Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityce soir c'est l'apéro w/isaac
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    ce soir c'est l'apéro w/isaac
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ce soir... c'est l'apéro
    w/ @Isaac Payne  ce soir c'est l'apéro w/isaac 2511619667

    tu n'es pas patiente erica, habituée à obtenir tout très vite. Tu te surprends même à passer cette porte. Invitation envoyé puis reprise, Isaac jouait avec toi comme toi tu jouais avec lui. Perpétuelle jeux de séduction, tu avais oser là ou il pensait sans doute que tu ne ferais rien. Tu n'es pas prévisible, du moins c'est l'image que tu donnes, celle que tu souhaites renvoyer aux yeux des autres. Système qui te colle à la peau, au moins, personne n'attends rien de toi et c'est ce que tu souhaites. Tu ne veux pas de cette banalité, tu veux être unique. Tu marches tranquillement, tu n'as pas fait plus d'effort ce soir. Isaac a trop parler alors tu ne t'es pas apprêter comme tu le devrais. Jean et tee shirt blanc, tu portes une veste en cuir. Il est dos à toi, il ne se retourne pas et là, tu n'es pas étonnée. Tu t'approches et tu poses tes coudes sur ce bar bien vide. Aucun client, juste toi et lui. Tu tournes la tête et tu te tournes vers lui. " Bon j'ai soif... " prétentieuse, agaçante. Tu es une chieuse et tu le revendiques haut et fort. Tu viens saisir de toi même, la bouteille de whisky qui se trouve à côté de lui. Tu n'as pas de préférence concernant l'alcool. Tout ce boit et tout ce savoure. Tu te penches un peu en avant pour venir prendre un verre derrière le bar. Tu le poses devant toi et tu te sers. " on est donc seul, elles sont ou toute tes putes ? " tu souris parce que tu aimes aller à l'extrême. Encore un trait de caractère qui te définit bien.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ce soir... c'est l'apéro
    w/ @Erica Heimann  :heaart:

    La sagesse ne fait pas partie de mes qualités et ce soir en est la preuve. En effet les gens qui ont des petites amitiés tentent de les maintenir sans les faire dévier dans un jeu de séduction dangereux mais c’est plus fort que moi et je dirais même que nous car sur ce coup Erica n’est pas mieux que moi, à savoir qui aura le dernier mot, qui poussera le bouchon un peu plus loin. Je ne sais pas si elle va rester chez elle ou vraiment venir et mettre en œuvre ce qu’elle a pu me dire mais nos échanges ont fait en sorte que la soirée passe plus vite qu’à l’accoutumé. Au fur et à mesure que le bar se vide, je nettoie les verres des clients mais pas le mien bien entendu, ce dernier ne se trouvant jamais vide bien longtemps. Malgré la musique d’ambiance en fond, j’entends la porte s’ouvrir derrière moi, un sourire s’élargissant sur mon minois, on dirait bien qu’elle a pris sa décision et pour le coup elle a été assez rapide comme quoi ma compagnie est agréable. Je reste de dos alors qu’elle me fait part de sa présence en m’indiquant qu’elle a le gosier sec « Je te sens d’ici, je m’en doute » Petit clin d’œil à notre discussion de ce soir, mais elle connait plutôt bien l’endroit et elle se sert sans que je lui dise quoi que ce soit pendant que je termine la vaisselle rapidement. J’arque les sourcils en voyant le contenu de son verre avant de soupirer, un air dédaigneux sur le visage « Fais moi penser à ne pas te laisser me servir, t’es pas très douée pour faire des choix » Bien entendu ça se boit mais c’est clairement pas ce qui me fait le plus vibrer. De mon côté je me sers un rhum tandis que mes lippes s’étirent, les prunelles la cherchant malicieusement avant de claquer la bouteille contre le comptoir pour la faire revenir à ses esprits. Je regarde un peu partout aux alentours tout en haussant les épaules à sa remarque « J’crois que ce n’est pas pour te déplaire. Elles m’attendent chez elle impatiemment » Lui montrant mon portable sur lequel je viens de recevoir plusieurs notifications le temps de faire ma vaisselle. « Donc autant te dire qu’il faudra te montrer à la hauteur si tu ne veux pas être mise sur la touche » Je la provoque, j’aime ça et elle me le rend bien de toute évidence, c’est ainsi que nous avons décidé de vivre les choses et je crois que rien ni personne ne nous changera. Mon verre percute avec le sien avant que je n’apporte ce dernier à mes lèvres, laissant le liquide ambrée se frayer un chemin dans mon système digestif. « J’te propose pas des cacahuètes, tu fais pas partie de la bonne team » Mes yeux que je plisse, provocation supplémentaire que je lance comme ça l’air de rien, les prunelles plongées dans les siennes « C’est bien beau de boire mais j’suis là pour jouer moi, il faut pimenter tout ça. » Je ne mets pas longtemps pour trouver mon jeu, et alors que je quitte le comptoir pour me rendre à l’entrée de l’établissement pour abaisser les rideaux métalliques, je me tourne vers elle « Que dirais tu d’un petit jeu que j’ai appelé l’autoroute de la nudité. A chaque verre fini tu dois retirer un vêtement à l’autre ou à toi-même si tu es joueuse c’est au choix » La débauche se poursuit ce soir mais rien de surprenant avec nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ce soir... c'est l'apéro
    w/ @Isaac Payne  ce soir c'est l'apéro w/isaac 2511619667

    " je prends ce qui a sous la main " et en l'occurence, tes doigts s'étaient enrouler autour de la bouteille de whisky. Tu n'es pas difficile Erica, tu aimes tout les alcools, toute les drogues. Sauvage et piéger dans ce tourment qui est le tient. Tu ne fais rien pour t'en défaire. Tentation, tu acceptes de passer la soirée avec lui alors que tu aurais pu rester sagement allonger dans ton lit. Tes choix ne sont jamais les bons et tu t'en fiches. Tu le regardes faire la vaisselle, fine analyste que tu es. Tu te penches légèrement en avant pour venir tremper le bout de tes doigts dans la mousse. Tu souris et tu lui balances un peu de mousse. " s'était trop tentant, tu m'excuseras. " malicieuse, tu te doutes que sa vengeance sera terrible. Tu le connais assez pour savoir qu'il ne s'arrêterait pas là. Il te tends son téléphone. Une multitude de message s'affichait. Pas très étonnant. " et bien elles attendront encore. " tu plisses les yeux en insistant bien sur le " attendrons ". Tu prends son téléphone que tu mets derrière ta poche de jean. " plus de téléphone pour la soirée, tu l'auras quand je partirai " dis-tu sans attendre son accord. Tu ne comptes pas partir tout de suite et il est inconcevable que tu finisses cette soirée seule. Il finit son brin de vaisselle, se sert un verre de rhum et vient claquer son verre contre le mien. Tu lèves les yeux lorsqu'il te propose des cacahouète. " va t'étouffer avec tes cacahouètes. " tu préfères les pistaches, plus chère mais meilleure à manger. Tu reportes ton attention sur Isaac. Regard plein de malice, tu sens qu'il va te proposer quelques choses. Nouveau jeux ? nouvelle règle. Tu n'as jamais refuser et tu ne le feras pas. Tu apportes ton verre à tes lèvres, tu retiens cette petite grimace et tu lui dis : " et bien jouons, j'attends que sa " tu souris bêtement. Il quitte le comptoir et vient abaisser le rideau mettant ainsi un début à votre soirée. " ton nom est pourris mais les règles sont intéressantes. " tu quittes le tabouret ou tu étais assise pour venir le rejoindre avec vos deux verres. " par contre soyons clair, il va falloir qu'on carbure à la même essence " dans essence tu voulais dire boisson. Tu poses ton verres de whisky sur la table et tu lui fais face. Il est grand. Bien plus grand que toi. Tu lui donnes son verre. " Tu sais que ça va se finir à poil cette histoire " tu souris parce que tu sais que tu as raison. Instinctivement, tu te doutes qu'il va gagner. Dose plus petite dans le verre de ton partenaire. Tu sais que tu ne gagneras pas cette manche, alors tu ne te forces pas. Tu bois une petite gorgé et tu le regardes boire ensuite. Verre qu'il termine sans trop de difficulté. Tu finis par porter tes mains sur tes hanches. " Je présume que tu vas vouloir me retirer un vêtement ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ce soir... c'est l'apéro
    w/ @Erica Heimann  :heaart:

    « Et en plus ça se trouve des excuses » Sourire que je ne peux cacher mais de toute évidence elle n’en verra rien puisqu’elle est dos à moi la petite blonde. Chaque petit détail est une occasion pour moi de la piquer, de la provoquer et surtout de jouer avec elle de la sorte mais de toute évidence pour jouer il faut être deux et Erica n’est pas non plus en reste sur ce sujet là, il ne faut pas s’en inquiéter. Continuant ma vaisselle, je sens de la mousse atterrir sur mon visage ce qui me fait pouffer de rire a sa remarque « Je te giclerai dessus à mon tour en temps et en heure » Sous entendu plus que clair sur ce coup là et contrairement à ce qu’elle pense, je ne riposte pas tout de suite car c’est un peu trop prévisible pour elle. En revanche je ne me fais pas prier pour lui montrer les messages que j’ai reçu ces dernières minutes et que je n’ai pas eu le temps de lire et sa réaction ne se fait pas attendre. Un large sourire prend forme sur mon visage tandis qu’elle va même jusqu’à me priver de téléphone pour ce soir, étant prête a tout pour être le centre de l’attention ce soir. « On pourrait presque croire que t’es jalouse » En réalité c’est juste qu’elle veut tellement être au dessus des autres qu’elle met tout en œuvre pour l’être a commencer par priver de contact avec l’extérieur lorsqu’elle est là. « Tu peux le mettre entre tes jambes ou entre tes seins si tu veux, quand il vibrera ça te rendra toute chose au passage. Mais pour ça encore faudrait il être une joueuse hors pair, qui ne recule devant rien » Parce qu’on se le dise cette soirée est bien partie pour dérailler et ce n’est pas ce que je lui concocte qui va arranger les choses. Je me sers alors un verre de rhum, ne manquant pas de la charrier sur sa consommation de gâteau apéro « Ça me va droit au cœur, merci » Seulement c’est bien beau de discuter mais on ne va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée alors très vite le regard plein de malice je lui fais comprendre que j’ai une idée et je tarde pas à la lui expliquer le plus clairement possible. « J’aime l’adversité alors tu as intérêt d’être bonne ... à tous les points de vue » Sourire espiègle au coin des lippes tandis que je referme le rideau, mettant alors fin à ma soirée de taff, mais actant au passage le début de la notre. « Je t’écoute si t’as mieux vas y propose toujours » Le nom a été proposé en vitesse mais ce qui compte ce n’est pas le nom du jeu mais le contenu de ce dernier et pour le coup on va être servi. Elle me rejoint sans plus tarder et j’hoche la tête a sa réclamation « J’ai aucun problème avec ça. J’ai même mieux à te proposer, chaque tour on doit boire le même alcool » Comme ça personne n’est avantagé puisqu’on a tous un degré de préférence pour chaque liquide et là au contraire ça va redistribuer les cartes. Je la remercie pour m’avoir apporter mon verre et je l’apporte à mes lèvres mais sans boire à ce dernier, écoutant ce qu’elle a à me dire, le regard malicieux que je plonge dans le sien, ma lèvre que je mordille brièvement « Je doute que ça soit un problème pour toi ... n’est ce pas ? » Ni pour moi a vrai dire. Cette manche semble bien parti pour moi et très vite je siffle mon verre alors qu’elle n’a que très peu touchée au sien. « Tu présumes plutôt bien et comme je suis joueur, je vais te laisser finir ton verre avant de commencer à boire le suivant comme ça on est sur le même pied d’égalité, on part au même stade » En ce qui concerne ce que je vais lui retirer en revanche je ne vais pas être grand samaritain et la laisser choisir, non sur ce coup je vais jouer et comme il se doit. Je me rapproche d’elle, l’une de mes mains que je passe sur sa hanche épousant a merveille ses formes voluptueuses « Je sais déjà ce que je vais te retirer » Que je lui glisse au creux de l’oreille, mon souffle chaud qui vient s’écraser contre son cou puis son oreille alors que je remonte la main dans son dos, exerçant une pression au travers son t-shirt pour dégrafer sans le moindre mal son soutien gorge, un sourire fougueux au bout des lèvres, la narguant avec malice avant d’ajouter. « Et c’est à moi de te le retirer en plus c’est le jeu » Alors je glisse mes mains sous son haut, profitant de l’occasion pour découvrir son corps, m’attardant sur chaque bretelle pour bien la provoquer, effleurant par la suite sa poitrine volontairement avant de retirer totalement son soutien gorge que je regarde avant de le déposer sur la table « Joli choix de sous vêtement ... » En effet si le reste est assorti ça devrait me plaire. « ...en revanche tu feras attention à ne pas trop pointer ma belle » Un énième sourire que je ne peux retenir, provocation supplémentaire alors que je la défie du regard, ma lèvre inférieure que je capture entre mes dents. « En t’attendant je vais chercher les autres bouteilles d’alcool pour pas mourir de soif, parce qu’à ce rythme on y est encore demain »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum