Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

He that sends mouths sends meat.

He that sends mouths sends meat. WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1024
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem aka iwan (a) /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

⌜ · the link · ⌟ Erica est la soeur de Ottis Heimann. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec Katalia Borgia. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien Lana Killbane et Clary Killbane. Grande amie de connerie de Wilma Steinfeld. Tournée de bar avec son ami favorite Karma Maxwell.
He that sends mouths sends meat. Triochoc

He that sends mouths sends meat. JvkKqCPO_o

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 14:46

He that sends mouths sends meat.w/ @Sydney Goldstein  He that sends mouths sends meat. 2511619667

tu n'es pas naïve. Pourtant, tu n'as jamais fait attention au regard pourtant persistant de ton amie. Fille que tu apprécies avec qui tu aimes passer du bon temps. Tu te butes à croire que cette attirance ne te concerne pas. Tu aimes les hommes, du moins, tu n'as jamais essayer autres choses que les hommes. Tu envoies un message à sydney pour qu'elle vienne passer la soirée avec toi. Souvent accompagné des autres, vous aimez pourtant vous retrouvez en solitaire. A parler, de tout et de rien. Un plaisir qui te fait du bien et qui apaise ce caractère bien chargé. Tu es dans la cuisine, à préparer des crêpes. Rare sont les personnes de ton entourage à savoir que tu cuisines plutôt bien. Qualité que tu te gardes bien d'évoquer, tu aimes cuisiner mais tu aimes qu'on cuisine pour toi. Rusé. Tu fais partie de celle qui aime ne pas tout dire, garder des secrets. La sonnette retentit, tu files à la porte sans te soucier de savoir si tu es dans une tenue adéquate pour accueillir quelqu'un. Farine qui recouvre tes joues rougies, tu ne fais pas attention et tu ouvres la porte. " Salut ! j'espère que tu es prête à déguster mes crêpes. " tu souris malicieusement. La bouffe et toi c'est une histoire d'amour. " j'ai tout préparer niquel ! Tu devrais adoré " tu ne l'attends pas, tu pars direct dans la cuisine. Tu n'es pas une grande adepte des câlins et tout ce baratin. Tu la laisses refermé la porte pour revenir à la préparation de tes crêpes. " bon alors, t'as pas l'air emballer par l'idée que Karma te vole ton meilleur ami à la soirée " tu rigoles et tu relèves ton regard pour la scruter.  

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind
He that sends mouths sends meat. 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4759
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
He that sends mouths sends meat. 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 He that sends mouths sends meat. 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 He that sends mouths sends meat. 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

He that sends mouths sends meat. Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 He that sends mouths sends meat. Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 He that sends mouths sends meat. Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

He that sends mouths sends meat. 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

He that sends mouths sends meat. 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c He that sends mouths sends meat. 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 He that sends mouths sends meat. 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. quentin » going everywhere with you 03. erica » he that sends mouths sends meat 04. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

01. suzy » food delivery 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 17:46

He that sends mouths sends meat.w/ @Erica Heimann

sydney assumait parfaitement son orientation sexuelle. elle était pansexuelle, ce qui voulait dire qu'elle était attirée par la personne et non par son genre. bref, la belle blonde pouvait donc être avec une femme ou un homme. sydney n'était pas difficile et, ainsi, elle avait plus d'options. la jeune femme l'avait dit à ses proches et ils acceptaient cela. erica le savait également, mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était que sydney était attirée par elle depuis un moment. toutefois, erica était hétérosexuelle, donc elle n'avait jamais fait quoi que ce soit avec une demoiselle. du coup, sydney ne pouvait rien faire. elle devait accepter la réalité et se contenter de l'admirer de loin ou de proche. sydney devait se rendre chez erica pour la soirée. ça faisait un moment qu'elles n'avaient pas passé une soirée, rien que toutes les deux. ça allait leur faire beaucoup de bien. syd se rendit alors chez son amie. elle connaissait l'adresse comme le fond de sa poche, donc elle pouvait s'y rendre dans une tempête de neige ou quand il pleuvait averse. la demoiselle arriva et frappa à la porte. quelques secondes plus tard, une erica recouvert de farine lui ouvrit la porte. « je me demandais justement ce que tu étais en train de cuisinier. » sydney rit et entra dans l'appartement d'erica. les deux demoiselles aimaient cuisinier. c'était un bon point en commun. « j'espère bien. ça semble être délicieux. » sydney était une des personnes qui pensaient qu'on pouvait manger des crêpes à n'importe quelle heure de la journée. erica lui parla de karma et du fait qu'elle ne semblait pas emballée à l'idée que karma lui vole son meilleur ami pour le bal. sydney rit aux paroles de son amie. « ça ne me dérange pas. c'est juste que je connais karma et je sais comment elle peut être avec les hommes. je ne voudrais pas me retrouver entre les deux. » quentin pouvait faire ce qu'il voulait et karma aussi, mais ça serait étrange de les voir ensemble.

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

He that sends mouths sends meat. 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
He that sends mouths sends meat. WM7tbdZt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans un jolie appartement.
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2019, les années défilent.
. Tu peux m'appeler : Erica, tu n'aimes pas les surnoms. Tu les trouves débiles.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple officiellement avec chandler, officieusement célibataire bien sûr.
Je viens de : Florence, jolie ville d'italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en art /à voir/
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Perrie Edward, la magnifique.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse ou imaginelion.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 1024
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem aka iwan (a) /avatar/ et zaja /signature/
. Pour finir, je joue également : Adrian Steinfeld
He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7jf6PaX1td28xc_1280 He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7mlYuNr1td28xc_1280 He that sends mouths sends meat. Tumblr_inline_pso7jf4VXs1td28xc_1280
ERIICA HEIMANN
⌜ · character and all · ⌟
1. née à Florence le onze aout mille neuf cent quatre-vingt-seize. Tu es la première de la famille Heimann. Tu as toujours été le grand espoir de tes parents. 2. famille de renom, les Heimann sont connus en Italie. Ton père est un grand businessman qui possède sa propre entreprise économique. Une puissance qui vous permets jusqu'à là de jouir de tout les plaisirs, même les plus impossible. 3. avarice... baigner dans tout ce qui a de plus prestigieux, tu as toujours eu un lien particulier avec l'argent. Cela te rendait différente, parfois même hautaine. Le regard des autres ne t'a jamais déstabilise. Bien au contraire. Une qualité qui t'a souvent porté préjudice auprès de ta famille. Ta spontanéité ne plait pas. 4. enfance calme, tu n'as pas trop fait parler de toi lorsque tu étais enfant. Sage et déjà passionnée par la danse, tu as commencer très tôt. 5. deux ans après ta naissance, ton frère voit le jour. Ottis, petit frère qui se révèlera être ton soutien à longueur de journée. Petit frère qui se transforme parfois en grand frère. Pilier qui ne devrait pas être. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour Ottis. 6. Adolescence compliquée, rêve d'évasion. La lumière ne te plait pas. Ce fardeau, tu ne l'assumes plus. Tu ne te plais plus dans ce monde rempli de norme et d'obstacle. Tu t'entraines plus qu'il ne faut, tu t'évades comme tu peux du foyer familiale et tu réussi. Tu intègres une prestigieuse troupe de danse à l'âge de tes dix-huit ans. Tu quittes le foyer sans même te retourner. 7. Relation instable, tu ne donnes pas beaucoup de nouvelle. Tu te refermes sur tes objectifs presque impossible. Ta relation avec tes parents se dégradent. Malgré ce climat, tu restes toujours aussi prêt de Ottis. Relation qui perdure malgré les difficultés. 8. Pression trop forte, fatigue trop accru. Tu ne tiens plus la route Erica, tu le sens. Tes chevilles ne te tiennent plus, tu aurais du t'arrêter mais malheureusement, tu as continuer. Accident qui ne te laisse plus le choix, tu tombes et tu ne te relèves plus. Entorse grave qui t'oblige à quitter la troupe. 9. Tu ne reviens pas tout de suite à la maison, la honte semble vouloir te faire fuir. Tu t'évades en snifant cette poudre blanche et en fumant quelques pétards. Tu ne pensais pas devenir addict mais il semblerait que tu es tords. Aujourd'hui, c'est un combat au quotidien. 10. secret dévoilé, les regards se tournent vers toi. Tu n'es plus cette lumière qui brillait tant. Honte sur ta famille, tu accables une nouvelle fois tes parents. Tu le sais et pour être honnête tu ne sais même pas si tu devrais être désolé. Tu t'es beaucoup disputé, déchiré pour finalement décider de partir de nouveau pour Boston. 11. Etudiante en histoire de l'art et en danse à harvard, tu souhaites te reprendre en main. A ta manière sans te soucier du regard de quoi ce soit. Ici, personne ne te connait. Les journalistes épient la vie des autres. Tu n'es plus Erica Heimann, tu es une inconnue et c'est comme sa que tu veux vivre. 12. amour bancale, tu ne laisses aucune place à se sentiment. Tu écourtes chaque relation avant qu'elle ne dérape. Tu te protèges comme tu peux. Baisé, il n'y a aucun problème. Aimé est impossible. 13. Ton frère ne tarde pas à te rejoindre. Souvent dans tes pattes, il a prit ce rôle qu'il n'a pas. Celui de grand frère.

⌜ · the link · ⌟ Erica est la soeur de Ottis Heimann. Proche de sa belle soeur, elle entretient un lien très fusionnel avec Katalia Borgia. La jolie blonde compte aussi deux cousines, avec qui elle s'entends très bien Lana Killbane et Clary Killbane. Grande amie de connerie de Wilma Steinfeld. Tournée de bar avec son ami favorite Karma Maxwell.
He that sends mouths sends meat. Triochoc

He that sends mouths sends meat. JvkKqCPO_o

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) drogue, sexe, addiction, mensonge, folie TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

1°° ERICA AND ISAAC >> lien du rp
2 °° ERICA AND SYDNEY >> lien du rp
3 °° ERICA PROJET X >> lien du rp
4 °° ERICA & KATALIA >> lien du rp
5 °° ERICA & IWAN >> lien du rp
LIEN DU POST
Lun 19 Avr - 23:14

He that sends mouths sends meat.w/ @Sydney Goldstein  He that sends mouths sends meat. 2511619667

" des crèpes bien sûr " fanatique de crêpe, il est difficile de te voir faire autre chose. Habitude que tu n'arrives pas à enlever. Elle rentre et vous partez direction la cuisine ou tu reprends ta préparation. " hm... pas faux. En vrai, je pourrai pas moi. Je suis trop possessive " tu en as conscience. Jalouse presque maladive, tu n'as pas confiance en toi. Tu t'obstines à faire croire aux autres que tu t'assumes mais pleine de doute. Tu as du mal à accorder ta confiance. Tu fronces légèrement des sourcils puis tu viens secouer la farine qui se trouve sur ton visage. La poudre commencent à t'irriter les yeux. Machinalement tu les fermes. Sydney rentre dans ton appartement, elle le connait. Ce n'est pas la première fois que vous profitez d'une soirée toute les deux. Les yeux fermée, tu finis par lui dire en ouvrant grand tes bras. " j'en ai plein les yeux, je vois plus rien. " tu sens que sa te pique et que tu ne peux rien faire. Tu t'approches vers elle, enfin tu penses t'approcher vers elle. " aide moi s'il te plait " tu tends ton visage comme pour qu'elle vienne te soulager.

oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
sing for the wind
He that sends mouths sends meat. 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4759
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo ; mackenzie
He that sends mouths sends meat. 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 He that sends mouths sends meat. 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 He that sends mouths sends meat. 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

He that sends mouths sends meat. Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 He that sends mouths sends meat. Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 He that sends mouths sends meat. Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight

He that sends mouths sends meat. 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

He that sends mouths sends meat. 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c He that sends mouths sends meat. 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 He that sends mouths sends meat. 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. quentin » going everywhere with you 03. erica » he that sends mouths sends meat 04. quentin » you're my favorite person

(QUICK'N'TALK) »

01. suzy » food delivery 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mer 21 Avr - 18:20

He that sends mouths sends meat.w/ @Erica Heimann

sydney pouvait bien voir que son amie faisait de la cuisine. elle avait de la farine sur son visage et c'était drôle à voir. la belle blonde lui demanda donc ce qu'elle était en train de cuisinier. elle lui répondit des crêpes. elles allèrent ensuite dans la cuisine pour discuter un peu. sydney lui parla du fait que quentin pouvait faire ce qu'il voulait. après tout, il était un adulte, donc sydney n'avait pas son mot à dire sur ce qu'il pouvait faire. « mais je n'ai pas à être possessive. il n'est que mon meilleur ami. je sais qu'il ne se passera rien avec entre lui et moi. il peut donc être avec qui il désire et je serai heureuse pour lui. » même si certaines personnes étaient persuadées qu'ils formaient un couple, la belle blonde connaissait la vérité, tout comme quentin. ils étaient très proches, mais rien de plus. « je vois ça. » erica était un véritable désastre et c'était tout simplement adorable à voir. « d'accord. » la jeune femme sourit et aida erica à enlever la farine. elle l'aida avec l'aide de ses mains. elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver que son amie avait la peau douce. elle lui enleva la farine des yeux, ainsi que des joues. elle en avait même sur les lèvres. elle lui enleva le tout et sourit ensuite. « voilà. maintenant, essaie de ne pas en mettre partout. est-ce que je peux t'aider à les faire cuire? »

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

He that sends mouths sends meat. 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
Page 1 sur 1