Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma vers Liam - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Gemma vers Liam
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr 2021 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "ouvert 7 joirs sur 7 , 24heures sur 24" je serais toujours là pour lui.. et c'était bien ça qui m.avait fait m éloigner. Pour revenir encore plus en forme.. et ne pas avoir cette douleur qui pourrait me pousser à dire des choses qui blesserait après l annonce du soir a Disney.. mais c'était Liam et quoi qu'il arrive je serais là pour lui. "Parfait c'est aussi mon préféré."
    Retourner travailler. Je soupire doucement. "Je comprend.. je vais aller prendre une douche je pense pour ma part. Merci pour ce moment. J'ai beaucoup aimé." Je me lève et me dirige vers la salle de bain. "A très vite Liam. Bonne soirée." J avais peur de faire trainer de ne pas réussir à raccrocher alors peut être un peut trop vite mais je raccrochais.. me regardant dans le miroir mes joies encore roses..un sourire aux lèvres et mon coeur a lui.. Je file sous la douche entendant Camille entrer. Pas envie de lui parler.

    @Liam Gremlins

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum