Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Disney et ses défis (blaine & Quinn)

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Depuis neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Blaine
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Celibataire.
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Colton haynes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 599
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : Never utopia
. Pour finir, je joue également : Maximilien & Bella
WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

Quinn Habsbourg FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 20:24
La journée commence plutôt bien, j'attend Quinn qu'elle vienne me rejoindre pour les défis à disney, elle devait enfiler son costume. Il est asser évident qu'elle va rire en me voyant, je trouve ça pas mal marrant aussi. Je me rend vers l'attraction Peter Pan's Flight, habiller en clochette, je me fais regarder dison le. Je suis certain que ma blondy elle en revanche, elle sera adorable. On fera un jolie duo, vert avec des ailes, pour faire peter pan, c'est presque pas clicher. Bon aller, on va s'amuser, j'ai bien besoin de ça, on aura des souvenirs et des rires a vie avec ses niensseries. Je la vois qui arrive, oh la la sexy la blondy, ton costume te va à merveille, pi moi tu en pense quoi ? Faisant une révérance tirant sur ma robe verte.

@Quinn Habsbourg
Disney et ses défis (blaine & Quinn)  3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : La sirène qui a su capturer l'âme, le coeur et les couilles de Kael (28/02)
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4931
messages, dont : 216
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C. & Bradford L. & Wolford N.
Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Ohyw Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Axln

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  1513785615-basgif
Disney et ses défis (blaine & Quinn)  PN36iaL4_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  1513785615-basgifDisney et ses défis (blaine & Quinn)  Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT Kael ♡♡

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqDisney et ses défis (blaine & Quinn)  1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 21:11
Disney, tu es excitée comme une puce, mais tout de même un peu nerveuse à l’idée de devoir réaliser certains défis enceinte. Tu veux protéger ton bébé à tout prix et c’est pour cette raison que tu as demandé à Blaine de t’accompagner. Tu sais qu’il veille sur toi et qu’il ne te laisserait jamais faire un truc pour compromettre ta santé ou le bien être de l’enfant à naître. Après être passée à la boutique de costume, tu rejoins l’ami de ton frère qui doit déjà se trouver sur place. il va sans dire que tu as choisi la version la plus explicite et aguicheuse de la fée clochette. Cheveux noué en chignon serré, ailes déployées, tu t’approches d’une démarche de gamine enjouée. Une fois à son niveau, tu tournes sur toi-même pour lui faire voir le résultat. ‘’ Merci Blainou ! Je trouve que ce look t’avantage, tu devrais songer à porter ça tous les jours ! ‘’ Petit clin d’oeil à son attention, tu te mets à rire. ‘’ Allez on doit faire la file d’attente. ‘’ Et il fait chaud bordel, tu n’as pas pensé à prendre une bouteille d’eau. ‘’ Je crois qu’il faut être allongé sur le ventre pour ce manège. ‘’ T’espère vraiment que ce soit quelque chose de soft…

@Blaine Bridgerton

Lifetime
You are my everything I'd give up everything Show me the darkest parts of your heart, I ain't gonna run Every dance is slow Every kiss is woah They say you know when you know, well I know you're the one

Lilypie Pregnancy tickers

WARNING // concernant (personnage)la mort, on touche pas à la famille TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, viol, cruauté animal.

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 21:33
J'attend son arriver, on me regarde, on me pointe du doigts, on ris, c'est normal habiller ainsi, moi même je peux pas m'en empêcher. Quand je la vois arriver, sexy comme jamais, merde je devrais pas dire ça. Elle me remerci, ah oui tu trouve, sa fait pas trop féminin ? En riant. C'est évident comme question. Oui, c'est pas pire, elle est moin longue que tentôt on devrais passer vite. Oui dans mon petit sac, ici, voilà, je lui tend une bouteille d'eau. J'ai aussi les bandeaux pour les yeux et les queus de sirène. Je sais juste pas comment je vais marcher avec ce truc. Oui et tant fait pas, sa fait que tourner comme si on vole, sinon j'aurais pas pris le risque vue ton bébé. Ça me détruirais si il lui arrive quelque chose ou son bébé. Cache toi derrière moi, pour t'échapper un peu du soleil, j'ai pas envie que tu pogne des bouffers de chaleur. Bin oui je suis protecteur, je suis comme ca, je le dois, pour son frère, c'est une promesse. On devrais être les prochains, car on avance asser vite.

@Quinn Habsbourg
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
ans, et si t'es curieux, je suis : La sirène qui a su capturer l'âme, le coeur et les couilles de Kael (28/02)

. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C. & Bradford L. & Wolford N.
Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Ohyw Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Axln

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  1513785615-basgifDisney et ses défis (blaine & Quinn)  Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 Disney et ses défis (blaine & Quinn)  Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT Kael ♡♡

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

Disney et ses défis (blaine & Quinn)  E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqDisney et ses défis (blaine & Quinn)  1513785615-basgif

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 11 Avr - 17:54
Il est vraiment horrible dans ce costume, mais c’est ce qui rend les choses intéressantes. Tu n’as jamais porté attention à l’opinion des gens, ni à leurs regards désapprobateurs. ‘’ Jamais assez girly Blaine. ‘’ Tu pouffes de rire tout en rejoignant la file d’attente. À ta demande, l’ami de ton frère t’offre une bouteille d’eau et il faut dire qu’il tombe à pique, car tu crèves de chaleur. Le fait est que tu as considérablement diminué les portions dans l’assiette dans le but de ne pas trop engraisser, mais il se trouve que c’est ton seuil de tolérance qui en paie les frais. ‘’ Tu as tout prévu ma foi, on remportera tous les défis comme ça ! ‘’ Tu sens l’espoir te transpercer, même si au fond tu sais qu’il y a peu de chance au vu de ton état actuel. ‘’ T’inquiète, j’ai besoin de revoir mon bronzage! ‘’ Tu as toujours eu de haut standard en matière de beauté, pour toi et non pour les autres. Vient ensuite votre tour. ‘’ Remet-là dans ton sac ! ‘’ Tu tends la bouteille à l’aîné et t’installe dans la position demandé attendant que Blaine fasse de même.

@Blaine Bridgerton

Lifetime
You are my everything I'd give up everything Show me the darkest parts of your heart, I ain't gonna run Every dance is slow Every kiss is woah They say you know when you know, well I know you're the one

LIEN DU POST
Dim 11 Avr - 18:52
Je fais mon show d'humour accoutrer en clochette. Je ne peux m'empêcher de rire de plus belle, elle est marrante cette blondy. J'ai tout planifier pour Quinn, elle est enceinte, je voulais m'assurer qu'elle aille bien, qu'elle manque de rien. C'est important, je veux surtout pas la voir faire un malaise, j'ai aussi apporter quelque bar tendre au cas. Je sais pas si on va tous les gagnés, mais on fera notre possible, on va s'amuser au moin. Je suis pas là pour gagner, juste pour m'amuser, profiter de Disney. D'accord comme tu veux, mais si ya quoi que se sois tu le dis et on va a l'ombre, je veux pas te voir tomber ! Voilà notre tour, je remet la bouteille dans mon sac, je m'assure avant de monter qu'elle es bien, sinon on part. Tout semble ok, alors je me place, machine en route après quelques minutes une fois que tous le monde sois attacher sécuritairement. Nous voilà maintenant après voler, faire quelques tours et retour à la terre ferme. Je vais voir Quinn m'assurer qu'elle va bien, ça va ? Tu a des nausers, tu veux t'assoir ? Un peu inquièt, ok j'en fais peut-être un peu trop, mais bon vaut mieu prévenir que guérire.

@Quinn Habsbourg

PRESENT Kael ♡♡

LIEN DU POST
Dim 18 Avr - 19:52
La position est tout sauf confortable. Tu as beau être petite et chétive, mais tu portes en toi la vie et être ainsi positionné sur le ventre n'est guère agréable. Toutefois, tu joues le jeu sans te plaindre. Quelques tours dans les airs suffisent à provoquer les nausées à peine contrôlées. Tu files à toute vitesse te réfugier dans un coin à l'abri des regards pour évacuer le peu ingéré depuis le début de la journée '' La bouteille d'eau s'il-te-plaît ! '' Tu commences à croire que Disney n'était pas la meilleure idée pour toi. '' Désolée ! '' Dis-tu avant de prendre quelques gorgées du breuvage. '' Quelle est la prochaine étape ? '' Faible sourire au coin des lèvres, tu tentes de le rassurer autant que possible sur ton état afin de poursuivre votre périple. '' Dumbo ? Ça à l'air cool et tout mignon ! '' Encore une attraction qui tourne, mais au moins, tu seras posé sur tes fesses cette fois.

@Blaine Bridgerton

Lifetime

LIEN DU POST
Dim 18 Avr - 20:18
Manège enclenché, quelques tours et de retour sur terre. Un manège pas trop le fun pour moi, ça me prend plus pour trouver ça marrant, mais je le fais pour Quinn et son petit bébé. Aussitôt, je me dirige vers elle, visiblement Quinn n'a pas apprécié. Oui oui tiens, un peu inquiet, même si je sais que les nausées son normal. Non non ne sois pas désolé blondy, je comprends et on va prendre tout notre temps pour toi. Sa tombe mal pour elle tous ces manèges. Prend quelques minutes avant qu'on continue. Si on y va trop vite elle ne pourra plus rien faire du tout, elle a besoin d'un peu de temps entre chaque pour sans remettre. Tu es sûr de vouloir encore aller dans un qui tourne ? Même si y'en a plusieurs qui tournent on ne va pas sens échapper, mais on peut y aller doucement pour le prochain. Si tu te sans prête, on y va, tu es la Queen et j'avous avoir hâte d'enlever ce costume, essayant de rigoler un peu.

@Quinn Habsbourg
Page 1 sur 1