Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Disney et ses défis (blaine & Quinn)

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Depuis neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Blaine
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Celibataire.
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Colton haynes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 599
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : Never utopia
. Pour finir, je joue également : Maximilien & Bella
WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

Quinn Habsbourg FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 20:24
La journée commence plutôt bien, j'attend Quinn qu'elle vienne me rejoindre pour les défis à disney, elle devait enfiler son costume. Il est asser évident qu'elle va rire en me voyant, je trouve ça pas mal marrant aussi. Je me rend vers l'attraction Peter Pan's Flight, habiller en clochette, je me fais regarder dison le. Je suis certain que ma blondy elle en revanche, elle sera adorable. On fera un jolie duo, vert avec des ailes, pour faire peter pan, c'est presque pas clicher. Bon aller, on va s'amuser, j'ai bien besoin de ça, on aura des souvenirs et des rires a vie avec ses niensseries. Je la vois qui arrive, oh la la sexy la blondy, ton costume te va à merveille, pi moi tu en pense quoi ? Faisant une révérance tirant sur ma robe verte.

@Quinn Habsbourg
Disney et ses défis (blaine & Quinn)  3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015