Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystuck with u (alinel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    stuck with u (alinel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 23:08:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer
    La tempête t’a obligé à revoir ton organisation. Et comme tu as enchaîné beaucoup de gardes ces derniers jours, tu es sensé être en repos chez toi. Enfin, à tout instant tu peux être appelé pour porter main forte. Même si tu te demandes comment tu vas pouvoir faire pour braver cette tempête et rejoindre ton équipe. Enfin, tu ne te poses pas vraiment la question. Tu veux juste que cette tempête passe, et pouvoir rentrer chez toi. C’est bien beau d’avoir dit à Alizée que vous allez rester ensemble l’histoire de quelques jours, mais plus les heures passent, et plus tu sens que ça va exploser entre vous. En tant normal, tu as déjà bien du mal à tenir en place, mais là c’est pire que tout. C’est comme être un lien en cage. N’étant pas chez toi, mais chez elle, tu te contiens du mieux que tu puisses. C’est difficile de ne pas lui faire de remarquer, l’envoyer bouler. Le naturel reviendra forcément au galop. C’est pour le petit que vous faites ça. Il avait si peur. Malo ne voulait pas être séparé de l’un de vous. Alors voilà quelle solution vous avez choisi : être tous les trois chez la blonde. C’est certainement pas la plus géniale de vos idées, mais que pouvez-vous refuser à cet petit ange ? Pas grand-chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 22:51:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck with u | @Leonel Shacklebolt
    la tempête force les gens à rester chez eux. beaucoup d'entre eux sont plutôt énervés et tendus à l'idée d'être confinés. personnellement, rester chez moi n'est pas un enfer. l'enfer, c'est de devoir vivre plusieurs jours sous le même toit que leonel. ce mec il est canon, mais tellement insupportable c'est trop. en faites notre relation est tout ce qui a de plus étrange, mais il y a souvent des disputes. cette fois, on va devoir faire des efforts pour le petit malo. seulement il voulait à tout prix rester avec nous deux et on peut rien lui refuser. je fais une pause dans mon travail pour le prendre dans mes bras, il avait peur et il me faisait tant de chagrin dans mon coeur. mon bébé, ça va aller.. je suis là et... il est où ton parrain? le petit me réponds qu'il ne sait pas, mais il est pas bien loin j'en suis sûre. bon je ne vais pas commencer à lui râler dessus. je me dirige dans le salon et m'approche de toi. il était tout apeuré le pauvre... tu pourrais lui mettre un dessin animé pendant que je fais à manger? te donner des ordres je sais que ça t'horripiles surtout en ce qui concerne malo, parce que tu sais quoi faire pour le rassurer. mais je te demande gentiment, je fais des efforts pour lui. d'ailleurs je dépose un baiser sur son front, lui remets sa sucette dans sa bouche pour le rassurer un peu plus. tu veux manger quoi? je pensais faire des pâtes à la bolognaise. c'est drôle, on dirait presque une famille en vrai c'est trop bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 22:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer
    Raccrochant enfin le téléphone, tu sors de la chambre où Alizée t’a gentiment dit de dormir, et retourne dans le salon. Les routes sont inaccessibles, et même tes collègues ont beaucoup de mal pour aller secourir les personnes dans le besoin. C’est difficile de rester sans rien faire. Et voilà que l’enfer reprend. Il n’y a pas de répit avec celle-là, penses-tu. T’ignores sa question, et tu regardes par la fenêtre pour voir l’extérieur. Tu n’as jamais vu une tombée de neige pareille. Pas même lorsque tu étais à New-York. C’est une grande première. Et ça n’assure rien de bon. Alizée vient à toi. Tu t’en doutais. Elle n’allait pas te lâcher la grappe. « Alors d’un, arrête de me parler aussi fort dans les oreilles. Et deux, je ne suis pas à ta bonne. T’es capable de te déplacer jusqu’ici, tu peux tout aussi bien allumer la télévision. » Pourquoi elle veut toujours de donner des ordres ? C’est agaçant et elle sait que tu n’y réponds pas. Tu es du genre à la snober, faire comme si tu n’avais rien entendu. « Et comme si un dessin animé allait le calmer. » Pourquoi automatiquement, on pense à la télévision pour calmer un enfant ? Tu n’as jamais compris cette idée. Alors non, tu ne vas pas lui mettre un dessin-animé. Et le voilà qui accoure dans tes bras. Tu te penches et viens le prendre. Alizée dépose un baiser sur le front du petit-enfant, et lui met la sucette dans la bouche. Elle lui propose de faire des pâtes bolognaises, et il répond avec un hochement de tête, alors qu’il te tiens fermement. Dans l’oreille, tu lui dis, que tu as des supers livres sur les dinosaures dans ta valise. Immédiatement, ses yeux s’émerveillent, il gigotte dans tous les sens pour descendre. « Minute, la saucette. » Tu le poses au sol, tends la main, et récupères la tétine qu’il avait dans la bouche, avant qu’il court à toutes jambes dans ta chambre pour aller récupérer son trésor. « Et moi, j’ai pas droit à un baiser ? » Clairement, tu as décidé de l’énerver à son tour. Sourire en coin, tu la nargues, puis quittes la fenêtre pour aller dans la cuisine et rincer la sucette avant de la poser sur le rebord de l’évier. « Arrête de lui donner la tétine dès qu’il pleure. On a dit que c’était uniquement au lit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:02:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck with u | @Leonel Shacklebolt
    qu'est-ce que je ne ferais pas pour le bien être de malo. faut dire qu'il fait mon bonheur au quotidien et sans lui, mon monde serait bien ennuyant. je ne me voyais pas maman pourtant et je ne remplacerais jamais celle-ci, mais quand on le voit on est obligé de craquer. alors oui, je me plie à ses volontés et au fait de devoir te supporter pendant quelques jours, le temps que la tempête se termine. terrorisé, le petit vient dans mes bras immédiatement, je tente de le calmer, lui caressant ses cheveux. évidemment, même en te parlant gentiment, tu allumes la mèche pour me faire vriller, mais ça ne marchera pas, leonel. un rire faux s'échappe de mes lèvres suite à tes paroles. c'est pas de ma faute si t'es sourd. si bien que tu ne te préoccupes pas de malo. oui je suis capable de tout alors pourquoi tu restes ici alors? on se demande pourquoi malo veut t'avoir avec nous, on se débrouille bien sans toi finalement. ben quoi? tu me provoques et je répliques sagement sans hausser le ton pour autant. juste que tu viens de réveiller mes nerfs comme tu sais si bien le faire toute ta vie. je te tire la langue comme une gamine, je ne te supportes déjà plus, ça se voit? franchement fais bien ce que tu veux, tant que ça le calme. je suis vraiment blasée en faites. je veux bien faire une pause dans mon travail pour le petit, mais tu ne m'aides pas en ayant toujours un truc à dire sur ma façon de m'en occuper. alors je lui donne la sucette et évidemment ça ne te plait pas, je le repose pour qu'il vienne sauter dans tes bras. j'hallucine en entendant ta demande, levant les yeux au ciel. même pas en rêve. demande à l'une de tes... je tairais l'insulte pour malo, mais t'as bien compris. de la jalousie dans l'air? non rien qu'un peu. mais surtout je suis exaspérée de ton attitude. je me dirige dans la cuisine, commençant à sortir les casseroles et les ingrédients nécessaires. faisant bouillir de l'eau après avoir allumé le gaz. et comme un couple, tu me fais des reproches sur l'éducation de malo surtout sur le fait que je lui donne la sucette pour le calmer. je m'approche de toi, un regard froid. t'as rien à dire sur ma façon de faire avec lui. au moins je suis là pour le calmer pendant que monsieur est trop occupé à parler au téléphone, pire qu'une femme. tu me sors des yeux, j'ai envie de te claquer et j'ai envie de bien des choses... mais faut faire des efforts, pour lui. donc "on" a dit que je ferais comme bon me semble du moment qu'il se sente bien. si t'es pas content, c'est pareil ! y a de la tension dans l'air. pas sexuelle ou peut-être que...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 22:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alizée Wertheimer
    C’était inévitable. Vous allez vous prendre la tête, à la minute même ou elle a commencé à lever la voix sur toi. Rien qu’un petit reproche, et voilà que tu te braques face à elle. C’est plus fort que vous. La moindre petite chose fait que ça peut exploser à tout instant. Ça a toujours été comme ça entre vous. Du moins, depuis que vous vous êtes éloignés, que tu as arrêté de lui faire croire qu’il allait se passer quelque chose entre vous. C’était brutal, mais nécessaire. Vous ne meniez pas la même vie, vivez à des kilomètres de l’un et de l’autre. Tu étais pris tous les jours par ton boulot, ne te reposais que très peu. Ce n’était pas vraiment une vie, mais ça te plaisait. Tu avais le job de rêve. « Alors ça, je me demande bien pourquoi je suis coincé avec toi, ici ? » Dis-tu en regardant l’extérieur. « Ah oui, c’est vrai. » Comme si c’était possible d’oublier la raison qui t’oblige à rester-là. Tu aurais préféré rester au boulot, mais il y avait déjà trop d’hommes sur place, et tu avais enchaîné les garde sans repos. « Visiblement, non, puisque tu viens me voir pour réconforter le petit. » Elle serait se débrouiller seule, tu le sais, mais t’aimes appuyer là où ça fait mal. Puis, tu viens à critiquer ce qu’elle te propose. De toute manière, tu critiques toujours tout ce qu’elle fait. Rien n’est bien visiblement. Mais lui faire des compliments la ravirait trop et tu ne veux pas que ça se passe comme ça. Tu viens à la taquiner, la faire rager. Quitte à la faire éclater de rage, autant aller à fond. Mais avec Malo dans les bras, tu sais qu’elle se contiendra. Tu souris en quoi, heureux d’avoir piqué là où ça fait mal. « Oh, c’est trop aimable de ta part. » Tu la suis dans la cuisine et viens t’asseoir sur l’un des tabourets, la regardant faire. « Si tu crois que je vais m’excuser parce que je surveiller si on m’appelle pour aller bosser, tu peux te brosser. J’ai dit que je serai là pour Malo, mais également que si je suis appelé, je pars quoi qu’il se passe. » Quand on s’engage dans ce métier, on se donne corps et âme. Rien n’est fait à moitié. « Je crois pas non. Tu choisis toujours la facilité. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:57:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck with u | @"Leonel Shacklebolt"
    de toute façon on le savait comment ça allait se passer. c'est pas inédit, on est pas fait pour s'entendre. sûrement parce qu'on a ce passif tous les deux où tu m'as séduit puis jeté comme une vieille chaussette. c'est dingue ce que tu m'insupportes maintenant et que je ferais tout pour te rendre la vie impossible et ce, dès maintenant. j'arque les sourcils quand tu demandes pourquoi t'es coincé ici et tu gamberges bien vite. malo c'est la seule personne qui nous fait mettre nos problèmes de côté pour se supporter, enfin c'est vite dit vu comme c'est parti. je secoue la tête de gauche à droite. t'oublies malo, maintenant... de mieux en mieux. t'as de la chance qu'il n'entende pas tes conneries. parce qu'il est occupé le môme. tu jubiles à dire que j'ai besoin de toi parce que soit disant je ne sais pas le calmer, tu sais vraiment de quelle manière t'y prendre pour m'énerver. même si je reste calme à l'extérieure et surtout pour le gosse. il te réclamait, on se demande pourquoi il te veux. un énorme mensonge, en vérité j'avais besoin que tu l'occupes et le rassure en attendant que je préparer le repas. mais tu continues encore et encore, tu t'arrêteras jamais en faites t'es un vrai gamin. les ingrédients et ustensiles sortis, j'ai bien envie de te fouetter avec un de ces fouets, tiens. on va se contenir et essayer de rester calme, sinon je pourrais bien finir par te tuer, il y a des couteaux partout dans cette cuisine. trêve de plaisanterie, l'eau mets du temps à bouillir et en attendant on s'envoie encore plus de pics. c'est ça, tu pars comme toujours. quand malo aura besoin de toi, tu partiras aussi vite que t'es venu, boulot ou pas. le "comme toujours" est sorti tout seul. tu me pousses à bout, je ne sais même plus quoi te répondre et je ne prends plus de gants pour le faire en faites. et là je crois rêver quand tu dis que j'utilise toujours la facilité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. on parle encore de malo ou quoi? je repose immédiatement la cuillère en bois d'une manière violente, plante mon regard dans le tien l'air abasourdie. pardon?! tu te fous de ma gueule ou quoi? je ne faisais même pas attention à ma vulgarité, les mots sortent tout seul. un rire nerveux qui s'échappe de mes lèvres. c'est la meilleure celle-là ! je fais tout pour qu'il soit heureux et si lui donner son doudou, le mettre devant un dessin animé, lui chanter une berceuse, le câliner ou même lui lire une histoire ou jouer avec lui c'est la facilité alors oui. je choisis toujours la facilité de tout faire pour l'apaiser pendant que tu fais je ne sais quoi. combien de temps on va tenir? combien de temps on va arriver à se supporter si en même pas deux heures on y arrive pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:39:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Stuck with u
    ★ ─ w/ @Alizée Wertheimer

    Pourquoi elle prend tout au premier de la lettre ? Ce qui est normalement mignon, est chez elle pénible. Tu es particulièrement dur envers elle. Mais peut-être parce que c’est plus simple de se faire détester et de détester en retour. Cela fait un moment que votre relation est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Cela amuse certains, qui voient en vu un vieux couple qui se chamaille. Tandis que vous, vous voyez deux êtres qui rêvent de s’étriper quand l’autre détourne le regard. « C’était du second degré Wertheimer. » Tu hausses les sourcils, comme épuisé qu’elle te prenne à chaque fois au sérieux. Comment oublier ce petit homme qui a chamboulé toute votre vie ? Et quand bien même tu voudrais que tout ça n’ai jamais existé, tu ne tireras jamais un trait sur Malo qui est devenu si important à tes yeux. « Peut-être parce qu’il me préfère à toi. » Sourire malicieux sur tes lips tu la nargues avec intensité. Mais elle sait où te piquer. Toi et tes absences toujours aussi répétées. Tu es venu t’installer sur Boston, renvoyant ta vie toute entière, et pourtant, tu n’es toujours pas cet homme si présent qu’il aurait besoin. T’es comme ça, incapable d’être complètement disponible, toujours égoïste, quand bien même tu as fait des efforts. Ça fait mal qu’elle dise tout haut ce que tu penses tout bas. L’enfant n’en dit rien, il se contente de te réclamer lorsque tu es présent, d’être accroché à toi comme un coquillage à sa roche. « Ferme-là, tu ne sais pas de quoi tu parles. » T’en perds ton sourire, te braque devant sérieux et furieux à la fois. Tes boulots sont ce qui te permet de ne pas perdre la face. Être ici, enfermé sans rien pouvoir faire, c’est des souvenirs ravageurs qui te submergent. Paraître un homme heureux demande des sacrifices. Les tiens sont ton temps libre, l’ennui, le temps de cogiter et de resonger à ces pertes. Tu ne relèves pas sa remarque qui ne concerne pas l’enfant. Et c’est à son tour de s’énerver. S’agaçant de tes absences qui l’obligent à prendre des décisions parfois contraires à toi. « On dirait que je vais aux putes à t’entendre. » Et c’est à cet instant que l’enfant revient avec son livre, le brandissant devant lui pour que tu lui montres les images. Tu le prends dans tes bras et viens l’asseoir sur des genoux, ouvrant avec lui le livre rempli de dessins qui le passionnent. « Je ne suis pas différent des autres, sauf que mon boulot ne correspond pas à des horaires de bureau. Je ne vais pas m’excuser de faire ce que je fais. » Au fond, devenir pompier, c’était ton désir, ou reprendre le rêve de ton frère ?

    .
    credits img/gif: dceumovie
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr - 18:40:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    stuck with u | @"Leonel Shacklebolt"
    en vérité j'avais très bien compris que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre, mais j'aime tellement le faire chier. c'est comme ça, dans notre relation ça a toujours été si foudroyant, toutes ces disputes incessantes. on a toujours su faire attention de ne pas s'insulter devant malo, de se tenir à peu près normalement pour lui. je roule des yeux à ta réflexion puis te tire la langue comme un enfant, c'est bien trop tentant. par contre toi aussi t'adores m'embêter, tu ne perds pas une seconde pour le faire, quand je te tends la perche tu l'attrapes bien très vite. je m'attendais à ce genre de réponse, je fais une grimace. je ne crois pas, non. et comme tu sais me blesser, je sais le faire tout autant. je savais qu'en parlant de tes absences répétitifs par rapport à ton boulot ça te foutrais en rogne. pas manqué, je te sens piqué là. ta seule réplique est de me dire de me la fermer alors je plisse les yeux en lâchant. oh j'ai touché là où ça fait mal... pauvre chou ! bien sûr que je savais que tu réagirais comme ça, pourquoi ai-je balancé ça à ton avis? je ne fais que de te lancer des pics comme tu le fais si bien, c'est tout. tes mots me font hausser les épaules. j'en sais rien, écoute. tu fais bien ce que tu veux de ton cul ! un rire s'échappe de mes lèvres. ça m'amuse tellement de te voir contrarié et à cet instant malo revient en tenant un livre à la main, je le trouve si mignon. tu t'occupes de lui tandis que tu me réponds alors je prends un air on ne peut plus sérieux en demandant. mais finalement, leo... est-ce que c'est ce que tu voulais vraiment faire? c'est le métier de tes rêves? non mais genre, est-ce que depuis enfant t'as toujours voulu être pompier? ou le fais-tu pour une autre raison?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 20:39:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Stuck with u
    ★ ─ w/ @Alizée Wertheimer

    Elle sait parfaite où appuyer et c’est ça le plus dérangeant dans l’histoire. C’est difficile de l’admettre, mais elle te connait plus que bien. Après tout, elle est la sœur de l’un de tes meilleurs-amis, mais était également la meilleure-amie de ta belle-sœur. C’est comme si vous étiez destinés à vous rencontrer, que vous le vouliez ou non. Pourtant, ça ne vous pousse pas vers le bonne entente. Cela fait des années que plus rien n’est au beau fixe entre vous. Vous mettez par instants de l’eau dans votre vin, mais trop rapidement le naturel revient au galop et les embrouilles sont de plus belle. Tu la fusilles alors du regard, prêt à tout exploser. Il faut te contenir, prendre sur toi pour ne pas faire une scène qui peut traumatiser l’être qui vous unit. Le mieux serait que tu partes, mais avec cette tempête qui frappe la ville, impossible. Tu es coincé ici. Encore heureux. Oui, tu fais clairement ce que tu veux de ton cul, et tu n’as aucun compte à lui rendre. Ce n’est pas parce que vous avez Malo que tu dois arrêter de vivre. Elle ne s’en prive clairement pas, et tu ne lui dis absolument rien à ce sujet. Avec Malo sur les genoux, tu ne souhaites plus parler de ça. Il n’a pas a être mêlé au milieu de ces histoires de grands. Seulement, une fois de plus, elle vient prononcer les paroles qu’il ne faut pas. C’est trop pour moi, et tu frappes brutalement le comptoir du poing, effrayant Malo au passage. Ferme-là ! Tu fais descendre l’enfant de tes genoux, et te lèves. C’était la parole de trop. Non, ce métier ce n’était celui de tes rêve. Celui-ci tu l’as abandonné pour être plus présent pour ton neveu. Pompier c’est pour garder ce lien avec ton défunt frère, reprenant ce poste qu’il a laissé derrière-lui. T’enfiles tes chaussures, ton blouson, prends le restant de tes affaires qui trainent sur le buffet de l’entrée, te moque du temps qu’il peut faire dehors. Tu claques brutalement la porte derrière toi.


    THE END

    credits img/gif: dceumovie
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum