même." et encore il avait eu la chance que tu n'aies pas un café dans les mains. qu'il soit en blanc ou le café encore chaud il aurait sans doute compris davantage la leçon. "tu me l'offres ?" culottée grazy, comme si tu avais besoin qu'on t'offre des choses. tu ne manquais de rien et si tu étais bonne comme tu l'aimerais tu l'inviterais lui. mais il faisait preuve de culot, alors pourquoi tu ne lui rendrais pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misanthrope


    ► Feat @Grazyna C. Blossom



    Comme une histoire qui se répète et encore, un cercle vicieux dont je ne pourrais sortir, comme un hamster qui passerait son temps à courir dans sa roue sans en trouver le moyen de l’arrêter. J’avais toujours été ce genre de personne froid, distant, se moquant de l’avis du monde qui l’entourait. Sans besoin de qui que ça soit pour l’aider à avancer. Refusant le peu de mains qui avaient pu être tendu en ma direction, voyant ça comme un signe de faiblesse de ma part. J’avais grandis seul, appris seul, je devais avancer seul. Pas question de m’attacher, pas question de perdre du temps avec toutes ces conneries qui viendraient me ralentir dans cette vie que je mène à deux cents à l’heure. Pas question de me reprendre une fois de plus un mur en pleine gueule. Pas envie de devoir me rabaisser, de devoir être vu comme cette merde, ce gars faible qui doit présenter ces excuses. J’ai pas envie de perdre du temps avec ça, aucune envie de mettre ma vie de côté pour quelqu’un. Parce que c’est ça, le problème. Si je commence à me faire du souci pour quelqu’un d’autre que ma petite personne, on n’est pas dans la merde. J’ai connu ça, ou plutôt, j’ai commencé à le connaître avec Clary, avoir l’impression d’avoir une faiblesse, d’avoir un point sensible qu’on pourrait retourner contre toi, et putain… C’est loin d’être plaisant, c’est pas du tout ce que j’avais voulu. Comme cette moitié de bouteille d’eau que je venais de me prendre. Je n’en avais pas non plus envie, mais c’était arrivé. Comme une preuve que dans ce monde, nous ne pouvions rien contrôler. Non, c’était pas mérité. Enfin, si, ça l’était, mais je n’allais pas l’avouer, ma présence ici voulait déjà tout dire. Elle voulait déjà dire que j’étais conscient d’avoir joué au con, alors pourquoi le dire ? Ce n’est pas comme ça, que ça marchait avec moi. « Ouais, ça va pas me faire un trou au cul de t’inviter. » Haussant les épaules, à croire qu’en plus d’être un connard, j’étais doublé d’un macho. Prenant la direction de cette petite terrasse, une fois arrivé, je presse légèrement le pas, tirant la chaise qui se trouvait face à elle, large sourire aux lèvres. « Qu’est-ce que t’en dis, là ? » Bon, j’ai tiré la chaise, mais je n’ai pas attendu qu’elle vienne s’asseoir dessus pour aller prendre place sur la mienne, on va pas non plus trop m’en demander.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'amour c'était si simple avant. t'avais toujours eu qui tu voulais, à jeter le garçon si un autre te plaisait. tu en avais aussi souffert mais ce n'était qu'un cercle qui ne s'arrêtait jamais. tu te relevais et tu recommençais. encore et toujours. mais marso il t'avait filé entre les doigts, goût encore amer entre la gorge. ta mère t'aurait dit d'avancer, qu'un homme qui part ne te mérite pas. mais toi tu t'en moques de si on te mérite, tu considères que qui te blesse doit l'être en retour. donnant donnant. très mauvaise façon de penser mais elle est ancrée en toi pour le moment. tu devrais changer, être une meilleure personne mais en l'étant on t'a pris ce que tu avais de plus cher : tes parents. sourire hypocrite au visage quand tout en délicatesse il affirme qu'il va t'inviter. "c'est super gracieux." toujours un commentaire, même quand on ne t'en demande pas. toujours cet objectif d'avoir le dernier mot. vous avançant vers la terrasse, comme s'il t'avait écouté il tira ta chaise. "c'est te prendre de l'eau qui te fait presque devenir galant ?" il aurait presque pu avoir un sans faute mais à croire que marso ne savait pas le faire. ce parfait imparfait. "tu fais quoi ici ?" autant jouer la franchise, il pourrait te mentir t'es pas à ça près. mais t'es persuadé que même dans ce domaine il arriverait à te berner. t'es donc naïve grazy ? c'est répugnant. coupée dans votre conversation par le serveur, tu portas d'abord un regard sur ton accompagnateur avant de le plonger une nouvelle fois sur celui qui vous parlez. "un coca zéro." tu voulais garder la face, tu n'as pas le temps pour les excès, tu ne pourras pas les rattraper façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Misanthrope






    Pourquoi elle ? Pourquoi cette envie de retourner la voir alors que ma vie était un champs de mine en ce moment ? Pourquoi m'infliger ça ? Est-ce que ça allait me permettre d'aller de l'avant ? Comme si en m'excusant d'avoir été un connard j'allais pouvoir grandir et m'en sortir ? Je ne sais pas, je n'ai aucune putain d'idée du pourquoi du comment cette envie m'est passé par la tête. Une pulsion que je ne peux contrôler, pulsion que je dois réaliser pour me sentir mieux. Grazyna, elle n'avait jamais rien fait de mal, jamais. Non, dans l'histoire la bite, c'était moi, celui qui avait fuit sans aucune raison valable et sans prévenir, c'était bel et bien moi. Comme à mon habitude, préférant prendre la fuite plutôt que d'accepter la réalité, accepter qu'une main soit tendu vers moi. Mauvais expérience du passé qui me pousse aujourd'hui à me méfier de tout le monde, et même de ma propre ombre. Qu'elle vienne, qu'elle m'accompagne à cette terrasse, qu'elle accepte de m'accorder un peu de temps pour qu'on puisse discuter, pour que je puisse m'excuser, peut-être. "Croit pas que je vais t'offrir des fleurs par contre." Léger pic, comme pour lui faire comprendre que c'était une exception ce qui était en train de se passer, que je n'étais pas du genre romantique. Prenant place à mon tour, un léger soupir sorti du fond de ma gorge quand elle me demanda pourquoi j'étais là. "Pour te voir ?" Cette raison me semble logique, je ne serais pas venu ici autrement, qu'est-ce que j'en ai à foutre des étudiants, c'est juste un gagne pain pour moi, des pions, des clients, rien de plus. Faisant savoir au serveur que je voulais seulement un café, je reporta mon attention sur la jeune femme, qui n'avait pas l'air d'être convaincu par ma réponse. Bon, d'accord, trouve mieux Marso. "Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je suis là parce que j'ai peut-être pas été très correct avec toi et qu'en y repensant ça me fait un peu chier, c'est tout." Voilà, au moins c'est dit et on peu passer à autre chose. Qu'elle ne commence pas à se faire des films, à s'imaginer quoi que ça soit. J'ai toujours été et je serais toujours un connard, je pense, mais je savais admettre mes tords quand il le fallait. Là, c'était le cas, alors maintenant que c'est dit, si on pouvait passer à autre chose et ne pas s'éterniser sur le sujet, ça m'arrangerait.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum