Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonaco - JNCN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Monaco - JNCN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 09 Avril - 19h45

    Un weekend détente entre pote après l'activité paintball, c'était parfait. J'avais déjà mal partout. Et j'étais plein de bleus. Je crois que j'allais pouvoir oublier d'aller me faire bronzer. Courbaturé. Epuisé. Mais je m'étais bien défoulé. Maintenant, direction la principauté. Pas de valise pour moi, juste un sac à dos avec chargeur, ordi et quelques trucs à la con. C'est en bus que je file à l'aéroport. Jet affrété pour quatre personnes et partant dans une heure. Je ne sais pas si @Nevada Arnault sera de la partie. Et je ne pourrais lui en vouloir entre Coachella et Monaco, y'a pas de suspens. Mais pas de festival pour moi. Enfin, je ne pense pas. Parce que c'était aussi tentant. Pour l'heure, ça allait être chill avec @Celio Hong-West et @Jihyo Hong-West et on verra ensuite. Le Springbreak avait été assez alcoolisé, je sais pas si mon foi va suivre. Et puis, je ne pense pas que Jihyo soit autorisé à aller dans un festival. Enfin bref, la question ne se pose pas, tout était prévu pour aller en France. Je ne sais pas is je suis le premier à être arriver mais je me file enregistrer mon sac et pars me poser dans une boutique ouverte avec de la bouffe et une boisson chaude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'excitation est à son comble. Elle va voyager, prendre l'avion et traverser l'océan atlantique pour se retrouver propulser en Europe. Peut être que Celio le fait simplement parce qu'il ne veut pas être loin d'elle. Mais elle s'en fiche la gosse, elle est excitée, énervée. Elle n'a pas dormi de la nuit à tourner dans son lit comme une enfant qui attend Noël. Combien de chance elle peut avoir dans sa vie, annoncée courte, de voyager ainsi ? Pas beaucoup, c'est certain. Et quand la voiture s'arrête devant l'aéroport, elle surgit du véhicule comme un diable et s'étire. Elle vient ici, pendant les vacances. Prendre l'avion pour rentrer à Portland. Jamais seule. Trajet court. L'inquiétude de ses frères et sœurs à son égard comme si elle était une poupée de porcelaine trop fragile pour ce monde. Petite dernière de cette famille si étrange et pourtant si parfaite. Elle attrape sa valise. Embrasse sa grande sœur. Embrasse son grand frère. Puis les pousse presque à partir immédiatement histoire que Celio soit le seul maître de la surveillance. Ils sont jeunes et sûrement encore un peu trop insouciants pour que les plus grands soient confiants. Et la poupée de cristal cavale alors dans l'aéroport, gesticulant autour de Celio comme une abeille autour d'une ruche. « On va en Europe, je suis trop contente !!! Trop contente !! » Elle tourne sur elle même le gamine rêveuse. « On est les premiers ? » Qu'elle demande en revenant s’agglutiner au bras de Celio. « J'ai faim. » Alors qu'elle a mangé il y a trente minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jihyo m’en aurait voulu toute sa vie si je n’avais pas accepté ce petit weekend à Monaco. Ça a été toute une histoire au sein de la famille. Même Hyerim a dû céder à Jihyo mais….. Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée malgré l’accord du médecin. Au final, c’est mieux de passer du temps ensemble que de se morfondre et son petit cœur ne supporterait pas non plus. Le mien non plus. Je sais que Nate a invité une autre fille pour ce tour princier mais à voir si elle suivait. Nous nous libérons rapidement des ainés et je me satisfais du bonheur de la jeune femme. Tirant la valise de Jihyo avec moi, on s’enregistre et dépose nos bagages avec le « luxe » de savoir que notre avion sera tout autant princier. C’est alors que sa question me semble pertinente, haussant les épaules, je regarde autour de moi : « Bonne question… » je prends mon téléphone pour envoyer un message à Nate ( « T’es où ? ») alors que je sens la chaleur se fondre sur moi. Je tourne la tête et ris légèrement devant l’ogresse. « Allons manger un truc avant d’embarquer. » Je passe mon bras dans le dos de ma sœur pour l’attirer vers les boutiques et notamment, les quelques restaurants. J’aperçois Nate au loin et m’arrête, donnant ma carte à Jihyo : « Choisis ce que tu veux. » Et je sais pertinemment que je risque de le regretter. J’envisage sérieusement de bosser un peu pour éviter de finir sur la paille. Je rejoins Nate : « Saluuuuut ! » je viens poser mes mains sur ses épaules pour les serrer un peu, et l’embêter ! « On t’a pas trop fait attendre ? » puis je m’assois à côté de lui, lui ébouriffant les cheveux.

    @Jihyo Hong-West @Nathaniel Ducret @Nevada Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je réponds aussitôt à Celio, lui expliquant que je mettais posé pour manger un bout. Et il ne se fait pas attendre. J'aperçois une petite tête mais pas la seconde. Et je sursaute quand il pose ses grosses paluches sur moi. Bonsoir les moches, comment va ? En vrai, non ça va. On a encore du temps devant nous. J'envoie un message à la vieille Arnault, lui faire croire qu'elle allait courir sur le tarmac, si elle trainait encore. C'était plus fort que moi, bien que je ne lui ferais jamais ça. Elle se donnerait même pas la peine de le faire.

    @Jihyo Hong-West @Nevada Arnault @Celio Hong-West
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Monaco - JNCN 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : ultraviolences (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : Monaco - JNCN Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 81
    Messages : 3001
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monaco, une ville où tu as déjà mis les pieds plusieurs fois, c’est la ville de Nate, jusqu’à la dernière minute tu as eu du mal à te décider, savoir si tu choisis Coachella ou Monaco. Voyage improvisé, excitant, ton chauffeur te dépause devant l’aéroport, toi et tes trois valises, on est jamais trop prudent, c’est un peu tchip de porter plusieurs fois là même tenue. Nate t’envoie un message pour te dire de te dépêcher car l’avion va partir sans toi. Te dépêcher tu ne connais pas ! mais si jamais il osait partir sans toi, tu ne manquerais pas de lui faire un esclandre. Oserait-il vraiment abandonné sur le tarmac de l’aéroport ? Bagage enregistré, tu te diriges vers le point de rendez-vous, ignorant qui sont ses invités en tout cas leurs noms ne te dit rien. Personnes au point de rendez-vous ? OMG le con t’a vraiment abandonné sur le tarmac. Tu demandes aux hôtesses d’accueil si l’avion est parti mais non il est toujours sur les pistes, ça te rassure un peu et te fait redescendre ! Tu utilises une appli de tracking pour savoir où se trouve Nate dans l’aéroport, cette mauvaise blague ! tu les rejoins dans le petit restaurant/bar approchant de Nate, fracassant ta main sur son épaule. « Tu es vraiment un crétin Nathaniel ! J’ai cru que vous étiez partie sans moi ! » mine boudeuse alors que tu relèves la tête vers les deux inconnus, un sourire éclatant se place sur ton visage. « Enchanté vous deux, vous devez être les accompagnateurs mystères. Moi c’est Nevada. »

    @Nathaniel Ducret @Jihyo Hong-West @Celio Hong-West




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis son arrivée à Harvard, Jihyo prend régulièrement l'avion pour retourner à Portland. Mais là, il s'agit d'un vol très long. L'inquiétude de sa famille est compréhensive mais Jihyo a bien cru qu'elle n'arriverait jamais à les convaincre de la laisser partir. Parfois, elle se sent comme une enfant privée de liberté. Mais au fond, c'est une enfant qui a un besoin constant d'être collée à ses proches. Et c'est à Celio qu'elle est collée, le sourire imprimé sur la figure. La carte de Celio en main, Jihyo va dire bonjour à Nate avant de ronchonner. « C'est toi le moche. » Qu'elle souffle la gosse. Puis, elle regarde ce qu'il peut y avoir de bon à manger. Si ça ne tenait qu'à elle, elle achèterait presque tout. Elle s'éloigne vers le comptoir et revient avec un plateau -trop- chargé. « Tiens je t'ai pris un truc. » Qu'elle lance à son frère en lui rendant sa carte. Alors qu'elle vient de s'enfiler une grosse bouchée de son sandwich, une demoiselle s'approche d'eux et insulte Nathaniel. Ce qui ne manque pas de faire rire Jihyo. Elle agite la main, la bouche pleine et un léger sourire sur les lèvres. « Enchantée, moi c'est Jihyo ! » Qu'elle lance tout en continuant de manger. Parce que c'est le plus important pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Sois pas jaloux de ma beauté, Ducret. " répliquais-je alors que Jihyo va prendre à manger. Je lance un regard amusé alors que Jihyo revient plein de victuailles. "Elle s'est fait plaisir" pensais-je mais pleurant déjà le débit de ma carte bleue comme si elle avait cru que c'était illimité. Mais tant pis. Je prends le sandwich et savoure la violence de Nevada à l'égard de Nathaniel. " Salut ! Moi, c'est Celio, son meilleur ami. Et Jihyo, c'est ma jumelle". Je prends Nate par le cou en le serrant avec mon bras. " Allez gros, on y va ! Je veux aller à Monaco moi !!" Je frotte ma main contre ces cheveux pour le décoiffer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum