Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

((grazy)) she never need a man, she what a man need

((grazy)) she never need a man, she what a man need 512991cdbae8d0e774b067b8df37a02b09de890f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : /
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : grazy
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : pologne.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie aéronautique et aérospatiale .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : josephine langford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 114
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (ava)
. Pour finir, je joue également : lyse p. benitez
profil à venir

alicja (soeur), magicka (soeur), louve (bff), rosalia (uc), adrian (ennemi), wilma (amie proche), kian (ex), léo (uc), marso (jeu dangereux)

rps :

marso

WARNING // concernant (grazyna) viol, scarification, TCA, alcool, drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animal, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 10:38
+1 :heaart:

((grazy)) she never need a man, she what a man need C9dadc6cf7cc656c9c1a8dd1508072a7
- shine bright like a diamond
((grazy)) she never need a man, she what a man need 512991cdbae8d0e774b067b8df37a02b09de890f

profil à venir

alicja (soeur), magicka (soeur), louve (bff), rosalia (uc), adrian (ennemi), wilma (amie proche), kian (ex), léo (uc), marso (jeu dangereux)

rps :

marso

LIEN DU POST
Ven 9 Avr - 10:38
+ 2 et à vous ((grazy)) she never need a man, she what a man need 636082422

((grazy)) she never need a man, she what a man need C9dadc6cf7cc656c9c1a8dd1508072a7
((grazy)) she never need a man, she what a man need G14r
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : x