Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

strike (wooppa)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
strike (wooppa) U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) 7GHkyspH_o strike (wooppa) NXGHl3wz_o strike (wooppa) DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) 2uZiOctI_o strike (wooppa) 7YX8UOsI_o strike (wooppa) UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) NR1v4mue_o strike (wooppa) 9swuu6YG_o strike (wooppa) Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mer 7 Avr 2021 - 23:32
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

finalement il avait réussi à se montrer convaincant pour que jiwoo accepte le bowling. ce n'est pas une compétition qui lui proposait, juste sortir pour passer du bon temps après le travail. commence à s'habituer à ces sorties avec jiwoo. comme des rituels qui s'installent. il apprécie partager des moments avec elle en dehors du café, renforçant le lien qu'ils tissent. mais il cherchait aussi à fuir cette solitude, ne pas tourner en rond dans son appartement jusqu'à trouver sommeil tard dans la nuit ou plutôt tôt le matin. alors ça ne lui importait que très peu si ça lui coûtait encore un repas en plus. bien au contraire. il note l'effort qu'elle a fait de faire une activité qui ne lui plaisait pas plus que ça. et même s'il avait promis qu'il allait lui montrer quelques techniques pour ne pas perdre, la tache semble plus compliquée que prévu. yeon qui mène largement au score et l'écart qui se creuse encore après ce presque sans fautes. 8 quilles tombées et des points qui s'ajoutent au compteur de yeon. "ne boude pas, tu as encore des chances de faire plusieurs strikes d'affilé et de me battre." petite précision qu'il adresse à jiwoo en se retournant alors que c'est à son tour de jouer. "pense aux ailes de poulet qui t'attendent après" clin d'oeil lancé pour l'encourager. "tiens tu ferais mieux de choisir cette boule là, c'est celle de la victoire" sourire qui se dessine sur son visage, et la blague qui se devine déjà. oui il lui a donné la plus lourde.  


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café


(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »


(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele


WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Lun 12 Avr 2021 - 16:01
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

elle commence à s'habituer à ces petites sorties improvisées avec lui. toujours une liste d'activités en tête, des choses qu'elle aimerait faire et yeon refusait très rarement de l'accompagner, alors elle devait bien lui accorder cette sortie cette fois-ci. bowling n'était pas du tout son style, principalement parce qu'elle savait qu'elle était nulle, mais aussi parce que l'idée de mettre ses doigts dans des trous où tous les autres ont mis leurs doigts dedans la répugnait, sans compter les souliers puant et les risques de glisser et se casser la gueule accidentellement. trop de désastres en vue, alors elle joue très maladroitement, telle une enfant timide qui a peur de se blesser. elle soupire en le voyant marquer à nouveau, une moue au visage et elle se lève pour aller le rejoindre, attendant que les quilles se placent. "mais elle est ultra lourde celle-là!" elle chiale avant de tout de même prendre la grosse boule dans ses deux mains. "je les veux extra épicés mes ailes." elle finit par se tourner vers la piste, s'approchant lentement avant de juste balancer la boule entre ses jambes et la laisser glisser lentement vers les quilles. technique d'enfant, mais elle n'avait pas le choix, son bras n'est pas fait pour tenir un truc aussi lourd avec le bout de ses doigts quoi. "non mais c'est pas normal!" elle râle en voyant la boule initialement en ligne droite prendre une courbe vers la gauche et terminer sur le bord. elle tape du pied, énervée avant de retourner prendre une deuxième boule pour refaire une autre lancée sans même regarder ou viser tellement elle était pressée d'en finir, cette fois-ci atteignant 3 quilles. "j'abandonne, c'est truqué ce jeu!" elle croise les bras en s'installant sur la banquette, soupirant bruyamment pour montrer son mécontentement. "avoue que tu savoures un peu trop ta victoire oppa." elle arque un sourcil en le fixant.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.



“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
strike (wooppa) U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) 7GHkyspH_o strike (wooppa) NXGHl3wz_o strike (wooppa) DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) 2uZiOctI_o strike (wooppa) 7YX8UOsI_o strike (wooppa) UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) NR1v4mue_o strike (wooppa) 9swuu6YG_o strike (wooppa) Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mer 21 Avr 2021 - 21:50
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

ce n'est certainement pas en l'embêtant qu'elle appréciera cette partie de bowling. mais c'est plus fort que lui. sûrement sa manière de l'encourager. en aucun cas il était question de compétition alors il prend ça à la rigole et s'accorde de lui faire des blagues. évidemment, même s'il se retient, son rire se devine lorsqu'elle constate que la boule était bien trop lourde. "je te laisserai mettre la dose d'épices que tu juges nécessaire dans la préparation des ailes de poulet." léger haussement d'épaules, lui accorde ce cadeau pour qu'elle oublie cette taquinerie. il s'en va s'installer sur la banquette pour regarder le score qu'elle va obtenir. se contenir de rire devient difficile. se met à ricaner en voyant la technique qu'elle utilise pour marquer le plus de point. sa main qui vient couvrir sa bouche pour essayer de cacher ses ricanements. il reprend son sérieux à la seconde où elle se retourne vers lui pour se plaindre. quand elle vient s'assoir à côté de lui il ne peut s'empêcher de l'imiter en croisant les bras et ronchonner. "c'est truqué mais au final tu te fais offrir le repas, donc t'es quand même gagnante" clin d'oeil qui lui lance en acquiesçant un sourire. "si tu veux je peux te remontrer quelques techniques mais pour ça il faut arrêter de bouder et se lever de la banquette." chose qu'il fait immédiatement en choisissant une boule au passage. joue son tour en faisant un strike. se retourne vers jiwoo la voyant toujours affaler. "okay je garde ta part de dessert pour moi" essaie de la motiver comme il peut pendant qu'il attend qu'elle le rejoigne.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café


(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »


(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele


WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr 2021 - 15:32
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

elle ne se sent pas très gagnante dans cette situation. au contraire, elle avait l'impression d'être si perdante qu'elle aimerait bien se creuser un trou et s'y cacher. le sourire à yeon n'aide en aucun cas son humeur. trop mignon et encore plus frustrant à le regarder, alors elle dévie le regard ailleurs pour l'ignorer alors qu'il essaie de la convaincre d'arrêter de bouder. moue qui ne s'enlève pas de son visage, elle tente quand même un coup d'oeil quand il se lève, pas pour le voir faire son strike mais bien pour le mater de derrière, avant de retourner sa tête à nouveau ailleurs en serrant ses bras sur sa poitrine encore plus fort. boudeuse professionnelle, elle déteste perdre et adore gagner, c'était définitivement pas la bonne manière de la détendre et surtout pas quand il menace de voler son dessert. "non mais tu te prends pour qui oppa!" elle se lève finalement en lâchant un long soupire avant d'aller le rejoindre. "il ne faut pas voler le dessert des femmes, c'est dangereux." elle le fusille du regard avant de prendre une boule entre ses mains. "remontre mais si ça prend le bord, je quitte." hors de question de passer pour une débutante qui ne sait pas viser même avec de l'aide. c'était presque un cas perdu pour elle, ils auraient définitivement dû choisir d'aller faire une autre activité. "et tu vas me devoir encore plus d'ailes et plus de desserts." parce qu'elle décide sans aucune gêne les conséquences dont il souffrira.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.



“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
strike (wooppa) U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) 7GHkyspH_o strike (wooppa) NXGHl3wz_o strike (wooppa) DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) 2uZiOctI_o strike (wooppa) 7YX8UOsI_o strike (wooppa) UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) NR1v4mue_o strike (wooppa) 9swuu6YG_o strike (wooppa) Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Dim 2 Mai 2021 - 22:15
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

il tente comme il peut de faire rire jiwoo. de faire oublier la compétition qui n'en est pas une vu que de toute façon c'est lui qui offre le repas et la partie de bowling. s'il tente de l'imiter en boudant comme elle, c'est un échec. car il n'arrive pas à rester sérieux plus de trente secondes affichant un large sourire. mais ça n'empêche qu'elle continue à faire sa moue boudeuse. il est pas facile de la convaincre de quitter la banquette. mais il ne l'attend pas pour réaliser son énième strike de la partie. appréhende qu'elle boude encore plus. pas surpris en se retournant de voir qu'elle est toujours affalée à faire la tête. il n'a plus le choix que de piquer là où ça fait mal : la priver de dessert. stratégie qui fonctionne. "le danger ne me fait pas peur." installe un combat de regard en plantant les yeux dans les siens. "tu auras du poulet et du dessert dans la limite du stock disponible. t'as de la chance que j'ai fait des courses ce matin, normalement les placards sont pleins."  n'a pas trop le choix que de mettre fin à ce combat quelques secondes plus tard pour lui refaire une démonstration. "déjà ne tient pas la boule entre tes deux mains comme tout à l'heure. donne une direction à ton lancé en gardant ton poignet bien droit. sinon ça va partir dans tous les sens. et accompagne la boule, la jette pas comme une malpropre." se rapproche de jiwoo pour lui montrer la technique qu'il a tenté de lui expliquer. croise les doigts pour que ça ne soit pas la catastrophe sinon il devra courir vite pour s'éloigner.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café


(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »


(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele


WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Sam 15 Mai 2021 - 16:40
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

elle a beau tenté les menaces, mais il semble bien préparé face à ses demandes légèrement excessives. ailes de poulet et dessert en grande quantité qu'elle ordonne si sa chance continue de prendre le bord durant leur partie de bowling, mais heureusement il n'est pas vraiment vexé, au contraire yeon dévoile même des placards bien rempli pour l'occasion. elle fait une petite moue avant d'hocher de la tête satisfaite, puis écoute attentivement les directives qu'il lui donne. "mais elle est lourde cette boule, t'as vu mes bras? mon petit poignet? il va se casser!" toujours à se plaindre, mais elle enfonce tout de même ses doigts dans les trous avant de s'avancer en lâchant un long soupire pénible. "okay j'y vais…" et elle prend un petit élan du bras avant de laisser partir la boule qui roule assez lentement vu le manque de force avec laquelle elle l'a lancé. "OPPA REGARDE!" comme par miracle, la boule garde finalement son chemin cette fois-ci, et pour la première fois de sa vie elle marque un strike, toutes les quilles tombées même avec le manque de force. jiwoo sautille sur place en tapant frénétiquement des mains, emportée par une vague de joie incontrôlable. "OPPA! OPPA T'AS VU?" elle se rapproche avec un gros sourire pour s'accrocher à son bras, ou plutôt tirer son bras dans tous les sens pendant qu'elle continue de célébrer son premier strike.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.



“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
strike (wooppa) U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) 7GHkyspH_o strike (wooppa) NXGHl3wz_o strike (wooppa) DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) 2uZiOctI_o strike (wooppa) 7YX8UOsI_o strike (wooppa) UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) NR1v4mue_o strike (wooppa) 9swuu6YG_o strike (wooppa) Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mer 26 Mai 2021 - 21:31
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

il cède à sa requête. ce n'est pas la grande quantité de nourriture qu'elle exige qui lui fait froid aux yeux. part dans un long monologue pour tenter de lui donner des conseils. il sait que c'est sa dernière chance. alors il tente d'être le plus clair possible dans ses explications. "mais c'est la plus légère des boules" il ricane légèrement en prenant la boule dans ses mains avant de lui redonner. "fighting" qu'il lui lance en serrant le poing pour l'encourager. observe attentivement le chemin que prend la boule comme si c'était à son tour de jouer. grince des dents en voyant qu'elle prend une mauvaise direction au début. ce n'était qu'un effet d'optique pour donner un petit coup d'adrénaline. il écarquille les yeux quand finalement c'est un strike que jiwoo réalise. lève les bras en tapant dans les mains tant il est soulagé comme si c'était lui qui venait de gagner. joie plus contenue par rapport à celle de jiwoo qui elle sautille partout. "oui oui woowoo j'ai tout vu" il rigole en la voyant extérioriser son bonheur. "par contre là c'est mon bras qui va être cassé." le pauvre bras de yeon qui se retrouve être victime de cette célébration. "c'est encore à ton tour de jouer comme tu as fait un strike." lève les yeux pour regarder le tableau des scores. "par contre c'est le dernier tour alors si tu veux manger tes ailes de poulet je te déconseille de faire un strike." sourire malicieux qui s'étire sur son visage.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café


(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »


(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele


WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Mer 16 Juin 2021 - 17:31
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

elle n'a à peine le temps de célébrer sa première victoire, oui oui pour elle c'est une victoire, qu'il râle déjà en craignant pour la survie de son bras qu'elle relâche quelques secondes après en roulant des yeux. "t'es fait en porcelaine? déjà ton poignet la dernière fois et là tu penses que je suis assez forte pour casser ton bras?" elle rigole avant de baisser les yeux vers son bras qu'elle vient toucher du bout de son doigt. joli biceps. "okay, pas de strike, c'est noté." elle sort de son moment de distraction en se retournant vers les boules, choisissant une aléatoirement simplement pour la balancer sans même se placer comme il faut. après tout, yeon a bien demandé de ne pas faire de strike non? autant ruiner le lancer en terminer là, de toute manière elle a marqué des points et c'est tout ce qui compte pour elle. évidemment son coup se ramasse directement sur le côté, et elle se retourne en haussant des épaules. "oups." pas très innocente comme réaction, mais elle sourit quand même en se rapprochant de lui. "AILES DE POULET!" qu'elle hurle presque en se raccrochant à son bras de nouveau, battant des cils à toute vitesse. "avec mon strike de tout à l'heure, je mérite en plus de la bière pour accompagner tout ça non?" toujours dans l'excès avec aucune gêne à en demander plus, pauvre patron qui doit ruiner son propre porte-feuille pour l'employée qui s'est collée comme une sangsue. "peut-être même deux bières, j'ai si soif et c'est épuisant lever ces grosses boules."


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.



“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
strike (wooppa) U8qyDDtc_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 9211
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
strike (wooppa) QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

strike (wooppa) 7GHkyspH_o strike (wooppa) NXGHl3wz_o strike (wooppa) DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

strike (wooppa) 2uZiOctI_o strike (wooppa) 7YX8UOsI_o strike (wooppa) UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

strike (wooppa) NR1v4mue_o strike (wooppa) 9swuu6YG_o strike (wooppa) Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos


TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Jeu 1 Juil 2021 - 18:49
★ ─ strike
w/ @Jiwoo Seong

bien qu'il soit ravi pour le strike de jiwoo il râle pour la taquiner. ou parce qu'il a du mal à s'habituer à ses célébrations qui sont rarement dans la retenue. "dans un excès de folie on ne sait jamais ce qui peut arriver. c'est justement pour éviter une blessure comme la dernière fois que je dis ça. sinon tu seras obligée de me remplacer en cuisine." aucunes crédibilités dans ses propos puisqu'il n'avait pas pour autant arrêter de travailler lorsqu'il s'était blessé au poignet. il observe du coin de l'oeil le doigt qu'elle laisse trainer sur son biceps. en même temps il contracte un peu son muscle. au final lui aussi s'est laissé embarqué par ce moment de distraction. se racle la gorge lorsqu'elle part chercher une boule. il retourne s'asseoir sur la banquette pour regarder le dernier lancé de jiwoo. même si c'est volontaire il ne peut s'empêcher de lâcher un rire en voyant ce massacre. "oh bah mince alors" qu'il lui répond d'un air ironique en haussant les épaules. il se dirige vers les caisses pour payer la partie mais il est toujours suivi de près. sentant une nouvelle fois son bras pris en otage et un ventre qui crie famine. "heureusement que tu as reçu de bons conseils pour réussir à faire ton strike" clin d'oeil lancé à la brune. "par contre avec tes ongles que tu enfonces dans mon bras tu vas être obligée de le soigner avant d'avoir ta double dose d'ailes de boulet et de bières" hausse les sourcils en regardant jiwoo avec son petit sourire malicieux. le paiement effectué ils quittent les lieux, les ailes de poulet ne vont pas se faire toute seule.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.


believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.
strike (wooppa) 3a49f8a85ffc0ebeaca996237ca09643cf6d1da2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : han so hee.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 1317
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : wrckedbunny (avatar) + girlsdit (icon)
. Pour finir, je joue également : Yeong-Suk (s. naeun) & matthew (j. wang) & Hansung
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café


(( m y s t a r s ))

flor › bestie » yeonmin › boss/crush »


(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele


WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

LIEN DU POST
Mer 7 Juil 2021 - 16:01
★ ─ strike
w/ @Yeon-Min Lee

elle laisse un petit rire sortir à sa remarque tout en haussant des épaules, sans toutefois lâcher prise. au lieu, sa main caresse son bras rigoureusement pendant qu'elle le suit à l'extérieur. "t'es pas fait en carton, et mes ongles sont courts." bien manucuré parce qu'il faut un minimum d'entretien, mais elle les garde court car c'est tout de même obligatoire quand on travaille en restauration. elle admire ses ongles couleur lilas avant de serrer sa prise sur le bras à yeon. "oppa, t'as encore du soju chez toi? tu veux pas jouer à just dance encore?" au moins un jeu qu'elle savait qu'elle pouvait gagner. c'était une partie serrée la dernière fois en quelque sorte mais après l'énorme défaite au bowling, autant se trouver une victoire ailleurs. chemin qui se fait paisiblement jusqu'au logement du patron où elle entre, retirant ses souliers à l'entrée. "time out. toilette!" comme si elle était chez elle, elle n'attend pas la permission avant de simplement aller en direction de la salle de bain où elle s'enferme. pas pour faire ses besoins, non, pour retoucher son maquillage évidemment. une petite couche de poudre, baume à lèvre pour hydrater et un passage de doigts dans les cheveux pour redonner un peu de volume. après s'être observée dans le miroir, elle se rajoute un coup de parfum derrière l'oreille avant de se laver les mains et sortir de la salle de bain. "ton frère revient ce soir?" elle demande déposant son sac à main sur le canapé avant d'aller le rejoindre. "ou bien on sera seuls?" elle se rapproche un peu trop près de lui en feignant l'innocence encore une fois, ses yeux regardant curieusement ce qu'il fait.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.



“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: