Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-42%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.36 € 24.96 €
Voir le deal

strike (wooppa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
strike (wooppa) - Page 2 U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) - Page 2 QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) - Page 2 7GHkyspH_o strike (wooppa) - Page 2 NXGHl3wz_o strike (wooppa) - Page 2 DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) - Page 2 2uZiOctI_o strike (wooppa) - Page 2 7YX8UOsI_o strike (wooppa) - Page 2 UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) - Page 2 NR1v4mue_o strike (wooppa) - Page 2 9swuu6YG_o strike (wooppa) - Page 2 Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 12 Juil - 23:15
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

léger rire qui s'échappe lorsqu'elle réplique à sa remarque. il n'en rajoute pas une couche parce que ça l'amuse plus qu'autre chose. il quitte les lieux, avec jiwoo qui ne lâche plus son bras. un vrai petit koala. "tu abandonnes la bière pour le soju ?" dans les deux cas il a ce qu'il faut. "tu veux doublement perdre aujourd'hui en fait." oui parce qu'il l'a encore en travers de la gorge sa défaite au just dance. et après quelques minutes de trajet faites dans la joie et la bonne humeur ils arrivent enfin chez yeon. il n'a pas le temps d'enlever ses chaussures qu'elle est déjà partie investir la salle de bain. il en profite pour ranger un peu la table et la cuisine. quelle découverte il ne fait pas en remarquant que de la vaisselle traîne toujours dans l'évier. il se retrousse les manches et essaie de laver tout ce bordel avant que jiwoo refasse son apparition. il ne va pas se plaindre qu'elle soit un peu longue ça lui laisse le temps nécessaire pour faire son nettoyage. il lui lance un large sourire lorsqu'elle le rejoint alors qu'il finit tout juste de ranger toute la vaisselle. "ah euh je sais pas. attend je sais comment vérifier s'il va revenir." il ouvre un des placards de la cuisine, celui où son frère range sa tasse qu'il emmène partout. "hmm y a pas sa tasse donc on sera seuls." referme le placard en sortant des verres et récupère des bières et du soju. "on arrose ton strike ?" sans même lui demander il commence à verser de la bière dans un des verres. "t'es sûre que tu veux faire du just dance ça risque de te décoiffer ?" qu'il finit par lui demander en touchant légèrement une mèche de cheveux pour l’embêter. ça ne lui a pas échappé les quelques retouches qu'elle a effectuées.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) - Page 2 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café

(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »

(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele

WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Lun 12 Juil - 23:29
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

alors qu'elle s'attendait à ce qu'il sort son cellulaire pour envoyer un texto à son frère, yeon pique sa curiosité en ouvrant un placard au lieu. elle fronce des sourcils, confuse face à sa réplique. "pas de tasse…?" est-ce que c'est un bro code? un peu comme quand on met une chaussette sur la poignée de porte, son frère cache une tasse pour dire qu'il dort ailleurs? elle est confuse, mais elle se fait facilement distraire par la proposition d'alcool. langue qui passe sur ses lèvres en voyant la boisson se faire verser, avant qu'elle ne relève le regard vers lui quand il touche ses cheveux. oh. sourire qui s'installe sur son visage tandis qu'elle soulève sa main pour agripper le poignet à yeon. "pas que décoiffer, je vais peut-être même avoir besoin d'une douche et j'ai pas de vêtements de rechange sur moi alors faudrait carrément que je t'emprunte des vêtements. sinon, je vais devoir me promener toute nue." elle rajoute avec un clin d'oeil avant de relâcher son poignet et prendre le verre de bière, changeant de sujet comme si de rien n'était. toujours en train de jouer avec le feu la petite jiwoo, aucune honte à flirter avec le patron qui clairement jouait aussi au même jeu, mais à un niveau plus bas qu'elle. c'est presque mignon à quel point ils étaient tous les deux assez patient pour jouer sans aller trop loin. "à mon seul et unique strike, et à ne plus jamais jouer au bowling pour le restant de mes jours!" trinque avec lui en riant avant de boire tout le verre rapidement, s'essuyant le bord des lèvres par la suite. "aller, faut commencer à préparer ces ailes que j'ai tant mérité. tu veux que je t'aide à faire quelque chose en particulier? à deux ça ira plus vite, et j'ai faim depuis avant le bowling." elle se frotte le ventre, impatiente qu'il cuisine encore une fois pour elle.

code by lumos s.

“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
strike (wooppa) - Page 2 U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) - Page 2 QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) - Page 2 7GHkyspH_o strike (wooppa) - Page 2 NXGHl3wz_o strike (wooppa) - Page 2 DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) - Page 2 2uZiOctI_o strike (wooppa) - Page 2 7YX8UOsI_o strike (wooppa) - Page 2 UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) - Page 2 NR1v4mue_o strike (wooppa) - Page 2 9swuu6YG_o strike (wooppa) - Page 2 Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mer 21 Juil - 23:24
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

parce que yeon n'avait pas la patience d'attendre une réponse de son frère, il a préféré vérifier de lui même s'il serait là ce soir. forcément ça porte à confusion l'histoire de cette tasse. "ah oui il a sa tasse qu'il utilise tout le temps, il n'utilise que celle-ci donc comme elle est pas dans le placard j'en déduis qu'il l'a pris sur lui donc qu'il va pas rentrer." grand esprit de déduction ce yeon. ça mérite d'être souligné et félicité. au moins ils ne seront pas dérangés et pourront faire des parties de just dance jusqu'au bout de la nuit. alors qu'il va pour attraper son verre, jiwoo agrippe son poignet. il tourne la tête vers elle, rire nerveux qui s'échappe à la suite de ses paroles. "t'as de la chance j'ai fait ma lessive hier, tu as des vêtements tout propre à ta disposition." il rentre, peut être dangereusement, dans son jeu, ne décrochant pas son regard du sien. pas la première fois qu'ils ont ces petits moments de flirt. ils ont même tendance à se répéter et yeon à tomber dans ce jeu. oubliant ce détail qu'il est son patron. "à la meilleure joueuse de bowling" trinque avec elle avant de boire son verre en entier. il s'essuit le bord des lèvres, lâchant par la suite un rot. "oops" pas sûr que ça passe inaperçu. "tu veux préparer la sauce ? comme ça tu mets la dose d'épices que tu veux ?" lance un clin d'oeil, commençant à sortir toute sorte d'épices de son placard. pendant qu'il s'attaque à la découpe des ailes de poulet, il remplit discrètement le verre de jiwoo avec du soju ainsi que le sien. "si t'as faim tu peux grignoter des trucs. tu te sers, tu fais comme chez toi." relève les yeux dans sa direction, forcément il ne regarde pas ce qu'il fait et se coupe. "et merde" qu'il jure voyant du sang couler de son doigt.

code by lumos s.

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) - Page 2 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café

(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »

(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele

WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Jeu 22 Juil - 0:42
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

elle ne répond rien à cette histoire de tasse, son visage en dit assez. la bouche ouverte, l'air choquée. c'est bien dommage qu'un si beau visage ait une telle manie aussi étrange, mais bon. un lee de moins, au moins le principal lee qui l'intéresse n'est pas étrange. enfin, pas à ce qu'elle sache. des avances pour le voir rougir mais au lieu elle reçoit un rire nerveux. mignon. elle rigole doucement en secouant de la tête. il était définitivement un autre niveau ce yeon. autant de fois qu'elle tentait de flirter ouvertement avec lui, il était un pro à esquiver et passer à autre chose. heureusement pour lui qu'elle savait jouer le jeu et être patiente. temps et aussi longtemps que le prix en valait la peine, elle sera sage. et jiwoo espérait plus que tout que ce prix en valait la peine. "à moi!" elle ajoute une dernière fois, aucune honte à trinquer à ce mensonge, ce sera probablement la dernière fois qu'elle sera une joueuse de bowling de toute manière. après avoir bu son verre, elle propose son aide et hoche de la tête en regardant les épices qu'il sort. elle se met à la tâche rapidement, la faim prenant le dessus. "d'accord oppa." s'il y avait bien une autre chose qu'il n'avait pas besoin de lui dire, c'était de faire comme chez elle. beaucoup trop à l'aise cette petite coréenne. elle mélange les sauces et les épices pour créer une sauce épicée pour recouvrir les ailes de poulets quand son attention se tourne vers yeon. "qu'est-ce qui se passe?!" elle dépose le bol de sauce à toute vitesse pour se rapprocher de lui. "oh la la oppa, comment tu peux cuisiner quand t'es aussi maladroit que ça?" loin de tenter de le réconforter avec ses mots, mais au moins ses actions sont rapides. elle allume l'eau en tirant le bras de yeon pour qu'il met son doigt sous le jet avant de se tourner face à lui. "ta trousse de premier soin est où?" ni vu ni connu, après être allée le chercher, elle désinfecte rapidement en se moquant un petit de sa grimace quand ça chauffe puis elle applique un pansement. "tiens." dépose ses lèvres sur le dessus de son doigt en rigolant doucement avant de le regarder avec une petite moue. "du coup... j'ai trop faim pour continuer à cuisiner, on a pris du retard. tu veux pas faire livrer une pizza au lieu?" elle lance un regard rapidement vers la cuisine, la sauce et les poulets très loin d'être prêts.

code by lumos s.

“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2