Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you - Poppy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Nice to meet you - Poppy
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679900-fail2 Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you
    @Eliott Marriott-W 
    décidemment t'as du mal à avoir quelques quilles quand même. pourtant tu me disais être doué et moi je me pensais tellement nulle pourtant je m'étonne à être douée. au moins je pourrais te faire un tour en moto et t'as l'air d'être ravi. parfait ! j'ai trop hâte et je suis sûre que tu voudras même faire toi même de la moto, tu va voir tu va te régaler. et oui, je n'ai pas pu m'empêcher à faire un jeu de mots à la con, mais j'en rigole et non je ne me moque pas. je suis trop gentille pour me moquer, je te taquine. allez, je crois en toi ! il te fallait peut-être des mots d'encouragement? en tout cas je tente le tout avant de lancer ma boule et réussir à avoir des quilles, je sautille sur place comme une enfant, un sourire lumineux sur les lèvres. finalement je ne suis pas si nulle que cela. j'avoue je suis trop fière. je bois une gorgée de mon cocktail puis je te regarde lancer la boule et encore une fois t'as échoué totalement. je me mordille la lèvre inférieure en te regardant avec des yeux de biche. je suis désolée pour toi. allez celles-ci elles sont pour toi. enfin en espérant que j'en fasse tomber du moins. je pose mon verre sur la table et saisis la boule pour la lancer une nouvelle fois.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà hâte de monter sur cette moto, derrière la jeune femme et d'apprécier cette sensation de liberté. Et si ça me plais, j'irais m'inscrire pour pouvoir suivre des cours de conduite. J'ai juste le permis voiture, et je me tâte à passer mon permis moto. On verra par la suite ce que ça donne ce petit tour en moto. Au moins tu crois en moi, c'est déjà bien. Que je finis par dire en rigolant. Parce que là moi je perds espoirs. Je n'arrive à rien faire. C'est limite si j'arrive à toucher des quilles, alors que de son côté, elle se débrouille vraiment bien. En tout cas des quilles elle en fait tomber. Pas toutes, mais ça tombe quand même. Bah non tu te débrouilles pas trop mal. Que je finis par lui dire alors que c'est à mon tour, sauf que je mets tout sur le côté. Franchement je me retourne vers la jeune femme totalement dépité. Oui je suis nul ce soir. Elle est clairement devant moi dans les points. Elle se débrouille bien mieux que moi. Je la laisse lancer et là c'est la cerise sur le gateau. Elle les fait toutes tomber. Toutes les quilles tombent. Ok d'accord. Je vais finir par m'incliner moi. Et bah bravo, en fait t'en a fais toute ta vie ou quoi ? Que je demande en rigolant, alors que c'est à nouveau à mon tour. Bon j'espère au moins en toucher là, parce que je vais finir par faire mon mauvais perdant.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you
    @Eliott Marriott-W 
    je ne voudrais pas te décourager. répondais-je tout sourire. vraiment c'est juste la chance du débutant si j'arrive à faire tomber des quilles parce que je ne suis pas une experte en la matière. merci, j'ai envie de dire c'est toi qui me porte bonheur. est-ce que flatter ton égo te donnera cette chance aussi? on verra bien, en attendant je suis absolument surprise de faire un strike. toutes les quilles sont tombés, aucune passé à l'as et j'écarquille les yeux, mon sourire s'étirant sur mes lèvres. je me mets à rire en t'entendant. va savoir, je suis sûrement une pro et je ne le sais pas. merci beaucoup. et j'sens que tu n'échapperas pas à ce tour de moto du coup. je tiens à mes promesses et je ne compte pas l'oublier. alors que tu lances ta boule je suis choquée que tu fasses enfin tomber des quilles et en plus toutes. la chance est de nouveau de ton côté, je te félicite. bravo ! tu vois mes encouragements ont été utiles. bon allez je bois une gorgée de mon verre avant de relancer la boule. est-ce que tu va me dépasser et me battre?
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement le bowling, autant on peut faire un strike, autant le tour d'après, on peut ne toucher aucune boule. Ca me fait bien rire en tout cas. Mais pas tant que ça, parce que je suis littéralement mauvais là. Je me suis vendu comme étant un bon joueur et au final, je suis plutôt nul et elle me bat largement. Il me faudrait un miracle pour remonter dans le score. Mais bon je ne suis pas un mauvais joueur donc je ne vais pas faire la tête ou lui en vouloir. Bien au contraire même. Je l'attends avec impatience ce tour de moto. Que je finis par dire en souriant amusé. Je finis quand même par lancer ma boule et là j'enchaine avec un strike aussi. Je me tourne vers la jeune femme avec un grand sourire. Ah oui je me sens beaucoup mieux là. j'ai enfin marqué des points et surtout touché des quilles. Enfin. Oui merci Poppy. Que je dis en souriant alors que je la laisse aller lancer sa boule pendant que je prends mon verre pour pouvoir boire une gorgée. Elle touche ensuite une fois des quilles, mais pas toutes. Mais qu'importe, elle marque des points. Bon à moins que je fasse un strike et que tu te foires, t'as gagné hein. C'est le dernier tour, mais je ne suis pas mauvais perdant donc je m'en fiche de perdre, surtout que là ça veut dire faire un tour de moto. Donc je prends une boule et je la lance, tentant quand même d'avoir quelques quilles.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Nice to meet you - Poppy - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you
    @Eliott Marriott-W 
    je me demande si c'est la façon de lancer la boule qui fait que els quilles tombent? en faites j'en sais trop rien, ça doit être du hasard, c'est quand même très tendu de pouvoir faire un strike. comme j'ai très envie de te faire un tour de moto et que j'arrive à faire tomber des quilles alors j'ai proposé ce marché et ça te fait déjà rêver, j'ai si hâte. crois-moi t'y auras droit rapidement ! et puis on va bien se régaler autant que maintenant. sauf que c'est moi qui conduit et je me dirige où je veux pas comme là où je ne sais pas si les quilles vont tomber. d'ailleurs t'y arrives enfin et je te félicite, trop contente pour toi parce que t'as du mal depuis le début apparemment. derien. t'y croyais plus, hein? je peux te comprendre qu'à force on baisse les bras. c'est de nouveau à mon tour et je fait tomber quelques quilles encore une fois, trop fière de moi. c'était bientôt la fin du game alors on verra bien qui gagnera. tout est possible. j'suis sûre que tu pourrais me surprendre. je bois une gorgée de mon cocktail avant de te voir lancer la boule et tu ne fais pas un strike, mais au moins tu fais tomber des quilles. bravo ! est-ce que je vais te gagner ou alors tu va me battre? lançais-je comme si je faisais du suspens, arquant les sourcils. je pose mon verre puis reprends la boule pour la lancer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum