Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

((grazy)) she never need a man, she what a man need

((grazy)) she never need a man, she what a man need 512991cdbae8d0e774b067b8df37a02b09de890f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : /
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : grazy
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : pologne.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie aéronautique et aérospatiale .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : josephine langford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 114
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (ava)
. Pour finir, je joue également : lyse p. benitez
profil à venir

alicja (soeur), magicka (soeur), louve (bff), rosalia (uc), adrian (ennemi), wilma (amie proche), kian (ex), léo (uc), marso (jeu dangereux)

rps :

marso

WARNING // concernant (grazyna) viol, scarification, TCA, alcool, drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animal, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 10:38
+1 :heaart:

((grazy)) she never need a man, she what a man need C9dadc6cf7cc656c9c1a8dd1508072a7
- shine bright like a diamond
((grazy)) she never need a man, she what a man need 512991cdbae8d0e774b067b8df37a02b09de890f

profil à venir

alicja (soeur), magicka (soeur), louve (bff), rosalia (uc), adrian (ennemi), wilma (amie proche), kian (ex), léo (uc), marso (jeu dangereux)

rps :

marso

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 10:38
+ 2 et à vous ((grazy)) she never need a man, she what a man need 636082422

((grazy)) she never need a man, she what a man need C9dadc6cf7cc656c9c1a8dd1508072a7
((grazy)) she never need a man, she what a man need G14r
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : x
et j'y ai posé mes valises depuis : six années, le temps des habitudes vites installées
. Tu peux m'appeler : edie, étant déjà un diminutif c'est amplement suffisant
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, maman d'un fillette de trois années.
Je viens de : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristin johns.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 27
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : sagebloom, avatar. - code profil, killing boys.
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & amren.
((grazy)) she never need a man, she what a man need Bddq ((grazy)) she never need a man, she what a man need Fs0w ((grazy)) she never need a man, she what a man need Mvx0
EDIE REUBEN
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

((grazy)) she never need a man, she what a man need Cxzb ((grazy)) she never need a man, she what a man need Ieee ((grazy)) she never need a man, she what a man need Pex8

f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de trois années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s & c i e ,, zayne lynskey ami de son frère. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale. (a définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 14:37
@Grazyna C. Blossom allez j'inaugure ta fichette (; je ne sais si tu recherches des liens en particulier mais les deux demoiselles ont le même âge, sont arrivés à peu près en même temps donc je me dis qu'elles auraient pu partager une amitié solide, meilleures amies peut être à voir ? tu pourrais m'en dire un peu plus sur grazy ? :heaart:

profil à venir

rps :

marso

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 15:13
@Edie Reuben tu fais bien ((grazy)) she never need a man, she what a man need 3026748879
alors meilleure amie tout dépend si elle supporterait grazy
je te mets son caractère
ici:

après grazy n'écrasera jamais sa meilleure amie, ne sera jamais hypocrite avec à défaut des autres ((grazy)) she never need a man, she what a man need 2157042859
elle a déjà Louve comme meilleure amie et vu comment elle a pu régresser suite à la mort de ses parents il y a un peu plus d'un an le fait de fréquenter Edie et sa fille ça pourrait grave l'apaiser, lui montrer qu'il y a une vie malgré tout :heaart:

((grazy)) she never need a man, she what a man need G14r
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : x
et j'y ai posé mes valises depuis : six années, le temps des habitudes vites installées
. Tu peux m'appeler : edie, étant déjà un diminutif c'est amplement suffisant
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, maman d'un fillette de trois années.
Je viens de : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristin johns.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 27
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : sagebloom, avatar. - code profil, killing boys.
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & amren.
((grazy)) she never need a man, she what a man need Bddq ((grazy)) she never need a man, she what a man need Fs0w ((grazy)) she never need a man, she what a man need Mvx0
EDIE REUBEN
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

((grazy)) she never need a man, she what a man need Cxzb ((grazy)) she never need a man, she what a man need Ieee ((grazy)) she never need a man, she what a man need Pex8

f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de trois années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s & c i e ,, zayne lynskey ami de son frère. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale. (a définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 16:37
@Grazyna C. Blossom c'est un peu tout l'opposé d'edie mais je pense que l'on peut se servir de cette divergence pour renforcer leur amitié. edie a un caractère très doux de nature, elle s'est montré au créneau lorsque cela est nécessaire et bien qu'elle soit méfiante, elle suit son feeling lorsqu'elle demeure persuadé. donc je pense que on peut se dire que edie c'est un peu l'élément de quiétude chez gryza ? ((grazy)) she never need a man, she what a man need 4046487928
((grazy)) she never need a man, she what a man need 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 1103
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
((grazy)) she never need a man, she what a man need L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

((grazy)) she never need a man, she what a man need Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur —
((grazy)) she never need a man, she what a man need QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

((grazy)) she never need a man, she what a man need BjntB2bM_oFRIENDS GANG
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
((grazy)) she never need a man, she what a man need C2yWGbAf_oHATE YOU

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Aujourd'hui à 2:28
Nan mais c'est pas une bonne influence pour Edie, je suis pas d'accord ((grazy)) she never need a man, she what a man need 166564858
ok ok, je sors... je stalke pas du tout ((grazy)) she never need a man, she what a man need 2157042859

((grazy)) she never need a man, she what a man need YEG7cwHD_o

((grazy)) she never need a man, she what a man need EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
cavalier de theodora au bal de fin d'année.

profil à venir

rps :

marso

LIEN DU POST
Aujourd'hui à 12:09
@Edie Reuben oh ça peut carrément l’être. ce sera son petit ange :heaart:
est-ce que tu veux que Grazy essaye de la débaucher un peu ou elle lui aura déjà dit qu’elle ne veut pas tester certaines choses ? ((grazy)) she never need a man, she what a man need 3232039673

@Elias Wertheimer mdrr je vois pas de quoi tu parles ((grazy)) she never need a man, she what a man need 2399534397

Page 1 sur 1