Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

He that sends mouths sends meat.

He that sends mouths sends meat. WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1024
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem aka iwan (a) /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟